| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | L'Euro 2008 se déroulera du 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche. ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
skins peut mieux faire Profil : Pro |
What Else ?
|
c@steluns Cast Profil : International | La France,sans grande conviction... Et dans notre groupe,je vois la France et la Roumanie qualifiés! |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | J'aurais dit l'Italie, what else ? mais skins m'a piqué ma réplique que j'avais moi même piqué! |
skins peut mieux faire Profil : Pro | zeus a écrit :
J'aurais dit l'Italie, what else ? mais skins m'a piqué ma réplique que j'avais moi même piqué!
|
J'ai piqué à monsieur expresso |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | Bizarre, l'Italie seulement 5ème à cette heure-ci dans les votes.... EVA ! Réveille-toi ! ! ! Perso, pour la France, évidemment.
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
slash54 Profil : Amateur | le portugal ou la france... |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | |
Gillou32 Nancy européen Profil : Amateur | Pourquoi pas la France |
c@steluns Cast Profil : International |
L'Angleterre???
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
ncy54 Profil : International | chauvin comme je suis, la france !!! |
kroupi_54 Profil : International | Bah la France quelle question... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | |
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | l'italie pardi !!! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | J'ai mis Allemagne,
mais tous mes espoirs résident dans la Russie mdr  |
aanil Profil : Amateur | Une petit pièce sur l'Allemagne |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Je suis aussi pour le Brésil -----------> c'est bon je sort |
l'expat Profil : International | les Tchèques battront l'Italie en Finale et nous....bah éliminés au premier tour au profit des Pays Bas et de l'Italie |
docteur_zoidberg Profil : Pro | On m'explique pourquoi la Croatie n'est pas présente dans les choix ? |
dabiol Profil : Amateur | Moi j' ai mis le Portugal, et j' y crois !! |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | je vois bien l espagne si il change de slectionneur par contre attention a la roumanie sa joue pas mal |
toutouneee Profil : Pro |
Bah tu choisi "autre équipe''
Sinon pour moi vu qu'il y avait pas Nancy, j'ai choisi la France. |
Asnl_Forever Profil : Amateur | Je mise sur une finale Italie-Portugal |
Abdel Profil : International | Finale Pays-Bas Allemagne ou France Allemagne ou Pays-Bas France si c'est possible ! |
l'expat Profil : International |
pour une fois je suis plutot d'accord avec Stigma!
quand je vois la Russie et la Suède citées alors que si on veut mettre la Croatie (un cran au dessus tout de meme) faut prendre l'option "autres équipes", je comprends plus rien...
parce que franchement les Russes ont autant de chance de gagner l'Euro que moi l'Euromillions
|
c@steluns Cast Profil : International | l'expat a écrit :
parce que franchement les Russes ont autant de chance de gagner l'Euro que moi l'Euromillions
|
Bah c'était comme la Grèce en 2004...
|
l'expat Profil : International |
pas le même style de jeu tout de même...
|
elcardo Profil : Pro | Normal de se montrer chauvin, ça c'est le choix du coeur . La raison cependant devrait nous pousser à citer une autre équipe que la France car je ne vois pas sur le terrain suffisamment d'arguments pour prédire une victoire des Bleus en finale mais j'espère bien évidemment me tromper . On verra bien.... |
lohem Profil : Amateur | Moi j'ai mis Italie Mais je pens aussi a Pays bas et France et Portugal |
Abdel Profil : International | Je ne vois pas du tout l'Italie gagner cet Euro,les Pays-Bas ont l'un des meilleurs effectifs...
Mes favoris,Pays-Bas;Allemagne;France |
BeNs Profil : Amateur | Je vois l'Italie battre l'Allemagne en finale |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
Lars You'll never walk alone ! Profil : Amateur | |
the-sharks NHL Profil : Pro |
Idem, SQUADRA |
Kibis Profil : Pro | J'aimerais bien les bleus mais les Ritaux se transcendent quand ils sont en équipe nationale, alors... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
| |