| fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
mid26 Profil : Pro | un vrai scandale y'a pas d'autre mot !
on maintien un mec qui ne fait rien gagner a l'équipe de france depuis son arrivé.
un mec qui joue la défense a mort ; aucun spectacle rien
jsuis dégouté Message édité par mid26 le 03-07-2008 à 14:03:51
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International |
.. J'trouve qu'ils ont raison de le laisser !
Ils vont tout de même pas changer de selectionneur tout les 2 ans !! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
qlimax Profil : Amateur | FoRtUn3 a écrit :
Ils vont tout de même pas changer de selectionneur tout les 2 ans !!
|
D'accord avec FoRtUn3. ET j'adore ceux qui le critque alros que c'était les premiers à se féliciter de la prolongation de son contrat jusqu'en 2010 suite à la CDM.
La on repart pour 2 ans avec une équipe qui va considérablement se rajeunir et on va retrouver l'équipe des espoirs d'il y a pas si longtemps avec RD à sa tête |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Sauf que ça fait 4 ans qu'il est en place, et que sans un retour de Zidane en 2005 il n'aurait jamais atteint la finale en 2006. C'est une erreur de le maintenir car il sort de toutes façons fragilisé par cet Euro calamiteux. Pas sûr qu'il soit encore respecté par les joueurs, les médias, et les clubs. Message édité par fullpicot le 03-07-2008 à 14:00:01 ---------------
Vivre nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
|
Genzo Profil : Pro | Sans Zidane, je me demande s'il l'EDF se serait qualifiée pour la CDM, pour commencer ... ---------------
Vieux motard que jamais !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Enfin le discours d'Escalette me rassure quand même un peu :
Citation :
Foot - Bleus - Domenech aura peu de temps
[...]
Le président de la fédération, prenant la parole sur une question posée à Gérard Houllier, a souligné qu'il attendait une équipe plus offensive, citant l'Espagne, la Russie et la Turquie aperçues à l'Euro 2008. «Plus de France - Roumanie, quoi! On en voudra à qui, de prendre des risques ? Est-ce qu'on a les joueurs pour pratiquer ce jeu chatoyant ? Je le pense.»
|
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] s_Dev.html |
kroupi_54 Profil : Pro | FoRtUn3 a écrit :
Ils vont tout de même pas changer de selectionneur tout les 2 ans !!
|
C'est pourtant ce qu'a fait l'Italie non? Après avoir viré Lippi après avoir gagner la finale de la Coupe du Monde en 2006, ils ont appelé Donadoni qui, 2 ans après, se fait virer pour être remplacer par Lippi...
J'pense pas que ce soit une bonne chose de le conserver...Pour l'image de la France et pour pouvoir espérer gagner quelque chose...Mais bon, j'espère que Raymond va me faire mentir...  |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | moi perso cela me fait rire j ai l impression que les dirigeant se moque de l opinion publique a croire que l equipe de france mal aimé les interresse ce n est toujours pas demain que j acheterais le maillot de l equipe de france je prefere acheter le maillot de l asnl enfin quand celui ci sera disponible et la c est une autre histoire ... ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Moi j'ai jamais soutenu Domenech donc je peux et je me dois de critiquer. |
rhadamanthe Profil : International | Genzo a écrit :
Sans Zidane, je me demande s'il l'EDF se serait qualifiée pour la CDM, pour commencer ...
|
Sans Zidane, je me demande même si on aurait gagné la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000. Sans Platoche, on gagnait pas non plus l'Euro 84 si ça se trouve ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Une honte ? Honnêtement, je ne sais pas... Une énorme ânerie, sûrement ! Cet homme qui se drape dans une dignité toute intellectuelle, toute imbibée de théâtralité et d'une fausse pudeur puisée dans l'élégance des grands hommes. Cet homme, ce pseudo sélectionneur qui se permet de se priver des meilleurs éléments (Giully, Mexès, Trezéguet, Pires etc...) qui s'engorge d'une réussite à la CM 2006 dont seule l'équipe emmenée par un Zidane royal doit en retirer les lauriers. Cet élégant bipède, plus préoccupé par ses émois amoureux que par l'épaisseur du coeur de Thuram ou de la vitesse a laquelle pousse le gazon du stade de France. Lui, qui n'a jamais rien gagné depuis qu'il a la charge des équipes hexagonales. Lui, dont l'enthousiasme et la passion dont il fait preuve sur le banc de touche fédère la France entière. Lui, qui verrait bien l'Italie ensevelie sous le vésuve et le stromboli réunis ! Avec lui, confirmé à la tête de l'équipe "d'Offense", nous sommes sûr de suivre le bon guide, un peu comme Les mouton suivirent... Panurge : DANS LE GOUFFRE !!
MERCI ESCALETTE ET À TOUS LES P'TITS SLIPS DE LA FÉDÉRATION !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur |
Certains veulent m'embaucher à L'ER et toi au monde !? LOL Quel serait le choix le plus judicieux ? En tout cas, c'est rapé pour "l'équipe"...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
gialloblu Profil : Amateur | Escalettes: «La solution la plus courageuse n'est pas celle de suivre l'opinion publique ou celle des médias».
Thiriez: «Nous devons faire notre mea culpa et nous le faisons.»
Courage, mea culpa .. Que des mots, rien dans les faits. Domenech n'était pas le seul responsable, il devait payer mais d'autres aussi.
|
nounours domino17 Profil : Pro | Pour ma part je n'ai pas signé la pétition anti DOMENECH. Cependant je pense que c'est un avertissement sans frais à son égard puisqu'il va être il me semble étroitement surveillé, mais par qui. C'est sur qu'il faut que les Bleus jouent offensifs car ce sont ces dernières équipes qui ont pratiqué le plus beau jeu. Donc M. DOMENECH maintenant il faut aller vers l'offensive, ne plus jouer à la langue de bois et tant pis pour les joueurs copains mais il faut prendre les meilleurs car il y a eu des oubliés (Séb. PUYG..par ex. ). Maintenant à vous de nous qualifier pour 2010. |
Kibis Profil : Pro | Ca va quand même être une drôle de situation. Il est l'entraineur mais il va être surveillé. C'est lui le boss mais il faut qu'il change son système de jeu, sa manière de communiquer. C'est lui qui décide mais il va falloir jouer plus offensif.
Mdr. Que va-t-il rester de la méthode Doménech ?
Ils sont vraiment timbrés à la Fédé.
On croirait l'histoire de Coluche avec le "Nouvel Omo" qui lave plus blanc que l'ancien.
Le pire dans l'affaire c'est qu'il y a plusieurs excellents joueurs qui peuvent faire une croix sur leur avenir international. Quand Doménech ne sera plus là, ils seront trop vieux.
J'enrage.  Message édité par Kibis le 03-07-2008 à 19:48:26
|
nounours domino17 Profil : Pro | Bah oui moi aussi mais que faire. Il est en place il faut le suivre et l'encourager à aller vers un jeu plus offensif. On peut le faire... |
TITI1705 Profil : International | merci platini entre autres |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
+1
aurait mieux fait de se taire!! |
TITI1705 Profil : International |
tu m etonnes moi j appelle ca du changement dans la continuité en fin d ici 2010 il sera peut etre marié |
nounours domino17 Profil : Pro | Est ce qu'on sera invité à la noce ??? |
baggio54 Profil : Amateur | mais tinquiéte raymond cest un fou dans sa téte y se fait sortir de leuro en plein humiliation et tt et y demande estelle en mariage ( elle qui a dit avoir honte de sa demande ), mais Mr raymond fera mieux !!! quand on se fera sortir en 2010 que va t-il nous faire ?? Pronostique xD ? |
Kibis Profil : Pro | baggio54 a écrit :
mais tinquiéte raymond cest un fou dans sa téte y se fait sortir de leuro en plein humiliation et tt et y demande estelle en mariage ( elle qui a dit avoir honte de sa demande ), mais Mr raymond fera mieux !!! quand on se fera sortir en 2010 que va t-il nous faire ?? Pronostique xD ?
|
Il essaiera avec Roselyne Bachelot |
Genzo Profil : Pro | rhadamanthe a écrit :
Sans Zidane, je me demande même si on aurait gagné la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000. Sans Platoche, on gagnait pas non plus l'Euro 84 si ça se trouve !
|
Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de dire que Domenech est le messie qui nous a fait faire un bon mondial alors qu'on etait à la rue pour les qualifs.
