| Time Profil : International | Lien Officiel de l'Euro 2008 : http://fr.euro2008.uefa.com/index.html
Classement des différents groupes :
Groupe A :
Portugal 5 3 +2 6
Turquie 6 6 0 6
République Tchèque 4 6 -2 3
Suisse 3 3 0 3
Suisse - République Tchèque 0-1
Portugal - Turquie 2-0
République Tchèque - Portugal 1-3
Suisse - Turquie 1-2
Suisse - Portugal 2-0
Turquie - République Tchèque 3-2
Groupe B :
Croatie 4 1 +3 9
Allemagne 4 2 +2 6
Autriche 1 3 -2 1
Pologne 1 4 -3 1
Autriche - Croatie 0-1
Allemagne - Pologne 2-0
Croatie - Allemagne 2-1
Autriche - Pologne 1-1
Pologne - Croatie 0-1
Autriche - Allemagne 0-1
Groupe C :
Pays-Bas 9 1 +8 9
Italie 3 4 -1 4
Roumanie 1 3 -1 2
France 1 6 -5 1
Roumanie - France 0-0
Pays-Bas - Italie 3-0
Italie - Roumanie 1-1
Pays-Bas - France 4-1
Pays-Bas - Roumanie 4-1
France - Italie 4-1
Groupe D :
Espagne 8 3 +5 9
Russie 5 5 0 6
Suède 3 4 -1 3
Grèce 2 6 -4 0
Espagne - Russie 4-1
Grèce - Suède 0-2
Suède - Espagne 1-2
Grèce - Russie 0-1
Grèce - Espagne 1-2
Russie - Suède 2-0
1/4 de Finale:
Match 1: Portugal - Allemagne 2-3
Match 2: Croatie - Turquie 1-1 tab 1-3
Match 3: Pays-Bas - Russie 1-3
Match 4: Espagne - Italie 0-0 tab 4-2
1/2 Finale:
Match A: Allemagne - Turquie 3-2
Match B: Russie - Espagne 0-3
Finale:
Allemagne - Espagne 0-3
PS : Je mettrai à jour les Résultat, les classements ainsi que les élimination directes (quart de finale, demi finale et finale) Message édité par Time le 27-06-2008 à 15:31:35
|
c@steluns C@st Profil : International | Ha ba ça va,y a le temps |
vilcoyote Profil : Pro | Bleus : Les supporters mécontents
Rédaction Football365 - samedi 22 mars 2008 - 11h05 Après les Irréductibles Français, le Supporters Club de France peste contre le peu de billets remis aux supporters français pour les matchs de l'Euro et indiquent qu'ils vont manifester lors d'Angleterre-France ? Il y aura des supporters français habillés en Blanc dans les travées du Stade de France mercredi. Ils ne supporteront pas l'Angleterre et annoncent qu'ils quitteront les tribunes au bout d'un quart d'heure. Ces supporters sont les membres du Supporters Club de France. Après les Irréductibles Français, ce groupe manifeste contre le nombre minimum de places pour l'Euro 2008 attribués aux supporters après les diverses phases d'attribution. Encore une fois, les sponsors ont été privilégiés aux dépens des supporters. La capacité réduite des stades suisses et autrichiens accentue encore la difficulté de trouver des billets, même pour les supporters les plus réguliers des Bleus. ODLB
|
Time Profil : International |
Ca arrive à grand pas maintenant. |
c@steluns C@st Profil : International | |
Time Profil : International |
Qui te dit qu'il est anti-italien ou anti-néerlandais ?
Il voit sans doute la Roumanie passer.
Elle peut très être la surprise de cet Euro.
Je sens que ca va partir en sucette cette histoire |
Padou Profil : International | Et c'est vrai que l'Espagne en 2004 était pas une bonne équipe par rapport à la Grèce j'entend qui est passée alors que l'Espagne est restée dans les groupes
La Roumanie a d'ailleurs fini devant les Pays Bas dans le groupe
Donc de là a penser qu'ils seraient incapables d'éliminer l'italie ou les pays bas, ca n'engage que toi ... |
Time Profil : International | Etant donner les équipes du groupe.
Il y aura déjà une grosse équipe d'éliminer voir une seconde si la Roumanie se qualifie.
Vu la défense des néerlandais lors du match de ce week-end, ca m'étonnerai que les Pays-Bas se qualifie.
A mon avis les 2 places du groupe se jouera entre l'Italie, la Roumanie et la France.
L'Italie qui a gagné contre la Belgique 3-1 (bof l'adversaire), il y a encore des lacunes également, ca risque de faire comme la France. le match France-Italie sera un match déterminant pour la suite de la compétition.
Par contre la Roumanie, pour moi elle est déjà qualifié, elle m'a fait forte impression lors des qualifications, ce qui n'est pas le cas des 3 autres équipes. D'ailleurs elle a terminé devant les Pays-bas de 3 pts et elle a déjà gagné contre eux aux éliminatoires. |
Time Profil : International | Suisse - République Tchèque 0-0 à la mi-temps et Frei (Suisse) est bléssé. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | bon ba ca commence mal pour les petits suisses
---------------
BAD for a live
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | rassurant de voir qu il n y as pas que les arbitres francais qui sont mauvais ---------------
BAD for a live
|
c@steluns C@st Profil : International |
J'éspère que tu rigoles,car si voir la Roumnie créer la surprise veut dire étre ati-italien,néerlandais... En +,j'ai beaucoup hésité avec l'Italie,car c'est quand méme mon pays d'origine...
(PS:je sais,je suis un peu en retard,mais je viens juste de voir ton messgae...) Message édité par c@steluns le 08-06-2008 à 10:29:56 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
Bruce Wayne Profil : International | Portugal-Rep. Tchèque-Allemagne-Croatie-Italie-Roumanie-Espagne-Russie
Voilà les 8 qui iront en quarts. |
Bruce Wayne Profil : International | J'en profite pour faire un bigup aux caméras spéciales ralenties, ça donne vraiment un super résultat.
Et quelqu'un sait à quoi sert la caméra qui enregistre 500 images/s ? |
Mister G Mister Djé Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Portugal-Rep. Tchèque-Allemagne-Croatie-Italie-Roumanie-Espagne-Russie
Voilà les 8 qui iront en quarts.
|
Dans tes rêves... |
Bruce Wayne Profil : International | Qu'est ce qui te semble si irréaliste ? |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Ah, mais c'est pas du tout irréaliste, mais je t'ai repris car bien évidemment, tu penses que la France n'a aucune chance, c'est ça ?
Dis Justine, contrairement à d'autres, je n'ai rien contre l'Italie même si je supporte à 100 % les bleus (enfin les notres pas les azzuri).
Simplement vous me faites rire avec vos critiques sur les " beaufs nationalistes", alors que pour vous, c'est bien évident que la squadra va passer mais la France, aucune chance, hein !
Soyez donc réalistes 5 minutes, les 4 équipes du groupe C peuvent passer le 1er tour, Pays-Bas y compris.
D'ailleurs, pour moi, c'est France et Italie qui passent... Message édité par Mister G le 08-06-2008 à 15:03:59
|
Bruce Wayne Profil : International | J'ai pas dit que je pensais que la France n'avait aucune chance. Elle en a une, c'est certain, mais je pense qu'elle ne parviendra pas à la saisir et que les deux qualifiés seront l'Italie et la Roumanie. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Pour en revenir à l'euro, grosse NationalManschafft hier soir, vraiment impressionnante ! Il va falloir compter avec eux encore cette année. Je n'ai pas vu beaucoup de points faibles dans cette équipe, et en plus ça joue très bien au ballon.
L'équipe qui gagnera l'euro devra être forte et ne pas avoir de jour "sans". |
Time Profil : International | L'Espagne qui va battre la Russie 4-1! |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Quand ca jou c'est quand meme beaux Beau match. |
c@steluns C@st Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Champion du monde et champion d'europe en titre humilier des le premier match ^^ |
sim54 Profil : International | Portugal 1-0 Rép. Tchèque but de Deco |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | portugal 1 - 1 rép tchèque egalisation sur corner ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | eldingo a écrit :
Champion du monde et champion d'europe en titre humilier des le premier match ^^
|
Cela prouve alors que ce sont des imposteurs |
bergam'otte Profil : Amateur | |
sim54 Profil : International | Le Portugal, grâce à sa victoire 3-1 face à la Rép. Tchèque, est d'ores et déjà qualifié pour les 1/4 de finale |
c@steluns C@st Profil : International | |
l'expat Profil : International | c@steluns a écrit :
Bravo au Portugal qui,je trouve,mérite largement d'étre déja qualifié pour les Quarts!
|
je les ai pas trouvés flamboyants les Portos, m'enfin les Tchèques sont pas mal faut dire ps: et but de la Suisse |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Un peu chelou le match avec toute cette pluie. Les passes en retrait sont décisives.
Long et direct vous dit Arsène.
---------------
clique le lien
|
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | En water-polo, la suisse mène 1 à 0 face aux turques |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Question dont je n'ai jamais eu de vrai réponse, pourquoi la Turquie participe à l'euro alors quelle ne fait pas partie de l'Europe?
|
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Et pourquoi les feroe font les qualifs alors que c'est un territoire danois? Monaco devrait postuler avec le prince albert ds les buts!!!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | keano a écrit :
Question dont je n'ai jamais eu de vrai réponse, pourquoi la Turquie participe à l'euro alors quelle ne fait pas partie de l'Europe?
|
Ma réponse à ta question : La Turquie ne fait pas partie de l'Europe politique, mais fait partie de l'Europe géographique, un peu comme la Russie. Ce pays a un peu le c.. entre deux chaises géographiquement parlant : à cheval entre l'Asie et l'Europe, mais ne doit pas être oublié pour autant.
|
TITI1705 Profil : International | fullpicot a écrit :
Ma réponse à ta question : La Turquie ne fait pas partie de l'Europe politique, mais fait partie de l'Europe géographique, un peu comme la Russie.
Ce pays a un peu le c.. entre deux chaises géographiquement parlant : à cheval entre l'Asie et l'Europe, mais ne doit pas être oublié pour autant.
|
pas de politique maisils sont ou les modos |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | fullpicot a écrit :
Ma réponse à ta question : La Turquie ne fait pas partie de l'Europe politique, mais fait partie de l'Europe géographique, un peu comme la Russie.
Ce pays a un peu le c.. entre deux chaises géographiquement parlant : à cheval entre l'Asie et l'Europe, mais ne doit pas être oublié pour autant.
|
Oui merci mais je connais quand meme un peu ma géographie Ben je sais pas mais bon je les vois plus pres de l'Asie voir de l'Afrique que de l'Europe.Bref... |
_Shaba Profil : Pro | sim54 a écrit :
Le Portugal, grâce à sa victoire 3-1 face à la Rép. Tchèque, est d'ores et déjà qualifié pour les 1/4 de finale
|
Si la Suisse gagne , le Portugal n'est pas encore qualifié pour les 1/4 |
Bruce Wayne Profil : International | Ils sont pas "plus près" de l'Asie que de l'Europe : ils sont à cheval sur les deux. |
Bruce Wayne Profil : International | Incroyable le dernier but turc !! |
| |