| Padou Profil : International | Reprise du message précédent :
zeus a écrit :
Leboeur ca a jamais été un défenseur et encore moins un joueur de football, je comprend pas pourquoi il commente ce match.
|
C'est vrai, la France ne jouait qu'a 10 en 98 en finale, parce que Leboeuf a été inutile ce soir là |
lesuedoi Profil : Amateur | bravonadir a écrit :
François Hollande dans 100% Foot sur M6 : Bravo aux Pays-Bas qui ont joué le jeu ! (je souligne pour ceux qui ont un peu de mal).
|
hein ? n'empêche il s'y connait l'éléphant... respect |
Bruce Wayne Profil : International | Leboeuf, aussi bon commentateur ce soir qu'il était bon footballeur... |
mpelforth Profil : Pro | Leboeuf et T. Rolland ? ils sont zéro les 2 là. A part critiquer l'arbitre et nous monter le bourichon pendant tout le match contre lui, je vois pas à quoi ils servent ! Message édité par mpelforth le 18-06-2008 à 11:02:31
|
Keit Profil : International | Et le rolland : Envoyer par SM......Labsus révélateur ^^ |
Val Val ne Drehu Profil : International | Christophe Jamot c'est le seul valable. |
Mister G Mister Djé Profil : International | En ce qui concerne Leboeuf, il m'a quand même surpris par sa mauvaise foi anti-italienne ! A chaque faute des italiens, il aurait fallu sortir le rouge direct, et chaque italien blessé jouait "la comedia dell'arte" pour lui...
Même Th. Rolland fait moins beauf chauvin que lui, c'est pour dire ! |
paco Profil : Pro | "Les Tchèques vont s'en mordre les bras pendant longtemps, euh... les poignets enfin tout c'qui veulent"
signé T. Roland qui n'est pas arrivé à mettre le doigt dessus. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | Pour une fois, il a pas tort. |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | "à faire des pâtes ainsi que des plongeons dans la surface de réparation"
Cliché un peu débile... Roland et Leboeuf étaient tout simplement derrière l'Equipe de France, ils en ont fait trop c'est net mais de là à dire ça... Balbir le type qui avait une place en or sur C+ et qui se retrouve à Orange Tv. Roland a plus de mérite que lui sur M6 ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Bar Tabac Profil : International | C'était quand même insupportable autant de mauvaise foi de leur part. Une belle bande de quiche ces deux là. Je serai curieux de voir les taux d'audience si les chaines proposaient le match avec ou sans les commentaires. Je pense que bon nombre d'entre nous préfèrerait juste avoir l'ambiance du stade plutôt que des blaireaux pareils. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Je pense que bon nombre d'entre nous préfèrerait juste avoir l'ambiance du stade plutôt que des blaireaux pareils.
|
C'est même pas sûr. Y'a des gens qui regardent les matchs sur M6 uniquement car il y a T.Roland. L'analyse, l'avis d'experts, beaucoup s'en contrefoutent. Et les autres payent la note.
---------------
clique le lien
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Bar Tabac a écrit :
C'était quand même insupportable autant de mauvaise foi de leur part. Une belle bande de quiche ces deux là. Je serai curieux de voir les taux d'audience si les chaines proposaient le match avec ou sans les commentaires. Je pense que bon nombre d'entre nous préfèrerait juste avoir l'ambiance du stade plutôt que des blaireaux pareils.
|
J'avais déjà pensé à ça quand il y a des pannes de micros, et effectivement, quel soulagement ! Faut dire qu'on est gâtés sur M6 avec les paires Ferreri et de verdière, Rolland et Leboeuf ! Dire qu'ils sont nuls à chier ne suffit même pas, on ne croirait jamais que ce sont d'ex-joueurs qui commentent.
Sans parler de leur chauvinisme exacerbé qui les fait vraiment passer pour des bons beaufs bien de chez nous.... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Balbir a raison pour une fois. C'est à la fois scandaleux et tellement drole. Dommage que des Padou & co prennent leur commentaire comme parole d'évangile... |
Padou Profil : International | J'ai pris leur parole comme parole d'évangile ?
Après, ils ont critiqué l'arbitrage, j'ai trouvé que l'arbitrage était bof, j'suis d'accord avec lui sur ce point, pas sur leur débordement
En tout cas, je sais pas ce que fait le & co, mais Padou t'emmerde  |
Val Val ne Drehu Profil : International | Padou a écrit :
J'ai pris leur parole comme parole d'évangile ?
