| Val AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent :
Et pas sure que Bordeaux veuille le lacher, parce que pour retrouver aussi bien.... Sauf s'ils récupèrent Monmond
|
correattitude Profil : International | Pourtant ces récentes déclarations (so foot sept) le laisse comprendre : "ce métier, je ne le ferai pas longtemps..." j aimais bien le joueur mais l entraineur est ni génial ni mauvais, son statut 98 parle en sa faveur ca aide beaucoup et tout le monde sera content... |
Laurent5401 Profil : Amateur | Val a écrit :
Et pas sure que Bordeaux veuille le lacher, parce que pour retrouver aussi bien.... Sauf s'ils récupèrent Monmond
|
Ils lâchent Blanc et Deschamps entraîneur de Bordeaux. C'est une rumeur (lue dans l'Equipe) parmi tant d'autres ...
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | Laurent5401 a écrit :
Ils lâchent Blanc et Deschamps entraîneur de Bordeaux. C'est une rumeur (lue dans l'Equipe) parmi tant d'autres ...
|
Mouais DD aussi bon que LB, j'ai un doute |
correattitude Profil : International |
bah en dehors de son parcours l année derniere il a fait quoi de plus LB ? on voit plus clair cette année ou ca casse pas 3 pattes a un canard donc bon....
entre les deux je prends la desch (a contrecoeur aussi mais bon...) |
Laurent5401 Profil : Amateur | Apparemment Boumsong et Malouda vont être titulaires. Comment Boumsong peut-il être titulaire alors qu'à la base il ne fesait pas partie du groupe ? Message édité par Laurent5401 le 10-10-2008 à 13:28:09
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | correattitude a écrit :
bah en dehors de son parcours l année derniere il a fait quoi de plus LB ? on voit plus clair cette année ou ca casse pas 3 pattes a un canard donc bon....
entre les deux je prends la desch (a contrecoeur aussi mais bon...)
|
J'ai vu Blanc à plusieurs entrainements de Bordeaux, tu me diras que c'est pas une référence Mais je le trouve plus charismatique que Deschamps. Peut etre me trompe-je.
|
correattitude Profil : International | malouda est en forme (sisi ca arrive ) boumsong faut croire a une boutade de la part de monmond, pour son départ afin qu on se souvienne de lui longtemps quel taquin j'vous le dis ps: le charisme ne fait pas tout, loin de la ... Message édité par correattitude le 10-10-2008 à 13:30:55
|
Laurent5401 Profil : Amateur | Il a vraiment envie de partir Domenech. Pasque titulariser Boumsong ... /8 |
synthol Profil : Pro | correattitude a écrit :
|
Blanc a été très bon la saison dernière avec le groupe mis en place par Ricardo, son prédécesseur. La seule grosse modif apportée par Blanc a été l'engagement de Micoud. On sait à quel point Micoud a apporté au jeu bordelais. On lui accordera peut-être la venue de Cavenaghi ? Encore que... Ce dernier n'était-il pas déjà "pré-engagé" du temps de Ricardo ?
Blanc est certes bien sympathique, et il bénéficie d'une excellente image. Mais on ne peut pas dire que Bordeaux flambe tant que ça sous sa gestion technique, même s'il a réussi à engager l'excellent Gourcuff pour cette saison. D'ailleurs les parcours européens de Bordeaux sous la direction de Blanc ne sont pas des modèles du genre, sauf dans le médiocre.
Deschamps est peut-être moins consensuel, moins beau gosse et moins beau parleur, mais il a sans doute, en plus de résultats probants en club, ce plus d'autorité nécessaire à la direction de notre sélection nationale. Message édité par synthol le 10-10-2008 à 13:43:26
|
correattitude Profil : International | ca serait une premiere si un jeune entraineur L1 soit nommé aussi vite séléctionneur. Je ne suis pas sur du bien fondé de ce type de décisions pour une simple et bonne raison: le manque d éxpérience, qu il aille entrainer dans un grand club aprés on verra ..
Mais blanc m est meme pas sympathique, perso je le trouve trop lisse et vachement langue de bois mais bon...Aprés comme tu dis, je n ai également jamais entendu parlé d un rayonnement technique de la part de l équipe de bordeaux
maintien de mondmon ou houillier pour ma part (je sais ca peut paraitre fou ) |
l'expat Profil : International |
bon remarque, qu'il n'ose pas mettre Mexès je peux encore le comprendre vu le match contre l'Autriche , mais bon Boumsong quoi!.... je préfèrerais voir Squilacci qui revient bien avec Séville |
l'expat Profil : International | par contre faut qu'on m'explique comment on peut mettre vraisemblablement titulaire un mec qu'on a appelé suite à la blessure d'un titulaire? Si j'étais Mexès ou Squilacci je serais fou  |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | l'expat a écrit :
par contre faut qu'on m'explique comment on peut mettre vraisemblablement titulaire un mec qu'on a appelé suite à la blessure d'un titulaire?
|
Il paraît qu'il a voulu faire une "Domenech" pour son dernier match avec les Bleus. Non, sans plaisanter, c'est un mystère de plus. Mais nous sommes habitués maintenant.
|
Abdel Profil : International | Je suis pour le maintien de Domenech tout simplement. Il n'est pas responsable des mauvaises prestations de l'équipe de France !!! |
95 pourcent Profil : International | Je suis pour le limogeage de Domenech tout simplement. La france n'est pas responsable des mauvaises prestations de son entraineur |
Kibis Profil : International |
Deschamps a quand même quelques références. Sa période Monaco a été plutôt positive avec, à la clé, une finale de la C1. Il est vrai qu'il avait une Dream-Team à l'époque. Sa période Juve est également bonne puisqu'il est arrivé pour les faire remonter ce qu'il a fait dès sa première saison (avec les remerciements qu'on connait).
Blanc, que j'apprécie en tant que joueur, n'a pas encore fait ses preuves et ne peut pas se prévaloir de la même expérience même si je crois qu'il sera un très bon entraineur également.
Wait and see....
|
Abdel Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Je suis pour le limogeage de Domenech tout simplement. La france n'est pas responsable des mauvaises prestations de son entraineur
|
Plagiat de mon message
|
Mister G Mister Djé Profil : International | En tout cas ce soir, on ne peut pas lui reprocher grand chose à Monmond (on peut toujours discuter sur la titularisation de Boumsong, mais il n'a pas été catastrophique non plus sans être excellent).
Il a fait entrer Benzema à 2-0, c'est ce qu'il fallait faire. Faut quand même souligner quand il va bien aussi des fois, hein. |
nounours domino17 Profil : International | En tout état de cause concernant ce match, oui le départ a été catastrophique et je m'attendais à pire. Bon coaching sortie de Malouda pour Benzema et ça a commencé. A 2-1 j'ai espéré et très beau but de GOURCUFF qui déja avait très bien joué précédemment. On le reverra car pour moi il est titulaire à ce poste. Quant à la défense c'est sur il manque une tour pour les têtes. C'est vraiment le point faible. Je le redis. Je suis pour le maintien de Monmond à la tête des bleus. |
paco Profil : Pro | nounours a écrit :
En tout état de cause concernant ce match, oui le départ a été catastrophique et je m'attendais à pire. Bon coaching sortie de Malouda pour Benzema et ça a commencé. A 2-1 j'ai espéré et très beau but de GOURCUFF qui déja avait très bien joué précédemment. On le reverra car pour moi il est titulaire à ce poste. Quant à la défense c'est sur il manque une tour pour les têtes. C'est vraiment le point faible. Je le redis. Je suis pour le maintien de Monmond à la tête des bleus.
|
On en connaît pourtant un qui a le profil !
|
nounours domino17 Profil : International | Bien sur que je parlais de lui mais je ne sais pas ce qu'il faut dire ou faire pour que Monmond l'appelle : Seb, Seb ...  |
kimkimkim Profil : Pro | Mister G a écrit :
En tout cas ce soir, on ne peut pas lui reprocher grand chose à Monmond (on peut toujours discuter sur la titularisation de Boumsong, mais il n'a pas été catastrophique non plus sans être excellent).
Il a fait entrer Benzema à 2-0, c'est ce qu'il fallait faire. Faut quand même souligner quand il va bien aussi des fois, hein.
|
non il rentre juste apres le but
|
95 pourcent Profil : International | Briand à la place de Henri à la 75 eme aurait ete plus judicieux
Mais on touche pas aux fossiles en equipe de France.
Les joueurs de foot c'est pas toujours comme le Vin |
correattitude Profil : International | pourquoi pas briand a la place de benzema, qui pour moi reste une énigme totale en EDF j arrive pas a déceler son niveau international a ce joueur |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | correattitude a écrit :
pourquoi pas briand a la place de benzema, qui pour moi reste une énigme totale en EDF j arrive pas a déceler son niveau international a ce joueur
|
C'est vrai, on se demande ce qu'il fout là!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Hier soir j'ai dit :
'' Benzema est bon que contre Nancy '' ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
95 pourcent Profil : International | Nancy c'est un peu le luxembourg ça aide  |
nounours domino17 Profil : International | Je n'ouvre pas un nouveau topic mais je soutiens DOMENECH. |
95 pourcent Profil : International | Domech a jamais rien gagné avec les espoir et ne gagnera jamais rien avec la france.
