| homer Profil : Pro | ils ont réussi l'exploit de faire un résumé de Roumanie-France!
Sinon j'ai bien aimé la remarque de Pierre Ménès sur malouda: "son action sera dans le best of de son dvd qui durera 5 minutes" |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
TITI1705 Profil : International |
a ca pour tailler il est fort!!! il nous descendu toute l année
|
elcardo Profil : Pro | oui mais tu vois pour une fois je suis d'accord avec lui dans son analyse du match, remarque c'est surement le match le plus simple à analyser vu qu'il ne s'est rien passé!! mais j'abonde dans son sens : Malouda dehors!! |
Keit Profil : International | Pour virer Malouda, tapez 1 ^^ |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | malouda dehors ribery a gauche ---------------
BAD for a live
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | 9 millions de téléspectateurs hier soir devant M6, record historique d'audience pour la chaîne ^^ ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Est-ce que vous pensez que astrologiquement parlant, Evra/Ribery à gauche ça colle? |
elcardo Profil : Pro | Raoul Duke a écrit :
Est-ce que vous pensez que astrologiquement parlant, Evra/Ribery à gauche ça colle?
|
un Taureau et un Bélier , ça peut le faire? Et puis un bélier c'est bien pratique pour enfoncer une porte et donc faire sauter le verrou!! |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Ouf! Faut vite faire passer le message à RD... |
thepiano Profil : International | Les commentaires du match étaientt par contre pathétique tout comme l'avant match ! |
| |