Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Domenech maintenu à son poste.

n°4504
died
qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Pro
Posté le 09-09-2008 à 16:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Patachat a écrit :

Certes, demain, Ribery ce ne sera pas un meneur d'homme, mais une "locomotive" ça oui !! En ce moment l'EDF n'a ni de "locomotives" ni de "contrôleurs" et ses "cheminots" font grève !!!  [:patachat:2]  

Bref , une belle et reelle image de la france!  :D

n°4508
jello b
à Marcos, à la joie
Profil : International
Posté le 09-09-2008 à 17:12:07  profilanswer

Patachat a écrit :

Certes, demain, Ribery ce ne sera pas un meneur d'homme, mais une "locomotive" ça oui !! En ce moment l'EDF n'a ni de "locomotives" ni de "contrôleurs" et ses "cheminots" font grève !!! [:patachat:2]  

?
tu ne parle pas plutôt de la SNCF que de l'EDF  :pt1cable:  

ok, je sors.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 09-09-2008 à 17:13:41

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4515
Mister G
Mister Djé
Posté le 09-09-2008 à 18:26:23  profilanswer

Le gars que j'apprécie encore le moins dans l'histoire, c'est Escalettes : rien qu'à l'entendre parler, on voit de suite qu'il n'a pas les épaules pour une fonction aussi importante. Et que dire de ses déclarations au sujet du maintien de Monmond !

n°4524
Tonio
Non inultus premor
Posté le 09-09-2008 à 20:28:38  profilanswer

Patachat a écrit :

Certes, demain, Ribery ce ne sera pas un meneur d'homme, mais une "locomotive" ça oui !! En ce moment l'EDF n'a ni de "locomotives" ni de "contrôleurs" et ses "cheminots" font grève !!!  [:patachat:2]

Ben normal non ?!  :non: Marre de l'incompétence des dirigeants !! Pas contents !!  :fou:

3ème niveau du stade de France fermé car il y aura  moins de 50 000 spectateurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio le 09-09-2008 à 20:32:32

---------------
Un peu d'ambition SVP!!  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancy_sport
n°4525
Tonio
Non inultus premor
Posté le 09-09-2008 à 20:30:18  profilanswer

Ca va être tendu, la conférence de presse était ridicule... Domenech a encore fait de l'ironie en répondant à coté aux questions ...

Message édité par Tonio le 09-09-2008 à 20:31:57

---------------
Un peu d'ambition SVP!!  

n°4532
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 09-09-2008 à 21:50:04  profilanswer

jello b a écrit :

?
tu ne parle pas plutôt de la SNCF que de l'EDF  :pt1cable:  

ok, je sors.

Tu peux revenir !!  :lol:  Mais, je parlais bien de l'EDF !! lol

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°4562
Tonio
Non inultus premor
Posté le 10-09-2008 à 22:59:07  profilanswer

On saura mieux au prochain match si ce n'est pas un feu de paille...  :jap:

---------------
Un peu d'ambition SVP!!  

n°4593
homer
Posté le 11-09-2008 à 16:52:46  profilanswer

"Les spectateurs ont assisté à un match de football" qu'il a dit hier soir. Un vrai phylosophe, ce Raymond!

n°4598
Time
Posté le 11-09-2008 à 19:32:29  profilanswer

Thiriez maintenu également et Escalettes peut-être aussi :whistle:  
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] t_Dev.html

Message édité par Time le 11-09-2008 à 19:32:41
n°4606
Aklein
Profil : Amateur
Posté le 11-09-2008 à 21:39:36  profilanswer

bien bien ;,)

n°4639
95 pourcen​t
Posté le 24-09-2008 à 11:32:03  profilanswer

« Domenech ? Vivement qu’il saute ! »

Ecarté de l’équipe de France depuis quatre ans, Robert Pires a très mal vécu les dernières polémiques autour des Bleus. Et le joueur de Villarreal n’a aujourd’hui qu’une envie : voir Raymond Domenech écarté de son poste.  
Robert Pires, cela va faire quatre ans que vous n’avez plus porté le maillot de l’équipe de France. L’aventure avec les Bleus est-elle définitivement terminée ?
Tant que Raymond Domenech sera en place, c’est certain. (Rires) Mais je savais qu’il allait rester de toute façon. Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : c’est qu’il saute ! Et je n’ai pas peur de le dire. Mais je savais pertinemment qu’on allait le garder.

