| lohem Profil : Amateur | Moi j'ai mis Mandanda et Lloris (sans trop y croire) |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Coupet sera déja 1er gardien,c'est évident...
Ensuite,Domenech à déja pu montré son quotat de co***ries et je pense que le numéro 2 sera le boulet de Landreau... |
tagmc Profil : International | Coupet & Mandanda
Landreau faut pas le prendre, déjà que le PSG ira en L2 ... il va pas casser le groupe lui ! comme Rothen ! ---------------
ma liberté de penser !
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Coupet n°1 et Mandanda n°2 ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Rhadamanthe Profil : International | Sauf énorme surprise à la Chimbonda, il ne fait aucun doute que ce sera Coupet en n°1, Landreau en n°2 et Frey en n°3. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | |
Abdel Profil : International | Ce sera certainement : 1) Coupet et 2) Landreau
Moi je souhaiterai : 1) Mandanda et 2) Coupet |
BravoNadir English mode Profil : International | souhait personnel : 1) Coupet 2)Frey 3)Mandanda
choix de Raymond : 1) Coupet 2) Landreau 3)Frey
|
kimkimkim Profil : Pro | mon souhait 1 coupet - 2 genna -3 lloris |
spoutnik Profil : International | A mon avis :
Coupet, Landreau, Mandanda (puisque de toute façon le 3ème gardien est plus la pour le groupe et n'à quasiment aucune chance de jouer je pense que RD va le tenter pour l'avenir)
Ce que je souhaite
Mandanda, Coupet, Genna (ok impossible car 2 sur les 3 n'ont aucune experience internationale mais faut bien préparer l'avenir quand meme) |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Dans un entretien avec les journalistes de la presse quotidienne régionale, dont La Provence, Raymond Domenech a affirmé que Grégory Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey, seront, dans l'ordre, les trois gardiens de l'équipe de France lors de l'Euro 2008. Ce qui signifie clairement que Steve Mandanda, le dernier rempart de l'OM, ne fera pas partie de la sélection nationale (23 joueurs au total) qui se rendra en Suisse et en Autriche en juin prochain, sauf en cas de blessure de l'un des trois portiers a priori retenus.
Imaginez si coupet se blesse ca sera la grosse brele de landreau dans les buts |
UMBRO Profil : Amateur | pourquoi landreau est n°2 alors que son club est relegable!
On a frey qui est le gardien de la fiorentina qui est dans les premiers en italie
|
Padou Profil : International | Le rapport entre le fait qu'un club soit relégable et son gardien ?
Avec une défense comme celle du PSG et un manque de chance (ou de réalisme comme vous voulez) parce que c'est aussi le cas quand même, il y a souvent plein d'boulette commises par les défenseurs, elles finissent pas tous en but, mais là c'est arrivé tout l'temps au PSG, même Frey n'aurait pas sauvé l'PSG
Landreau a sauvé le PSG l'année dernière, il a commis 4 ou 5 erreur dues aussi a l'environnement et la confiance du moment, et tout l'monde l'accable
Et quand je vois Genna proposé, c'est encore plus drole et encore plus objectif
Genna n'a fait aucune erreur, il est impeccable et il n'a jamais stressé personne en milieu d'saison quand il faisait ses sorties exceptionnelles de sérénité ! |
boboch Profil : Pro | Padou a écrit :
Le rapport entre le fait qu'un club soit relégable et son gardien ?
Avec une défense comme celle du PSG et un manque de chance (ou de réalisme comme vous voulez) parce que c'est aussi le cas quand même, il y a souvent plein d'boulette commises par les défenseurs, elles finissent pas tous en but, mais là c'est arrivé tout l'temps au PSG, même Frey n'aurait pas sauvé l'PSG
Landreau a sauvé le PSG l'année dernière, il a commis 4 ou 5 erreur dues aussi a l'environnement et la confiance du moment, et tout l'monde l'accable
Et quand je vois Genna proposé, c'est encore plus drole et encore plus objectif
Genna n'a fait aucune erreur, il est impeccable et il n'a jamais stressé personne en milieu d'saison quand il faisait ses sorties exceptionnelles de sérénité !
|
Autant je suis d'accord pour dire que braci ne merite aucunement l'edf, autant tu peux pas nier que landreau a fait de sacré boulette et a été gregorinesque cette saison.
Si le psg est relégable, il a quand même une grande part de responsabilité
|
asnl 94 Profil : Amateur | Coupet évidement et Mandanda en 2 eme |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | jai mis coupet et aprés lioris mais je préfere bracigliano !! ^^ |
nounours domino17 Profil : International | Evidemment COUPET car très bon retour et il reste le N° 1. D'ailleurs j'espère une boulette contre nous ce soir ... et n° 2 MANDANDA qui a de très bons réflexes. Quant à LANDREAU si PSG va en L2, il ne devrait pas être pris car il me semble qu'en équipe de FRANCE A, il n'y a jamais eu de joueurs de D2 ou L2. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci. |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Ba il y a bien eu Dhorasso alors qu'il jouait en CFA avec Paris  |
Mister G Mister Djé Profil : International | BravoNadir a écrit :
souhait personnel : 1) Coupet 2)Frey 3)Mandanda
choix de Raymond : 1) Coupet 2) Landreau 3)Frey
|
Bravo bravonadir ! ça sera ça c'est sur. ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
correattitude Profil : International | je vais dire coupet n1 car en revoyant son superbe arret réflexe sur la tete de fortuné ca me parait incontestable |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | J'ai mis Lloris et Mandanda ! Et sinon pour rester réaliste, je dirais Coupet et Lloris !
Parce que j'aime beaucoup Lloris faut dire et il a, selon moi, sa place en EDF ! |
| |