| christ54 Profil : Amateur | Que pensez vous de l'idee de toulouse de faire un match sans tabac ?
C'est un sujet que nous pourrions aborder sans polemique! |
angus young AW Family Member Profil : International | comme si yavait pas assez de tension avec les stadiers sans qu'ils interdissent de fumer au stade servira a rien sa sera pas respecter |
toutouneee Profil : Pro | Je suis fumeuse, et si on me dit qu'il ne faut pas fumer, et bien je ne fumerai pas...et pourtant l'envie ne manquera pas. Il n'y a que sur les quai que je fumes et encore au bout donc je fais pas chier grand monde. Par contre si j'ai quelqu'un me fait bien chier je vais prendre un mail plaisir à lui faire profiter de ma fumée. Sinon j'essaye de faire gaffe même si je ne demande pas à chaque fois. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Anti Tabac !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | christ54 a écrit :
Que pensez vous de l'idee de toulouse de faire un match sans tabac ?
C'est un sujet que nous pourrions aborder sans polemique!
|
Ouias il faudrait peut être préciser les conditions en gros, les fumeurs donnent un paquet de clopes contre une place, je dis bien en gros car c'est encore plus avantageux et financé par un laboratoire |
shura Profil : Pro |
Je te soutiens camarade. |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Je crois qu'il y avait déja eu ça au stadium il y a quelques années ou l'année dernière:les supporters qui le voulaient posaient un paquet de cigarettes à l'entrée du stade... Message édité par c@steluns le 24-04-2008 à 14:35:06 ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
dubman_irie Profil : International | t'arrive avec un vieux paquet vide et hop là une place gratuite c'est pas beau ça !! par contre la place gratuite faut aller la chercher à la buvette ... donc arrêtez de fumer et commencez à picoler c'est bien ça le message ??? |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Comme si il n'y avait pas assez de répression à Picot......... ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
homer Profil : Pro | Match sans tabac, sans bières , sans drapeaux, sans maillots, sans sandwitchs, sans chants ... |
toutouneee Profil : Pro | homer a écrit :
Match sans tabac, sans bières , sans drapeaux, sans maillots, sans sandwitchs, sans chants ...
|
... Bienvenue à Nancy |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Alors la,on ne peux pas faire un meilleur chute!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
leparisien Profil : Amateur | |
Abdel Profil : International | Je pense que...... ça va faire un tabac ! (merci mais je connais le chemin) |
UMBRO Profil : Pro | apres non aux ultras non au tabac tu veux la guerre????  |
| |