Après, ils ont critiqué l'arbitrage, j'ai trouvé que l'arbitrage était bof, j'suis d'accord avec lui sur ce point, pas sur leur débordement
En tout cas, je sais pas ce que fait le & co, mais Padou t'emmerde 
|
Les & co itou |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Qu'est-ce que tu es injurieux Padou ! ---------------
Gure Aita, zeruetan zirena ! Saindu izan bedi zure izena !
|
Bruce Wayne Profil : International | Le match débute à peine et déja trois belles perles de notre beau duo de commentateurs sur M6 :
- Leboeuf se demande pourquoi les hollandais jouent avec un brassard noir
- Thierry Rolland nous dit que c'est à cause de la femme du médecin qui est morte
- Thierry Rolland sort que ça serait une bonne idée pour le PSG d'acheter Arshavin (c'est sûr qu'il est vachement dans leurs moyens..)
J'me demande sincèrement si 95% de ceux qui s'intéressent au foot sont pas plus au fait de l'actualité du foot et de ses réalités que ces deux guignols. Suffit de taper "Pays-Bas" dans Google actu pour savoir pourquoi les hollandais sont en deuil... |
sim54 Profil : International | Après la barre transversale sur la frappe de Pavlyuchenko, Thierry Roland :
Ca a fait BAM !
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Le match débute à peine et déja trois belles perles de notre beau duo de commentateurs sur M6 :
- Leboeuf se demande pourquoi les hollandais jouent avec un brassard noir
- Thierry Rolland nous dit que c'est à cause de la femme du médecin qui est morte
- Thierry Rolland sort que ça serait une bonne idée pour le PSG d'acheter Arshavin (c'est sûr qu'il est vachement dans leurs moyens..)
J'me demande sincèrement si 95% de ceux qui s'intéressent au foot sont pas plus au fait de l'actualité du foot et de ses réalités que ces deux guignols. Suffit de taper "Pays-Bas" dans Google actu pour savoir pourquoi les hollandais sont en deuil...
|
Y'en a vraiment marre de ces 2 marioles, ils sont pire que le Jeanpierre que je ne peux déjà pas blairer.
|
c@steluns C@st Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | - T.Rolland : "Grosso est bien meilleur avec l'Italie qu'avec Lyon. Ca doit pas plaire à Mr Aulas".
- Leboeuf : "On devrait plus lui parler Italien ... ou alors il devrait manger plus de pâtes"
Pitoyable par moment |
Bruce Wayne Profil : International | Putain, vraiment insupportable Leboeuf !! J'ai envie de couper le son, mais j'entendrais plus le stade... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Putain, vraiment insupportable Leboeuf !! J'ai envie de couper le son, mais j'entendrais plus le stade...
|
pareil, ils me soul les 2. Rolland est fini |
Rhadamanthe Profil : International | Leboeuf : "Camoranesi qui rentre, milieu défensif". Non seulement il est con et limite xénophobe avec sa franchouillardise, mais en plus il est clairement incompétent |
Bruce Wayne Profil : International | Akilani, Tchellini...
Ceux qui pigent un peu l'espagnol, on dit "Ravi" ou "Chavi", pour Xavi ? |
Time Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | "ya pas de gauche dans l'équipe espagnol " ya david silva |
Rhadamanthe Profil : International | Et on ne dit pas Le-beuffe mais grosse-tête-de-con. Non mais sérieux, ça devient plus que ridicule ses commentaires anti-Italiens et pourtant je suis plutôt pour l'Espagne ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et on ne dit pas Le-beuffe mais grosse-tête-de-con. Non mais sérieux, ça devient plus que ridicule ses commentaires anti-Italiens et pourtant je suis plutôt pour l'Espagne !
|
au début j'ai trouver aussi que c'été anti-italien mais la c'est plus l'inverse |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | roland "buteur des coups de pieds aux buts" ^^ |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | putain, Russie-Italie ou Russie-espagne encore sur M6 avec ces deux chevres |
Time Profil : International | "J'espère que les russes vont mettre un paté à l'une des 2 équipes lors du prochain tour" Message édité par Time le 22-06-2008 à 22:34:41
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | le match est merdique, mais les commentaires sont grandioses! |
Time Profil : International | Niveau commentaire on est servi que se soit avec TF1 ou M6 |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Gilardi |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro |
c'est clair qu'il nous manque ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Je pense que leuboeuf est amoureux de boufon |
Time Profil : International | |
| |