Comment avez-vous vécu les polémiques de l’après-Euro ?
Tout ce qui s’est dit autour des joueurs de France98 m’a fait beaucoup rire. C’est pour ça que j’ai préféré rester à l’écart. On a dit que nous voulions tout voir, tout organiser… C’était vraiment n’importe quoi. On nous a juste demandé si nous voulions Domenech ou Deschamps à la tête des Bleus. Excusez-moi d’avoir répondu Deschamps.

Avez-vous été mal compris ?

Soi disant nous voulions faire un putsch anti-Domenech. Mais il fallait arrêter l’hémorragie à un moment. Ils n’ont rien compris et je suis très content que des mecs soient montés au créneau jusqu’au bout.

On vous sent très remonté…Que ce soit le Conseil Fédéral ou la Fédération, ils ont sali et dégradé l’image de France98. Ces mecs ont oublié ce qu’il s’est passé en 1998 et en 2000. Où est la reconnaissance ? En plus, on essaie de nous faire porter le chapeau en nous accusant de foutre la merde. Excusez-nous si nous ne sommes pas des pros-Domenech. Surtout avec le travail qu’il fait… Excusez-nous de ne pas comprendre !

« Je ne vois pas à qui il plait Domenech »

Et admettons que Deschamps reprenne le poste…(Il coupe) Peu importe que ce soit Deschamps ou un autre. Mais après l’échec à l’Euro, il fallait que Domenech trinque. Au suivant et basta. Il aurait dû sauter naturellement. C’est quand même de l’équipe de France dont on parle. Même Aragones qui venait d’être champion d’Europe n’a pas convaincu la Fédération de le garder. Voilà la philosophie française : j’aime beaucoup. En tout cas, je ne vois pas à qui il plait Domenech. A part au Conseil Fédéral bien sûr. C’est comme ça. Moi, en attendant, je suis bien à la maison, en famille. Et j’ai autre chose à faire. Les Bleus avec Domenech, c’est fini pour moi et je le sais. Il y a un moment où il faut tirer un trait.

Ça se passe bien en revanche avec Villarreal…Nous sommes dans une bonne spirale. Depuis que je suis ici, ce club ne cesse de progresser. Bien sûr, ça aide beaucoup d’avoir un président qui a de l’argent. Mais ça aide aussi beaucoup d’avoir un entraîneur qui aime son métier et qui aime que son équipe pratique un beau football. Personnellement, ça me fait kiffer. Il ne faut pas oublier que c’est un club qui part de très loin et où le président fait tout pour que Villarreal soit au sommet. En Liga déjà mais aussi en Ligue des Champions, une compétition dont nous avons déjà atteint les demi-finales. Pourtant, quand tu regardes le passé de ce club, tu as vite fait le tour.  

Avez-vous songé à quitter le club à l’intersaison ?
J’ai eu des sollicitations et ça m’a fait plaisir car ça prouve que j’ai fait une très belle saison l’année dernière. Mais je ne me voyais pas partir. Quand tu as cette confiance de la part de ton entraîneur et de tes partenaires, tu n’as qu’une envie : c’est de rester. Après, de savoir qu’il y avait en plus la Ligue des Champions, c’était un atout majeur. Cette compétition, j’avais envie d’y regoûter car je gardais un mauvais souvenir de mon dernier match en finale contre Barcelone. Ça s’était mal passé et je n’avais joué que 18 minutes. J’ai retrouvé ces fortes sensations, en plus à Old Trafford contre Manchester, et c’est vraiment pas mal. En restant à Villarreal, que ce soit sur le plan professionnel ou financier, j’avais tout à gagner. Ce club est en train de grandir et j’ai envie de faire partie de l’aventure.

n°4640
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 24-09-2008 à 11:45:27  profilanswer

Pires qui est encore faché avec Raimond vient déclarer : " vivement qu'il saute " :D

édit : pardon j'ai pas vu le message du dessus , j'étais sur la page précédente  
 :pt1cable:

Message édité par ASNL SPIRIT le 24-09-2008 à 11:46:54

---------------

n°4641
Padou
Posté le 25-09-2008 à 11:55:09  profilanswer

Est ce qu'on va demander a Ginola, Cantona, Six et Bossis aussi s'il doit sauter ou pas ?
Pirès est aigri, je peux le comprendre, mais en même temps, a la coupe du monde 2006, j'préférais voir Malouda qui était en énorme boom ... Quand on prend des "vieux", tout le monde gueule pour avoir des jeunes, et quand on prend des jeunes, tout l'monde gueule parce que les vieux n'y sont pas :)

n°4645
95 pourcen​t
Posté le 29-09-2008 à 16:56:45  profilanswer

Bleus : 4 Olympiens préselectionnés

Quatre Olympiens ont reçu une pré-convocation en Equipe de France pour les matchs face à la Roumanie (le 11 octobre) et la Tunisie (le 14 octobre, en amical).

Il s'agit de Steve Mandanda, Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et... Gaël Givet ! On notera l'absence dans cette liste d'une cinquantaine de joueurs de Benoît Cheyrou pourtant très bon en ce début de saison avec l'OM, au contraire de Givet qui ne joue plus du tout... Quant à Valbuena, ce dernier a réagi sur son site officiel à cette présélection :

"Celui qui vous dit qu’il n'est pas touché lorsqu'il apprend qu'il est un candidat potentiel à l'équipe de France est un menteur ou il n'a rien compris. Cette présélection prouve que je ne laisse pas indifférent et que je retrouve peu à peu ma meilleure forme. Alors oui, je suis impatient de connaître la liste définitive" a déclaré Valbuena qui a fêté ses 24 ans dimanche. Cette pré-convocation chez les Bleus est donc un beau cadeau pour lui !

Enorme Domenech...  :fou:

n°4646
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 29-09-2008 à 18:29:26  profilanswer

Gaël a, pour lui,  l'expérience du banc contrairement à d'autres. Il est donc tout à fait normal qu'il soit sélectionné.

Message cité 1 fois
Message édité par bravonadir le 29-09-2008 à 18:29:40

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°4647
Kibis
Posté le 29-09-2008 à 19:04:39  profilanswer

bravonadir a écrit :

Gaël a, pour lui,  l'expérience du banc contrairement à d'autres. Il est donc tout à fait normal qu'il soit sélectionné.

C'est tout un art de cirer le banc de l'équipe de France. Il faut le faire avec dignité, allure, classe, circonspection, tout en gardant le silence.
Et, ajouté à toutes ces qualités, il faut couver le coach d'un regard langoureux !!!  :whistle:

n°4648
yannick
Posté le 29-09-2008 à 19:52:11  profilanswer

n°4649
Rhadamanth​e
Posté le 29-09-2008 à 20:20:14  profilanswer

Tu parles : quel lâche ce Coupet ! Facile de balancer une fois qu'il sait que le sélectionneur ne compte plus sur lui. Fallait la ramener pendant qu'il était encore dans le groupe. A ranger dans la même catégorie que Sauget  :o De plus ce type n'a rien apporté ou presque à l'EDF : un seul grand tournoi en tant que titulaire et un fiasco. D'ailleurs lors de cet Euro Coupet a été particulièrement inutile (et mauvais contre les Pays-Bas).

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°4650
correattit​ude
Posté le 29-09-2008 à 20:33:45  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Tu parles : quel lâche ce Coupet ! Facile de balancer une fois qu'il sait que le sélectionneur ne compte plus sur lui. Fallait la ramener pendant qu'il était encore dans le groupe. A ranger dans la même catégorie que Sauget  :o De plus ce type n'a rien apporté ou presque à l'EDF : un seul grand tournoi en tant que titulaire et un fiasco. D'ailleurs lors de cet Euro Coupet a été particulièrement inutile (et mauvais contre les Pays-Bas).

d accord sur toute la ligne, je me suis fais la meme réfléxion  :jap:

n°4651
Laurent540​1
Posté le 29-09-2008 à 20:38:04  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

En même temps, il a vécu sa carrière en EDF dans l'ombre de Barthez ..

Il est mal barré Domenech. Si on perd en Roumanie ca sera fini pour lui. En tout cas, Thiriez l'a clairement dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent5401 le 29-09-2008 à 20:38:56
n°4652
Rhadamanth​e
Posté le 29-09-2008 à 20:42:48  profilanswer

Laurent5401 a écrit :

En même temps, il a vécu sa carrière en EDF dans l'ombre de Barthez ..

Oui exact. Il a été barré par un gardien qui était meilleur que lui, qui a toujours répondu présent lors des grands rendez-vous et qui a fait de grands résultats avec l'EDF. Je compris que Coupet soit un peu aigri  :)  

---------------
n°4653
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 29-09-2008 à 20:45:11  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je compris que Coupet soit un peu aigri  :)  

Oui oui, moi aussi comprendre  :lol:  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°4654
Rhadamanth​e
Posté le 29-09-2008 à 20:53:10  profilanswer

Alors moi content que toi comprendre moi  :lol:

---------------
n°4655
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 29-09-2008 à 21:09:21  profilanswer

Kibis a écrit :

C'est tout un art de cirer le banc de l'équipe de France. Il faut le faire avec dignité, allure, classe, circonspection, tout en gardant le silence.
Et, ajouté à toutes ces qualités, il faut couver le coach d'un regard langoureux !!!  :whistle:

Et oui tout à fait. Bonne observation. C'est un job à plein temps le métier de cireur de banc.

Rhadamanthe a écrit :

Tu parles : quel lâche ce Coupet ! Facile de balancer une fois qu'il sait que le sélectionneur ne compte plus sur lui. Fallait la ramener pendant qu'il était encore dans le groupe.

Il aurait fait ça pendant son titulorat ( [:alkhan19:7] ) , il aurait pu faire une croix sur le peu de matchs en Bleus qui lui restaient à faire. Malouda a un peu balancé sur certains Bleus, il l'a payé cash asmussen malheureusement pour l'EdF au moment où il revenait à un niveau que l'on avait plus vu depuis un moment.
Mais bon, ça sent un peu le 2nd degré là-dedans. J'ai du me faire avoir.

---------------
n°4656
Rhadamanth​e
Posté le 29-09-2008 à 21:34:08  profilanswer

Non, même pas de second degré dans mes propos  :lol:  
Evidemment qu'il aurait mis sa place en péril s'il avait balancé ça plus tôt mais au moins il aurait été courageux. Là je persiste et je signe : c'est un lâche de tout balancer maintenant alors qu'il sait que Domenech ne l'appelera plus de toute façon. Avec cette interview il reconnaît donc que selon lui rien n'allait mais qu'il a préféré fermer sa bouche et avaler des couleuvres plutôt que de l'ouvrir et risquer sa place. Quel petit faux-jeton ... De plus je pense que le gars a le droit de l'ouvrir s'il est irréprochable sur le terrain, honnêtement on mettait Gregorini dans les buts à l'Euro et bien franchement il y avait de grandes chances qu'on se prenne moins de buts, en tout cas on s'en prenait pas plus !

---------------
n°4657
Moos
Posté le 29-09-2008 à 21:41:43  profilanswer

Je trouve également la méthode peu digne d'un gentleman !

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°4658
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 29-09-2008 à 21:44:53  profilanswer

Bon les gars je crois que je suis immortel. J'ai eu la même conversation y'a 3 ans sur ce même forum pas forcément avec la même personne.

Donc je réponds comme y'a 3 ans : On connaît tous Coupet, c'est un joueur atypique (je voulais dire décalé mais le jeu de mot est refusé apparemment) dans le monde du football. Il se trouve le plus beau, il a une grande gueule et il l'ouvre jamais au bon moment (cf son vrai faux départ à Tignes au cours de l'Atelier intitulé "Glacier de la Grande-Motte" ) et pour couronner le tout, il a déçu sur quelques matchs en Blue. Mais je ne sais pas, sur ce coup, j'accepte son balançage en règle. Faut dire que le futur  mari à Estelle me  :cry:

---------------
n°4659
Laurent540​1
Posté le 30-09-2008 à 12:07:34  profilanswer

http://lequipe.fr/Football/breves2 [...] e_Dev.html

Ecarté par décision technique du groupe olympien qui se rend à Madrid pour y affronter l'Atletico en C1, Gaël Givet peut au moins se consoler en se disant que Raymond Domenech compte sur lui. Selon La Provence, le défenseur de l'OM, en marge du groupe cette saison, a reçu une préconvocation pour les matches que la France jouera au mois d'octobre, tout comme Mandanda, Ben Arfa et Valbuena. C'est Benoît Cheyrou qui est le déçu du mois, côté Bleus. Impérial depuis quelques semaines, il a encore été oublié par le sélectionneur.  

De plus en plus ridicule Domenech ...

n°4660
jml54110
Posté le 30-09-2008 à 12:48:01  profilanswer

Laurent5401 a écrit :

http://lequipe.fr/Football/breves2 [...] e_Dev.html

Ecarté par décision technique du groupe olympien qui se rend à Madrid pour y affronter l'Atletico en C1, Gaël Givet peut au moins se consoler en se disant que Raymond Domenech compte sur lui. Selon La Provence, le défenseur de l'OM, en marge du groupe cette saison, a reçu une préconvocation pour les matches que la France jouera au mois d'octobre, tout comme Mandanda, Ben Arfa et Valbuena. C'est Benoît Cheyrou qui est le déçu du mois, côté Bleus. Impérial depuis quelques semaines, il a encore été oublié par le sélectionneur.  

De plus en plus ridicule Domenech ...

c'est se foutre de la gueule des autres défenseurs de L1 OU dautres championnat étrangers (suivez mon regard...) qui jouent tout les week end et des fois même la Champions League mais cela non pas le niveau pour l'Equipe de France...!!! :cry:  :cry: C'est n'importe quoi...Quelqu'un à vu Givet sur un terrain de foot recemment ???

Message édité par jml54110 le 30-09-2008 à 12:50:12
n°4661
correattit​ude
Posté le 30-09-2008 à 18:35:03  profilanswer

c est la bonne blague de la rentrée la convocation de givet  :fou:  

Message édité par correattitude le 30-09-2008 à 18:35:37
n°4662
Kibis
Posté le 30-09-2008 à 18:48:27  profilanswer

Ce Monmond, qu'est-ce qu'il est taquin !

n°4663
Laurent540​1
Posté le 30-09-2008 à 19:46:39  profilanswer

Le mec il a pas fait un match officiel et il est pré-convoqué...ca aurait été le meilleur défenseur du monde j'dis pas.. Mais la Givet  :lol:  

A croire que Domenech en a marre et a envie de partir sans démissionner ....

n°4664
Moos
Posté le 30-09-2008 à 20:08:13  profilanswer

Ne vous enflammez pas, ce n'est qu'une pré convocation !

---------------
n°4665
yannick
Posté le 30-09-2008 à 22:12:24  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

D'accord mais en partie seulement, comme le dit BravoNadir, il aurait immédiatement perdu sa place alors qu'il était titulaire. Par contre pour son apport en équipe de France, 100 % d'accord avec toi.
Mais on a affaire d'un coté à un Coupet, certes un peu lâche et de l'autre coté à un mec qui se fout de la France entière (voir la préconvocation de Givet, c'est à se demander s'il ne se sert pas de lui pour continuer à provoquer tout le monde, style "c'est moi le chef, je convoque un joueur qui n'est même pas titulaire en DH alors qu'il y a beaucoup d'autres défenseurs sélectionnables et je vous emm......" ).
Quand on voit qu'il y a même du monde prêt à payer pour le voir partir : http://www.football365.fr/depeches [...] nech.shtml

n°4681
dubman_iri​e
Posté le 06-10-2008 à 14:29:49  profilanswer

le Barça a tenu à punir Coupet pour ses propos anti-domenech... résultat 6 buts encaissés et une place confortable sur le banc de Vicente Calderon pour les prochains matchs... et Landreau tu crois qu'il les aurait arrêté ???  :lol:   :D  

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°4682
stanislas
Posté le 06-10-2008 à 19:47:11  profilanswer

n°4683
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 06-10-2008 à 19:55:24  profilanswer

Si seulement cela serait vrai.

n°4684
correattit​ude
Posté le 07-10-2008 à 16:56:06  profilanswer

absurde comme décision d en arriver la aujourd hui mais bon....

Message cité 1 fois
Message édité par correattitude le 07-10-2008 à 16:58:11
n°4685
Kibis
Posté le 07-10-2008 à 18:01:32  profilanswer

correattitude a écrit :

absurde comme décision d en arriver la aujourd hui mais bon....

Exact. Il fallait le virer avant le début des qualifications de la CDM.
Aujourd'hui c'est ridicule.
La fédé est vraiment dirigée de façon étrange.  :pfff:

n°4719
Laurent540​1
Posté le 10-10-2008 à 13:09:30  profilanswer

http://www.leparisien.fr/sports/eq [...] 271089.php

apparemment, Blanc serait en pôle pour remplacer Domenech .. pas sur qu'il ait envie de quitter Bordeaux !

n°4720
Val
AW soutient Pablo
Posté le 10-10-2008 à 13:15:16  profilanswer

Laurent5401 a écrit :

http://www.leparisien.fr/sports/eq [...] 271089.php

apparemment, Blanc serait en pôle pour remplacer Domenech .. pas sur qu'il ait envie de quitter Bordeaux !

Et pas sure que Bordeaux veuille le lacher, parce que pour retrouver aussi bien.... Sauf s'ils récupèrent Monmond  :lol:  

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse