Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trezeguet a propos de Domenech

n°5326
RonnieS
Profil : Amateur
Posté le 10-07-2008 à 15:53:56  profilanswer

"Lorsqu'un entraîneur comme Lippi, Deschamps ou Tigana te donne un conseil, on l'accepte car ces gens là ont connu le haut niveau, ils ont tout gagné et ils savent de quoi ils parlent. Domenech, ce n'est pas sa faute. C'est ainsi."
Casssssssssssssssssssssssssé, le gros monmon !!! :lol:  :lol:  :lol:

n°5335
blork
Profil : International
Posté le 10-07-2008 à 17:19:06  profilanswer

RonnieS a écrit :

"Lorsqu'un entraîneur comme Lippi, Deschamps ou Tigana te donne un conseil, on l'accepte car ces gens là ont connu le haut niveau, ils ont tout gagné et ils savent de quoi ils parlent. Domenech, ce n'est pas sa faute. C'est ainsi."
Casssssssssssssssssssssssssé, le gros monmon !!! :lol:  :lol:  :lol:

En meme temps Tigana il a gagné quoi de plus que Domenech ?
L'Euro en 1984... ouahou c'est sur Domenech n'a plus qu'à aller se cacher.

Sinon juste pour remettre un peu Trezéguet à sa place : s'il n'avait pas tiré sur la barre un soir de juillet 2006, Domenech serait peut-etre champion du monde. Mais c'est sans doute la faute du sélectionneur s'il a tiré sur la barre.

Bref plus il cause plus il m'enerve Trézeguet, je ne suis pas un fan inconditionnel de Domenech mais y a un minimum de modestie à avoir.

n°5336
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 18:20:26  profilanswer

blork a écrit :

Sinon juste pour remettre un peu Trezéguet à sa place : s'il n'avait pas tiré sur la barre un soir de juillet 2006, Domenech serait peut-etre champion du monde. Mais c'est sans doute la faute du sélectionneur s'il a tiré sur la barre.

Bref plus il cause plus il m'enerve Trézeguet, je ne suis pas un fan inconditionnel de Domenech mais y a un minimum de modestie à avoir.

Et si il avait joué, on aurait peut être gagné avant  :sarcastic:  

Il est amer, ca se comprend mais préférer Gomis à Trézéguet, faut avoir perdu un bout de son cerveau.

n°5337
NICOLAS78
Posté le 10-07-2008 à 18:28:17  profilanswer

blork a écrit :

Même si cela n'en fait pas un meilleur entraineur que Domenech, il a gagné un championnat de France en tant qu'entraineur, ainsi il me semble qu'une coupe ou 2 en Turquie.

n°5338
kobex
Posté le 10-07-2008 à 18:32:52  profilanswer

blork a écrit :

Trezeguet a quand même montré plus de choses en tant que joueur que Domenech en tant qu'entraineur.
Si tu veux reparler de la barre malheureuse sur penalty, parle également du coup de patte majestueux en finale un soir de 2000  ;)

n°5339
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 10-07-2008 à 18:56:43  profilanswer

kobex a écrit :

Trezeguet a quand même montré plus de choses en tant que joueur que Domenech en tant qu'entraineur.
Si tu veux reparler de la barre malheureuse sur penalty, parle également du coup de patte majestueux en finale un soir de 2000  ;)

on parlais juste du fait que domenech n'avais rien gagner et notre cher camarade a remarquablement signaler que si domenech n'avait rien gagner c'est en partie à cause de son tir au but louper en final.
Donc il ne peut pas reprocher à Domenech quelque chose dont il est la cause  :sweat:

n°5341
blork
Posté le 10-07-2008 à 19:02:40  profilanswer

kobex a écrit :

Sans le but de Wiltord 10 minutes avant, Trézeguet ne l'aurait jamais mis son coup de patte majestueux comme tu dis.
Bref j'ai l'impression que beaucoup de monde oublie qu'avant de remercier Trézeguet, c'est Wiltord qu'il faudrait peut-etre le plus remercier car c'est lui qui a permis d'arracher des prolongations...

n°5342
rhadamanth​e
Posté le 10-07-2008 à 19:03:26  profilanswer

Domenech est critiquable certes, mais de cette manière et par Trézéguet qui loupe le péno en finale et qui reste de toute façon sur une dizaine (voire plus) de matchs guignolesques en EDF ...  :sarcastic: Parce qu'en plus il faut quand même se souvenir que Trézéguet a été nul à chier en 2002 et 2004 dans les grandes compétitions alors qu'il était titulaire !

n°5343
blork
Posté le 10-07-2008 à 19:05:37  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Domenech est critiquable certes, mais de cette manière et par Trézéguet qui loupe le péno en finale et qui reste de toute façon sur une dizaine (voire plus) de matchs guignolesques en EDF ...  :sarcastic: Parce qu'en plus il faut quand même se souvenir que Trézéguet a été nul à chier en 2002 et 2004 dans les grandes compétitions alors qu'il était titulaire !

Oui mais tu comprends l'EdF ne jouait pas comme il voulait lui c'est à dire pour lui.
C'est pas de sa faute si 10 mecs sont pas capables de s'adapter à lui.
Tu ne voudrais pas que ce soit lui qui s'adapte aux autres non ?

n°5344
Mister G
Mister Djé
Posté le 10-07-2008 à 19:11:12  profilanswer

ça me fera toujours rire (jaune) les critiques envers les sélectionneurs ou joueurs.
Ici même il y en a qui ont dit que Fortuné n'était pas bon ou que Kim, bah pas terrible non plus....

Pour en revenir à Domenech, quelques centimètres (la barre de Trezeguet) suffisent à faire de lui un nul, alors que quelques centimètres ( la barre de Di Baggio) ont suffit à faire de Jacquet un Dieu....

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°5345
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 19:56:51  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Vous voulez que l'on parle de la prestation Gomissienne de nos attaquants et de notre unique magnifique but...

Bref, si on avait plein de bons attaquants en France comme les espagnols par exemple, on pourrait se priver d'un "gros" tel Trézéguet ( pour un nul, être 2ieme buteur de Serie A, c'est tout à fait normal ) mais ce n'est pas le cas: Henry remplaçant au Barca, Anelka à Chelsea, Gomis et Benzema n'ont jamais rien prouvé hors championnat de france. Alors je pense pas qu'on est le luxe de faire la même chose que les espagnols avec leur Torres, Raul, Guiza ou Villa ...  

Cependant, je suis d'accord sur le fait de dire que Trézéguet en fait de trop mais à la base, ce qu'il reproche à Domenul est tout à fait justifié, il aurait du faire partie des 23, lui et bien d'autres...

Sinon tu l'as trouve comment la prestation de nos attaquants cette année ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeus le 10-07-2008 à 19:57:38
n°5347
blork
Posté le 10-07-2008 à 20:00:34  profilanswer

zeus a écrit :

Vous voulez que l'on parle de la prestation Gomissienne de nos attaquants et de notre unique magnifique but...

Bref, si on avait plein de bons attaquants en France comme les espagnols par exemple, on pourrait se priver d'un "gros" tel Trézéguet ( pour un nul, être 2ieme buteur de Serie A, c'est tout à fait normal ) mais ce n'est pas le cas: Henry remplaçant au Barca, Anelka à Chelsea, Gomis et Benzema n'ont jamais rien prouvé hors championnat de france. Alors je pense pas qu'on est le luxe de faire la même chose que les espagnols avec leur Torres, Raul, Guiza ou Villa ...  

Cependant, je suis d'accord sur le fait de dire que Trézéguet en fait de trop mais à la base, ce qu'il reproche à Domenul est tout à fait justifié, il aurait du faire partie des 23, lui et bien d'autres...

Sinon tu l'as trouve comment la prestation de nos attaquants cette année ?

Et les prestations de Trezeguet en 2002 ou 2004 tu les as trouvées comment ?

n°5348
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 10-07-2008 à 20:02:59  profilanswer

Ouais, en même temps si Domenech avait suivi son plan jusqu'au bou, c'est-à-dire jouer sans Zidane, Makele et Thuram (on vire les vieux quoi!), jamais la France ne se serait qualifiée pour le mondiale et encore moins pour la finale... Bref, pour moi le poteau rentrant n'aurait rien changer de ma vision de ce clown!

n°5349
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 20:03:03  profilanswer

blork a écrit :

Et les prestations de Trezeguet en 2002 ou 2004 tu les as trouvées comment ?

Mauvaise comme l'équipe d'ailleurs, alors selon toi, devrais t on jouer sans attaquant ?

n°5350
rhadamanth​e
Posté le 10-07-2008 à 20:03:08  profilanswer

Je m'en fous, tout ce que je vois c'est que la sélection de Trezeguet en 2002 et 2004 était également à priori indiscutable et il aura fait des matchs de merde avec un seul but à la clef (entâchée d'une faute de main en plus). On rajoute à ça ses dernières prestations nullissimes chez les bleus et je ne trouve pas que sa non-sélection soit un scandale surtout pour lancer un jeune comme Gomis. Autant je trouvais grotesque la non-sélection de Mexes mais pas celle de Trezeguet ...

n°5352
blork
Posté le 10-07-2008 à 20:28:23  profilanswer

zeus a écrit :

Mauvaise comme l'équipe d'ailleurs, alors selon toi, devrais t on jouer sans attaquant ?

Donc si Trezeguet est aussi mauvais que les autres pourquoi aurait-il eu sa place plus qu'un autre ?

n°5353
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 20:35:57  profilanswer

Je crois que le mandat de Domenech vous a contaminé.  :D  

Non sans rire, en 2006, Zidane et les futures retraités nous ont emmené en finale. On a vu deux équipes de france totalement différente.

Domenech a eu 2 ans pour préparer l'après zizou, il a échoué, cependant, je suis d'accord pour dire que 2 ans, c'est court. MAIS, il n'a en rien préparé l'équipe de France pour la suite, s'il avait voulu préparer une solide équipe, il aurait enlever tous les retraités et auraient gardé les espoirs et les personnes qui cartonnent en club. Chose qu'il n'a pas faites durant ces 2 ans.  
Sinon pour parler de Trézéguet, il a un meilleur ratio but/match qu'Henry il me semble et ce n'est pas en faisant jouer Trézéguet un match tous les ans qu'il va créer des automatismes et cela est important à dire.  :jap:

PS: Henry 102 matchs et 45 buts ce qui fait un ratio de 0.44...
       Trézéguet 71 matchs et 34 buts ------------------ 0.47 ...
Si ca se trouve sur les 30 matchs qui les sépare, la France n'aurait rencontré que les féroé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zeus le 10-07-2008 à 20:45:11
n°5354
blork
Posté le 10-07-2008 à 20:46:19  profilanswer

zeus a écrit :

Je crois que le mandat de Domenech vous a contaminé.  :D  

Non sans rire, en 2006, Zidane et les futures retraités nous ont emmené en finale. On a vu deux équipes de france totalement différente.

Domenech a eu 2 ans pour préparer l'après zizou, il a échoué, cependant, je suis d'accord pour dire que 2 ans, c'est court. MAIS, il n'a en rien préparé l'équipe de France pour la suite, s'il avait voulu préparer une solide équipe, il aurait enlever tous les retraités et auraient gardé les espoirs et les personnes qui cartonnent en club. Chose qu'il n'a pas faites durant ces 2 ans.  
Sinon pour parler de Trézéguet, il a un meilleur ration but/match qu'Henry il me semble et ce n'est pas en faisant jouer Trézéguet un match tous les ans qu'il va créer des automatismes et cela est important à dire.  :jap:

Il était titulaire en 2002 et 2004 et il a enchainé les matches à cette période.
Pourtant on a été ridicules.
Alors quid ?

Sinon pour toi apparement Benzema, Gomis, Toulalan, Mandanda, etc. ne sont pas des espoirs et/ou ne cartonnent pas en club et n'ont aucun avenir.

n°5355
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 20:49:19  profilanswer

blork a écrit :

Il était titulaire en 2002 et 2004 et il a enchainé les matches à cette période.
Pourtant on a été ridicules.
Alors quid ?

Sinon pour toi apparement Benzema, Gomis, Toulalan, Mandanda, etc. ne sont pas des espoirs et/ou ne cartonnent pas en club et n'ont aucun avenir.

Mexes, Ben Arfa, Clichy, Rothen ...
Sinon Gomis et Mandanda n'ont pas joué dans l'ensemble les matchs de préparation, t'as oublié Nasri qui n'a pas non plus joué  :D

n°5356
blork
Posté le 10-07-2008 à 20:51:51  profilanswer

zeus a écrit :

Mexes, Ben Arfa, Clichy, Rothen ...
Sinon Gomis et Mandanda n'ont pas joué dans l'ensemble les matchs de préparation, t'as oublié Nasri qui n'a pas non plus joué  :D

Les 4 que tu cites ont deja ete selectionnés non ?
Domenech n'a pas dit qu'ils etaient tricards à l'avenir.
Donc je ne vois pas en quoi ces noms prouvent que l'avenir n'a pas été preparé.

n°5357
zeus
Céréale buteur
Posté le 10-07-2008 à 20:55:44  profilanswer

blork a écrit :

Les 4 que tu cites ont deja ete selectionnés non ?
Domenech n'a pas dit qu'ils etaient tricards à l'avenir.
Donc je ne vois pas en quoi ces noms prouvent que l'avenir n'a pas été preparé.

A la vitesse ou Domenech va pour sélectionner les "jeunes", à mon avis on est champions dans 4 ans, bonne attente ...
Tricard, non plus personne s'approche d'Estelle, cependant ne pas les sélectionner et osez dire qu'il prépare les prochaines compétitions, c'est très drôle n'est ce pas ...

n°5360
Genzo
Profil : Pro
Posté le 11-07-2008 à 00:06:24  profilanswer

Faut être realiste un peu, en quoi Gomis à plus sa place en EDF qu'un joueur comme Trezeguet ?

Pourquoi etait-il si bon en 98 et en 2000 et toujours monstrueux en club jusqu'à maintenant ? comparativement à 2002 et 2004 ? je crois que les echecs 2002 et 2004 ne sont pas à mettre sur son dos, il a été à l'image de l'équipe de France, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, comme à cet euro 2008 d'ailleur. Alors c'est facile de dire que Trezeguet etait à chier pendant cette periode, pourquoi en paierai t-il seul les pots cassés ? C'est vrai que Henry est extraordinaire en EDF, un monstre hors norme, mais plus serieusement, en quoi est il indiscutable en EDF ? Et ce Gomis est une sacrée imposture, tout le monde le voyait comme le roi pelé de l'EDF après un doublé contre l'équateur, superbe, et au final, à l'euro, le peu de fois qu'il à joué il nous a fait un festival de controle à 5M devant lui.

Domenech est un sacré guignol et il nous a fait un beau gachi avec les espoir, et il continue de plus belle avec les A. Et je doute qu'un Deschamp fasse mieux, il va falloir un coach de poigne, un gueulard ...

---------------
Vieux motard que jamais !
n°5361
l'expat
Posté le 11-07-2008 à 08:45:24  profilanswer

Genzo a écrit :

Domenech est un sacré guignol et il nous a fait un beau gachi avec les espoir, et il continue de plus belle avec les A. Et je doute qu'un Deschamp fasse mieux, il va falloir un coach de poigne, un gueulard ...

Courbis!!! :D

Message édité par l'expat le 11-07-2008 à 08:45:47
n°5362
dubman_iri​e
Posté le 11-07-2008 à 09:52:55  profilanswer

rappel pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :  

Gomis a été selectionné par Monmond pour qu'il ne joue pas en sélection avec le Sénégal... pour moi il a beaucoup plus d'avenir en EDF que Trezeguet, vu son âge (il pouvait encore espérer jouer la prochaine CDM et après basta)
Franchement, Trezegoal ferait mieux de la fermer... quand monmond l'a fait joué, il a été catastrophique (le match contre l'Argentine, mon dieu, il aurait dû choisir de jouer pour l'Argentine d'ailleurs, mais je suis pas sûr qu'il aurait été selectionné là aussi :lol: )

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°5363
l'expat
Posté le 11-07-2008 à 10:07:31  profilanswer

dubman_irie a écrit :

rappel pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :  

Gomis a été selectionné par Monmond pour qu'il ne joue pas en sélection avec le Sénégal... pour moi il a beaucoup plus d'avenir en EDF que Trezeguet, vu son âge (il pouvait encore espérer jouer la prochaine CDM et après basta)
Franchement, Trezegoal ferait mieux de la fermer... quand monmond l'a fait joué, il a été catastrophique (le match contre l'Argentine, mon dieu, il aurait dû choisir de jouer pour l'Argentine d'ailleurs, mais je suis pas sûr qu'il aurait été selectionné là aussi :lol: )

Trézéguet serait un titulaire indiscutable dans bon nombre de grandes sélections nationales, après si le schéma de jeu n'est pas adapté pour lui il ne risque pas de faire des miracles... :sarcastic:  

s'il n'y a pas un bon centre qui lui arrive dessus dans la surface ça devient plus compliqué...son style de jeu n'est pas de venir chercher les ballons derrière...

n°5364
Rob54
Posté le 11-07-2008 à 10:49:30  profilanswer

Deschamps il a gagné quoi en tant qu'entraineur ?
Un titre en serie B ? Une finale de Ligue des champions chatte avec une putain d'équipe de Monaco de l'époque?  
Deschamps etait un bon joueur...surtout un bon capitaine...mais en entraineur c'est une daube !

Message cité 1 fois
Message édité par Rob54 le 11-07-2008 à 10:53:17
n°5365
spoutnik
Posté le 11-07-2008 à 10:57:01  profilanswer

l'expat a écrit :

Trézéguet serait un titulaire indiscutable dans bon nombre de grandes sélections nationales, après si le schéma de jeu n'est pas adapté pour lui il ne risque pas de faire des miracles... :sarcastic:  

s'il n'y a pas un bon centre qui lui arrive dessus dans la surface ça devient plus compliqué...son style de jeu n'est pas de venir chercher les ballons derrière...

On en revient au débat habituel, est ce au joueurs de s'adapter au jeu ou à l'equipe de proposer un schema de jeu pour un seul joueur (aussi bon soit t'il). Je suis plutot content que raymond y reste, il va allez au bout de son idée, cet euro à peut etre été un passage de génération (on en a fini avec la generation 98/2000) et la relève est rassurante a part en défense peut etre sinon entre benzema, nasri, ribery, mandanda et autre anelka et henri pour l'experience avec 2 ans de préparation en commun ca peut le faire. Le seul truc que j'espère pour la coupe du monde c'est qui va pas tenter 95 joueurs différents, sinon ca risque d'etre compliqué de crée des liens et des automatismes.

n°5366
spoutnik
Posté le 11-07-2008 à 11:00:41  profilanswer

Rob54 a écrit :

Deschamps il a gagné quoi en tant qu'entraineur ?
Un titre en serie B ? Une finale de Ligue des champions chatte avec une putain d'équipe de Monaco de l'époque?  
Deschamps etait un bon joueur...surtout un bon capitaine...mais en entraineur c'est une daube !

"Cet daube" à quand meme emmené Monaco en finale de champions league en 2004, et fini 2èm du championnat de france en 2003 soit au bout de 2 ans de carrière d'entraineur. Il a fait remonté la Juve en 2006 des stats qui parle un peu pour lui. En france tant connait beaucoup des entraineurs ayant amené une equipe en finale de C1 ?

n°5367
NICOLAS78
Posté le 11-07-2008 à 11:05:36  profilanswer

spoutnik a écrit :

"Cet daube" à quand meme emmené Monaco en finale de champions league en 2004, et fini 2èm du championnat de france en 2003 soit au bout de 2 ans de carrière d'entraineur. Il a fait remonté la Juve en 2006 des stats qui parle un peu pour lui. En france tant connait beaucoup des entraineurs ayant amené une equipe en finale de C1 ?

Et Domenech ayant emmené l'Equipe de France en finale de Coupe du Monde

On parle de gagner quelque chose ...

Message cité 2 fois
Message édité par NICOLAS78 le 11-07-2008 à 11:05:56
n°5368
spoutnik
Posté le 11-07-2008 à 11:22:06  profilanswer

NICOLAS78 a écrit :

C'est pour ca que je trouve son jugement injuste avec deschamps en disant que c'est une daube et egalement pour ca que je suis pas pour couper la tete au selectionneur après l'echec de l'euro.  
Si cette saison on finit 16ème faut virer corréa malgré les bonnes années qu'il aura fait à nancy?

n°5370
Genzo
Posté le 11-07-2008 à 11:23:57  profilanswer

En esperant qu'il nous reprenne pas Coupet dans les buts et qu'il fasseentrer des jeunes un peu, et pas forcément Mandanda ...

---------------
Vieux motard que jamais !
n°5374
RonnieS
Posté le 11-07-2008 à 11:45:35  profilanswer

spoutnik a écrit :

C'est pour ca que je trouve son jugement injuste avec deschamps en disant que c'est une daube et egalement pour ca que je suis pas pour couper la tete au selectionneur après l'echec de l'euro.  
Si cette saison on finit 16ème faut virer corréa malgré les bonnes années qu'il aura fait à nancy?

16ieme, non ! Mais si on finit 18ieme, adios Pablito !!!

n°5383
rhadamanth​e
Posté le 11-07-2008 à 18:21:24  profilanswer

spoutnik a écrit :

+ une coupe de la Ligue avec Monaco  ;)

n°5440
Kibis
Posté le 15-07-2008 à 23:38:18  profilanswer

NICOLAS78 a écrit :

C'est Zizou qui a emmené la France en finale de la CDM 2006. On a vu la différence sans lui cette année. Et puis, il a suffit de regarder le match du 12.07.08 pour comprendre la différence d'état d'esprit des bleus de JACQUET avec l'attitude des bleus de Monmond. Même à 40 piges passées pour certains, ils ont toujours la gniak. Ce n'est pas le cas de la bande de pantins qui ont joué l'Euro cette année, toutes catégories d'age confondues.

n°5441
taazz04
Posté le 16-07-2008 à 10:46:07  profilanswer

spoutnik a écrit :

On en revient au débat habituel, est ce au joueurs de s'adapter au jeu ou à l'equipe de proposer un schema de jeu pour un seul joueur (aussi bon soit t'il). Je suis plutot content que raymond y reste, il va allez au bout de son idée, cet euro à peut etre été un passage de génération (on en a fini avec la generation 98/2000) et la relève est rassurante a part en défense peut etre sinon entre benzema, nasri, ribery, mandanda et autre anelka et henri pour l'experience avec 2 ans de préparation en commun ca peut le faire. Le seul truc que j'espère pour la coupe du monde c'est qui va pas tenter 95 joueurs différents, sinon ca risque d'etre compliqué de crée des liens et des automatismes.

Quelle idée ??? Perso j'ai vu 0 idée de jeu.
Sa seule idée à toujours été : tous derriere, on est solide, et on aura bien un contre pour mettre un but ! Pff même contre la roumanie...
Résultat on a mis 1 but et on s'en ai pris 6...
Le summum ayant été atteint contre l'Italie, quand il a enlevé Nasri pour Boumsong, alors qu'on était dans l'obligation de mettre 2 buts...
Même la fédé ils l'ont gardé en lui disant de changer de jeu !!! De prendre plus de risque, le président à rajouter qu'il ne voulait plus voir de France-Roumanie... Et ills l'ont gardé... Non mais serieux c'est n'importe quoi, y a pas une autre nation dans tout l'histoire du foot qui ai fait un tournoi aussi pourri a tout les points de vue et qui ai gardé son selectionneur !!!
Moi j'étais moyennement déçu du parcours de l'EDF, parce qu'au moins je me disais que Raymond allait virer, et qu'après on avait peut être une chance de faire quelque chose et en tout cas de voir du jeu !
Avant la France était reconnue pour la qualité de son jeu, sa technicité, mais c'est bien loin tout ça, on est devenue l'équipe la plus défensive d'Europe...

Message édité par taazz04 le 16-07-2008 à 10:47:47
n°5442
taazz04
Posté le 16-07-2008 à 11:04:34  profilanswer

blork a écrit :

C'est une blague ???
Serieux ils ne sont pas dans le même monde question palmares, et question qualité de joueur là c'est 3 classes d'écart...
Même en tant qu'entraineur y a pas de comparaison...

Tigana joueur c'est :
5 championnats de France
2 coupes de France
Vainqueur de l'Euro 84
Demi finaliste des coupes du monde 82 et 86

C'est de plus le joueur français de l'année France Football 84, Onze d'argent 84, 2e au ballon d'or 84 etc...
Quand à sa carrière d'entraineur, bien que beaucoup plus courte que celle de Raymond, il a beaucoup plus gagné... Il a gagné avec quasi tous ses clubs (sauf Lyon : 2e du champ malgré tout).

Raymond il a certes gagné 2 championnat et de coupe de France en tant que joueur, mais c'est strictement tout... Après en tant qu'entraineur c'est le néant : Champion de France de D2, et tournoi de Toulon. Et vice champion du monde, certes mais il peut dire merci Zizou et les anciens qu'il avait jeter comme des malpropres, vous ne verrez d'ailleurs jamais Zidane prononcé le nom de Domenech...

Après perso j'ai rien contre l'homme, je l'aime bien même, mais comme entraineur, c'est une daube.  
Déjà combien d'entraineur au monde prefererait Boumsong à Mexes ???

Message édité par taazz04 le 16-07-2008 à 11:07:25

Aller à :
Ajouter une réponse