FORUM d'asnl.net

Le foot français

Tirage au sort de la coupe de france, truqué

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort de la coupe de france, truqué

n°2091
Jul54
Profil : International
Posté le 20-04-2008 à 20:25:59  profilanswer

Tout est là http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14586.html

A vos avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par thepiano le 23-04-2008 à 17:06:55
n°2092
Rhadamanth​e
Posté le 20-04-2008 à 20:34:52  profilanswer

Je ne peux pas lire jusqu'au bout !
Tania Young qui touche les boules une par une, qui les tourne, qui les tire, etc ... ça m'excite de trop  :pt1cable:

n°2093
Jul54
Posté le 20-04-2008 à 20:37:28  profilanswer

Lacombe qui parle de son adversaire Sedan, alors que Sedan n'a pas encore été tiré :pt1cable:

n°2094
Mister G
Mister Djé
Posté le 20-04-2008 à 20:42:27  profilanswer

Jul54 a écrit :

Lacombe qui parle de son adversaire Sedan, alors que Sedan n'a pas encore été tiré :pt1cable:

C'est vrai que ça peut paraitre étrange au 1er abord, mais je pense qu'il parlait du 1/4 de finale où Sedan a éliminé Bordeaux à l'extérieur, d'où la réponse de Lacombe sur le fait de jouer à domicile.

Autrement, d'accord avec toi Rhadamanthe, elle joue bien avec les boules la petite !  :D

n°2095
Aviajeff
Abonné Virage 1
Profil : Pro
Posté le 20-04-2008 à 20:43:12  profilanswer

Pour moi, cela ne fait aucun doute. Mais quand je l'ai écrit après avoir lu le forum de Sedan, certains ont rugi. :lol:  
De tout coeur, je souhaite que des JURISTES se penchent sérieusement sur CES problèmes : sanctions à 2 vitesses (Bastia et Metz mais rien à ce jour pour PSG), résultats faussés (Coupe de la Ligue et Championnat), tirages divers (même au basket semble-t-il), ...
Mais je pose une question : Un huissier est-il présent ? Si oui, est-ce lui qui, comme pour un tirage de loto, prépare le tirage ?

Message édité par Aviajeff le 20-04-2008 à 20:43:49
n°2096
vic54
Posté le 20-04-2008 à 20:43:13  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne peux pas lire jusqu'au bout !
Tania Young qui touche les boules une par une, qui les tourne, qui les tire, etc ... ça m'excite de trop  :pt1cable:

Au fait; qui c'est qui la tire Tania !!

J'ai entendu parler de Guillaume Durand!

Message édité par vic54 le 20-04-2008 à 20:45:54
n°2099
Denifoot
Allez Nancy
Profil : Amateur
Posté le 20-04-2008 à 20:50:33  profilanswer

Le plus drôle, c'est le journaliste de France 2 qui parle de Jean Djoorkaeff en disant que c'est le fils de Youri, alors qu'il en est le père !

n°2105
Jul54
Posté le 20-04-2008 à 21:19:03  profilanswer

et à 1 mn 12 la miss meteo à quasi une boule en main, le Djorkaeff lui parle et aussitot elle lache la boule et n'y touche plus du tout.

n°2200
mpelforth
Posté le 21-04-2008 à 11:03:56  profilanswer

Effectivement.

n°2203
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 21-04-2008 à 11:20:47  profilanswer

Clairement on l'entends dire "La prends pas" :-/
Par contre elle lache une boule et la reprend direct après comme dit plus haut.
Ben dis donc que de complots dans cette ligue ! xD
A voir s'ils auraient pas prémédité le 11 septembre ! :P

n°2204
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 21-04-2008 à 11:52:15  profilanswer

On entend très nettement "La prends pas".
Un (nouveau) scandale, bien prouvé celui-ci, éclabousse un peu plus les magouilleurs.
Il faudrait un huissier général et un huissier mandaté par chaque club.
Comme je l'ai dit plus haut, le tirage du Loto est ultra-surveillé. Alors un tirage de coupe devrait l'être aussi. Des sommes importantes sont en jeu.
Sedan devrait exiger, par voie de justice si besoin, de procéder à un nouveau tirage.

n°2209
nancy1989
Posté le 21-04-2008 à 13:14:42  profilanswer

Je n'avais pas vu le tirage, je viens de voir les images c'est tout de même incroyable..
Lacombe qui parle de Sedan, le journaliste qui ne sait plus trop quoi dire, la fille qui reçoit clairement l'ordre "ne la prends pas" et boum Sedan qui sort...

Pfff..

n°2214
Abdel
Posté le 21-04-2008 à 13:34:25  profilanswer

Bizarre,Bizarre... :pt1cable:  
Lacombe suspect ???

n°2216
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 21-04-2008 à 13:44:59  profilanswer

Ahh si on l'entend clairement !!  :heink:  
 '' La prends pas ! ''

Tout pour avoir une finale de rêve ..  :whistle:  M'enfin, avec Paris, c'est pas une finale de rêve !!  :D

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2217
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 21-04-2008 à 13:46:29  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Tout pour avoir une finale de rêve ..  :whistle:  M'enfin, avec Paris, c'est pas une finale de rêve !!  :D

Ben si ! Comme cela l'OL réussira son doublé tant attendu. :pfff:

n°2218
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 21-04-2008 à 13:48:19  profilanswer

Aviajeff a écrit :

Ben si ! Comme cela l'OL réussira son doublé tant attendu. :pfff:

Oui c'est sûr !! Mais Paris SG  - Lyon n'est pas une finale de rêve !!  ;)  
Je préfère voir un Nancy - Nice !!  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2219
Abdel
Posté le 21-04-2008 à 13:51:30  profilanswer

Exact,j'entends aussi Jean Djorkaeff dire "la prends pas"...
C'est incroyable que personne ne se soit plaint !!!

n°2223
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 21-04-2008 à 14:05:38  profilanswer

Mister G a écrit :

C'est vrai que ça peut paraitre étrange au 1er abord, mais je pense qu'il parlait du 1/4 de finale où Sedan a éliminé Bordeaux à l'extérieur, d'où la réponse de Lacombe sur le fait de jouer à domicile.

Apres avoir lu ton commentaire,j'ai bien regardé de nouveau,et en effet,je suis complétement d'accord avec toi!Mais le coup de la boule qui reste bloqué et la meuf qui fait style qu'elle mélange...mouais...ça parait en effet bizarre tous ça...

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°2232
Gone-a-vie
Posté le 21-04-2008 à 15:00:46  profilanswer

Tirage truqué ? Pour avoir un PSG / OL ... possible.
Question : pour avantager quel club ? Car il me semble que s'il y avait bien une équipe à éviter c'est Sedan.
Amiens ... bof ! PSG ... bof bof !!
Djorkaeff craignait -il que le PSG doive se rendre à Gerland ? ça ne peut être que ça.
Sedan ce n'est pas un cadeau ... n'est-ce pas amis Bordelais ?

n°2233
djos
Posté le 21-04-2008 à 15:10:21  profilanswer

Le tirage truque ?
Bah , comme d'hab non ?

Enfin cette embrouille nous sert car elle peut nous donner une place en UEFA !

n°2234
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 21-04-2008 à 15:11:52  profilanswer

Je pense qu'il voulait avantagé le PSG,et pas Sedan...D'un coté,j'éspère que les sedanais vont éclater les parisiens,mais de l'autre,je reste prudent et j'éspère que les 2 équipes de L1 vont aller en finale,pour que la 5eme place devienne qualificative pour l'UEFA...

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°2235
tagmc
Posté le 21-04-2008 à 15:37:25  profilanswer

ça ne m'étonnerais même pas que ça soit truqué..

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°2253
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 21-04-2008 à 17:44:58  profilanswer

mais oui bien sur que c'était truqué !!
voici les raisons :

tout d'abord la fille mélange les boules et les touche une par une ... ( à mon avis des boules de différentes températures pour les clubs ....)
ensuite Lacombe qui parle de Sedan avant même que le tirage soit effectué
et enfin on entend clairement ( au bout de 1 min 13) monsieur Djorkaeff dire " ne la prends pas " ...

scandaleux !! :fou:

n°2254
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 21-04-2008 à 17:52:08  profilanswer

oO c'est vrai que ça porte a confusion  

car déjà qu'il parle de Sedan mais la réaction et le malaise du commentateur et encore pire...on sent le " oh putain il a gaffer"

n°2256
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 21-04-2008 à 17:59:06  profilanswer

Après plusieurs visionnages de la vidéo.. Le gars dit ''Le plus important'' et non ''la prends pas''

Mettez plus fort vos écouteurs !!  ;)  
 Le tirage n'est pas truqué (pour ce qui est des ''boules'') !!  :non:

Sinon, c'est vrai que le présentateur est angoissé à la fin de l'interview avec Lacombe..(Regardez sa tête)  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par FoRtUn3 le 21-04-2008 à 18:05:07

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2258
Rhadamanth​e
Posté le 21-04-2008 à 18:02:43  profilanswer

c@steluns a écrit :

Apres avoir lu ton commentaire,j'ai bien regardé de nouveau,et en effet,je suis complétement d'accord avec toi!Mais le coup de la boule qui reste bloqué et la meuf qui fait style qu'elle mélange...mouais...ça parait en effet bizarre tous ça...

Je suis d'accord avec Mister G. Le coup de Lacombe qui parle de Sedan avant le tirage, il voulait dire que recevoir est une bonne chose mais pas une garantie de finale : exemple de Sedan qui est allé gagné chez le dauphin de Lyon. Quant à l'histoire de la meuf  :love: et le coup de la boule qui reste bloquée, c'est de l'auto-persuasion pour moi. Il n'y a rien de bizarre dans ce geste, à chaque tirage ça se passe toujours comme ça. Qu'est-ce qu'on appelle bien mélanger quand il n'y a que 3 boules ?

n°2260
_Shaba
Posté le 21-04-2008 à 18:05:16  profilanswer

Il ne dis pas " ne la prends pas " mais bel et bien " c'est le plus important"  :)  

Et pour Sedan , il dit que joué a domicile est favorable meme si Sedan eux ont prouvé l'inverse a Bordeaux  :)  

Arreter votre parano  :ouch:

Message édité par _Shaba le 21-04-2008 à 18:06:06
n°2261
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 21-04-2008 à 18:05:56  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Après plusieurs visionnages de la vidéo.. Le gars dit ''Le plus important'' et non ''la prends pas''

Sinon, c'est vrai que le présentateur est angoissé à la fin de l'interview avec Lacombe..(Regardez sa tête)  :lol:

exact pardon  ;)

n°2263
Gone-a-vie
Posté le 21-04-2008 à 18:24:05  profilanswer

Il reste 4 clubs et la seule suspicion qui puisse être avancée c'est que le PSG se trouve en finale et évite Lyon. Pour Lyon ... Amiens , Psg ou Sedan c'est du pareil au même ... et c'est même Sedan le plus mauvais tirage.
Je ne vois pas ou vous voulez en venir concernant les paroles de Lacombe ? Il prenait l'exemple tout récent d'un L2 qui tombe un L1.
Marrant que personne n'ait crié au loup quand Bordeaux a tiré Sedan et Marseille l'immense Carquefou. Et pour ce qui est des résultats ... hihihi!!!

n°2264
Rhadamanth​e
Posté le 21-04-2008 à 18:29:41  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Il reste 4 clubs et la seule suspicion qui puisse être avancée c'est que le PSG se trouve en finale et évite Lyon. Pour Lyon ... Amiens , Psg ou Sedan c'est du pareil au même ... et c'est même Sedan le plus mauvais tirage.
Je ne vois pas ou vous voulez en venir concernant les paroles de Lacombe ? Il prenait l'exemple tout récent d'un L2 qui tombe un L1.
Marrant que personne n'ait crié au loup quand Bordeaux a tiré Sedan et Marseille l'immense Carquefou. Et pour ce qui est des résultats ... hihihi!!!

Qu'est-ce tu veux, ça fait toujours fantasmer la théorie du complot  ;)

n°2282
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 21-04-2008 à 21:13:20  profilanswer

A noter : France football en parle également
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 37Dev.html

n°2304
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 21-04-2008 à 23:44:34  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je suis d'accord avec Mister G. Le coup de Lacombe qui parle de Sedan avant le tirage, il voulait dire que recevoir est une bonne chose mais pas une garantie de finale : exemple de Sedan qui est allé gagné chez le dauphin de Lyon. Quant à l'histoire de la meuf  :love: et le coup de la boule qui reste bloquée, c'est de l'auto-persuasion pour moi. Il n'y a rien de bizarre dans ce geste, à chaque tirage ça se passe toujours comme ça. Qu'est-ce qu'on appelle bien mélanger quand il n'y a que 3 boules ?

Je pleinement d'accord avec toi et donc avec Mister G. De plus, il y avait les dirigeants des deux clubs de L2 sur le plateau et s'il y avait eu trucage, il faudra m'expliquer pourquoi ils n'ont rien dit.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2559
dryo
diyoda
Posté le 24-04-2008 à 11:15:22  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

J'entends bien la même chose que toi !  :bounce:  
donc pas de trucage, et si Lacombe parle de Sedan c'est simplement le fait que de jouer à domicile n'apporte pas obligatoirement la victoire (car Bordeaux était archi favori en recevant Sedan).

n°2560
Val
AW soutient Pablo
Posté le 24-04-2008 à 11:23:02  profilanswer

Des que ça parle de boules je vois que ça interresse du monde  :lol:

n°2561
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-04-2008 à 11:31:33  profilanswer

Val a écrit :