| Jul54 Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International |
Je ne peux pas lire jusqu'au bout !
Tania Young qui touche les boules une par une, qui les tourne, qui les tire, etc ... ça m'excite de trop |
Jul54 Profil : International | Lacombe qui parle de son adversaire Sedan, alors que Sedan n'a pas encore été tiré |
Mister G Mister Djé Profil : International | Jul54 a écrit :
Lacombe qui parle de son adversaire Sedan, alors que Sedan n'a pas encore été tiré
|
C'est vrai que ça peut paraitre étrange au 1er abord, mais je pense qu'il parlait du 1/4 de finale où Sedan a éliminé Bordeaux à l'extérieur, d'où la réponse de Lacombe sur le fait de jouer à domicile.
Autrement, d'accord avec toi Rhadamanthe, elle joue bien avec les boules la petite ! |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Pour moi, cela ne fait aucun doute. Mais quand je l'ai écrit après avoir lu le forum de Sedan, certains ont rugi. De tout coeur, je souhaite que des JURISTES se penchent sérieusement sur CES problèmes : sanctions à 2 vitesses (Bastia et Metz mais rien à ce jour pour PSG), résultats faussés (Coupe de la Ligue et Championnat), tirages divers (même au basket semble-t-il), ...
Mais je pose une question : Un huissier est-il présent ? Si oui, est-ce lui qui, comme pour un tirage de loto, prépare le tirage ? Message édité par Aviajeff le 20-04-2008 à 20:43:49
|
vic54 Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Je ne peux pas lire jusqu'au bout !
Tania Young qui touche les boules une par une, qui les tourne, qui les tire, etc ... ça m'excite de trop
|
Au fait; qui c'est qui la tire Tania !!
J'ai entendu parler de Guillaume Durand!
Message édité par vic54 le 20-04-2008 à 20:45:54
|
Denifoot Allez Nancy Profil : Amateur | Le plus drôle, c'est le journaliste de France 2 qui parle de Jean Djoorkaeff en disant que c'est le fils de Youri, alors qu'il en est le père ! |
Jul54 Profil : International | et à 1 mn 12 la miss meteo à quasi une boule en main, le Djorkaeff lui parle et aussitot elle lache la boule et n'y touche plus du tout. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Clairement on l'entends dire "La prends pas" :-/
Par contre elle lache une boule et la reprend direct après comme dit plus haut.
Ben dis donc que de complots dans cette ligue ! xD
A voir s'ils auraient pas prémédité le 11 septembre !  |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | On entend très nettement "La prends pas".
Un (nouveau) scandale, bien prouvé celui-ci, éclabousse un peu plus les magouilleurs.
Il faudrait un huissier général et un huissier mandaté par chaque club.
Comme je l'ai dit plus haut, le tirage du Loto est ultra-surveillé. Alors un tirage de coupe devrait l'être aussi. Des sommes importantes sont en jeu.
Sedan devrait exiger, par voie de justice si besoin, de procéder à un nouveau tirage. |
nancy1989 Profil : Amateur | Je n'avais pas vu le tirage, je viens de voir les images c'est tout de même incroyable..
Lacombe qui parle de Sedan, le journaliste qui ne sait plus trop quoi dire, la fille qui reçoit clairement l'ordre "ne la prends pas" et boum Sedan qui sort...
Pfff.. |
Abdel Profil : International | Bizarre,Bizarre... Lacombe suspect ??? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | FoRtUn3 a écrit :
Tout pour avoir une finale de rêve .. M'enfin, avec Paris, c'est pas une finale de rêve !!
|
Ben si ! Comme cela l'OL réussira son doublé tant attendu. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Oui c'est sûr !! Mais Paris SG - Lyon n'est pas une finale de rêve !! Je préfère voir un Nancy - Nice !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International | Exact,j'entends aussi Jean Djorkaeff dire "la prends pas"...
C'est incroyable que personne ne se soit plaint !!! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Mister G a écrit :
C'est vrai que ça peut paraitre étrange au 1er abord, mais je pense qu'il parlait du 1/4 de finale où Sedan a éliminé Bordeaux à l'extérieur, d'où la réponse de Lacombe sur le fait de jouer à domicile.
|
Apres avoir lu ton commentaire,j'ai bien regardé de nouveau,et en effet,je suis complétement d'accord avec toi!Mais le coup de la boule qui reste bloqué et la meuf qui fait style qu'elle mélange...mouais...ça parait en effet bizarre tous ça...
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | Tirage truqué ? Pour avoir un PSG / OL ... possible.
Question : pour avantager quel club ? Car il me semble que s'il y avait bien une équipe à éviter c'est Sedan.
Amiens ... bof ! PSG ... bof bof !!
Djorkaeff craignait -il que le PSG doive se rendre à Gerland ? ça ne peut être que ça.
Sedan ce n'est pas un cadeau ... n'est-ce pas amis Bordelais ? |
djos Profil : Amateur | Le tirage truque ?
Bah , comme d'hab non ?