---------------
Vieux motard que jamais !
|
nounours domino17 Profil : Pro | DOMENECH je pense est resté car il n'y a personne d'autre pour le remplacer. Il faut quelqu'un qui ait de la pogne et pas la langue de bois. J'en verrai bien un mais cela ferait jaser : LUIS FERNANDEZ... J'attends donc 2010... |
mid26 Profil : Pro | un mec ds le genre de cantona il faudrait ! |
nounours domino17 Profil : Pro | CANTONA ou FERNANDEZ sont des hommes à poigne qui disent haut et fort ce qu'ils pensent. Malheureusement ils en ont pâti dans leur carrière mais c'est sur cela remettrait toute la machine en marche... |
synthol Profil : Amateur | Chouette ! On va pouvoir observer encore le fantôme de Malouda et l'ombre d'Abidal se mouvoir sur les pelouses de France et d'aillleurs, et Raymond Domenech (de qui j'ai pourtant approuvé la nomination en 2004, au motif qu'il allait faire le ménage dans la pétaudière et qu'il connaissait parfaitement les meilleurs joueurs de la jeune génération, pour avoir été longtemps en charge de la Sélection Espoirs) va encore pouvoir essayer de gagner des matches en remplaçant un joueur offensif par un défenseur central hors de forme quand son équipe sera menée et contrainte de gagner ! |
mid26 Profil : Pro | si domenech est pas trop con , il lachera abidal sur le bord de la route.
on garde evra en titulaire a gauche et on prend clichy en second.
abidal a 29 ans. evra 27 ans et clichy 23 ans.
donc au prochain mondial si on est qualifié abidal sera vraiment en fin de course donc c'est pas la peine de prendre des boulets.
evra fera surement son avant derniére ou derniére grande compét et clichy représente l'avenir. |
synthol Profil : Amateur | Clichy a sa place... Message édité par synthol le 04-07-2008 à 08:39:53
|
Time Profil : International | fullpicot a écrit :
Enfin le discours d'Escalette me rassure quand même un peu :
Citation :
Foot - Bleus - Domenech aura peu de temps
[...]
Le président de la fédération, prenant la parole sur une question posée à Gérard Houllier, a souligné qu'il attendait une équipe plus offensive, citant l'Espagne, la Russie et la Turquie aperçues à l'Euro 2008. «Plus de France - Roumanie, quoi! On en voudra à qui, de prendre des risques ? Est-ce qu'on a les joueurs pour pratiquer ce jeu chatoyant ? Je le pense.»
|
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] s_Dev.html
|
Plus de France-Roumanie. Il y a vu notre groupe des éliminatoires de la CDM 2010 c'est sur est certain. http://fr.fifa.com/worldcup/prelim [...] index.html |
mid26 Profil : Pro | si on arrive pas a finir premier de ce groupe ,c'est vraiment qu'on mérite pas d'aller a la coupe du monde |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je souhaite pour l'équipe de France qu'elle se qualifie à la CDM, mais pas pour RD  ---------------
Vivre nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
|
a l apero au moins il adore les supporters de l asnl |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Perso j'aurai préféré le divorce, d'avec l'EDF!!! |
moi aussi mais puisque michel a donné sa benediction |
darkball Profil : Amateur | Ils font n'importe quoi à la fédération. Ils laissent domenech et forment un france club 2010 pour l'aider dans tout ce qui n'est pas lié au terrain .....
et dedans il y va y avoir ............... AULAS
Ca pue la magouille à la fédération et on passe vraiment pour des ânes vis à vis des autres pays. On doit être la seule équipe à ne pas licencier son selectionneur lorsqu'il n'y a pas de résultats.
Je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas été viré avant, on était pitoyable en qualification (CM2006, euro 2008), à l' euro 2008 et en groupe CM2006. Tout ce qu'on a réussi c'est le tour final de la CM et après on nous dit qu'il a fait des exploits......
A la vue de son coaching et de la selection des joueurs aussi on peut émettre des doutes sur sa capacité à être selectionneur. Et un selectionneur qui se fait éliminer pitoyablement et qui demande sa femme en mariage c'est du grand n'importe quoi! |
| |