| Roland L'Cradoss *AFC 01* Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Et Remy qui arrive en EdF, c'est de pire en pire cette sélection... Il serait pas Lyonnais, Domenech ne le connaitrait même pas.
Ca me fait gerber tout ça... |
Bioseptyl Profil : Amateur | Là on est dans le grand n'importe quoi mais enfin en France on a l'habitude. Loïc Rémy en EDF... déjà que les Cissé, Givet et Cie sont indéboulonnables maintenant on a des gars qui ont à peine 15 matchs de Ligue 1. C'est du jamais vu je crois. Quand à Giuly j'ai une pensée pour lui.
@+
Bio |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec la sélection de Givet. bon appétit. |
slash54 Profil : Amateur | loïc remy appellé en equipe de France |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Remy ne jouera qu'avec les A' de toute façon. Mais cela peut être une façon pour Domenech de voir un peu ce qu'il vaut sachant qu'il est jeune. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
c@steluns C@st Profil : International | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | est un signe pour qu'il se décide a prendre puygrenier ? |
zenight Profil : Amateur | Je pense que Cheyrou replacera Vieira...
Ca aurait été pas mal de voir Berenguer plutot |
Abdel Profil : International | A mon avis,Domenech n'effectuera aucun remplacement concernant Vieira... |
zenight Profil : Amateur | ya aussi Lassana Diarra a remplacer
c'est bête, Chretien est marocain =/ |
Abdel Profil : International | zenight a écrit :
ya aussi Lassana Diarra a remplacer
c'est bête, Chretien est marocain =/
|
Pourquoi,il a quoi Lassana Diarra ??? |
Abdel Profil : International | Sagnol et Henry également indisponibles !!! |
Abdel Profil : International | Récapitulatif des joueurs indisponibles : Frey,Sagna,Sagnol,Vieira,Valbuena,Benzema,Henry,Saha,L.Diarra ?
On aura peut-être une attaque Trezeguet-Anelka,attaque qui ne réussit pas ! Message édité par Abdel le 24-03-2008 à 23:07:03
|
mid26 Profil : International | loic remy appellé en équipe de france !
mais franchement il a de la merde ds les yeux ce domenech !
il a prouvé quoi ce jeune ??? rien du tout
il mérite pas du tout d'etre sélectionné faut arréter !
savidan méme si il a 29 ou 30 ans méritait d'avoir sa sélection vu l'hécatombe
des titulaires en attaque. |
ARRACHE Profil : International | mid26 a écrit :
loic remy appellé en équipe de france !
des titulaires en attaque.
|
rien à rajouter .... rémy en equipe de france on aura tout vu !!!!!
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : Pro | mid26 a écrit :
loic remy appellé en équipe de france !
des titulaires en attaque.
|
non, mais sérieux, vous n'avez toujours pas compris????
L'équipe de france est une vitrine pour la politique black, blanc , beur...
Savidan, puygrenier, guily,... ils ne répondent pas aux critères!
Loin de moi l'idée que domenech soit raciste, mais faut avouer que ses choix sont souvent étranges ro lyonnais? éthniques? pression des grands clubs? astrologiques? ou tout simplement incompétence?
sincèrement, la honte!
allez les anglais!
l'euro va être pathétique
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | France A'
Titulaires : Mandanda - Réveillère, Delpierre, Boumsong (cap), Clichy - Bodmer, Mavuba, Rothen - Nasri - Sinama-Pongolle, Briand Remplaçants : Lloris, Givet, Rami, Squillaci, Ben Arfa, Rémy
Quel suplice pour celui qui va oser regarder! |
Mickael_Scofield Profil : Pro | keano a écrit :
France A'
Titulaires : Mandanda - Réveillère, Delpierre, Boumsong (cap), Clichy - Bodmer, Mavuba, Rothen - Nasri - Sinama-Pongolle, Briand Remplaçants : Lloris, Givet, Rami, Squillaci, Ben Arfa, Rémy
Quel suplice pour celui qui va oser regarder!
|
J'aurais eurosport j'aurais bien regarder le match moi !!!
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Tu peux toujours regarder sur le site d'eurosport si tu es vraiment maso! Message édité par keano le 25-03-2008 à 20:52:21
|
Abdel Profil : International | keano a écrit :
France A'
Quel suplice pour celui qui va oser regarder!
|
La France mène 1-0 but de Samir Nasri. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
Abdel Profil : International | Demain,ce ne sera pas un match comme un autre... RIP THIERRY GILARDI PAIX A SON AME |
Abdel Profil : International | L'équipe de France A' s'est imposée 3-2 face au Mali mais ce soir ce n'est pas le plus important... |
correattitude Profil : International | ce soir COME ON ENGLAND (aucune provoc la dedans)
sinon belle prestation de rothen(comme souvent) et bodmer ( peut etre le futur métonome de l OL en lieu et place de junhoumou) et ce fut bien dur en seconde période Message édité par correattitude le 26-03-2008 à 16:46:41
|
c@steluns C@st Profil : International | En amicale,l'équipe de France espoir s'est imposé 4-1 face aux tchèques.
France:
Samassa (13e)
Payet (24e)
Gameiro (44e)
Marveaux (77e)
Rep.Tcheque:
Pekhart (17e)
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
c@steluns C@st Profil : International | Voici les différents autres matchs amicaux importants:
Espagne - Italie
Autriche - Pays-Bas
Suisse - Allemagne
Roumanie - Russie
Portugal - Grèce
Suède - Brésil
Pologne - Etats-Unis
Ecosse - Croatie
Belarus - Turquie
Danemark - République tchèque
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Ben j'ai regardé les A' et les espoirs avec un grand plaisir (du moins seulement la première mi-temps des A' étant malade). Par contre les A j'ai carrément regardé en dilletante tellement c'était inintéressant (tant au niveau de la composition de l'équipe, la même depuis x années malgré des méformes et des joueurs dans les petits papiers de Raymond (les latéraux))
Bilan Un grand Nasri et Sinama Pongole avec les A'
Un bon Payet et Gameiro avec les espoirs (Dia va avoir du mal à retrouver une place en espoir...) ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
mid26 Profil : International | jcrois qu'on a vu le dernier match de trezeguet en bleu hier soir
il a été fidéle a lui méme en EDF
c'est a dire transparant comme d'habitude ; certes il a pas de bon ballon mais
un grand joueur doit s'avoir s'adapter a la tactique de l'équipe et visiblement
trezeguet n'arrive pas a le faire |
rob54 Profil : Amateur | Escudé certainement out pour l'EURO... dommage pour Seb qu'il ne soit plus opérationnel.... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Ne jamais sous-estimer Briand :kaola: Sinon j'suis 100000000000000000000000000000000000000% d'accord avec toi pour Cissé !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
| |