| blork Profil : International | Charles Villeneuve a trouvé une solution de poids pour motiver ses troupes. Selon Le Parisien, le président du club francilien verserait 3 000 euros, à chaque joueur par victoire cette saison. A une condition toutefois que le PSG se classe, à l'issue de cet exercice, en haut de tableau. Un match nul à l'extérieur rapporterait quant à lui quelques centaines d'euros. C'est Claude Makelele qui a négocié directement avec le club. http://www.sports.fr/cmc/scanner/f [...] 92287.html Apparemment ils ne doivent pas être suffisamment bien payés pour simplement faire leur boulot. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | euhhh on s'en fou un peu du P.S.G nan ? ( surtout des sous que les joueurs touchent , on le sait déjà qu'ils sont blindés de tunes alors qu'ils ne fouttent rien sur le terrain ...) Message édité par ASNL SPIRIT le 16-08-2008 à 08:02:23 ---------------
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | blork a écrit :
Apparemment ils ne doivent pas être suffisamment bien payés pour simplement faire leur boulot.
|
Comme dans un autre club de Ligue 1, de l' Est de la France qui joue en rouge et blanc et dont "le groupe vit bien ensemble". ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Mister G Mister Djé Profil : International | C'est à cause de trucs comme ça que quelquefois, je suis un peu dégouté des joueurs et de leur mentalité de m...e, c'est quand même incroyable avec la thune qu'ils se font tous les mois d'oser réclamer des primes aussi importantes.
J'espère qu'ils doivent payer 3000 euros à chaque défaite aussi.... |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Mister G a écrit :
C'est à cause de trucs comme ça que quelquefois, je suis un peu dégouté des joueurs et de leur mentalité de m...e, c'est quand même incroyable avec la thune qu'ils se font tous les mois d'oser réclamer des primes aussi importantes.
|
Et le vestiaire nanceien de resonner: "President! President! President!...". ---------------
|
blork Profil : International | Frodi a écrit :
Comme dans un autre club de Ligue 1, de l' Est de la France qui joue en rouge et blanc et dont "le groupe vit bien ensemble".
|
Frodi a écrit :
Et le vestiaire nanceien de resonner: "President! President! President!...".
|
Je ne me souviens pas avoir vu les joueurs de Nancy négocier 3000 euros de primes par matches gagnés avant même le début de la saison.
Et je vois une différence entre demander une prime dans l'euphorie d'un après-match APRES avoir fait la preuve que tu l'as méritée, et demander des primes AVANT même d'entrer sur le terrain voir de débuter la saison.
Dans le deuxième cas pour moi ça fait genre "si tu ne nous donnes pas ce qu'on veut on va perdre beaucoup de matches".
Moi je crois plutôt revoir certains joueurs africains avant le début de la Coupe du Monde 2006. |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Mister G a écrit :
C'est à cause de trucs comme ça que quelquefois, je suis un peu dégouté des joueurs et de leur mentalité de m...e, c'est quand même incroyable avec la thune qu'ils se font tous les mois d'oser réclamer des primes aussi importantes.
J'espère qu'ils doivent payer 3000 euros à chaque défaite aussi....
|
Celle là, elle est bonne ! Mais utopique à mon avis. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | blork a écrit :
Je ne me souviens pas avoir vu les joueurs de Nancy négocier 3000 euros de primes par matches gagnés avant même le début de la saison.
Et je vois une différence entre demander une prime dans l'euphorie d'un après-match APRES avoir fait la preuve que tu l'as méritée, et demander des primes AVANT même d'entrer sur le terrain voir de débuter la saison.
