| phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Time Profil : International | De quoi il se mêle en plus, on sait qu'il aime l'angleterre pas besoin de nous le rabacher une ènième fois avec son avenir d'entraineur de Man Utd ou l'équipe d'angleterre. Il devrait être sélectionneur de l'angleterre depuis le temps et vu les derniers résultats des anglais au niveau de la CDM et de l'euro... |
shura Profil : Amateur | Les journalistes lui posent des questions, il répond ! Message édité par shura le 26-06-2008 à 19:24:12
|
Padou Profil : International | Enfin, après ca revient au même que la déclaration de Viera, elle est un peu vicié du fait que Canto a jamais pu trop blairer la desch', et qu'il a jamais pu trop blairer le fait de pas avoir été sélectionné en EDF en 98, et qu'il rabache a qui veut bien l'entendre que l'EdF c'est pourri
Ca n'enlève rien au fait que je l'aime  |
Bar Tabac Profil : International | Canto il assurait juste dans le fifa 96, après il est naze ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
mid26 Profil : International | une idole il restera ........... |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Padou a écrit :
Enfin, après ca revient au même que la déclaration de Viera, elle est un peu vicié du fait que Canto a jamais pu trop blairer la desch', et qu'il a jamais pu trop blairer le fait de pas avoir été sélectionné en EDF en 98, et qu'il rabache a qui veut bien l'entendre que l'EdF c'est pourri
Ca n'enlève rien au fait que je l'aime 
|
entièrement d'accord de "E" à "e". Dans le dossier "Deschamps doit-il remplacer Domenech ?" En sachant qui est interrogé à la question , tu connais la réponse avant que le mec la donne. Sur RMC, ça coupe en 2 du Raymond tous les soirs because la Desch est consultant chez eux et qu'RMC aimerait avoir le sélectionneur pour avoir l'exclusivité (comme avec Bernie Laporte au Rugby). Sur M6, Domenech s'est fait légèrement taillé mais ça n'a pas duré bien longtemps. Par contre, Ménès a bien insisté tous les soirs sur le fait que la Desch n'avait pas perdu de temps pour piquer la place. Tu poses la question à tous les mecs de la DTN, ils vont te répondre qu'il faut garder Domenech ou mieux, le remplacer par Mombaerts voire Houiller. Posons la question à Trézéguet, Mexès, Pirès et Giuly, la réponse est connue. Bref, dans ce dossier, pas évident de trouver un avis objectif.
---------------
clique le lien
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Cantona... va savoir pourquoi il la ramène. Il est encore capable de critiquer Jaquet pour 98 (je suis le seul à trouver ça incroyable??!)...
Il serait capable de te dire que l'Italie est une équipe de seconde zone sous pretexte que leur fond de jeu est defensif et stratégique et releguent la créativité des joueurs.
Abrutis. |
mid26 Profil : International | cantona il a complétement raison , c'est vous tous les quiches qui comprennez rien !
ca vous fais kiffer de voir des équipes qui jouent comme des daubes comme la gréce , la roumanie , la france , l'italie ,etc,etc.........
certe ca éméne des résultats cette facon de jouer mais qu'est cqu'on s'emmerde quand méme en les voyant jouer tout ceux la.
et canto c'est ca qu'il veut pas ; il veut pas sfaire chier ds le stade.
il veut voir des buts ,des actions ,un vrai spectacle ......
et c'est pour ca qu'on aime le foot |
docteur_zoidberg Profil : Pro | mid26 a écrit :
cantona il a complétement raison , c'est vous tous les quiches qui comprennez rien !
ca vous fais kiffer de voir des équipes qui jouent comme des daubes comme la gréce , la roumanie , la france , l'italie ,etc,etc.........
certe ca éméne des résultats cette facon de jouer mais qu'est cqu'on s'emmerde quand méme en les voyant jouer tout ceux la.
et canto c'est ca qu'il veut pas ; il veut pas sfaire chier ds le stade.
il veut voir des buts ,des actions ,un vrai spectacle ......
et c'est pour ca qu'on aime le foot
|
C'est pour que t'aimes le foot peut etre...
Comme dirait PC, si t'aimes pas le foot rigoureux et stratégique, que tu veux du spectacle va au cirque.
Chaque équipe a ses armes et fait avec sa propre culture footballistique. Moi je prends mon pied quand je vois l'Italie jouer, se faire dominer tout en gardant complètement le controle du jeu et placer des contres meurtriers qui font souvent mouche parce que bien que leur culture defensive prend le pas, leur armes offensives sont tres performantes et sont équipés à tous les postes pour charque phase de jeu (contres, coup de pied arretés, centres, individualités qui peuvent marque sur un coup de genie).
Le fais que rien ne soit laissé au hasard, c'est aussi ça le foot... et j'ai absolument rien contre. Si c'etait aussi simple, pourquoi toutes les équipes n'en font pas autant? |
Rhadamanthe Profil : International | On comprend mieux tout ce foin fait autour de Ronaldo : une gueule tecktonik à la mode, 2-3 passements de jambe et 1 coup du foulard de temps en temps pour faire spectaculaire et voilà ... |
mid26 Profil : International | juste pour info j'aime pas ronaldo donc ca n'a rien a voir. mais se qu'il a accompli cette année est quand méme exeptionnel
ds le foot moderne.
le foot pour moi c'est voir des buts , des centres , des dribbles , des actions ,des tentatives ........
je respecte complétement ton opinion docteur_zoidberg qui tient vraiment la route mais j'avoue que c'est vraiment pas du tout ma conception du foot.
quel plaisir pour moi cette année de voir évoluer une équipe comme la turquie. Pas trés rigoureuse dérriére mais ils mettaient vraiment de la folie ds leurs matchs |
juste pour info j'aime pas ronaldo donc ca n'a rien a voir. mais se qu'il a accompli cette année est quand méme exeptionnel
ds le foot moderne.
le foot pour moi c'est voir des buts , des centres , des dribbles , des actions ,des tentatives ........
je respecte complétement ton opinion docteur_zoidberg qui tient vraiment la route mais j'avoue que c'est vraiment pas du tout ma conception du foot.
quel plaisir pour moi cette année de voir évoluer une équipe comme la turquie. Pas trés rigoureuse dérriére mais ils mettaient vraiment de la folie ds leurs matchs
|
Enfin, la Turquie c'est aussi une réussite qui frise la moule à 100%, sans compter la boucherie sur le terrain.
Pour revenir sur Ronaldo, y'a beaucoup d'autres prodiges qui savent joueur aussi bien en club qu'en équipe nationale avec le meme niveau de jeu, qui n'ont rien à envier à C.Ronaldo (Messi, Modric, Arshavin, Ibrahimovic cette année, qui a de belles prestations avec la Suede... pour ne citer que mes préférés).
Faut pas non plus oublier que le foot, c'est aussi une défense, gardien et un sélectionneur/entraineur. |
mid26 Profil : International | oui jsuis d'accord mais rien n'empeche de prendre des risques aussi
l'italie a des joueurs fantatisques mais a force de chier ds la froc de peur de se découvrir ,ils se sont fait éliminer.
le but premier du football c'est de marquer des buts quand méme , faudrait pas l'oublier |
oui jsuis d'accord mais rien n'empeche de prendre des risques aussi
l'italie a des joueurs fantatisques mais a force de chier ds la froc de peur de se découvrir ,ils se sont fait éliminer.
le but premier du football c'est de marquer des buts quand méme , faudrait pas l'oublier
|
L'Italie a eu beaucoup de problemes (sans parler des pertes de Totti, Nesta pour retraite internationnale + Cannavro qui se blesse), entre le choix de sélectionner Materazzi pour le premier match (qui a couté très cher), le fait de se passer de milieux latéraux qui auraient pu distribuer de meilleurs ballons à Toni.
L'Italie refuse de se découvrir mais sait garder le match en main, sans avoir la ballon, ils parviennent à faire ce qu'ils veulent de leur adversaire, à partir de la 80eme en quart, l'Italie est montée en privant l'adversaire de ballon et a bien failli tuer le match à plusieurs reprises, malheureusement, Casillas était en forme.
Donadoni n'était pas assez bon stratège pour cette Italie la.
Le but du foot est de prendre moins de buts que l'adversaire. |
mid26 Profil : International | ce qui sous entend donc qu'il faut en marquer pour gagner |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Oui, ou on peut le voir de l'autre sens : le but du foot est de marquer plus de buts que l'adversaire, au choix ! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Oui, vous avez compris ce que je voulais dire, chaque équipe a sa propre philosophie du foot. |
elcardo Profil : Pro | l'un des pires week ends que j'ai vécus: la relégation de Nancy et l'annonce de la retraite de Canto dans le même temps!! Canto restera Canto et c'est tant mieux! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | elcardo a écrit :
l'un des pires week ends que j'ai vécus: la relégation de Nancy et l'annonce de la retraite de Canto dans le même temps!! Canto restera Canto et c'est tant mieux!
|
J'aime bien le personnage... hors foot. |
| |