| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Djibril Cissé prêté une saison à Sunderland Message édité par ASNL SPIRIT le 20-08-2008 à 13:42:30 ---------------
|
thepiano Profil : Pro | La ville de Cindy Sanders
Bon débarras Message édité par thepiano le 20-08-2008 à 13:50:47
|
Abdel Profil : International | J'étais pas au courant,ça pour une nouvelle c'est une nouvelle !!! |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
TITI1705 Profil : International |
canal + IL Y A DIX MINUTES |
sim54 Profil : International |
Il ne te demandait pas la source, c'est un lien
|
TITI1705 Profil : International |
A OUI MERDE SUIS TROP CON |
correattitude Profil : International | |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Mauvaise décision certes, mais il faut avouer qu'il ne rentrait pas forcément dans les plans de Gérets...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Un club moyen pour un joueur moyen, quoi de plus logique ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
"Un club moyen pour un bon joueur" Cissé en est un quoi qu'on en dise. Ne sont-ce pas là les désirs de de notre staff lorsqu'il tente de recruter un "bon" attaquant ? Je veux dire : " Un bon attaquant pour un club moyen"
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
l'expat Profil : International | Cissé on aime ou on aime pas... même s'il a quelques lacunes techniques et qu'il lui arrive de rater des buts dits faciles, il plante tout de même chaque année ses 25 buts toutes compétitions confondues....
et des attaquants plantant autant, y en a pas des masses....ils appartiennent aux plus grands clubs.... |
dubman_irie Profil : International | moi ce qui me fait halluciner c'est qu'un club qui joue le maintien en Premier League puisse sortir les 400 000€/ mois de son salaire !!
je comprend pas trop son choix... aller s'enterrer là bas c'est pas franchement un choix de carrière judicieux... enfin bon c'est qu'un prêt... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
l'expat Profil : International | dubman_irie a écrit :
moi ce qui me fait halluciner c'est qu'un club qui joue le maintien en Premier League puisse sortir les 400 000€/ mois de son salaire !!
je comprend pas trop son choix... aller s'enterrer là bas c'est pas franchement un choix de carrière judicieux... enfin bon c'est qu'un prêt...
|
il veut jouer coûte que coûte...alors son choix peut se comprendre |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Rigole S'lund est une équipe embitieuse Mauvais choix alors avec jambe cassé |
olrik Profil : Pro | Il devait partir aussi pour des raisons de masse salariale trop élevé à l'OM. |
OM-fan pacific Profil : Amateur | il y a encore de la reserve au niveau des attaquants ! |
l'expat Profil : International |
tout à fait, y a pas pénurie chez vous, contrairement à nous |
asnlforever Profil : Amateur | cisse a marquer le but de la victoire pr sunderland face a tottenham |
Abdel Profil : International | Vous verrez que comme par hasard, il va mettre pas mal de buts avec Sunderland !!! |
Profil supprimé | Abdel a écrit :
Vous verrez que comme par hasard, il va mettre pas mal de buts avec Sunderland !!!
|
Mais, tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous ... quoique, ses boulettes me manqueront |
asnlforever Profil : Amateur |
mdr c bon il y a encore moussilou |
ncy54 Profil : International | Abdel a écrit :
Vous verrez que comme par hasard, il va mettre pas mal de buts avec Sunderland !!!
|
pourquoi comme par hasard ?
Pour moi Cissé est un des meilleurs attaquant français, j'ai toujours apprécié le joueur depuis ses débuts.
quand il a joué une saison complète, il a dépassé les 10 buts à chaque fois je pense, alors ce n'est pas le hasard. |
angus young Profil : International | l'entraineur de sunderland c'est pas roy keane ? ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
le gnome Profil : International | dire qu'avec un pote on avait parlé de son départ la veille  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
C'est ca |
Rhadamanthe Profil : International | Abdel a écrit :
|
Tu parles de hasard, qu'on l'aime ou pas et quoi qu'on en dise il a toujours marqué plein de buts les saisons où il ne se cassait pas la jambe ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
enzo13 same player shoot again Profil : Amateur | Patachat a écrit :
Mauvaise décision certes, mais il faut avouer qu'il ne rentrait pas forcément dans les plans de Gérets...
|
cissé est parti pour rejoindre sa femme et ses enfants qui étaient restés à Cardiff...il est seul à marseille depuis plus d'un an car sa femme est venue 3 mois mais ne s'y est pas plu....
Après le choix du club est accessoire. A sunderland toute l'équipe jouera pour lui alors qu'à Marseille il y a concurrence. Mais Gerets et diouf voulaient le garder car ça reste un joueur efficace.
Maintenant, à aujourd'hui Valbuena est encore en convalescence, Ben Arfa n'avance plus (aducteurs), koné est blessé....bref pour le match contre Bergen ça va se jouer avec Niang et Grandin....
Cissé va manquer à Marseille l'année ou marseille a l'ambition de se qualifier pour les 8° de la LDC et de gagner le championnat....dommage
|
| |