Enfin cette embrouille nous sert car elle peut nous donner une place en UEFA ! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Je pense qu'il voulait avantagé le PSG,et pas Sedan...D'un coté,j'éspère que les sedanais vont éclater les parisiens,mais de l'autre,je reste prudent et j'éspère que les 2 équipes de L1 vont aller en finale,pour que la 5eme place devienne qualificative pour l'UEFA... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
tagmc Profil : International | ça ne m'étonnerais même pas que ça soit truqué.. ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | mais oui bien sur que c'était truqué !!
voici les raisons :
tout d'abord la fille mélange les boules et les touche une par une ... ( à mon avis des boules de différentes températures pour les clubs ....)
ensuite Lacombe qui parle de Sedan avant même que le tirage soit effectué
et enfin on entend clairement ( au bout de 1 min 13) monsieur Djorkaeff dire " ne la prends pas " ...
scandaleux !! |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | oO c'est vrai que ça porte a confusion car déjà qu'il parle de Sedan mais la réaction et le malaise du commentateur et encore pire...on sent le " oh putain il a gaffer" |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | c@steluns a écrit :
Apres avoir lu ton commentaire,j'ai bien regardé de nouveau,et en effet,je suis complétement d'accord avec toi!Mais le coup de la boule qui reste bloqué et la meuf qui fait style qu'elle mélange...mouais...ça parait en effet bizarre tous ça...
|
Je suis d'accord avec Mister G. Le coup de Lacombe qui parle de Sedan avant le tirage, il voulait dire que recevoir est une bonne chose mais pas une garantie de finale : exemple de Sedan qui est allé gagné chez le dauphin de Lyon. Quant à l'histoire de la meuf et le coup de la boule qui reste bloquée, c'est de l'auto-persuasion pour moi. Il n'y a rien de bizarre dans ce geste, à chaque tirage ça se passe toujours comme ça. Qu'est-ce qu'on appelle bien mélanger quand il n'y a que 3 boules ? |
_Shaba Profil : Pro | Il ne dis pas " ne la prends pas " mais bel et bien " c'est le plus important" Et pour Sedan , il dit que joué a domicile est favorable meme si Sedan eux ont prouvé l'inverse a Bordeaux Arreter votre parano Message édité par _Shaba le 21-04-2008 à 18:06:06
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
exact pardon |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Il reste 4 clubs et la seule suspicion qui puisse être avancée c'est que le PSG se trouve en finale et évite Lyon. Pour Lyon ... Amiens , Psg ou Sedan c'est du pareil au même ... et c'est même Sedan le plus mauvais tirage.
Je ne vois pas ou vous voulez en venir concernant les paroles de Lacombe ? Il prenait l'exemple tout récent d'un L2 qui tombe un L1.
Marrant que personne n'ait crié au loup quand Bordeaux a tiré Sedan et Marseille l'immense Carquefou. Et pour ce qui est des résultats ... hihihi!!! |
Rhadamanthe Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
Il reste 4 clubs et la seule suspicion qui puisse être avancée c'est que le PSG se trouve en finale et évite Lyon. Pour Lyon ... Amiens , Psg ou Sedan c'est du pareil au même ... et c'est même Sedan le plus mauvais tirage.
Je ne vois pas ou vous voulez en venir concernant les paroles de Lacombe ? Il prenait l'exemple tout récent d'un L2 qui tombe un L1.
Marrant que personne n'ait crié au loup quand Bordeaux a tiré Sedan et Marseille l'immense Carquefou. Et pour ce qui est des résultats ... hihihi!!!
|
Qu'est-ce tu veux, ça fait toujours fantasmer la théorie du complot |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je suis d'accord avec Mister G. Le coup de Lacombe qui parle de Sedan avant le tirage, il voulait dire que recevoir est une bonne chose mais pas une garantie de finale : exemple de Sedan qui est allé gagné chez le dauphin de Lyon. Quant à l'histoire de la meuf et le coup de la boule qui reste bloquée, c'est de l'auto-persuasion pour moi. Il n'y a rien de bizarre dans ce geste, à chaque tirage ça se passe toujours comme ça. Qu'est-ce qu'on appelle bien mélanger quand il n'y a que 3 boules ?
|
Je pleinement d'accord avec toi et donc avec Mister G. De plus, il y avait les dirigeants des deux clubs de L2 sur le plateau et s'il y avait eu trucage, il faudra m'expliquer pourquoi ils n'ont rien dit.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
dryo diyoda Profil : Amateur |
J'entends bien la même chose que toi ! donc pas de trucage, et si Lacombe parle de Sedan c'est simplement le fait que de jouer à domicile n'apporte pas obligatoirement la victoire (car Bordeaux était archi favori en recevant Sedan). |
Val AW soutient Pablo Profil : International | Des que ça parle de boules je vois que ça interresse du monde |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Val a écrit :
Des que ça parle de boules je vois que ça interresse du monde
|
Ba si sa intéresse du monde ( ), pourquoi t'es là alors ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
| |