| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
thepiano Profil : Pro | La cote d'ivoire sans hésiter !! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
T'es un comique toi !! Je savais pas que la Côte D'Ivoire était en Europe.. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns C@st Profil : International |
On parle de l'EURO,donc d'équipes européennes,et pas américaines!
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | C'est bon là, vous êtes trois à l'avoir dit... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Rhadamanthe Profil : International |
Que racontes-tu ? La côte d'Ivoire ne peut pas jouer le championnat d'europe des nations car c'est un pays africain !
Désolé SDL |
nounours domino17 Profil : International | La France est mon équipe favorite pour cet EURO. Malgré un groupe très dur, il faudra que DOMENECH fasse jouer beaucoup plus les jeunes comme NASRI BENZEMA BENARFA ... encadrés par les anciens. Ce devrait être bon. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Sans hésiter, la Côte d'Ivoire ! Si j'arrive en retard pour le comique de répétition, j'en suis désolé, confus, et caetera... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Que racontes-tu ? La côte d'Ivoire ne peut pas jouer le championnat d'europe des nations car c'est un pays africain !
Désolé SDL
|
Et Rhadamanthe qui rajoute une couche !!  Message édité par FoRtUn3 le 21-04-2008 à 20:13:31 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | |
SGerrard Profil : International | |
c@steluns C@st Profil : International | braci54 a écrit :
Je sais pas si c'était pour rigoler ou pas mais en tous cas si se n'était PAS pour rigoler sa veut dire que tu ti connais pas au foot et surtout à l'Euro.
|
Pas d'accord! Tu sais que la Cote d'Ivoire est en Afrique grace à l'Euro,ou à ta géographie?...
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
c@steluns C@st Profil : International | Beaucoup de monde chiale parce qu'on est tombé sur un groupe dur en apparence....Mais qu'est ce qu'on se ferait ch*** avec la Russie,la Grèce,et autres...
Et je persiste toujours à croire que la Roumanie va étre la bonne surprise de cet EURO! Message édité par c@steluns le 23-04-2008 à 16:28:27 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | Moi j'ai voté l'allemagne
Je voudrais bien avoir une petite final France-Allemagne Qu'est que sa serait beau. Enfin c'est personel xD |
Abdel Profil : International | A mon avis,la France va demarrer cet euro doucement puis monter en force,comme lors de la coupe du monde 2006... |
YUG Profil : Amateur | La FRANCE quoi de mieux pour lancer la nouvelle generation |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | la france ou alors les italiens avec de la triche |
sim54 Profil : International | la France sans trop y croire |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Une p'tite finale Italie - France ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International | Je dirai la Pologne.
Sinon impossible d'avoir une finale France-Italie!
Citation :
Jeudi, 19 juin 2008 25 QF Vainqueur Gr. A 20:45 Deuxième Gr. B Bâle - St. Jakob-Park Vendredi, 20 juin 2008 26 QF Vainqueur Gr. B 20:45 Deuxième Gr. A Vienne - Ernst Happel Samedi, 21 juin 2008 27 QF Vainqueur Gr. C 20:45 Deuxième Gr. D Bâle - St. Jakob-Park Dimanche, 22 juin 2008 28 QF Vainqueur Gr. D 20:45 Deuxième Gr. C Vienne - Ernst Happel Mercredi, 25 juin 2008 29 DM Vainqueur 25 20:45 Vainqueur 26 Bâle - St. Jakob-Park Jeudi, 26 juin 2008 30 DM Vainqueur 27 20:45 Vainqueur 28 Vienne - Ernst Happel Dimanche, 29 juin 2008 31 F Vainqueur 29 20:45 Vainqueur 30 Vienne - Ernst Happel
|
|
Keit Profil : International | France aussi, on a l'equie pour..APrès je n'y crois pas vu les mauvais résultats depuis 1 ans....
Je verrais bien une equpe surprise ^^ Pays bas, ils vont revenir en force cette année. |
correattitude Profil : International | entre l allemagne et l italie pour ma part |
sim54 Profil : International |
Sans Zizou ce ne sera pas pareil |
Bruce Wayne Profil : International | l'expat a écrit :
pour une fois je suis plutot d'accord avec Stigma!
quand je vois la Russie et la Suède citées alors que si on veut mettre la Croatie (un cran au dessus tout de meme) faut prendre l'option "autres équipes", je comprends plus rien...
parce que franchement les Russes ont autant de chance de gagner l'Euro que moi l'Euromillions
|
C'est moi Stigma, c'est pas zoidberg !
Sinon, perso, je vois l'Italie hyper favorite, et la Croatie en outsider le plus sérieux. Derrière, je mets l'Allemagne. |
correattitude Profil : International | attention la croatie exact: les salauds c est eux qui ont sortis l angleterre et de belle manière |
Bruce Wayne Profil : International | Je mettrais peut-être un billet sur la Roumanie aussi...
P'tain en tout cas j'ai hâte, ya des méchantes équipes dans cet Euro ! Le niveau est largement plus relevé que dans une Coupe du Monde ! |
correattitude Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je mettrais peut-être un billet sur la Roumanie aussi...
P'tain en tout cas j'ai hâte, ya des méchantes équipes dans cet Euro ! Le niveau est largement plus relevé que dans une Coupe du Monde !
|
sérieusement la roumanie: tu les vois nous battre et passé devant nous par exemple(meme si je sais qu ils sont talentueux)
sacré plateau c est clair! vivement que ca commence |
Bruce Wayne Profil : International | Honnêtement, je sens pas trop bien l'Equipe de France cette année. En même temps, je manque d'objectivité sur la question, je pense, puisque je ne suis pas supporter de l'EdF à la base. Mais même en dehors de ça, je doute fortement du niveau actuel de ceux qui seront probablement titulaires : Abidal, Malouda, Henry, peut-être Anelka, Benzema (je vois venir les critiques, mais de mon point de vue il n'a pas encore le niveau pour faire autre chose que claquer en France), Nasri, Thuram, Sagnol... Après, ya aussi des joueurs de qualité qui peuvent faire basculer un match, comme Ribery, mais il me semble bien seul.
J'apprécierais davantage une EdF avec un Trezeguet, un Giuly, même un Pirès qui a toujours un très bon niveau, un Mexès titulaire, Frey dans les bois, Ben Arfa en joker récurrent (puisqu'à mon avis il jouera à tout péter 20 minutes dans l'Euro, s'il est choisi), Flamini titulaire... l'EdF a un énorme potentiel, mais pas vraiment exploité du fait du style de jeu choisi et des joueurs sélectionnés. |
correattitude Profil : International | en te lisant t'es le genre de gars avec qui il serait bien intéréssant de partager un verre! lol (ps: nonnon je suis pas une fille)
dans l ensemble je suis d accord avec ce que tu dis! mais moi aussi je serais pas trés objectif puisque mon coeur balance entre deux pays
a+ Message édité par correattitude le 26-05-2008 à 20:26:22
|
Bruce Wayne Profil : International | Tu me flattes  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | bah la france qu'elle question ?
---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
mid26 Profil : International | quand on voit le scandal du calendrier c'est honteux !
on peut encore se retapper l'italie en demi finale tandis que l'allemagne et le portugal ne rencontreront aucun autre gros morceaux avant la finale c'est scandaleux !
jpronostic une victoire de l'allemagne |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Attention aux russes qui peuvent profiter du "massacre" en les gros... |
elcardo Profil : Pro | mid26 a écrit :
quand on voit le scandal du calendrier c'est honteux !
on peut encore se retapper l'italie en demi finale tandis que l'allemagne et le portugal ne rencontreront aucun autre gros morceaux avant la finale c'est scandaleux !jpronostic une victoire de l'allemagne
|
J'ai regardé le calendrier et si je ne m'abuse , ces 2 pays pourraient se rencontrer dès les 1/4 dans l'hypothèse où l'un termine 1er et l'autre second... S'ils terminent à la même place en poule (1er ou 2ème) ils se rencontreront en 1/2 en ayant au passage dû se débarasser très probablement de la Rep Tchèque (Allemagne) et la Croatie ( Portugal)
|
max54 Profil : Amateur | ce qui m'a poussé à mettre l'allemagne qui sera au rendez vous alors que l'on ne l'attend pas une possible finale Allemagne-Italie? |
l'expat Profil : International | max54 a écrit :
ce qui m'a poussé à mettre l'allemagne qui sera au rendez vous alors que l'on ne l'attend pas une possible finale Allemagne-Italie?
|
en même temps les Allemands sont quand même attendus...ils sont toujours dans les vainqueurs potentiels
|
max54 Profil : Amateur | certes ca ne serait pas une surprise car l'allemagne va toujours assez loin dans ce genre compétition je fais mon méa culpa après être tombé sur le premier site de pronostic pour cet Euro
Herel
loooool
|
Livio Profil : Amateur | Je vois bien un second round de la Coupe du monde 2006 ... mais cette fois avec une belle victoire de la France ! |
| |