Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

AVENIR DE L'EQUIPE DE FRANCE

n°4098
blork
Profil : International
Posté le 15-08-2008 à 19:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kibis a écrit :

Je critique rien du tout. je dis juste que c'était Monmond le sélectionneur des Espoirs et qu'il n'a pas été fichu de distinguer  que Chrétien était un futur très bon joueur. Peut-être qu'avec d'autres sélections en Espoirs, Mika serait actuellement l'arrière droit de l'EDF. Sans vouloir faire injure à l'équipe du Maroc, l'EDF a quand même un autre statut que les Lions de l'Atlas.

Tu crois qu'un autre sélectionneur aurait pu sélectionner Chrétien contre sa volonté ?

n°4099
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 15-08-2008 à 22:41:02  profilanswer

Kibis a écrit :

Je critique rien du tout. je dis juste que c'était Monmond le sélectionneur des Espoirs et qu'il n'a pas été fichu de distinguer  que Chrétien était un futur très bon joueur. Peut-être qu'avec d'autres sélections en Espoirs, Mika serait actuellement l'arrière droit de l'EDF. Sans vouloir faire injure à l'équipe du Maroc, l'EDF a quand même un autre statut que les Lions de l'Atlas.

tout à fait d'accord avec ça.
il n'a jamais refusé une selection en espoir mais n'a été appelé qu'une fois (si je ne me trompe), et on peut penser effectivement qu'avec d'autres selections dans cette catégorie, il aurait peut-être pris une autre décision au moment du choix entre France et Maroc.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4100
Kibis
Posté le 16-08-2008 à 18:03:26  profilanswer

blork a écrit :

Tu crois qu'un autre sélectionneur aurait pu sélectionner Chrétien contre sa volonté ?

Il a accepté la sélection marocaine alors qu'il n'avait plus été appelé depuis un bon moment en EDF Espoirs.
Je me souviens m'être posé la question sur sa non sélection à l'époque à l'occasion de plusieurs matchs et je n'avais pas été étonné de son choix qui était logique. L'opportunité d'une sélection nationale ne se refuse pas quel que soit le pays qui te sélectionne.

Message édité par Kibis le 16-08-2008 à 18:08:51
n°4101
Kibis
Posté le 16-08-2008 à 18:07:58  profilanswer

Abdel a écrit :

France-Maroc 2-2 la dernière fois...

Sur un match, tout peut arriver. Je te rappelle que les joueurs nanceiens Hadji et Chrétien avaient été excellents ce jour-là.  ;) Arsène Wenger, qui commentait le match, avait remarqué Micka.
Si on compare le palmarès international des deux nations, il y a une petite différence quand même. Et, je me répète, mon but n'est pas de faire injure à la sélection Marocaine qui possède de très bons joueurs.

n°4102
rob54
Profil : Amateur
Posté le 18-08-2008 à 12:03:38  profilanswer

Dont Adil Rami depuis ce matin ^^...pourtant il a été convoqué par Raymond nan ? Comme quoi votre raisonnement ne tiens pas :) !

n°4103
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 18-08-2008 à 12:14:21  profilanswer

rob54 a écrit :

Dont Adil Rami depuis ce matin ^^...pourtant il a été convoqué par Raymond nan ? Comme quoi votre raisonnement ne tiens pas :) !

Ben tant mieux alors on ne revera plus cette daube en EDF  :jap:  

n°4107
rob54
Posté le 18-08-2008 à 14:55:35  profilanswer

Ah bah au temps pour moi : apparement il espère toujours rejoindre les bleus...  

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=70

n°4108
correattit​ude
Posté le 18-08-2008 à 15:48:22  profilanswer

ben arfa bléssé, remplacé par nasri  ;)

n°4110
correattit​ude
Posté le 19-08-2008 à 13:31:48  profilanswer

bon bah nasri bléssé et pas remplacé  :lol:

n°4122
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 17:35:39  profilanswer

rob54 a écrit :

keano a écrit :

Ben tant mieux alors on ne revera plus cette daube en EDF  :jap:  

Rami a décliné la sélection Marocaine, il espère toujours dans un avenir proche être rappelé par Domenech (source : l'Equipe).  [:travis]

---------------
Attention ou je blablate !
n°4123
Mickael_Sc​ofield
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 17:39:35  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Rami a décliné la sélection Marocaine, il espère toujours dans un avenir proche être rappelé par Domenech (source : l'Equipe).  [:travis]

C pas avec le match qu'il a fait a NANCY qu'il va y retourner !!!

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°4125
asnl70300
Posté le 20-08-2008 à 18:24:32  profilanswer

Mickael_Scofield a écrit :

C pas avec le match qu'il a fait a NANCY qu'il va y retourner !!!

ben non c est sur ,il a rien eu a faire

n°4153
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 21:30:53  profilanswer

Aucun  [:hardstylerz]

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
 Page :  1  2
Page Suivante