| Bruce Wayne Profil : International | Tout le monde semble s'accorder à dire que Benzema est titulaire indiscutable en EdF, qu'il est un goléador, très actif sur le front de l'attaque, etc.
Sauf que... sauf que ! Si on regarde les stats (et j'ai l'impression que peu de journalistes les regardent), il n'a marqué que 3 buts en 11 sélections : un doublé contre les Feroe (score final 6-0) et un but en amical contre l'Autriche (la sélection nationale craint tellement que même les supporters autrichiens avaient lancé une pétition réclamant le forfait de l'Autriche pour pas se taper la honte). Son dernier but en sélection remonte donc à octobre 2007.
Ses stats tendent à confrmer ce que je pense depuis un moment, à savoir que Benzema marque surtout contre les équipes/défenses en carton. Y'a qu'à voir ce qu'il a croqué contre la Colombie...
Donc, pour vous, Benzema titulaire indiscutable ? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | Et meme quesque tu en as à foutre!
Tu es pour les ritals!
Mais ceci dis biensur que je preferai voir Benzema titulaire au lieu de Anelka. |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Benzéma jouerait à Marseille tu n'aurais jamais créé ce sujet.
Tu mettrais qui en titulaire indiscutable ? Curieux de le savoir.
Henry ? Relis tout ce qui a été dit .... tu comprendras. Il est loin de son niveau d'Arsenal.
Gomis ? Pourquoi pas , mais sur quelles bases ? Ses 2 buts ? Oui et alors ? Et puis ?
Anelka ? Celui que je préfère ... après Benzéma, mais qui n'est pas un réel buteur.
Donc oui, Benzéma est un titulaire indiscutable et pourtant il n'a que 20 ans. On en reparlera fin juin. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | Benzema marque surtout contre les équipes/défenses en carton peut etre car il a marque 3 buts contre metz mais bon ca reste un bon buteur pour moi l attaque doit etre benzema anelka ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
Padou Profil : International | DUDU54 a écrit :
Benzema marque surtout contre les équipes/défenses en carton peut etre car il a marque 3 buts contre metz mais bon ca reste un bon buteur pour moi l attaque doit etre benzema anelka
|
Que contre des équipes de merde et dans des matchs pas important, c'est pour ca qu'il a marqué contre MU, les Rangers
De dire qu'il a marqué contre Metz, tu en déduis qu'il ne marque que contre des équipes en carton ? Moi j'en déduis qu'il marque aussi contre des équipes en carton
Faut pas non plus dire n'imp, il a pas marqué 20 buts contres des équipes de daube en L1, on peut ne pas être d'accord sur sa titularisation en EdF et éviter de dire n'importe quoi aussi
Pour ce qui est de mon avis, tout dépend du poste de Anelka, pour moi la doublette qui doit être titulaire comme je l'avais déjà expliqué dans un topic prévu a cet effet, c'est Anelka - Henry parce que je les trouve vraiment complémentaire
Mais donc, tout dépend du poste d'Anelka, parce qu'on peut aussi le foutre sur les cotés et pas autant en attaque qu'un Benzema ou un Henry, le quatuor offensif qui me plait le plus, c'est Anelka et Ribery derrière Benzema & Henry
Si Domenech préfère Malouda et Ribery derrière 2 attaquants, alors je préfère Anelka a Benzema |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | tu verra que ma phrase en gras et une citation du premier message ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
Padou Profil : International | DUDU54 a écrit :
tu verra que ma phrase en gras et une citation du premier message
|
Désolé, j'avais pas relu le premier message, au temps pour moi ! |
Bruce Wayne Profil : International | On peut pas nier que les stats parlent pas pour lui en matchs internationaux, si ?
Quant à Gone-a-vie le parano, tu veux que j'ponde un topic sur Cissé ? Ce que j'aurais à dire sur lui est bien pire, mais aucun intérêt puisqu'il n'est pas sélectionné.
Quant aux autres titularisables, je suis d'accord avec toi pour dire que si Benzema a une chance d'être titulaire, c'est surtout parce que ses concurrents sont médiocres. Je mettrais aussi une piécette sur Gomis mais serais plus mitigé vis à vis d'Anelka, qu'on a pas revu depuis un moment à son niveau d'antan, moins rapide, moins percutant..
Padou : les Rangers, c'est pas une équipe hyper impressionnante non plus, je sais même pas si ça vaut de la L1. Quant à MU, on aura tous constaté qu'ils avaient pas mis toutes leurs forces dans la bataille, non ?
Keano : je suis pour la squadra (et la Cro), effectivement, mais ça m'empêche pas d'avoir un oeil sur l'Equipe de France (sans pour autant la supporter).
Après reflexion, je regrette un peu d'avoir mis "non". Compte tenu des autres choix possibles, il semble effectivement qu'il a davantage sa place que d'autres.
Ceci étant, ce topic avait également pour objectif de souligner le fait que malgré tout le tapage qu'on en fait (qu'en font les journalistes), l'efficacité de Benzema reste à prouver en sélection...
A tous les écouter, j'ai l'impression qu'il peut faire gagner un match à lui tout seul... Message édité par Bruce Wayne le 05-06-2008 à 14:26:19
|
asnl 94 Profil : Amateur | Une bonne saison ne veut pas forcément dire
qu'on est un titulair indiscutable en séléction. Mais pour le moment je le vois quand meme
titulaire. |
Bruce Wayne Profil : International | Je me permets de remonter ce topic après les brillantes prestations du prodige lors de l'Euro. Ses stats progressent : 3 buts (toujours le doublé contre les Feroe et un but contre l'Autriche) en 13 matchs. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Il va devenir ses futurs années un titulaire indiscutable. Un peu plus d'expérience en Ligue des Champions surtout: la L1 ne sert à rien vu la faiblesse du championnat. Il sera meilleur dans deux ans pour la CDM 2010 avec plus de titularisation en EDF. Maintenant sur cet euro, dommage qu'il soit passé au travers contre la Roumanie. Ce soir sans être formidable, il a amené de l'animation devant: une ou deux frappes dangeureuses. Il manque encore un peu de gros matchs "déclic" qu'on trouve souvent en Ligue des Champions ou... à l'étranger ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Padou Profil : International | Aussi efficace qu'un Luca Toni  |
BravoNadir English mode Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je me permets de remonter ce topic après les brillantes prestations du prodige lors de l'Euro. Ses stats progressent : 3 buts (toujours le doublé contre les Feroe et un but contre l'Autriche) en 13 matchs.
|
Ouais OK pour les stats, mais bon, ce soir il fait un bon match, il a éliminé, il a mis en lumière le magnifique Buffon sur une frappe que 3 gardiens sur 4 de cet Euro auraient pris. On pourrait parler de Luca T. aussi mais bon...je ne préfère pas.
Bravo aux italiens (en espérant qu'ils tapent les PB), courage à Francky et allez les Bleus !
---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
|
gui54 Profil : Amateur | Et après on critique Trezeguet car il marque que contre les "petites" équipes comme les feroés , alors que Benzema jusqu'à maintenant en a également marquer deux face au Feroés et l'Autriche, qui n'est pas une référence non plus .Enfin voila, en attendant je n'ai rien contre Benzema qui est un très bon joueur . |
Bruce Wayne Profil : International | On s'en branle de Toni sur ce topic, non ? 'fin j'vois pas tellement le rapport avec le sujet, en fait. On se branle aussi des "bravos les italiens", on parle des qualités d'un attaquant que tout le monde vendait comme la star de l'Euro, pas de la qualif italienne.
Reste que je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, juste qu'il n'était pas (ou pas encore) un attaquant de classe internationale, et qu'il n'avait peut-être pas sa place en tant que titulaire dans l'EdF. Message édité par Bruce Wayne le 18-06-2008 à 00:41:53
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Il a fait une belle frappe deviée, sauvée par Buffon... On doit en demander plus à Zidane bis??! |
Bruce Wayne Profil : International | Au passage, j'ai l'impression, perso, que c'est pas Henry mais lui (avec son pied) qui dévie le coup franc de De Rossi, non ?
Ce qui porterait alors son total de buts à 4 ! |
BravoNadir English mode Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Au passage, j'ai l'impression, perso, que c'est pas Henry mais lui (avec son pied) qui dévie le coup franc de De Rossi, non ?
Ce qui porterait alors son total de buts à 4 !
|
Vraiment, tu as vu le match ? Et pourquoi tu parles d'Henry et de De Rossi sur ce topic ?
---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
|
Bruce Wayne Profil : International | Je parle de Benzema, et de son total de buts.
Sinon, sur les images, c'est un pied qui très nettement dévie le ballon. Et j'ai pas l'impression que ça soit celui d'Henry dont les pieds me semblent bien collés au sol, mais de Benzema, à côté dans le mur, et en mouvement. |
| |