| sim54 Profil : International | |
blork Profil : International | Si c'est pour mettre un simple match de suspension à des gars comme Micoud, ca changera rien à ce qui se pratiquait deja le jeudi lors des commissions de discpline.
J'attend plutot un vrai reglement avec de vraies sanctions fixées et qui s'appliquent aux joueurs concernés (et tant pis si un jour ca concerne un nancéen) plutot que cette annonce d'une pratique deja existante.
Sanctions genre : - Simulation grossière ayant une influence directe sur le score et/ou la suite de la rencontre (équipe qui finit à 10 à cause d'un carton rouge injuste pour un adversaire par exemple) ==> 6 mois de suspension
- Faute grossière et délibérée entrainant une blessure conséquente à l'adversaire ==> suspension équivalente à l'indisponibilité du-dit adversaire
Là ce sera clairement dissuasif pour les tondeuses sur pattes et les simulateurs de tout poil. |
nounours domino17 Profil : International | C'est déjà un + et cela prouve maintenant que la vidéo est indispensable au foot pro d'aujourd'hui. Messieurs les simulateurs et agresseurs, attention... |
spoutnik Profil : International | Mouais, cette commission aura t'elle le pouvoir de faire annuler le resultat d'un match qui a basculer par une simulation grossière, visiblement non. Donc meme si ca parait etre un pas vers un meilleur arbitrage et une reconaissance enfin des erreurs des arbitres c'est une demi-mesure d'un organisme qui se remet decidement pas en cause après le championnat de L1 qui à vu quasiment chacune de ses journées entaché par des conneries du corps arbitral.
A quand 2 arbititres assistant pour couvrir uniquement la surface, à quand un vrai essai avec la vidéo uniquement dans la surface en complément des arbitres assistant. Des mises au point technique seraient a trouver mais à ne pas chercher on risque pas de trouver |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | On aurait bien été content de l'avoir pour Bordeaux-Nancy! Mais on est sûrement pas irréprochables non plus. Ca va encore engendrer des polémiques...C'est encore un moyen pour favoriser PLM, faut pas se voiler la face. ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Mouais, c'est pas trop mal, mais quid des résultats faussés par une erreur d'arbitrage comme il y en a eu tellement la saison dernière ? Il ne pourront jamais revenir sur un score, même faussé par une erreur.
J'ai déjà donné mon avis, et je persiste à dire qu'avec les moyens actuels, il y a largement de quoi instaurer la vidéo en direct avec le 4ème arbitre qui ne sert à rien qui serait juge pour les actions litigieuses, et ça réglerait au moins les 3/4 des problèmes voire plus. ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
| |