| mid26 Profil : Pro | Vu que l'euro vient de se terminer jpense qu'on peut déja faire nos pronostic pour le futur
ballon d'or.
mes pronostics pour les 3 qui peuvent le remporter.
c ronaldo : saison exeptionnelle et vainqueur de la LDC et du championnat anglais.
casillas : vainqueur du championnat espagnol avec le real et de l'euro en étant vraiment impérial lors de cette euro.
et pour finir torres : saison énormissime a titre personnel avec liverpool et vainqueur de l'euro. |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Tu peux éliminer Torres et Casillas, je mettrai une petite pièce pour Arshavin s'il défonce tout à Arsenal ou autres... |
mid26 Profil : Pro | oué effectivement je l'avais oublié lui.
vainqueur UEFA , vainqueur championnat russe , vainqueur coupe de russie c'est énorme déja comme palmarés.
vu qu'il n'a pas gagné l'euro aussi,j'ai bien peur qu'il n'ai aucune chance. |
Rhadamanthe Profil : International | Pour moi il n'y a plus aucun doute : C.Ronaldo sera sacré ! Suivront quelques joueurs Espagnols vainqueurs de l'Euro (Casillas et Fernando Torres effectivement) et quant à Arshavin je pense qu'il finira vers la 4-5ème place ... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Ronaldo ne merite pas, sa prestation en équipe nationale reflète sa faible capacité d'adaptation. Sans compter que l'Euro nous a bien montrer que d'autres joueurs lui sont supérieurs. On récompense un joueur, pas son club. |
Time Profil : International | Ou alors Ballack même s'il n'a rien gagné.
Finaliste de la LDC, Euro 2008, de la Coupe de la Ligue Anglaise.
2nd du Championnat d'Angleterre. |
nounours domino17 Profil : International | Je pense également que le BALLON D'OR va se jouer entre ces joueurs. C. RONALDO, pourquoi pas mais éliminé assez vite. ARSHAVIN 1 seul très gros match à l'Euro mais belles séries en RUSSIE. CASILLAS et TORRES finalistes. Messieurs les journalistes, faites vos choix ... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | C. Ronaldo loin devant !
Champion d'Angleterre, meilleur buteur (31 buts) du championnat anglais qui est le meilleur championnat d'europe, vainqueur de la ligue des champions et buteur en finale (malgré le tir au but raté à la fin).
La coupe de l'UEFA n'étant pas la champions league, et le championnat russe n'étant pas le championnat d'angleterre, Arshavin devra se contenter de la 2ème place. Il en aurait peut-être été autrement si la Russie avait gagné l'euro.
Torres pourrait compléter le podium, ou Casillas.
|
mid26 Profil : Pro | ca me ferait plaisir qu'un gardien soit récompensé pour une fois
en plus casillas ,pour sa régularité le mériterait |
Rhadamanthe Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Ronaldo ne merite pas, sa prestation en équipe nationale reflète sa faible capacité d'adaptation. Sans compter que l'Euro nous a bien montrer que d'autres joueurs lui sont supérieurs. On récompense un joueur, pas son club.
|
Je suis bien d'accord, ça ne tiendrait qu'à moi j'élirais bien Casillas mais vu qu'ici on nous demande de faire un pronostique ... je pense que les jurés voteront majoritairement pour Ronaldo. |
mid26 Profil : Pro | dire qu'il ne mérite pas n'est pas trés objectif quand méme ..........
rhadamanthe : tu peux donner ton avis y'a pas de souci. |
mid26 Profil : Pro | messi il a rien gagné du tout et a été pas mal bléssé .
il est énorme en 1 contre 1 mais a par ca ,j'attend toujours.
il mérite méme pas d'etre dans les 5 premiers cette année |
nicolaschocolat Profil : Amateur | Sur la saison CR7 doit l'avoir. Avec l'Euro des Casillas, Ramos, voir Villa ou Torres ne seraient pas choquant même si ils n'ont pas fait gd chose en club mais bon R9 l'a bien eu pour 6 buts en 2002... Messi, Ballack, Kaka, ptet Ibrahimovic seront pas très loin. Message édité par nicolaschocolat le 30-06-2008 à 20:57:30
|
Padou Profil : International | Ca sera Ronaldo, ca ne fait aucun doute et j'ai du mal à voir comment ca pourrait en faire, hormis le fait qu'on le déteste, il a fait une saison plus qu'énorme, et de dire que le championnat anglais est faible au niveau européen, il ne me semble pas que la LDC soit faible au niveau européen, et il l'a quand même gagné en y plantant 8 buts ...
Ca me ferait vraiment pitié qu'ca soit un gardien qui soit élu ballon d'or par contre, aussi bon soit-il a son poste ... |
mid26 Profil : Pro | pourquoi pitié ??
casillas a toutafais le droit de l'obtenir au méme titre qu'un autre joueur.
jte l'accorde que c'est toujours plus facile de nommer un joueur offensif plutot que l'inverse |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Oui il l'aura puisqu'il faut répondre à cette question. Mais de mon côté, j'émets toujours de grosses réserves sur ce joueur sur les matchs en sélection à l'Euro ou au Mondial voire même en LdC sur la finale et la demi-finale. Etonnant puisqu'il survole le meilleur championnat du monde. Une énigme.
Edit : je parle de CR, vous l'avez compris. Message édité par bravOnadir le 30-06-2008 à 21:42:44
|
mid26 Profil : Pro | ba c'est le meilleur buteur de la LDC quand méme donc j'ai du mal a comprendre ton argument sur ca.
tu parles méme de la finale ou il a été énormissime en premiére mi temps , un peu moins par la suite..........
jcomprend pas trop.......
pour l'euro jte l'accorde Message édité par mid26 le 30-06-2008 à 22:20:46
|
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | En fait, tu es d'accord avec moi sauf pour la finale de LdC ? OK je signe.
---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
mid26 Profil : Pro | non jsuis pas d'accord quand tu dis qu'il n'a pas été présent en LDC.
buteur contre lyon en 1/8 , buteur en 1/4 contre rome , buteur en finale.
méme si il fait pas des matchs de dingue , il est quand méme sacrément décisif.
|
slash54 Profil : Amateur | Ronaldo pour sa saison énorme avec MU! Casillas juste derrière |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | -> mid26 : relis mon message initial. D'une part, je commence en parlant surtout des matchs internationaux (d'où le "voire même" ) où CR est très très très loin de briller de mille feux. Tout un foin en 2006, tout un foin en 2008 -> résultat : plutôt bof !
Sur la LDC, je ne veux même pas parler des 2 matchs contre le club qui représente la "terrible" Ligue 1, qui au passage, n'était pas tant aux pâquerettes sur les 2 confrontations. Sur la finale, en effet, il a sûrement joué un rôle important (apparemment élu homme du match). Dans mon canapé, j'avoue que je n'ai pas vu cela. Si on prend 2 événements de la rencontre : il a marqué certes mais il a foiré son TAB également. Sa prestation d'ensemble ne m'avait pas particulièrement marqué. Mais bon, je dois être de mauvaise foi. J'en termine quand même : en demi-finale, son face-à-face à distance avec Messi, fut très loin d'être gagné à tel point qu'il l'a perdu.
Pour finir : il mérite le ballon d'or cette année !
Mais qu'il n'oublie pas qu'il joue (ou jouait) à MU avec des mecs qui font peut-être moins de bruits que lui quand ils prennent un malheureux p'tit coup mais qui sont des joueurs tout aussi importants (Scholes, Anderson, Van der Sar, Tevez, Rooney...).
PS : En fait, y'a + de débats sur le ballon d'or lorsqu'il y a un Euro ou un Mondial car le joueur ne cumule pas cette victoire avec celle obtenue en Ligue des Champions ou inversement. Sans compter le titre du championnat. |
mid26 Profil : Pro | je respecte tes arguments.
néanmoins je comprends pas pourquoi on parle tjs de messi face a ronaldo????
messi est meilleur que ronaldo en dribble et voila , point barre
ronaldo est meilleur en finition.
le ballon d'or n'est pas un match messi vs ronaldo.
messi mérite meme pas d'etre ds les 5 premiers toute facon. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Je vous donne un scoop : dans deux ou trois ans, Modric sera ballon d'or. |
fou2nancy Profil : Amateur | en ballon d'or ronal est bien place puisque les coupe comptent beaucoup pour l'obtention du ballon d'or mais je miserai bien une petite piece aussir ribery lui aussi a fait une saison exceptionnel et remporte 3 titres avec le bayern pour sa premiere saison a l'etranger. |
baggio54 Profil : Amateur | Messi a beau rien avoir gagner, mais si ta vus ces match de ligue des champions, cétait manchester contre Messi ( si ma mémoire est bonne que le barca jouer contre MU ) |
mid26 Profil : Pro | oué mais vu que la france s'est complétement vautré a l'euro , il a aucune chance.
baggio54 : messi a été trés bon MU mais voila il a pas été décisif non plus pour faire gagner le barca.
barcelone c'est 11 joueurs sur le terrain et MU c'est pareil.
y'a pas que messi et ronaldo dans ces deux équipes Message édité par mid26 le 01-07-2008 à 16:32:17
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
gui54 Profil : Amateur | Ce qui est dommage c'est que ce sont souvent les attaquants qui sont récompensés , pour ma part j'aurais dit Ribery mais avec l'euro catastrophique , alors je dit Casillas. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Je vote direct pour Torres, déja parce que je ne porte pas spécialement Ronaldo dans mon coeur. Mais surtout, Torres nous a fait rêver pendant l'euro et toute la saison avec les reds. Il le mérite amplement moi j'dis
En plus il a une super chanson rien qu'à lui à Liverpool  |
mid26 Profil : Pro | il a fait réver qu'en finale torres !
sinon tous les autres matchs de l'euro , il a été plus que moyen |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | mid26 a écrit :
il a fait réver qu'en finale torres !
sinon tous les autres matchs de l'euro , il a été plus que moyen
|
huum pas d'accord. Il y est énomément pour quelque chose sur le triplé de Villa contre la Russie + le but contre la suede + le but personnel et super important en final |
mid26 Profil : Pro | j'ai matté tous les matchs de l'espagne et en ayant vu pas mal liverpool jouer cette année , ba s'était vraiment pas le torres de la premiership que j'ai vu a l'euro.
sur le match de la finale , la jsuis d'accord avec toi ; pour le reste , je dis pas qu'il a été mauvais ,pas du tout.
je dis juste qu'il a été moyen |
oliv Profil : Pro | sa va etre 1 c ronaldo 2messi 3arshavin ou torres ... |
mid26 Profil : Pro | n'importe quoi
torres en 4 et messi en 2 ????
mdrrr
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | ca sera ronaldo
mais mon vote serait plus pour torres ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 25 points
|
mid26 Profil : Pro | ronaldo ,torres,arshavin voici le futur classement |