| CHALASNL Allez Nancy ! Profil : Amateur | |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | N'empeche que Hanson c'est 2 ballons entre les jambes en 2 matchs  |
Kibis Profil : International |
C'est vrai qu'une saison sans Lens, ça va faire drôle. On entendra pas "Les Corons". J'espère qu'ils vont faire comme NANTES, remonter rapidement. Sans vouloir rabaisser d'autres clubs ni jouer mon Thiriez, il s'agit d'équipes emblèmatiques avec des styles de jeu bien particuliers et un passé prestigieux. La descente du PSG et à un niveau moindre de Toulouse m'aurait moins gêné.
Mais c'est la vérité du terrain qui a parlé.
Au passage, le 2° de L1 n'a pas été fichu de battre un club relégué. :kaola: |
l'expat Profil : International | Kibis a écrit :
C'est vrai qu'une saison sans Lens, ça va faire drôle. On entendra pas "Les Corons". J'espère qu'ils vont faire comme NANTES, remonter rapidement. Sans vouloir rabaisser d'autres clubs ni jouer mon Thiriez, il s'agit d'équipes emblèmatiques avec des styles de jeu bien particuliers et un passé prestigieux. La descente du PSG et à un niveau moindre de Toulouse m'aurait moins gêné.
Mais c'est la vérité du terrain qui a parlé.
Au passage, le 2° de L1 n'a pas été fichu de battre un club relégué.
|
Lens un passé prestigieux? mouais bof, le palmarès du FC METZ est bien plus étoffé Raus les chtis
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! Profil : Amateur |
de toute facon les champions de ces 30 dernieres années nantes st étienne lens psg om etc n'auront jamais le meme statut que les petits !!!
metz aurait pu en etre mais pour 5 buts (merci vairelles , lens est passé ) en + metz s'est minablement vautré en tour preliminaire de la LDC contre des finlandais !!!
des qu'un ex champion descend ou risque de descendre c'est le branle bas de combat ALORS QUE PERSONNE NE DIT RIEN SI c'est METZ NANCY MULHOUSE STRASBOURG GUEUGNON ANGERS GUINGAMP ou d'autres clubs sans reel passé le probleme c'est qu'en france il n'y a plus de gros !!! tous peuvent descendre a part lyon bien sur dans les 20 dernieres années tous sont descendus nantes bordeaux , st ét, l'om et le psg sera le prochain qui sait ? Message édité par ambition54 le 20-05-2008 à 11:53:45
|
| |