| tagmc Profil : International | Qui va descendre ?
Paris SG - Saint-Etienne
Sochaux - Paris SG
Lille - Lens
Lens - Bordeaux
Rennes - Toulouse
Toulouse - Valenciennes ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International |
Lens - Bordeaux, à rectifier. Sinon ,je vote "Lens" |
tagmc Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | J'ai voté Paris !! C'est le seul club des 3 autres que je déteste le plus (+) !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | Toulouse est pour moi la moins bonne équipe des trois et celle que j'apprécie le moins |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Les trois équipes ont des gros morceaux lors des deux dernières journées, ça va être compliqué tout ça. Paris en L2 serait franchement trop bon ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Je pense que l'équipe lensoise sera le troisième club relégué. Quel gâchis ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
spoutnik Profil : International | Toulouse malheureusement, j'aurai préféré y voir le PSG mais les toulousains sont mauvais depuis telement de match et quand il sont bon ils ne sont pas chanceux ou pas aidé par l'arbitrage. Il n'y a qu'à voir le match de lille ou de bordeau pour voir leur irregulariter et leur incapacité à tenir un resultat correcte. Dommage j'aime bien leur coach et certain de leur joueurs sont franchement bon. |
le vieux compos sui Profil : Pro | Lens.. La différence se fera sur le coach ! Et Papin est le maillon faible ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Abdel Profil : International | Toulouse rejoindra Strasbourg et Metz en ligue 2. |
c@steluns C@st Profil : International | Hé?!C'est pas encore fini pour Strasbourg! (mathématiquement...) Sinon,je vois Toulouse descendre,mais en vu du calendrier de Lens,je suis sceptique pour les Ch'tis... Message édité par c@steluns le 04-05-2008 à 15:37:16 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
Laurent5401 Profil : Amateur | Lens pour moi. Ca va être dur pour eux de faire un résultat à Lille (encore en course pour l'Europe) et chez eux contre Bordeaux, encore en course pour le titre. |
bart Profil : Amateur | Je ne vois pas comment Lens pourrait s'en sortir |
correattitude Profil : International | paris |
| |