Actualités : lemiche et 4 utilisateurs inconnus

Qui gagnera l'Euro 2008 ?

40.0 %
 10 votes
1.  Espagne

60.0 %
 15 votes
2.  Allemagne

Total : 26 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[Euro] Allemagne ou Espagne ?

n°3747
Moos
Citation personnelle
Profil : International
Posté le 29-06-2008 à 23:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Superbe équipe espagnole qui fait plaisir à voir jouer. Quelle jeu collectif ! J'adore leur jeu de passes courtes ! Bravo à eux.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°3749
slash54
Profil : Pro
Posté le 29-06-2008 à 23:31:44  profilanswer

felicitations aux espagnols! trés beau vainqueurs!
BRAVO

n°3754
djos
Posté le 30-06-2008 à 08:50:47  profilanswer

Dites , il n'y a pas penalty pour l'Allemagne , a 0-0 ,  quand un defenseur rate son controle et la balle lui "saute " sur le bras ?

Quand il s'agit d'un boulet et que par inadvertance le ballon touche la main alors que c'est totalemet independant du joueur , il y a doute, mais la le joueur s'embrouille et il y a main ! Non ?

n°3755
Tonio
Non inultus premor
Posté le 30-06-2008 à 08:59:47  profilanswer

:bounce: Y viva España !!!  :bounce:

---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)

http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
n°3756
FoRtUn3
Alexandre Pato (L)
Posté le 30-06-2008 à 09:20:06  profilanswer

djos a écrit :

Dites , il n'y a pas penalty pour l'Allemagne , a 0-0 ,  quand un defenseur rate son controle et la balle lui "saute " sur le bras ?

Quand il s'agit d'un boulet et que par inadvertance le ballon touche la main alors que c'est totalemet independant du joueur , il y a doute, mais la le joueur s'embrouille et il y a main ! Non ?

Non, car la main de va pas vers la balle et le gars a été surpris par le rebond et n'a pu enlever sa main !  ;)

---------------

. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .  
n°3757
Rhadamanth​e
Posté le 30-06-2008 à 10:06:41  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Non, car la main de va pas vers la balle et le gars a été surpris par le rebond et n'a pu enlever sa main !  ;)

Mouais mais c'est toujours le même problème pour moi : un coup ce genre de main est sifflé et un autre coup non comme hier. Qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute dans l'arbitrage !

Sinon il n'y a rien à dire sur le résultat final : les plus forts ont gagné et donc bravo à l'Espagne qui mérite amplement ce titre.  
Triste pour les Allemands ( :( ) mais on peut les féliciter pour leur beau parcours. Parcours inespéré finalement quand on fait jouer le gardien le plus faible de la compétition et qu'on a une défense centrale aussi pataude et des latéraux souvent à la ramasse défensivement  :heink:

n°3759
djos
Posté le 30-06-2008 à 10:40:56  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

. Parcours inespéré finalement quand on fait jouer le gardien le plus faible de la compétition et qu'on a une défense centrale aussi pataude et des latéraux souvent à la ramasse défensivement  :heink:

Interressante reflexion !
Les allememands et les italiens arrivent a acceder a des finales avec des equipes plus que moyennes .
Evidemment , c'est un truc qui n'arrive pas aux francais ! Les francais n'arrivent en finale que si ils sont presque parfaits et meritent de gagner la competition . Si on est leger , on passe au mieux le premier tour comme il y a 4 ans !
On appelle ca le realisme , ke charisme , l'efficacite , l'experience , le professionalisme .....

n°3760
Moos
Citation personnelle
Posté le 30-06-2008 à 11:03:11  profilanswer

Outre leur défense qui a galéré, j'ai trouvé leur milieu de terrain d'une faiblesse technique incroyable. Ils sont trop dépositaire de Ballack qui lui, a été transparent (sauf pour mettre des coups). Le jeu espagnol est fait d'inspiration, de vitesse, de créativité. C'est une belle équipe.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°3761
djos
Posté le 30-06-2008 à 11:17:49  profilanswer

Moos a écrit :

Outre leur défense qui a galéré, j'ai trouvé leur milieu de terrain d'une faiblesse technique incroyable. Ils sont trop dépositaire de Ballack qui lui, a été transparent (sauf pour mettre des coups). Le jeu espagnol est fait d'inspiration, de vitesse, de créativité. C'est une belle équipe.

Et pourtant ils sont arrives en finale !
A mon gout , ils n'ont fait qu'un vrai grand match : contre le Portugal

Le reste est plus du a un tirage au sort favorable qu'a autre chose !

n°3762
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 30-06-2008 à 11:31:55  profilanswer

C'est une belle équipe d'Espagne qui a gagné cet Euro. Ca redore le blason de la compétition après la victoire de la triste équipe greque de 2004.
Le beau jeu a payé cette année.

Parcontre suis-je le seul à avoir trouvé Torres mauvais hier soir ? A part sur son but et un poteau, il a été insipide, perdant le ballon systématiquement en faisant toujours de mauvais choix.

Message cité 3 fois
Message édité par fullpicot le 30-06-2008 à 11:32:38
n°3763
Moos
Citation personnelle
Posté le 30-06-2008 à 11:35:37  profilanswer

Personnellement, je l'ai trouvé très bon et surtout très affuté. Il était le seul attaquant de pointe et on sait très bien que c'est un poste très difficile dans ses conditions.

---------------

n°3765
djos
Posté le 30-06-2008 à 11:43:45  profilanswer

fullpicot a écrit :

Parcontre suis-je le seul à avoir trouvé Torres mauvais hier soir ? A part sur son but et un poteau, il a été insipide, perdant le ballon systématiquement en faisant toujours de mauvais choix.

Ca me parait deja pas mal ! Perso , si je suis entraineur et qu'on me propose un type qui marque un but par match mais qui a part ca ne fout rien , je prends !

Serieusement , il a beaucoup presse , a joue seul en attaque car les milieux ne montaient pas assez ( pour ne pas laisser aux allemands la possibilite de developper leur jeu ) et il a surtout marque le but du titre !

n°3766
Rhadamanth​e
Posté le 30-06-2008 à 11:47:02  profilanswer

fullpicot a écrit :

Exact, un peu comme Zidane lors de la finale de 98 qui n'a pas fait grand chose mis à part ses 2 buts, quelques beaux geste techniques et quelques belles passes vers l'avant qui auraient pu être décisives  :pfff:

n°3767
djos
Posté le 30-06-2008 à 11:59:44  profilanswer

L'UEFA a dressé sa sélection idéale de 23 joueurs :  

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas)
Défenseurs : José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie)
Milieux : Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas)
Attaquants : Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne)

Tiens , aucun francais !

n°3768
Sonix
Profil : Amateur
Posté le 30-06-2008 à 12:08:08  profilanswer

Lahm dans l'équipe type, mais en tout cas hier soir, il a été laxiste sur le but de torres, il se fait passer devant trop facilement !

n°3769
SGerrard
Posté le 30-06-2008 à 12:26:15  profilanswer

pour revenir sur la main non -sifflée: 'est complètement normal
ça ne gène en rien l'action allemande et elle n'est pas préméditée, elle ne stoppe ni frappe ni passe allemande et aucun joueur Allemand n'était prêt à lui piquer la balle si elle ne touchait pas la main
donc bon arbitrage

n°3770
mid26
Posté le 30-06-2008 à 12:31:58  profilanswer

LAHM ds l'équipe type
pfffffff vla la honte
le mec il sait pas défendre et on le nomine !
vraiment ni'mporte quoi
il se mangé contre le turc et sa coute l'égalisation a 2-2 contre les turcs et il se fait manger face a torres encore hier soir et encore 1 but.
en gros plus tu fais de boulettes ,plus t'as de chance d'etre élu !
pas mal l'UEFA

Message édité par mid26 le 30-06-2008 à 12:32:16
n°3771
docteur_zo​idberg
Posté le 30-06-2008 à 13:22:38  profilanswer

Pour l'équipe type, j'aurais ajouté quand même Chienelli qui est la releve de la defense italienne avec un excellent euro.

Pour hier, l'Espagne a largement mérite sa victoire.  
Je reste vraiment deçu de l'élimination croate qui méritait tellement mieux face à une turquie plus que chanceuse mais avec beaucoup d'envie.

n°3772
nounours
domino17
Posté le 30-06-2008 à 13:24:51  profilanswer

Pour les internautes supporters de l'ESPAGNE : BRAVO. Vous méritez cette victoire car vous en vouliez plus que les Allemands. Que nos bleus en prennent de la graine car en foot c'est de l'offensif que nous voulons.  
VIVA ESPANA...

n°3774
dubman_iri​e
Posté le 30-06-2008 à 13:27:11  profilanswer

fullpicot a écrit :

apparement oui tu es le seul !!!  :D  
je l'ai trouvé plutôt bon... très à l'aise quand il a un appel en profondeur... en même temps, avec la défense en bois des Allemands, c'était facile pour lui ... mertesacker n'avait franchement pas sa place hier... ballack n'aurait jamais dû jouer ce match... belle victoire espagnole en tout cas, j'aurais aimé qu'ils en mettent un 2ème (voire un 3ème)  
Même en menant au score, l'Espagne n'a pas refusée le jeu et à continuer d'attaquer... je connais d'autres équipes (suivez mon regard  :whistle: ) qui se seraient repliée à 11 devant le but et basta...  

n°3778
mid26
Posté le 30-06-2008 à 14:33:45  profilanswer

torres a pas fait un euro extraordinnaire quand méme
mais sur le match d'hier il a été plutot trés bon j'ai trouvé
il jouait seul en pointe ,c'est quand méme pas évident

n°3779
docteur_zo​idberg
Posté le 30-06-2008 à 15:02:48  profilanswer

mid26 a écrit :

torres a pas fait un euro extraordinnaire quand méme
mais sur le match d'hier il a été plutot trés bon j'ai trouvé
il jouait seul en pointe ,c'est quand méme pas évident

Face à l'Allemagne d'hier c'etait plus simple que contre l'Italie quand meme...

n°3780
mid26
Posté le 30-06-2008 à 15:25:51  profilanswer

on peut pas faire plus dur que contre l'italie vu que l'italie sait juste défendre

n°3782
zeus
Céréale buteur
Posté le 30-06-2008 à 15:54:53  profilanswer

djos a écrit :

Ca me parait deja pas mal ! Perso , si je suis entraineur et qu'on me propose un type qui marque un but par match mais qui a part ca ne fout rien , je prends !

Serieusement , il a beaucoup presse , a joue seul en attaque car les milieux ne montaient pas assez ( pour ne pas laisser aux allemands la possibilite de developper leur jeu ) et il a surtout marque le but du titre !

Tu voulais dire 1 seul but pendant l'euro pas par match...

n°3783
eldingo
on gagne et on perd ensemble
Posté le 30-06-2008 à 16:41:16  profilanswer

cala peut paretre bizard mais je pense que la blessure de Villa a été bénéfique car cela a permit de renforcer le millieu de terrain avec le magnifique Fabregas

n°3812
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 01-07-2008 à 14:24:53  profilanswer

Vivaa Eldingo !!!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°3815
fou2nancy
Profil : Amateur
Posté le 01-07-2008 à 16:26:27  profilanswer

l'espagne merite largement son titre de champion d'europe ca relle a sur montré un jeux superbe du debut a la fin en privant tout simplement leurs adversaire de ballons.aucuns match perdu durant toute la competition.cette finale gagné leurs en tout et pour tout 22 match d'affilé invaincu.

je pense que cette equipe est a craindre durant le mondial 2010

n°3818
mid26
Posté le 01-07-2008 à 16:34:36  profilanswer

ils seront vraiment attendu cette fois ci.
ils étaient des trés bons outsiders jusqu'a maintenant , mais depuis
leur victoire dimanche dernier , ils seront les favoris maintenant.
un autre statut pas facile a gérer s'annonce pour eux

n°3885
eldingo
on gagne et on perd ensemble
Posté le 06-07-2008 à 11:52:06  profilanswer

Patachat a écrit :

Vivaa Eldingo !!!

merci  [:eldingo:2]  [:asnl 94]  [:eldingo:2]

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :