Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Arbitrage EURO 2008

n°2816
gabi
Profil : Pro
Posté le 17-06-2008 à 22:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas pourquoi sous si vous êtes sous l'influence de deux commentateurs pourris.

n°2827
Padou
Profil : International
Posté le 17-06-2008 à 23:12:31  profilanswer

Carton rouge sévère pour Abidal
Ou alors si pas sévère mais dans sa perception de l'arbitrage, il manque un rouge pour cassano, un jaune sur Gattuso pour le tacle par derrière sur Henry (qui aurait fait rouge après pour la 2eme sur Makélélé), et un jaune bien foncé pour De Rossi sur le tacle d'Evra

Après, effectivement, j'suis p'tet un pigeon influencé par les commentateurs :)

n°2829
BravoNadir
English mode
Posté le 17-06-2008 à 23:14:08  profilanswer

Prestation moyenne du trio arbitral comme dans 75 % des matchs de cet Euro. Donc pas étonnant. J'avoue que ce M.Lubos Michel je l'ai trouvé bien meilleur l'année dernière. ça était dit en effet sur M6 par Leboeuf. Et j'ai le droit de penser la même chose même si c'est Leboeuf le beauf qui le dit mais j'ai le même sentiment que lui. En LDC, cette année, 2 matchs où ce mec a été mauvais pour les 2 équipes d'ailleurs.

Ah j'oubliais : Bravo aux italiens, Allez les Bleus et Courage Francky !

---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
n°2832
mid26
Posté le 17-06-2008 à 23:16:08  profilanswer

j'ai trouvé que les arbitres ont fait quelques erreurs évitables mais a écouter le duo de bouffon d'M6 , on aurait cru qu'ils faisaient un match pitoyable. plus chauvin que c'est 2 la ,tu meurs.
l'arbitre central a fait quelques erreurs mais il a pas été du tout calamiteux a mes yeux comme pouvait  
le dire lebeauf

Message cité 1 fois
Message édité par mid26 le 17-06-2008 à 23:17:31
n°2835
Padou
Posté le 17-06-2008 à 23:19:17  profilanswer

Enfin mid sérieux, relis ce que j'ai écris, tu es pas d'accord avec un peu de ça ? J'ai du mal a imaginer qu'on puisse pas être d'accord sur ca, et si c'est pas l'cas, l'arbitre a en effet fait un match de merde

n°2874
mid26
Posté le 17-06-2008 à 23:57:58  profilanswer

le rouge sur abidal est logique.
méme si c'est sévére car y'a péno ,c'est la régle de lui mettre rouge

Message édité par mid26 le 18-06-2008 à 00:01:06
n°2876
Padou
Posté le 18-06-2008 à 00:00:05  profilanswer

Oui mais donc, c'est aussi la règle de mettre un jaune sur un tacle par derrière (Gattuso premier jaune), de mettre un jaune bien foncé sur un tacle aggressif les pieds levé (De Rossi jaune bien foncé) et de mettre un rouge pour un coup d'coude (Cassano carton rouge)
Au final ca fait rouge pour Cassano et jaune pour gattuso qui ne joue plus de la même manière (ou qui se fait exclure après sur la faute sur makélélé)

Donc je vois pas en quoi c'est abérrant de dire que l'arbitre a pas été au top

n°2878
mid26
Posté le 18-06-2008 à 00:03:13  profilanswer

avec des si on refait tous les matchs aussi
il a fait des erreurs comme chaque arbitre ds chaque match.
en tout cas il a pas influencé sur le résultat moi je trouve.
le rouge d'abidal est logique et y'a péno donc on perd 1-0 normal.
le 2-0 c'est un but a la con mais complétement valable aussi.
donc on mérite de perdre point barre.

n°2881
docteur_zo​idberg
Posté le 18-06-2008 à 00:05:27  profilanswer

mid26 a écrit :

j'ai trouvé que les arbitres ont fait quelques erreurs évitables mais a écouter le duo de bouffon d'M6 , on aurait cru qu'ils faisaient un match pitoyable. plus chauvin que c'est 2 la ,tu meurs.
l'arbitre central a fait quelques erreurs mais il a pas été du tout calamiteux a mes yeux comme pouvait  
le dire lebeauf

Une fois n'est pas coutume... je suis d'accord avec toi.

n°2956
Rhadamanth​e
Posté le 18-06-2008 à 07:16:16  profilanswer

gabi a écrit :

Je ne vois pas pourquoi sous si vous êtes sous l'influence de deux commentateurs pourris.

