| nounours domino17 Profil : International | Reprise du message précédent : OUI la charnière centrale est à chier. Mais qui à leur place ? Sans être chauvin puisqu'il ne joue plus pour nous je pense à PUYGRENIER qui est quand même un sacré joueur et qui a fat ses preuves. Mais je ne suis pas Monmond...  |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | je suis pas une pro domenech mais fallait le faire sauter des le mois de juillet ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
nounours domino17 Profil : International | Si tu pars comme ça personne n'a eu les c......s de le faire ... |
No Comment Profil : Amateur | Ils veulent pas voir arriver Deschamps et la médecine sportive italienne. En ce sens, je les comprends. Tigana pourrait être une solution, je pense. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Thierry Henry a très bien résumé ce que je pense. C'était après l'euro qu'il fallait le virer. Maintenant, c'est trop tard et il faut le maintenir à son poste. |
Kibis Profil : International | fullpicot a écrit :
Thierry Henry a très bien résumé ce que je pense.
C'était après l'euro qu'il fallait le virer. Maintenant, c'est trop tard et il faut le maintenir à son poste.
|
C'est également ma position quelques posts plus haut même si Monmond persiste à me troubler par ses choix.
Boumsong et Abidal en défense centrale, c'est pas ceux auxquels j'aurais pensé de prime abord.
Y aurait-il une épidémie ayant décimé tous les défenseurs centraux de métier susceptibles d'être sélectionnés en EDF ?
|
dubman_irie Profil : International | |
correattitude Profil : International | oui oui actuellement c est lui le BOSS du foot francais, aucunement surpris
|
Tonio Non inultus premor Profil : International |
Il était encore temps de le virer, la prochaine échéance internationale étant dans plusieurs mois, un nouveau sélectionneur aurait très bien pu imprimer sa dynamique... Mais non, on préfère soutenir un perdant. ---------------
Un peu d'ambition SVP!! http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancy_sport
|
djay54 Profil : International | y'aurait mieux valu qu'on prenne 2-0 en roumanie et que monmond degage, car là on a un point, ce qui est peau de chagrin avec la victoire à 3 points (on s'y connait à nancy en la matière!!), mais ca a suffit pour le sauver quand meme. effectivement il aurait été encore temps de préparer sereinement l'avenir avec la trève internationale hivernale, mais sachant que Blanc est sous contrat à Bordeaux, que Houillier a deja fait ses preuves et semble s'etre retiré de la course, que Deschamps semble etre l'ennemi de la FFF, est ce que cette dernière avait un autre candidat à proposer à la place de Monmond convenant à leurs interets? |
hugo Profil : Amateur | Pour ceux qui félicite la fff de le maintenir à son poste , j'ose rappeler , que roger lemerre a fait mieux que domenech ....
Oui , un championnat d'europe gagné en 2000 , mais une calamiteuse coupe du monde 2002 en corée , ce qui n'a pas empêcher la fff de le limogé ....
Domenech a gagné quoi ? une qualif pour la coupe du monde 2006 grâce à thuram , makélélé , mais surtout zidane ! Une prestation en coupe du monde 2OO6 ou seul zidane avait les solutions , un euro catastrophique ...
Et 4 points pris sur 9 possibles actuellement .... je crois que le changement de selectionneur s'impose comme une évidente solution .... Si la france ne se qualifie pas , je n'ose imaginer le crédit de la FFF à l'issue de la non qualification ..... |
djay54 Profil : International | la FFF est devenu une mafia, ils n'ont aucune autre solution que de maintenir Monmond car dans le giron de la DTN, depuis que Houillier s'est retiré de la course (et je repete que ce dernier a deja fait ses preuves en tant que selectionneur, remember france-bulgarie et ce qui a précédé...), il n'y a aucune figure au sein de la DTN qui pourrait être catapultée selectionneur, et prendre un selectionneur hors DTN semble aller contre leurs interets |
coli142 Profil : Amateur | Il fallait le virer après l'Euro, maintenant il est trop tard. L'équipe qu'il a mis en place est belle excepté la charnière centrale. Pour le reste il a fait qq bons choix (cf Gourcuff). En plus il est plus modest dans sa communication.... |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Je pense que c'est une bonne décision. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
le vieux compos sui Profil : International | Escalettes : "virer Domenech serait criminel" ... Soyons donc vertueux sans plaisir... On en reparlera dans les mois à venir, mon bon Jean-Pierre... ---------------
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions.
|
djay54 Profil : International | le vieux a écrit :
Escalettes : "virer Domenech serait criminel" ... Soyons donc vertueux sans plaisir... On en reparlera dans les mois à venir, mon bon Jean-Pierre...
|
je dirais que le maintenir l'est tout autant !!!! |
cocokim Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
| |