Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Domenech maintenu à son poste.

n°3874
darkball
Profil : Amateur
Posté le 04-07-2008 à 16:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils font n'importe quoi à la fédération. Ils laissent domenech et forment un france club 2010 pour l'aider dans tout ce qui n'est pas lié au terrain .....

et dedans il y va y avoir ............... AULAS

Ca pue la magouille à la fédération et on passe vraiment pour des ânes vis à vis des autres pays. On doit être la seule équipe à ne pas licencier son selectionneur lorsqu'il n'y a pas de résultats.

Je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas été viré avant, on était pitoyable en qualification (CM2006, euro 2008), à l' euro 2008 et en groupe CM2006. Tout ce qu'on a réussi c'est le tour final de la CM et après on nous dit qu'il a fait des exploits......

A la vue de son coaching et de la selection des joueurs aussi on peut émettre des doutes sur sa capacité à être selectionneur.  

Et un selectionneur qui se fait éliminer pitoyablement et qui demande sa femme en mariage c'est du grand n'importe quoi!

n°3875
gialloblu
Profil : Pro
Posté le 05-07-2008 à 00:43:20  profilanswer

Surtout qu'il n'a jamais rien gagné avec des générations exceptionnelles en Espoirs.

n°3876
GENNA54
Allez Nancy
Posté le 05-07-2008 à 01:14:51  profilanswer

Meme en club, son seul titre et un championnat de D2 avec Lyon

n°3877
docteur_zo​idberg
Posté le 05-07-2008 à 11:15:53  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

C'est pourtant ce qu'a fait l'Italie non? Après avoir viré Lippi après avoir gagner la finale de la Coupe du Monde en 2006, ils ont appelé Donadoni qui, 2 ans après, se fait virer pour être remplacer par Lippi...

J'pense pas que ce soit une bonne chose de le conserver...Pour l'image de la France et pour pouvoir espérer gagner quelque chose...Mais bon, j'espère que Raymond va me faire mentir... :sarcastic:

Tu crois que la FIGC a "viré" Lippi apres la victoire en Coupe du Monde?!! Tu penses qu'ils attendaient une meilleure performance?! Non, Lippi est parti tout seul au lendemain de la CM, Donadoni, entraineur tout frais, est appelé. Il parvient à qualifier l'Italie pour l'Euro dans un groupe compliqué, mais ne passe pas les quart de final face à une équipe qu'ils pouvaient battre.
Donadoni n'a pas atteint ses objectifs (demi-finale) : il est viré. Lippi a été demandé, il est revenu. Tout simplement.

n°3880
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Profil : International
Posté le 05-07-2008 à 14:19:09  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

C'est pourtant ce qu'a fait l'Italie non? Après avoir viré Lippi après avoir gagner la finale de la Coupe du Monde en 2006, ils ont appelé Donadoni qui, 2 ans après, se fait virer pour être remplacer par Lippi...

J'pense pas que ce soit une bonne chose de le conserver...Pour l'image de la France et pour pouvoir espérer gagner quelque chose...Mais bon, j'espère que Raymond va me faire mentir... :sarcastic:

J'étais pour qu'il reste le séléctionneur de l'Italie !  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°3881
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 06-07-2008 à 09:20:41  profilanswer

moi je ne suis ni contre ni pour Domenech , je veux juste du beau jeu !! sa fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'équipe de France joeur au foot ( je parle de beau jeu)

---------------

n°3882
Padou
Posté le 06-07-2008 à 11:20:09  profilanswer

Ce que je trouve absurde, c'est cette demi mesure en fait, j'ai entendu qu'il lui laissait 3 matchs pour avoir des résultats ? Quel intérêt ? Que se passera-t-il dans 3 matchs si ca a été pourri ? On le remplacera et on devra se taper un selectionneur qui n'aura plus de temps pour faire une bonne préparation et établir un bon schéma tactique ?  
Même si le maintien de Domenech me fait pitié, le fait de dire qu'il est potentiellement licenciable dans 3 matchs me fait encore plus pitié

J'ai p'tet mal compris l'histoire des 3 matchs aussi ... J'espère en tout cas

n°3883
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 06-07-2008 à 11:29:37  profilanswer

Padou a écrit :

Ce que je trouve absurde, c'est cette demi mesure en fait, j'ai entendu qu'il lui laissait 3 matchs pour avoir des résultats ? Quel intérêt ? Que se passera-t-il dans 3 matchs si ca a été pourri ? On le remplacera et on devra se taper un selectionneur qui n'aura plus de temps pour faire une bonne préparation et établir un bon schéma tactique ?  
Même si le maintien de Domenech me fait pitié, le fait de dire qu'il est potentiellement licenciable dans 3 matchs me fait encore plus pitié

D'autant qu'il va se retrouvé avec les mains liées, littéralement mis sous tutelle, sinon complétement d'accord ou tu le vire, ou tu le garde, mais 3 matchs d'essais, c'est n'importe quoi! Si l'ex moustachu est viré dans 3 matchs, je plains le nouveau sélectionneur!! De plus est on sur dans trouver un qui acceptera de prendre le risque de se casser la gueule?? Sachant que dans ce cas là, c'est lui et lui seul qui supportera le poid de l'échec, parceque les ceuss qui l'aurons mis en place trouverons bien le moyen de fuir leur responsabilité!!

n°3884
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 06-07-2008 à 11:31:25  profilanswer

Padou a écrit :

Ce que je trouve absurde, c'est cette demi mesure en fait, j'ai entendu qu'il lui laissait 3 matchs pour avoir des résultats ? Quel intérêt ? Que se passera-t-il dans 3 matchs si ca a été pourri ? On le remplacera et on devra se taper un sélectionneur qui n'aura plus de temps pour faire une bonne préparation et établir un bon schéma tactique ?  

Oui, en effet, c'est étonnant. J'ai le même sentiment. ;)  
De plus, le président de la FFF maintient sa confiance à M. Domenech après l'avoir bien "chargé". Mais bon Gérard et Michel avaient tranché, donc la messe était dite. De plus, je ne vois pas comment RD va changer sur le plan de la communication. :lol: ça promet ! Lui aussi, au fond, est un peu dans la "merdasse".  

---------------
clique le lien
n°3886
Kibis
Posté le 06-07-2008 à 18:43:13  profilanswer

C'est même étonnant qu'il accepte cette situation. J'avais cru comprendre qu'il avait du caractère mais là c'est une potiche qu'on a comme entraineur.
J'ai vraiment le sentiment que, seul, l'argent l'intéresse même s'il doit s'asseoir sur son honneur. C'est une forme de prostitution.
Monmond, tu me dégouttes. Beurk !!!

n°3887
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 06-07-2008 à 21:30:36  profilanswer

il a quand meme réussit à nous enmener en final de la coupe du monde

n°3888
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 06-07-2008 à 21:31:23  profilanswer

peut être mais on ne voit pas un seul beau match avec la France

---------------

n°3891
Tonio
Non inultus premor
Posté le 08-07-2008 à 23:23:47  profilanswer

Un scandale à lui tout seul ce mec et en plus il met en danger le groupe France juste pour garder le pognon... De toutes façons, il n'est plus crédible à ce poste, il est contrôlé et n'a plus de liberté ni de marge de manoeuvre... Il ne sert plus à rien.  
 :fou:

Message édité par Tonio le 08-07-2008 à 23:24:18

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°3892
Time
Posté le 08-07-2008 à 23:26:17  profilanswer

Bon bah je vais encore réattendre avant de resupporter les bleus.

n°4467
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 08-09-2008 à 09:14:49  profilanswer

Je pense qu'à cette allure il va vite dégager :D YES !

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°4468
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 08-09-2008 à 09:44:56  profilanswer

fullpicot a écrit :

Je pense qu'à cette allure il va vite dégager :D YES !

On en serait presque arrivé à vouloir une défaite française Mercredi soir contre la Serbie pour que Raymond dégage  :jap:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°4469
djay54
Posté le 08-09-2008 à 11:12:23  profilanswer

de toutes facons s'il est viré c'est bien beau, mais on aura qui à la place? boghossian? houiller?

n°4470
olrik
Posté le 08-09-2008 à 11:15:33  profilanswer

djay54 a écrit :

de toutes facons s'il est viré c'est bien beau, mais on aura qui à la place? boghossian? houiller?

Deschamps, mais il n'a pas que des copains à la Fédé....

n°4473
angus youn​g
Posté le 08-09-2008 à 14:52:49  profilanswer

zidane :o  
[:fortun3:1]

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°4474
Val
Val ne Drehu
Posté le 08-09-2008 à 16:57:45  profilanswer

Wenger  :love:  

Oui je sais ça ne l'interresse pas, mais on peut toujours rever  :ange:

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°4475
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 08-09-2008 à 19:45:12  profilanswer

Val a écrit :

Wenger  :love:  

moi, j'aimerais bien, parce que ça le ferait descendre du piedestal où cetains le mettent; comparons,par exemple, ses résultats à l'ASNL avec ceux des autres entraineurs et nous verrons qu'avec le poignon d'Arsenal c'est facile, mais, toutes choses égales par ailleurs, c'est pas la même!

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4476
Rhadamanth​e
Posté le 08-09-2008 à 19:56:02  profilanswer

Et j'ai presque envie de dire que même son palmarès à Arsenal n'est pas si fantastique que ça par rapport aux moyens mis à sa disposition. Ca fait 4 ans qu'il n'a pas gagné le championnat, aucune Coupe depuis 3 ans, des parcours souvent décevants en LDC sauf en 2006 où il atteint la finale, ...

---------------
Attention ou je blablate !
n°4478
blork
Posté le 08-09-2008 à 20:02:33  profilanswer

Pablo Correa pour vous voir tous enrager quand il sélectionnera Curbelo  :lol:  :D

n°4479
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 08-09-2008 à 20:04:27  profilanswer

Raymond s'exprimera sur RTL ce soir à 22h dans "les tirs aux buts"  :jap:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°4480
Mister G
Mister Djé
Posté le 08-09-2008 à 20:05:01  profilanswer

jello b a écrit :

moi, j'aimerais bien, parce que ça le ferait descendre du piedestal où cetains le mettent; comparons,par exemple, ses résultats à l'ASNL avec ceux des autres entraineurs et nous verrons qu'avec le poignon d'Arsenal c'est facile, mais, toutes choses égales par ailleurs, c'est pas la même!

Ouais, je suis d'accord avec toi, on a bien vu ce qu'il a fait avec l'ASNL....
Et quelquefois, il ferait mieux de se taire au lieu de dire que les autrichiens vont finir par craquer, etc..., ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois qu'il dit ça des adversaires de la France et qu'on perd le match. (dernier en date, France-Roumanie à l'euro, et avant-dernier dont je me souviens : France -Ecosse au SDF....)
La grande qualité qu'il a, c'est qu'il arrive à coacher des "stars", c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde, mais si on le met à l'ASNL, pas sur du tout qu'on aurait de meilleurs résultats qu'avec Pablo.

n°4481
Abdel
Posté le 08-09-2008 à 20:33:51  profilanswer

Comme en clubs, il faut savoir faire preuve de stabilité (et donc garder Domenech)!!! :o

Message édité par Abdel le 08-09-2008 à 20:34:24
n°4484
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 08-09-2008 à 23:29:35  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Raymond s'exprimera sur RTL ce soir à 22h dans "les tirs aux buts"  :jap:

No comment. I'm angry against this man. He continues his communication à la con. :heink:  

---------------
clique le lien
n°4487
Tonio
Non inultus premor
Posté le 09-09-2008 à 11:07:58  profilanswer

Lisez et vomissez  :cry: ... : http://www.football365.fr/france/e [...] ique.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio le 09-09-2008 à 11:08:16

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°4490
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 09-09-2008 à 12:02:58  profilanswer

J'ai lu et j'ai vomi ! Et comme je me découvre des pulsions masochistes, je me suis précipité pour acheter l'équipe et là... Je n'avais plus rien à vomir si ce n'est que de la bile ! Et oh surprise ! Ce matin, je me suis aussi découvert des talents de voyant... Ce que j'ai lu dans ma bile ? L'effondrement total de nos valeurs sportives. Le peu qui subsistait (mis à mal par le fric) vient de pourrir instantanément, gangrénée par la politique...  

Un vent noir souffle sur le monde du sport !!  
La faux expiatoire de ce triste zéphir
Ouvre des horizons pour une ribambelle d'Emirs
Maîtres es politique, es fric, L'âme de Coubertin s'évapore...

Et n'oubliez pas...  [:patachat:10]  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°4491
Sven
Sven Van Walkenburg- Reykjavik
Posté le 09-09-2008 à 12:44:17  profilanswer

Je pense que ce gars s'est enferré dans sa communication désastreuse... Il veut faire de l'esprit en permanence, à n'importe quelle occasion, il souffle le froid et le chaud: personnellement, je ne comprends rien à ce qu'il veut faire passer et je pense que lui non plus d'ailleurs...

En un mot, il est PERDU...

---------------
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friederich Nietzche)
n°4492
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 09-09-2008 à 13:06:46  profilanswer

Raymond a toujours la science infuse...et refuse de reconnaitre ses erreurs... Sur 2 coups francs de 40m on prend 2 buts car la defense est dans ses 6 metres! C'est inadmissible! Meme à un plus petit niveau , on ne fait pas ce type d'erreur , on fait remonter le defense!
Ce Monsieur a eu de la chance durant la derniere coupe du monde , car il beneficiait encore de l'effet Zizou sur l'equipe! Mais maintenant qu'il doit faire des choix de joueurs et tactiques , il est a la rue!
A quand un Dechamps qui sera certainement plus dur avec ses joueurs et qui n'aura pas peur de faire changer les choses... (si on lui laisse sa chances et les rennes à 100%!!!)

n°4494
correattit​ude
Posté le 09-09-2008 à 13:14:46  profilanswer

le simple fait de remplacer domenech sera pas suffisant! il faut déja trouver un vrai leader sur le terrain a cette équipe qui manque d envergure et de relief depuis le récent départ de zidane

tous nos jeunes sont pas assez costauds(et prétentieux :na: )  et henry ou les autres anciens ne semblent pas vouloir l assumer  :o  
avec ca on est mal barré

n°4495
Patachat
Posté le 09-09-2008 à 13:18:02  profilanswer

correattitude a écrit :

le simple fait de remplacer domenech sera pas suffisant! il faut déja trouver un vrai leader sur le terrain a cette équipe qui manque d envergure et de relief depuis le récent départ de zidane

tous nos jeunes sont pas assez costauds(et prétentieux :na: )  et henry ou les autres anciens ne semblent pas vouloir l assumer  :o  
avec ca on est mal barré

Ribery ne peut-être que celui-là... Il est le seul à avoir la gnak ! Il est le seul à courir comme un mort de faim !! Il faudra qu'il aide le futur sélectionneur à repenser toute l'équipe ! C'est con, je ne l'aimais pas trop au début, mais aujourd'hui, je ne vois que lui...

---------------
n°4496
died
Posté le 09-09-2008 à 13:20:03  profilanswer

correattitude a écrit :

avec ca on est mal barré

Le manque de "moteur" en question c'est l'abscence de Viera et Ribery!.... mais qui prendre pour mettre en milieu de terrain pour une bonne animation offensive?

n°4497
correattit​ude
Posté le 09-09-2008 à 13:22:23  profilanswer

Patachat a écrit :

Ribery ne peut-être que celui-là... Il est le seul à avoir la gnak ! Il est le seul à courir comme un mort de faim !! Il faudra qu'il aide le futur sélectionneur à repenser toute l'équipe ! C'est con, je ne l'aimais pas trop au début, mais aujourd'hui, je ne vois que lui...

avec son comportement plaisant mais juvénile c est pas un leader d homme a mon avis  
sinon je pense a un type comme vieira mais reviendra t il un jour ?

n°4498
l'expat
Posté le 09-09-2008 à 13:57:43  profilanswer

died a écrit :

Le manque de "moteur" en question c'est l'abscence de Viera et Ribery!.... mais qui prendre pour mettre en milieu de terrain pour une bonne animation offensive?

Flamini peut joueur milieu défensif ou un peu plus offensif s'il le faut il me semble? pourquoi ne pas lui donner sa chance?

Il a surement une très forte envie de montrer son talent ;)

n°4500
Padou
Posté le 09-09-2008 à 15:03:27  profilanswer

died a écrit :

Raymond a toujours la science infuse...et refuse de reconnaitre ses erreurs... Sur 2 coups francs de 40m on prend 2 buts car la defense est dans ses 6 metres! C'est inadmissible! Meme à un plus petit niveau , on ne fait pas ce type d'erreur , on fait remonter le defense!
Ce Monsieur a eu de la chance durant la derniere coupe du monde , car il beneficiait encore de l'effet Zizou sur l'equipe! Mais maintenant qu'il doit faire des choix de joueurs et tactiques , il est a la rue!
A quand un Dechamps qui sera certainement plus dur avec ses joueurs et qui n'aura pas peur de faire changer les choses... (si on lui laisse sa chances et les rennes à 100%!!!)

40m les coups francs ? J'aurai plutot dit 80m, mais tu fais bien de rappeler que c'était des coups francs, j'étais persuadé que c'était des 6m adverses tirés par le gardien ...
Allons allons, il faut arrêter d'exagérer et de dire trop de conneries aussi ... Les placements pathétiques des défenseurs, c'est la faute a Domenech ? Alors quoi ? Ils ne travaillent pas dans leur club les défenseur ? Mexès il sait pas qu'il faut pas ceinturer les gars dans la surface et qu'il faut essayer de récupérer le ballon plutot que de jouer l'homme ?
L'effet Zizou, tout l'monde en a bénéficié, Domenech, Santini, Lemerre et Jacquet et tous n'ont pas su l'utiliser a bon escient
Et être dur avec ses joueurs, j'pense pas que Domenech soit un tendre non plus, et Lemerre lui était un tendre, et il a gagné l'Euro, ca veut dire quoi être plus dur avec ses joueurs ? Avoir peur de faire changer les choses ? Pendant l'Euro, tout le monde lui reprochait ca, de prendre les anciens, de ne pas vouloir changer les choses et de prendre les p'tits jeunes "putain Mexès, Sagna, Evra tout ca, c'est a prendre, et faut jeter Malouda, Abidal et Sagnol, boum à la retraite les papy", et là il change, donc il a pas peur de faire changer les choses a fortiori, et on voit ce que ca donne
Et puis faut regarder aussi les autres équipes comment ca s'passe, si tu regarde les Pays Bas d'après Cruyff, c'est a chier comparé a l'époque bénie d'avec "le hollandais volant"
Le Brésil d'après Pelé, c'est pas a chier comparé aux autres équipes, mais comparé a l'époque d'avec Pelé, ca change beaucoup aussi ...
La Hongrie va même en finale de coupe du monde avec Puskas

Le problème, c'est que beaucoup de jeunes font partis d'une génération dorée en ayant comme des premiers souvenirs la coupe du monde 1998 ou même l'Euro96 ou la France fait un parcours honorable, mais combien se souviennent de l'Euro92 ou de celui de 88 ? Enfin, les matchs une fois que Platini était parti en gros ...
Si Zidane était pas arrivé, on aurait probablement eu une période de disette plus longue du fait du départ de Platoche, comme chaque sélection nationale qui perd son leader hors du commun, et pourtant on a eu Cantona et Papin aussi mais ca n'a pas marché ...

Je pense surtout qu'il faut laisser du temps à une sélection de se reconstruire, on a eu un leader exceptionnel, le meilleur joueur du monde pendant 10 ans en equipe de france, il faut être un peu patient, on n'a plus la meilleure équipe du monde comme en 98-2000

J'ai l'impression que ces réactions sont a mettre en parallèle avec celles concernant les coupedelalix de l'asnl

n°4501
died
Posté le 09-09-2008 à 15:25:40  profilanswer

Padou a écrit :

40m les coups francs ? J'aurai plutot dit 80m, mais tu fais bien de rappeler que c'était des coups francs, j'étais persuadé que c'était des 6m adverses tirés par le gardien ...
Allons allons, il faut arrêter d'exagérer et de dire trop de conneries aussi ... Les placements pathétiques des défenseurs, c'est la faute a Domenech ? Alors quoi ? Ils ne travaillent pas dans leur club les défenseur ? Mexès il sait pas qu'il faut pas ceinturer les gars dans la surface et qu'il faut essayer de récupérer le ballon plutot que de jouer l'homme ?
L'effet Zizou, tout l'monde en a bénéficié, Domenech, Santini, Lemerre et Jacquet et tous n'ont pas su l'utiliser a bon escient
Et être dur avec ses joueurs, j'pense pas que Domenech soit un tendre non plus, et Lemerre lui était un tendre, et il a gagné l'Euro, ca veut dire quoi être plus dur avec ses joueurs ? Avoir peur de faire changer les choses ? Pendant l'Euro, tout le monde lui reprochait ca, de prendre les anciens, de ne pas vouloir changer les choses et de prendre les p'tits jeunes "putain Mexès, Sagna, Evra tout ca, c'est a prendre, et faut jeter Malouda, Abidal et Sagnol, boum à la retraite les papy", et là il change, donc il a pas peur de faire changer les choses a fortiori, et on voit ce que ca donne
Et puis faut regarder aussi les autres équipes comment ca s'passe, si tu regarde les Pays Bas d'après Cruyff, c'est a chier comparé a l'époque bénie d'avec "le hollandais volant"
Le Brésil d'après Pelé, c'est pas a chier comparé aux autres équipes, mais comparé a l'époque d'avec Pelé, ca change beaucoup aussi ...
La Hongrie va même en finale de coupe du monde avec Puskas

Le problème, c'est que beaucoup de jeunes font partis d'une génération dorée en ayant comme des premiers souvenirs la coupe du monde 1998 ou même l'Euro96 ou la France fait un parcours honorable, mais combien se souviennent de l'Euro92 ou de celui de 88 ? Enfin, les matchs une fois que Platini était parti en gros ...
Si Zidane était pas arrivé, on aurait probablement eu une période de disette plus longue du fait du départ de Platoche, comme chaque sélection nationale qui perd son leader hors du commun, et pourtant on a eu Cantona et Papin aussi mais ca n'a pas marché ...

Je pense surtout qu'il faut laisser du temps à une sélection de se reconstruire, on a eu un leader exceptionnel, le meilleur joueur du monde pendant 10 ans en equipe de france, il faut être un peu patient, on n'a plus la meilleure équipe du monde comme en 98-2000

J'ai l'impression que ces réactions sont a mettre en parallèle avec celles concernant les coupedelalix de l'asnl

Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire sur les coups francs... T Henry a eu la meme reflexion lors de son interview et ne comprenait pas pourquoi notre defense etait si bas sur les coups francs! C'est d'ailleurs le seul (titi Henry) à l'avoir reconnu! Raymond ne fait pas ce genre de commentaire...
Je ne pense pas etre un footix en faisant ce type de remarque sur le probleme de placement de notre defense.... mais je respecte l'avis des autres... :)  
Quand à la mentalité du coach , chacun se fait son idée... mais je ne pense pas que ce soit un meneur d'hommes et un motivateur de troupe mais plutot quelqu'un qui impose ses idées ... C'est certainement pour cela que Bogossian a debarqué......

n°4502
djos
Posté le 09-09-2008 à 15:29:36  profilanswer

On est tous des abrutis !
On croyait tous que le but de l'equipe de France etait de gagner !
Eh bien non , les buts sont politiques : ils faut proteger le "serail " de la DTN et exterminer le lobby 1998 !

Eh nous qui croyons que tout le monde faisait le maximum pour mettre le meilleur staff a disposition lequel selectionnerait les meilleurs joueurs !
Nous sommes decidement trop naifs .

Avant je pensais que nos periodes "noires " etaient dues a un probleme de manque de joueurs d'exception , maintenant je suis sur que c'est un probleme de dirigeants !
On a galere de 86  a 96 , maintenant on est en galere jusqu'a 2016 ?

n°4503
Patachat
Posté le 09-09-2008 à 15:31:05  profilanswer

correattitude a écrit :

avec son comportement plaisant mais juvénile c est pas un leader d homme a mon avis  
sinon je pense a un type comme vieira mais reviendra t il un jour ?

Certes, demain, Ribery ce ne sera pas un meneur d'homme, mais une "locomotive" ça oui !! En ce moment l'EDF n'a ni de "locomotives" ni de "contrôleurs" et ses "cheminots" font grève !!!  [:patachat:2]  

---------------
n°4504
died
Posté le 09-09-2008 à 16:07:22  profilanswer

Patachat a écrit :

Certes, demain, Ribery ce ne sera pas un meneur d'homme, mais une "locomotive" ça oui !! En ce moment l'EDF n'a ni de "locomotives" ni de "contrôleurs" et ses "cheminots" font grève !!!  [:patachat:2]  

Bref , une belle et reelle image de la france!  :D

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse