Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Les commentateurs

n°1632
bravonadir
Elfstone reviens !
Profil : International
Posté le 11-06-2008 à 21:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

yakari a écrit :

Vous trouvé pas que Thierry Roland a l'air de manquer de punch, il lui ont donné quoi pouq quil soit aussi calme

Bah faut dire aussi qu'il est plus proche de la fin que du début. Désolé d'être brutal mais il a pas mal galéré pour rendre l'antenne et j'ai cru qu'il allait en rester là.

---------------
clique le lien
n°1732
Rhadamanth​e
Posté le 12-06-2008 à 19:03:53  profilanswer

Ferreri qui veut pas comprendre que c'est Janssen et non Fritz qui est sorti à la mi-temps  :sarcastic:

n°1736
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 12-06-2008 à 19:23:00  profilanswer

J'ai un faible pour Leboeuf. Comme dit par un forumiste plus haut, quand T.Roland et F.Leboeuf décrochent légèrement du match, Leboeuf commence un peu à "tackler". J'me rappelle d'une passe ou d'un centre moisi(e) de W.Sagnol contre la Roumanie (au moins d'1 :whistle: ) et Leboeuf qui enchaîne très spontané : "Mais qu'est-ce qu'il nous fait Willy !"   :lol:  
Et puis quand Leboeuf commente, les défenseurs ne font jamais faute sur les attaquants. "Y'a rien" ou bien  "Il le touche à peine" quand ce sont les 2 pieds décollés.

Message édité par bravonadir le 12-06-2008 à 19:23:34

---------------
clique le lien
n°1739
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 12-06-2008 à 19:35:20  profilanswer

à l'instant Jérôme de Verdière pour prononcer Schalke04 à l'allemande "Schalke Null Four" :lol:

---------------
clique le lien
n°1742
Rhadamanth​e
Posté le 12-06-2008 à 19:46:12  profilanswer

bravonadir a écrit :

à l'instant Jérôme de Verdière pour prononcer Schalke04 à l'allemande "Schalke Null Four" :lol:

Et il vient à l'instant de confondre Ballack et ... Lehmann  :ouch:  :lol:

n°1764
Mister G
Mister Djé
Posté le 12-06-2008 à 20:40:21  profilanswer

Ouais, il me gonfle celui-là aussi le de verdière, il nous explique avec tout plein de détails que Bilic avait sermonné 2 joueurs parce qu'ils étaient sortis ou un truc comme ça, et pendant ce temps-là, superbe frappe croate (la plus belle du match) et un non moins super arrêt de Lehmann, pas commentés du tout par contre, son histoire était surement beaucoup trop interressante pour être coupée... :heink:  

Et puis aussi le joli : " Oh dommage qu'il ne l'ai pas touché" en parlant d'un attaquant hors jeu de 2 mètres sur une frappe ratée d'un coéquipier.

La question que je me pose : Mais où vont-ils les chercher leurs commentateurs ?

Message édité par Mister G le 12-06-2008 à 20:40:53
n°1779
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 12-06-2008 à 22:24:37  profilanswer

Ca sent le paté  :D  :D

n°1782
TITI1705
Posté le 12-06-2008 à 22:43:33  profilanswer

ils ont dit plein de fois que celui qui ouvrait le score gagnait sauf que la suisse a marqué en premier et a perdu contre la turquie!!

n°1796
ncy54
Posté le 12-06-2008 à 23:35:25  profilanswer

TITI1705 a écrit :

ils ont dit plein de fois que celui qui ouvrait le score gagnait sauf que la suisse a marqué en premier et a perdu contre la turquie!!

ouais c'est ce que je me suis dit ! :hello:  

mais thierry roland a perdu la tête et n'a fait qu'inverser les joueurs et même les équipes en 2nde mi-temps ! :ouch: (qu'est-ce qu'ils avaient bu? :pt1cable: ) : corner pour l'autriche, "corner frappé par smolarek", puis sur le contre polonais : "contre-attaque pour l'autriche" .... :lol:  

mais on vous en veut pas, comme vous, je les préfère (roland et leboeuf) à jeanpierre et autres.

