| hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | |
mister white Profil : Amateur |
Si on est content on a aussi le droit de cliquer ??
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Pourquoi vous la voyez pas? |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | hein a écrit :
Voila une caricature sympa, je la trouve vraiment bien faite Cliquez deçus pour mieux voir
|
Nous ne sommes pas déçus de cliquer dessus ... Sympa, je le plains le pauvre ThirIez
---------------
NON à l'agrandissement de Picot ! NON au massacre de la Plaine Flageul !
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Il ne fait que promener sa moustache toute l'année, il peut bien travailler un peu |
Avalanche19 Profil : Pro | eldingo a écrit :
Il ne fait que promener sa moustache toute l'année, il peut bien travailler un peu
|
Déconne pas, ça doit être du TAF d'entretenir une telle bacchante !!!
|
c@steluns C@st Profil : International | eldingo a écrit :
Il ne fait que promener sa moustache toute l'année, il peut bien travailler un peu
|
Rooh,t'es dur avec lui:il se bouge quand méme chaque année pour passer à la télé aux matchs de coupe de france et de coupe de la ligue...respect quand méme...
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
SARTLU Profil : Amateur | qu'il aille se pendre ce pauvre! |
c@steluns C@st Profil : International | |
boboch Profil : International | Tonio a écrit :
[unconpétant] ce mec, rien fait depuis qu'il est arrivé à part favoriser les gros clubs en coupe de la ligue... minable
|
Mine de rien, on peut le critiquer sur ces déclarations, au niveau financier il a assuré.
Et comme dirait pablo, "si tu veux du spectacle, va au cirque" et aussi comme dirait 90% des supprteurs nanceiens "seul la victoire compte, peu importe le spectacle " et bizzarement j'ai quand même l'impression qu'il a gagné au niveau des droits tv (qui sont la grande partie des ressources financieres ) donc à la limte il peut difficilement faire plus.
Donc arretez d'etre débile et implorez le dieu moustache qui a fait le plus grand exploit du foot français, c'est à dire avoir plus qu'avant en droit tv avec un spectacle declinant (enfin ceux qui sont pas content peuvent toujours aller au cirque)
|
| |