Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

n°5448
matfoot
Profil : Amateur
Posté le 16-07-2008 à 17:52:54  profilanswer

Bonjour amis supporters de l'ASNL,

Je serais très heureux que quelques uns de votre forum prennent le temps de répondre à mes questions concernant l'AJ Auxerre, l'objectif étant d'avoir une opinion neutre sur notre club qui vient de connaitre une saison difficile. Merci de votre participation, bonne saison et rendez-vous prochainement à l'Abbé Deschamps.  

Amicalement Matfoot

L'Adresse du topic consacré aux interview -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

• L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

• Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

• Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

Message édité par matfoot le 16-07-2008 à 17:54:01
n°5459
Tonio
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 17-07-2008 à 13:12:16  profilanswer

L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

C'est une bonne chose car pour qu'une équipe survive il faut une bonne assise défensive.

Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

Si l'OM en est là aujourd'hui c'est en parti grâce à lui, ils ont été très ingrat à Marseille. Il faut lui laisser un peu de temps.

Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

Un peu l'inconnue, je dirai entre la 15ème et la 10ème place.

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a5QNPW-wvN8  

n°5480
matfoot
Posté le 18-07-2008 à 19:03:49  profilanswer

Merci de cette première réponse Tonio ;)

n°5509
matfoot
Posté le 20-07-2008 à 18:03:34  profilanswer

Personne d'autre ? :(

n°5513
Padou
Posté le 20-07-2008 à 18:28:00  profilanswer

Pour ce qui est du recrutement, j'ai pas assez suivi l'AJA ...

Pour ce qui est de Fernandez, j'adore cet entraineur, vraiment, je le trouve assez calme et pas mal lucide, je l'aime vraiment beaucoup

Pour la place finale, je pense qu'un peu comme d'habitude, le ventre mou du classement ...

n°5540
skins
peut mieux faire
Profil : Pro
Posté le 21-07-2008 à 17:13:59  profilanswer

L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?
Pour être honnête je connais que 2 voir 3 joueurs cités mais ce sont des valeurs sûrs et reconnues donc je pense que cela est un bon recrutement, vous manque comme nous d'ailleurs un très bon attaquant qui enfile mini 10 buts pas saison.

Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

Mouai mais c'est un bon coach il fait du bon boulot à Metz et à Marseille et il vous a éviter la charrette donc faut lui laisser le temps de faire sont travail.  
Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

Derrière nous si possible  :pt1cable:  comme Tonio entre la 10 ème et 15 ème mais moi et les pronos :s

n°5591
matfoot
Posté le 22-07-2008 à 18:54:50  profilanswer

Merci skins et Padou ;)

n°5852
matfoot
Posté le 30-07-2008 à 19:32:56  profilanswer

Vos réponses -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

Merci de votre participation

n°5855
Abdel
Posté le 30-07-2008 à 20:35:29  profilanswer

Auxerre a fait un recrutement interessant !!!

n°5868
brison54
le numero 23, jonathan........
Posté le 30-07-2008 à 23:53:27  profilanswer

il reste en plus d'un bon recrutement defensif la paire d'attaquants Jelen-Niculae. Pour ce qu'il en ait des supporters je ne suis pas trop au courant
Je leur vise une 10éme place mini

---------------
fier d'etre nancéien !

Aller à :
Ajouter une réponse