Pourtant il a toujours eu un choix de fou.
A quand un vrai "entraineur" en equipe de France |
Kibis Profil : International |
Je n'ai pas trop vu son apport à l'équipe hier soir. Il était partout et nulle part à la foi. Ses prestations en EDF sont moyennes depuis quelques temps.
Quant à la défense, elle a été bonne quand .....les Roumains n'ont plus vu le ballon. |
Mister G Mister Djé Profil : International | correattitude a écrit :
pourquoi pas briand a la place de benzema, qui pour moi reste une énigme totale en EDF j arrive pas a déceler son niveau international a ce joueur
|
Assez d'accord avec toi, en tous cas pour l'instant car il est jeune ne l'oublions pas.
De toute façon, si Anelka n'était pas blessé, c'est lui qui entrait hier à la place de Benzema. |
nounours domino17 Profil : International | De toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse DOMENECH restera. Donc arrêtons une bonne fois pour toute son procès et soutenons le pour le bien de l'EDF. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | nounours a écrit :
De toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse DOMENECH restera. Donc arrêtons une bonne fois pour toute son procès et soutenons le pour le bien de l'EDF.
|
Euh ... non |
nounours domino17 Profil : International | Le débat est ouvert et de toute façon si on veut qu'en 2010 on soit au MONDIAL il faut faire corps. C'est le but. Oui il devait avoir 5 pts sur 9 et il en a 4. 1 seule défaite à l'extérieur et il reste beaucoup de pts à prendre. On a le potentiel et FAUT Y CROIRE. Moi j'y crois. |
No Comment Profil : Amateur | nounours a écrit :
Le débat est ouvert et de toute façon si on veut qu'en 2010 on soit au MONDIAL il faut faire corps. C'est le but. Oui il devait avoir 5 pts sur 9 et il en a 4. 1 seule défaite à l'extérieur et il reste beaucoup de pts à prendre. On a le potentiel et FAUT Y CROIRE. Moi j'y crois.
|
La question n'est pas de se qualifier car je pense qu'on en a largement les moyens (ce n'est quand même un groupe de foudres de guerre), mais c'est de savoir pour y faire quoi. |
nounours domino17 Profil : International | OUI tu as tout à fait raison. On peut et on DOIT se qualifier. Pleins de jeunes arrivent comme GOURCUFF et d'autres qu'on découvrira par la suite et parmi nos espoirs. OK 2008 a été un échec pour X raisons. Je vis pour l'avenir comme pour l'ASNL. Y'a eu un passage à vide et ça va repartir. FAUT Y CROIRE.  |
Kibis Profil : International | nounours a écrit :
OUI tu as tout à fait raison. On peut et on DOIT se qualifier. Pleins de jeunes arrivent comme GOURCUFF et d'autres qu'on découvrira par la suite et parmi nos espoirs. OK 2008 a été un échec pour X raisons. Je vis pour l'avenir comme pour l'ASNL. Y'a eu un passage à vide et ça va repartir. FAUT Y CROIRE. 
|
Il est en train de prendre une sacré dimension, le gamin, et son association avec Ribéry a l'air de bien fonctionner.
Ils sont passeur/buteur sur les deux buts. |
No Comment Profil : Amateur | Pour moi 3 questions principales se posent aujourd'hui :
- quelle charnière centrale (la cata depuis plusieurs matchs),
- quel système : un ou deux récupérateurs, 4-4-2, 4-3-3, etc. avec l'avènement du duo Ribery-Gourcuff.
- quel avenir pour Henry (qui pour moi doit dégager en même temps que Domenech). |
homer Profil : Pro | Bon jusqu'à Présent j'ai trouvé Domenech nul, mais là il fait vraiment du boulot, si il a encore de bonnes idées en tete ça serait dommage de le virer... un reproche encore à faire: Boumsong et Abidal sont vraiment à chier! |
nounours domino17 Profil : International | OUI la charnière centrale est à chier. Mais qui à leur place ? Sans être chauvin puisqu'il ne joue plus pour nous je pense à PUYGRENIER qui est quand même un sacré joueur et qui a fat ses preuves. Mais je ne suis pas Monmond...  |
| |