C'est vrai qu'ils ont exagéré hier sur l'arbitrage les 2 loustics mais il faut dire qu'ils commentent le match comme s'ils étaient 2 potes chauvins devant leur télé avec bières et pizzas.  
Cependant l'expulsion d'Abidal me reste toujours en travers de la gorge. On va me dire l'excuse "dernier défenseur" mais bon c'est extrêmement rare qu'un arbitre siffle à la fois un pénalty et un carton rouge direct sur une faute somme toute bénine (c'est pas un tacle de bourrin quoi). S'il est en dehors de la surface ok car les chances de marquer sont bien plus minces, là l'arbitre donne un péno et vire un gus : c'est la double peine. Et encore la chose qui m'énerve le plus c'est qu'un même arbitre n'arbitre jamais de la même façon d'un match à l'autre sur des faits similaires. Est-ce que cet arbitre donne systématiquement un carton rouge sur ce type d'action ? Dans ce cas il devrait en plus de siffler pénalty expulser à chaque fois un gardien qui fauche un attaquant lors d'un face à face car il est alors dernier défenseur. Le fait-il ? Les autres arbitres le font-ils systématiquement ?

n°3080
fou2nancy
Profil : Amateur
Posté le 18-06-2008 à 21:28:50  profilanswer

BravoNadir a écrit :

La ligue 1 n'est pas si loin que ça. :lol:

je dirais meme l'arbitrage en ligue 1 est du meme niveau que celui de l'euro UN DESASTRRRRREEEEEEEEEEE

n°3090
TITI1705
Posté le 18-06-2008 à 23:54:34  profilanswer

fou2nancy a écrit :

je dirais meme l'arbitrage en ligue 1 est du meme niveau que celui de l'euro UN DESASTRRRRREEEEEEEEEEE

ah non poulat n est pas la  :wahoo:  :wahoo: ledentu peut etre :hello:

n°3108
Padou
Posté le 19-06-2008 à 11:00:11  profilanswer

Prenons Ledentu par exemple, il lui a été reproché de mettre un jaune a Ouaddou, c'est à dire de suivre la règle "sans aucune psychologie"
Je suis assez d'accord pour dire que le rouge est tout a fait réglementaire, mais qu'il n'a pas été très "psychologue", comme l'explique rhadamanthe, on voit rarement un gardien se faire expulser quand il accroche un joueur ...
Enfin bref :)

n°3290
BravoNadir
English mode
Posté le 21-06-2008 à 21:44:22  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Dans ce cas il devrait en plus de siffler pénalty expulser à chaque fois un gardien qui fauche un attaquant lors d'un face à face car il est alors dernier défenseur.

En effet, c'est rare. C'était arrivé à Barthez lors de la finale UEFA OM-Valence (Péno+Rouge). Il est vrai qu'il était sorti les 2 pieds décollés sur l'attaquant mais bon...double peine qui fait mal.
http://fr.uefa.com/competitions/ue [...] intro.html

Extrait : "Le gardien Fabien Barthez, seul survivant du triomphe d'UEFA Champions League de 1993, était expulsé quelques minutes avant la pause et une fois que Vicente avait transformé le penalty qui s'ensuivait, plus rien n'arrêtait Los Ché qui remportaient la Coupe UEFA quelques jours après avoir été couronnés champions d'Espagne."

PS : Lehmann peut-être aussi en finale de LDC entre Arsenal et Barcelone. Puisque c'est Bob Pirès qui est sorti par AW pour mettre un gardien.
Edit : concernant Lehmann, sauf que y'avait pas péno dans ce cas. Je barre.

Message édité par BravoNadir le 21-06-2008 à 21:46:30

---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
n°3312
Rhadamanth​e
Posté le 22-06-2008 à 10:41:21  profilanswer

Et encore pour Barthez ça ne m'avait pas choqué car comme tu le dis son geste était assez spectaculaire et dangereux ...  ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse