| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Dans son dernier numéro, le magazine So Foot publie un article sur le "problème" Thierry Henry et suggère de laisser le joueur de Barcelone sur le banc de touche. Et vous ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
skins peut mieux faire Profil : Amateur | Benzema/ Henry, je pense être la meilleur solution.
 |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Pour moi,Henry et Benzema sont les meilleurs attaquants francais.
Maintenant,en duo,il faut encore voir ce que ça donne... |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | J'ai mis autre, Benzema - Trézéguet avec retour de Pirès et de Giuly, la démission de Domenech et peut être que mon appréciation de l'équipe de France changera. |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Benzema - Henry pour moi mais j'ai hésité car je trouve que Henry n'est plus l'attaquant qu'il fut. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | j'ai mis benzema, henry car je pence que henru a de l'ambition et benzema devien vrement très très fort! |
ASNabiL Le W finit tjrs par payer. Profil : Amateur | Anelka-Henry pour ma part.
Henry parce que Domenech est un homme d'institution je pense et Anelka parce qu'il le mérite !
En tout cas, pas de Benzema, pas tant qu'il ne dégonflera pas la citrouille qu'il a à la place de la tête ! Il n'a encore rien montré et revendique déjà un poste, critique ouvertement les choix de son coach...et connaissant Alain Perrin, ça va ch... des bulles pour Benzema !! |
rhadamanthe Profil : International | Parce que tu trouves que Henry et Anelka n'ont pas une énorme citrouille à la place de la tête ? Quant à Perrin, qu'il se dépêche de sanctionner notre meilleur attaquant actuellement vu que dans 4 mois il n'est plus à Lyon. Et lui, ce ne sont effectivement pas des citrouilles qu'il a à la place de ses c....... mais plutôt de tous petits raisins vu comment il a fait jouer son équipe contre Manchester |
gena54 Profil : Amateur | Moi je pense au duo henry/benzema qui superbement fonctionner. |
BravoNadir je me modère Profil : International | Et pourquoi pas un solo ? Henry seul en pointe ou Benzema seul en pointe ? Pour répondre au topic "quel duo ?" je dirais bien Rex Ona. (c'est une porte et pas une intégrale double) Non c'est bien difficile de se prononcer. Dur dur d'avoir autant de bons choix.
Message édité par BravoNadir le 07-03-2008 à 19:24:17
|
toutouneee AFC'01 Profil : Pro | Benzema / Henry, l'un pour ca fougue, l'autre pour ce qu'il peut apporter à Benzema et à l'équipe de France. Bon après Henry n'est pas éternel... |
ncy54 Profil : Pro | deja malouda sur le banc, et je ferais cela :
...................... CISSE .......................
... HENRY ........................... RIBERY ...
..................... ANELKA ......................
je sais, certains vont me dire Cisse c'est un br...eur, mais il est pour moi un des meilleur attaquant français !
|
boboch Profil : Pro | J'aime bien cissé mais là tu vas loin quand même |
keano Profil : Pro | Anelka Benzema serait le mieux. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | anelka benzema la meilleur paire actuelle |
lohem Profil : Amateur | Henry Benzema parce que Domenech a dit qu'il aimait bien cette paire et Henry a dit qu'il prenait du plaisir a jouer avec Benzema
|
Gourmandise Profil : Pro | Ma copine et moi car on est souvent d'attaque pour faire tout un tas de choses
Sinon, j'avoue ne plus du tout m'intéresser à cette équipe nationale depuis l'arrogance, la suffisance qu'ils ont montré vis-à-vis de leurs adversaires en 2002. J'étais écoeuré ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
Countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
keano Profil : Pro | Tout sauf l'autre burne d'henry à part cissé biensur ca va te soit |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Henry il a prit le melon, il est indigne de l'EDF... |
Abdel Profil : International | Rien de mieux qu'une attaque Henry-Benzema !!! |
gui54 Profil : Amateur | Citation :
Rien de mieux qu'une attaque Henry-Benzema !!!
|
Si j'ai mieux Henry Trezeguet .Benzema est très bon dans son club mais mais est Loin d'être exceptionnelle en EDF
Pour moi il faut redonner une chance a Trezegoallllllllllllllllllllllllll |
Abdel Profil : International | gui54 a écrit :
Citation :
|
Si j'ai mieux Henry Trezeguet .Benzema est très bon dans son club mais mais est Loin d'être exceptionnelle en EDF
Pour moi il faut redonner une chance a Trezegoallllllllllllllllllllllllll
|
Benzema 1ère selection,1er but...
|
Gourmandise Profil : Pro | gui54 a écrit :
Citation :
|
Si j'ai mieux Henry Trezeguet .Benzema est très bon dans son club mais mais est Loin d'être exceptionnelle en EDF Pour moi il faut redonner une chance a Trezegoallllllllllllllllllllllllll
|
Penses-tu qu'il apporte plus de lumière au jeu parce qu'il est dans l'EDF ? -------------------- Abdel, combien ont marqué un but dès leur première sélection ? Donc je ne pense pas que cela soit exceptionnel mais bon.
Message édité par Gourmandise le 19-03-2008 à 16:58:58 ---------------
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
Abdel Profil : International | Je crois qu'ils ne sont pas nombreux à avoir marqué lors de leur première selection. |
celjack Profil : Amateur | Zizou 2 buts
Voila.......... |
gui54 Profil : Amateur | 1 but dés la première sélection n'a rien d'exceptionnel la preuve Faubert a marquer des sa première sélection et n'a plus jamais été rappeler depuis . Maintenant chacun pense ce qu'il pense , pour moi c'est plus dur d'être le meilleur buteur du calcio que de la ligue 1.
Donc je le répète pour moi l'attaque est henry Trezeguet même si je pense que sa ne se fera probablement plus . Gourmandise je ne comprend pas ta question |
Gourmandise Profil : Pro | Je tente d'éclairer ta lanterne Michel Platini lors d'un match contre la Tchécoslovaquie en 1976 (année à vérifier), but sur coup-franc lors de sa première sélection en équipe nationale. Message édité par Gourmandise le 22-03-2008 à 08:03:20 ---------------
|
RonnieS Profil : Amateur | Actuellement, Anelka est bien plus en forme qu'Henry, donc la paire Benzema et Anelka est ce qui se fait de mieux en ce moment !!! |
asnl 94 Profil : Amateur | Moi je vois bien Henry-Benzema .Mais Benzema et Trézéguet sont ceux qui font la meilleur saison |
Padou Profil : International | Henry Anelka avec Benzema en joker
Henry Anelka, c'est vraiment la meilleure paire et qui est vraiment complémentaire
On parle pas de talent individuel, on parle de complémentarité, c'est quand même différent, t'as beau mettre Trezegoal en pointe, on n'a pas trouvé de joueur vraiment complémentaire en EDF
Anelka Henry s'entendent vraiment bien sur le terrain |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | moi jai mis henry - benzema meme si un henry - fortuné serait bien ^^ |
nounours domino17 Profil : Pro | J'ai voté ANELKA-BENZEMA car je pense qu'actuellement ils sont au top. Henry peut entrer en 2° mi temps. |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Benzéma / Anelka , 2 joueurs très complémentaires , qui aiment jouer ensemble et qui s'apprécient. Les 2 meilleurs actuellement depuis que Henry est en perte de vitesse.
Trezéguet ? Très performant à la Juve , ne correspont pas au style de l'EDF , on l'a bien vu.
Cissé ? Surtout pas lui , pas d'intelligence de jeu , un melon pas possible , un bourrin sans pareil ! (le maillon faible). |
darkball Profil : Amateur | Anelka - Trezeguet !!!! Henry n'a pu son niveau d'avant même s'il pourrait se reveiller pour sa dernière grande compétition.
Benzema a chopé le melon et est bon en Ligue 1. Il doit encore faire ses preuves au niveau international lors de grandes compétitions donc en tant que remplacant il pourrait être pas mal. |
boboch Profil : Pro | darkball a écrit :
Anelka - Trezeguet !!!! Henry n'a pu son niveau d'avant même s'il pourrait se reveiller pour sa dernière grande compétition.
Benzema a chopé le melon et est bon en Ligue 1. Il doit encore faire ses preuves au niveau international lors de grandes compétitions donc en tant que remplacant il pourrait être pas mal.
|
C'est clair pour benzema, en plus trezebuse est tellement bon en équipe de france depuis 2004 (à vrai dire, même cissé a été meilleur)
|
Padou Profil : International | Henry n'a plus le même niveau qu'avant, mais il plante toujours
Et Benzema a déjà prouvé malgrès son jeu age que dans les rencontres internationales, il avait du niveau quand même, OK rien a voir avec un Euro, mais tous ont débuté sans avoir trop trop d'expériences, Henry en 98 niveau international c'était pas encore ca
De plus Benzema a affolé quelque fois la défense de MU, notamment le but qu'il plante
Après par contre de ramener l'argument "melon pas possible" pour Cissé mais ne pas le ramener pour Benzema, faut bien encore être un lyonnais pour faire ca
J'persiste a penser que Henry - Anelka est la paire la plus complémentaire, avec Benzema en soutient si l'un des deux est en dedans |
ximao Profil : Amateur | un trio gomis-henry-benzema |
| |