| mid26 Profil : International | Reprise du message précédent : les équipes qui commencent fort ne vont généralement jamais au bout.
donc soyons méfiant Message édité par mid26 le 10-06-2008 à 11:28:04
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Avalanche19 a écrit :
Je vois bien l'Allemagne remporter son 4e Euro.
Une équipe stable, qui monte en puissance depuis plusieurs années... tiens, ça me rappelle quelque chose...
|
Une sélection ayant comme avantage de n'avoir que des joueurs intransférables par définition, la stabilité s'en ressent forcément  |
Kibis Profil : International | Les deuxièmes matchs des grosses équipes vont éclairer la suite.
Certains sont déja out mais pour d'autres, ça peut encore basculer. La dedans, je mets la France, l'Italie bien sùr mais il faut aussi se méfier de la Turquie par Exemple.
Un nul contre la Hollande avec une victoire de l'Italie contre les Roumains nous mettrait très, très mal. Peut-être sommes-nous les plus faibles du groupe ? |
Rhadamanthe Profil : International | Faut pas nous enterrer si vite. On est très (trop ?) solides défensivement, les Pays-Bas vont pas autant s'amuser contre nous qu'hier soir (enfin j'espère ... ). On avait déjà bien vu contre l'Ecosse qu'on est pratiquement incapables de marquer un but face à une équipe qui joue à 11 derrière, pour moi ça se passera beaucoup mieux contre les Hollandais avec une victoire dans la poche ! |
Avalanche19 Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Une sélection ayant comme avantage de n'avoir que des joueurs intransférables par définition, la stabilité s'en ressent forcément 
|
Ouaip, comme l'équipe de France, par exemple... à peine renouvelée à 50% depuis le mondial 2006...
|
Bruce Wayne Profil : International | A l'heure actuelle, je mets une pièce sur l'Allemagne, et une autre sur la Croatie (dont la fatigue lors du match contre l'Autriche laisse présager une préparation physique en vue de la suite de la compétition : ils vont monter en puissance). |
kroupi_54 Profil : International | Pour l'instant tous les favoris ont confirmé leur statut...sauf la France et l'Italie... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
en tout cas il est bien parti pour être meilleur buteur de l'Euro !!! par contre je vote l'Allemagne |
Mister G Mister Djé Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Pour l'instant tous les favoris ont confirmé leur statut...sauf la France et l'Italie...
|
Sauf que l'Italie a joué, elle, et elle a même eu plusieurs occasions de revenir au score, surtout avec l'entrée de Del Piero. Le score final ne reflète pas totalement la partie.
La France, c'est aucune envie, on joue en marchant ou derrière... Bon, espérons qu'ils vont monter en puissance parce qu'on ne peut plus perdre maintenant sauf miracle ... |
kroupi_54 Profil : International | Mister G a écrit :
Sauf que l'Italie a joué, elle, et elle a même eu plusieurs occasions de revenir au score, surtout avec l'entrée de Del Piero. Le score final ne reflète pas totalement la partie.
La France, c'est aucune envie, on joue en marchant ou derrière... Bon, espérons qu'ils vont monter en puissance parce qu'on ne peut plus perdre maintenant sauf miracle ...
|
En même temps on peut pas jouer pire..On ne peut que mieux faire. Bref, attendons de voir comment on va jouer Vendredi, après on verra où que c'est qu'on en sera..Mais y a pas à chier, faut gagner nos 2 matchs! |
Mister G Mister Djé Profil : International | kroupi_54 a écrit :
En même temps on peut pas jouer pire..On ne peut que mieux faire. Bref, attendons de voir comment on va jouer Vendredi, après on verra où que c'est qu'on en sera..Mais y a pas à chier, faut gagner nos 2 matchs!
|
Pas sur, on peut passer avec 2 nuls et 1 victoire quand même, et c'est d'ailleurs ce que mon caractère optimiste me dicte. C'est pour ça que j'ai dit que la défaite est déjà interdite. Dire qu'il nous reste les Pays-Bas et l'Italie.... Y'a pas à tortiller, c'est quand même plus facile en coupe du monde.
|
kroupi_54 Profil : International | Mister G a écrit :
Pas sur, on peut passer avec 2 nuls et 1 victoire quand même, et c'est d'ailleurs ce que mon caractère optimiste me dicte. C'est pour ça que j'ai dit que la défaite est déjà interdite. Dire qu'il nous reste les Pays-Bas et l'Italie.... Y'a pas à tortiller, c'est quand même plus facile en coupe du monde.
|
Justement, j'essaye d'éviter de compter sur un faux pas d'une équipe ou sur le résultat d'une autre pour qu'on puisse passer les poules...Pour ne pas stresser, il faut gagner nos 2 matchs, point!
Après on peut faire tous les calculs possibles et inimaginables! En effet, j'ai calculé, on peut se qualifier en faisant 3 matchs nuls...Mais il faut que la Roumanie tienne en echec l'Italie, que nous on fasse nul contre les Pays-Bas et que lors de la dernière journée, on fasse nul contre l'Italie et que les Pays Bas battent la Roumanie..
Ce qui fait que les Pays Bas auront 7 points, nous 3, l'Italie 2 et la Roumanie 2 aussi...Mais ça c'est dans le meilleur des cas... Message édité par kroupi_54 le 10-06-2008 à 20:19:49
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | |
l'expat Profil : International |
ah ben ça va savoir!
quand tu vois que la Suède et la Russie sont citées alors qu'elles ont surement moins de chance de faire un beau parcours que la Croatie...
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | l'expat a écrit :
ah ben ça va savoir!
quand tu vois que la Suède et la Russie sont citées alors qu'elles ont surement moins de chance de faire un beau parcours que la Croatie...
|
Ca fait trois moi que j'ai posé la question, quelque chose me dit que c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma réponse... |
l'expat Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Ca fait trois moi que j'ai posé la question, quelque chose me dit que c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma réponse...
|
t'auras peut être une réponse s'ils ne gagnent pas l'Euro |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Justement non... S'ils avaient une équipe de merde, je dis pas. S'ils avaient aucune chance dans l'euro, je dis pas... Mais s'ils font un bon parcours, j'attends que l'auteur du topic m'annonce qu'il n'y connait quedalle au foot. A noter que la Russie est séléctionable alors qu'ils se sont qualifié grace à la victoire de la Croatie à Wembley... |
l'expat Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Justement non... S'ils avaient une équipe de merde, je dis pas. S'ils avaient aucune chance dans l'euro, je dis pas... Mais s'ils font un bon parcours, j'attends que l'auteur du topic m'annonce qu'il n'y connait quedalle au foot.
A noter que la Russie est séléctionable alors qu'ils se sont qualifié grace à la victoire de la Croatie à Wembley...
|
je ne voulais pas dire qu'ils ne gagneront pas l'Euro, qu'on se comprenne bien
mais que ça pourrait être une pseudo excuse peut être un oubli? ou alors il n'aime pas beaucoup les Croates aucune idée mais c'est vrai qu'ils devraient figurer sur cette liste |
Rhadamanthe Profil : International | Mais Manu ne s'est pas fait chier dans son sondage. Tu ne peux mettre que 10 choix de réponses dans un sondage, il a d'abord placé les 4-5 "grosses" équipes qu'on annonce toujours commes favorites puis ensuite il a mis quelques autres équipes qui lui sont passées par la tête. Faut pas chercher plus loin |
serigne issa Profil : Amateur |
pas si "MDR" que ça finalement  |
Sven Sven Van Walkenburg- Reykjavik Profil : Amateur | Die Mannschafft!!! Selbstverständlich.... |
Kibis Profil : International | Je souhaite une finale Allemagne / Russie.
J'ai peur que l'Espagne, en cas de qualification, recommence, comme au match précédent, à tourner en rond sans prendre de risque. Quel match de m... !!!
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | VIVE L'HUMOUR. oui moi j'ai voté la FRANCE car j'y croyais. Maintenant je pense que les RUSSES vont faire parler d'eux car malheureusement les Espagnols m'ont déçu par rapport aux Italiens et les ALLEMANDS n'ont rien démontré face aux Turcs et j'aurai bien voulu que ces derniers les battent. mais bon. Au fait, cher internaute où étais tu pour poser ces questions ??? |
| |