Dans le deuxième cas pour moi ça fait genre "si tu ne nous donnes pas ce qu'on veut on va perdre beaucoup de matches".
|
T' inquietes, meme à Nancy, ce genre de chose se negocie bien avant la repise du championnat, "en famille" comme dirait la mafia. Il ne faudrait pas croire, que l' ASNL deroge trop aux regles de fonctionnement des autres clubs de l' hexagone. ---------------
|
Padou Profil : International | Comme dans beaucoup de corpo il y a des primes ... Les traders touchent des primes bien plus grosses, les cheminots une prime de salissure, et d'autres encore
Je n'ai jamais compris ce faux combat de lutter contre ceux qui touchent de la thune, en quoi est ce indécent ?
A la rigueur, jugez que c'est indécent qu'il y ait tant d'argent dans le monde du football,mais les joueurs qui sont les premiers protagonistes de ça et qui font rapporter en partie cet argent, je vois pas pourquoi ils ne toucheraient pas une partie de ça
Vous êtes juste aigris, et je trouve ca triste pour vous  |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Padou a écrit :
Comme dans beaucoup de corpo il y a des primes ... Les traders touchent des primes bien plus grosses, les cheminots une prime de salissure, et d'autres encore
Je n'ai jamais compris ce faux combat de lutter contre ceux qui touchent de la thune, en quoi est ce indécent ?
A la rigueur, jugez que c'est indécent qu'il y ait tant d'argent dans le monde du football,mais les joueurs qui sont les premiers protagonistes de ça et qui font rapporter en partie cet argent, je vois pas pourquoi ils ne toucheraient pas une partie de ça
Vous êtes juste aigris, et je trouve ca triste pour vous 
|
Bien au delà du fait, que je serais aigris et qu' il serait indecent, de voir des gens "toucher de la thune", ça sous-entend aussi que, si les primes de match ne sont pas assez consequente (3000 euros quand meme, ce n' est pas une petite somme pour des smicards), certains pourraient eventuellement etre tente, de lever un peu le pied lors de leurs matches, (regarde à Troyes, il y a peu) c' est aussi en ça, que ce systeme est degueulasse et inique.
Mais peux tu le comprendre? ---------------
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Et elle est où la joie de jouer au football ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Padou Profil : International |
Ton métier te plais ? Si c'est le cas, j'espère que tu ne demandes aucun salaire, sinon je suis attristé pour toi ... |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Padou a écrit :
Ton métier te plais ? Si c'est le cas, j'espère que tu ne demandes aucun salaire, sinon je suis attristé pour toi ...
|
Un salaire suffit mais si à chaque fois que tu fais ton métier tu as une prime il y a un problème fin bon ça me désole ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Padou Profil : International | Hardstylerz a écrit :
Un salaire suffit mais si à chaque fois que tu fais ton métier tu as une prime il y a un problème fin bon ça me désole
|
Et les fonctionnaires ont pas de primes ? Et d'autres corpo non plus ? |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Bon bah 40 000 euros de moins pour paris |
Rhadamanthe Profil : International | Pourquoi mettre l'accent sur Paris ? Ca se passe certainement de la même manière dans tous les autres clubs ou presque. Z'inquiétez pas que Bianca et d'autres ont négocié des primes de victoires avec JR avant le début de la saison ---------------
Attention ou je blablate !
|
correattitude Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Pourquoi mettre l'accent sur Paris ? Ca se passe certainement de la même manière dans tous les autres clubs ou presque. Z'inquiétez pas que Bianca et d'autres ont négocié des primes de victoires avec JR avant le début de la saison
|
étant donné leurs situations passés peut etre les médias se déléctent ils de ce genre de fausses polémiques aprés a nancy ca m étonnerait que le montant de cette fameuse "primes" soi aussi importante.. |
Abdel Profil : International | Ils sont pas suffisament payés ??? |
correattitude Profil : International |
oui mais ca existe a tous les niveaux du foot ces primes ce qui m ennuie le plus c est que les médias en parle..... ou est l info la dedans? je trouve ca limite indécent, on le saurait pas ca serait mieux ... Message édité par correattitude le 18-08-2008 à 15:19:20
|
| |