sinon juste, en parlant de jeanpierre, en LDC, lors des matchs manchester-barça, il a du dire 90 fois "thierry henry", alors qu'il n'avait joué que 15min ! :lol:

edit : j'avais déjà parlé d'Hidalgo, et donc il y a 2-3 ans, lors d'un match de nancy, il commentait une action de jeu, puis a sorti : "ça me fait penser 39-45 dans les tranchées". avec mon père on s'était regardé puis avions éclaté de rire !!! :D  :D  
il avait dû en sortir 3 ou 4 comme cela... :D

Message édité par ncy54 le 12-06-2008 à 23:39:23
n°1799
Rhadamanth​e
Posté le 13-06-2008 à 07:18:08  profilanswer

TITI1705 a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, incroyable que personne à M6 ne lui ait soufflé qu'il racontait des conneries car ça il l'a répété de la 1ère à la dernière minute.
Autre chose, tout le match Rolland et Leboeuf n'ont pas arrêté de dire que l'Autriche était éliminé en cas de défaite. Ceci est également faux car le classement aurait été le suivant après 2 matchs :

- Croatie 6 pts
- Allemagne 3
- Pologne 3
- Autriche 0

Il aurait "suffi" que l'Autriche batte l'Allemagne et que la Croatie batte la Pologne et on se retrouvait à 3 équipes à 3 points chacunes. Tout se serait donc joué au goal-average entre les 3 équipes ...

n°1805
djay54
Posté le 13-06-2008 à 09:03:13  profilanswer

c'est clair que la paire de Verdière-Ferreri, justement ils font la paire!
ferreri se prenant pour un cador du foot francais et un grand pote à platini, se vantant que ce dernier aurait felicité M6 pour leur travail sur les matchs retransmis...
enfin bref, je l'ai trouvé un peu hautain hier, "ca serait bien que l'arbitre si", "ca serait bien qu'untel ca"... reclamant des cartons à chaque faute dès la 10ème minute...

n°1835
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Profil : Pro
Posté le 13-06-2008 à 13:36:53  profilanswer

je l'ai déjà dit dans ce topic, mais le mec a encore trouvé le moyen de parler de l'OM. Je prends les paris pour le prochain match...

n°1850
Keit
Posté le 13-06-2008 à 14:00:15  profilanswer

Je ne compte plus les bourdes de Rolland et Leboeuf...Ca en devient risible...Qu'ils mettent des jeunes qui ne demandent que ça....

n°2451
Rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 18:00:15  profilanswer

Les ignares de Roland et Leboeuf : ils ne savent pas que l'hymne Espagnol ne contient pas de paroles et s'étonnent donc de ne pas voir chanter les Espagnols et de ne pas voir les paroles sur les écrans géants  :lol:

EDIT :
Au bout de 25 minutes de jeu : la "chère et tendre" de Mr T.Rolland qui appelle M6 pour signaler qu'il n'y a pas de mot sur l'hymne Espagnol. Oh mon dieu je prends mon pied en voyant mais surtout en écoutant ce match  :pt1cable:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamanthe le 14-06-2008 à 18:27:39
n°2453
lesuedoi
Profil : Amateur
Posté le 14-06-2008 à 18:01:41  profilanswer

lol  
ils sont trop "gnangnan" sérieux...

n°2460
Rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 18:22:16  profilanswer

Ils me font rire avec leurs multiples allusions anti-Domenech  :lol:  

La dernière en date :
- Roland : "Xavi joue comme il joue à Barcelone".
- Leboeuf : "De toute façon si on sélectionne un joueur c'est pour le faire jouer comme il joue si bien dans son club"
- "Oui mais pas toujours"
- "Effectivement ça arrive"
- "Oui, ça peut arriver hein !"

:lol:

n°2463
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 14-06-2008 à 18:32:22  profilanswer

Senna, il va vite...moyen Thierry, très moyen.

n°2472
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 14-06-2008 à 19:04:12  profilanswer

bravonadir a écrit :

Senna, il va vite...moyen Thierry, très moyen.

Il faut également dire Capdévilla

n°2477
lesuedoi
Posté le 14-06-2008 à 19:16:24  profilanswer

Mdrrr !
" Fabregas qui va prendre la place de Svensson... "
On s'en passera...

n°2487
lesuedoi
Posté le 14-06-2008 à 19:38:40  profilanswer

eldingo a écrit :

Il faut également dire Capdévilla

J'préfère ne rien dire sur la prononciation des noms suédois...
Stoor devient Store (Stour)
Källström devient Calstrome (Chelstreum)
Wilhelmsson devient Williamson (Vilelmsson)
Et ce ne sont que les fautes les plus flagrantes...

Message cité 1 fois
Message édité par lesuedoi le 14-06-2008 à 19:39:12
n°2501
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 14-06-2008 à 21:09:16  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Les ignares de Roland et Leboeuf : ils ne savent pas que l'hymne Espagnol ne contient pas de paroles et s'étonnent donc de ne pas voir chanter les Espagnols et de ne pas voir les paroles sur les écrans géants  :lol:

et leboeuf y'a pas de mot sur la musique ? :lol:  :lol:  :lol:

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points  
Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo

n°2503
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 21:13:13  profilanswer

lesuedoi a écrit :

J'préfère ne rien dire sur la prononciation des noms suédois...
Stoor devient Store (Stour)
Källström devient Calstrome (Chelstreum)
Wilhelmsson devient Williamson (Vilelmsson)
Et ce ne sont que les fautes les plus flagrantes...

Jte raconte pas les croates... D'ailleur pour un meme joueur, ils prononcent le nom de plusieur manières pendant un seul match.

n°2538
ncy54
Posté le 15-06-2008 à 12:24:14  profilanswer

L.Fernandez : " Karagounis a un centre de gravité assez bas, il est petit de taille"  :lol:

n°2576
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 15-06-2008 à 22:11:28  profilanswer

Wenger qui a tenté d'expliquer au grand public ce qu'était un "2ème ballon".  
Je pensais savoir, maintenant je ne sais plus. :lol:  :D

---------------
clique le lien
n°2582
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 01:24:44  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Jte raconte pas les croates... D'ailleur pour un meme joueur, ils prononcent le nom de plusieur manières pendant un seul match.

Tu fais allusions à Pranchekik (qu'on prononce plutôt "Pranitch" ), Krangekar ("Kran'tchar" ), Tseurna ("Seurna" ), Kovak ("Kovatch" ) et Mordik ("Modritch" ) ?
Quant au pauvre Petr "chèche"...
Et je parle pas de Couagueliarela.

Message édité par Bruce Wayne le 16-06-2008 à 01:29:16
n°2596
Rhadamanth​e
Posté le 16-06-2008 à 13:28:34  profilanswer

Autant on peut les blâmer pour toutes les conneries et les désinformations dont ils nous abreuvent, autant on va pas les engueuler de ne pas prononcer correctement des noms Croates, Suédois, ...  ;)

n°2601
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 14:08:24  profilanswer

J'demande pas une prononciation parfaite, mais on peut au moins faire l'effort de prononcer les "c" accentués des pays de l'Est en "tch" au lieu du "k"... faut quand même pas sortir de saint-cyr pour savoir que "Olic" ça se prononce "Olitch" !
Quant à Petr Cech, j'ai du entendre 50 fois à la radio qu'on devait prononcer "tchek", et malgré ça ils continuent tous à prononcer tsech ou sèche... j'suis pas tchèque mais ça me gonfle quand même !
J'attends avec impatience qu'on parle de "Cheulseua" ou "Mancheusté", de "Steuvain Gérard" et de "Miche-aël Oveune" ! Histoire qu'on écorche toutes les langues de la même façon, quoi !

n°2636
Miguel
Posté le 16-06-2008 à 18:53:36  profilanswer

Me concernant, moi le foot intello ca me gonfle, c'est pour ca que je prefere encore un T.ROLAND, qui est beauf, certes, mais qui sort des conneries qui font bien rire... d'autant que généralement je suis avec du monde pour mater un amtch et généralement on parle entre nous et on ecoute les commentaires que d'une oreille

n°2678
TITI1705
Posté le 17-06-2008 à 00:15:03  profilanswer

fait assez rare leboeuf nous a fait un beau jeux de mots que dis je meme une perle suite au coup franc splendide de BALLACK!!! quand il a vu becker dans la tribune avant c etait boumboum BECKER ET la c est BOUMBOUM BALLACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2683
Keit
Posté le 17-06-2008 à 11:38:34  profilanswer

Bof, toujours aussi inutiles certains commentaires....Parlementer 15 min sur le fait que les 2 coach soient exclus ca parait limite.....

Bref vive les jeux du cirques pour ce soir, ça va etre drole :)

n°2694
Rhadamanth​e
Posté le 17-06-2008 à 16:44:11  profilanswer

Leboeuf hier, vers la fin du match, il a dit un truc qui ressemblait à ça :  

- "On s'attendait à voir un grand match et finalement on a accouché d'une couleuvre"   :pt1cable:  :pt1cable:  
 :lol:

n°2703
Time
Posté le 17-06-2008 à 17:56:36  profilanswer

Hier Rolland a dit que l'allemagne a gagné 10 à 0 face à la Pologne! :lol:  
Leboeuf qui le prend en disant 2-0 pour l'allemagne.

Sacré Thierry :lol:

Message édité par Time le 17-06-2008 à 17:56:51
n°2722
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 20:44:42  profilanswer

Leboeuf qui mélange "pareil" et "de même"

(en parlant de la marseillaise par rapport à l'hymne italien) j'espère qu'il en sera de pareil (sans sifflets) :lol:

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°2766
shura
Posté le 17-06-2008 à 22:06:33  profilanswer

Je confirme les dires de beaucoup ici. Leboeuf et Roland, tout ce qu'il a de plus beauf dans notre pays. On croirait lire un discours de Zorro, euh Val (lapsus). :D

Message édité par shura le 17-06-2008 à 22:07:01
n°2774
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:13:36  profilanswer

au moins c'est drôle quand même :-)

---------------
ma liberté de penser !
n°2775
Rhadamanth​e
Posté le 17-06-2008 à 22:14:57  profilanswer

tagmc a écrit :

au moins c'est drôle quand même :-)

J'avoue que leurs commentaires beaufs et chauvins me font passer la pilule de ce match  :D

n°2776
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:16:41  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'avoue que leurs commentaires beaufs et chauvins me font passer la pilule de ce match  :D

vont se faire défoncer contre les espagouins euh espagnols
à moins que Ozone, euh les roumains marquent 2 fois :lol:

---------------
ma liberté de penser !
n°2778
zeus
Céréale buteur
Posté le 17-06-2008 à 22:17:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Leboeur ca a jamais été un défenseur et encore moins un joueur de football, je comprend pas pourquoi il commente ce match.

n°2780
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:27:30  profilanswer

Rolland : Gatusso, c'est un joueur préféré d'Estelle
Leboeuf : un des miens aussi
Rolland : mais lui doit préféré Estelle  :lol:

---------------
ma liberté de penser !
n°2852
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 17-06-2008 à 23:40:52  profilanswer

François Hollande dans 100% Foot sur M6 : Bravo aux Pays-Bas qui ont joué le jeu ! :lol:  

(je souligne pour ceux qui ont un peu de mal).

---------------
clique le lien
n°2854
Padou
Posté le 17-06-2008 à 23:42:12  profilanswer

zeus a écrit :

Leboeur ca a jamais été un défenseur et encore moins un joueur de football, je comprend pas pourquoi il commente ce match.

C'est vrai, la France ne jouait qu'a 10 en 98 en finale, parce que Leboeuf a été inutile ce soir là

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse