Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Les commentateurs

n°3364
Time
Profil : International
Posté le 22-06-2008 à 23:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rolland à Leboeuf: Je vous fait une cote.
Leboeuf qui répond: de Boeuf ?!
 :pfff:  

Rolland qui veux rassurer sa femme en disant qu'ils boivent de l'eau lors du match et Leboeuf qui rajoute que ce n'est pas du Whisky :lol:  
Je comprends mieux maintenant leur commentaires :lol:

n°3386
ncy54
Posté le 23-06-2008 à 00:49:12  profilanswer

quand on se fait chier comme ce soir, il n'y a que rolland et leboeuf pour nous faire un peu rire !
ils sont terribles  :lol:

n°3389
Asnl_Forev​er
Profil : Amateur
Posté le 23-06-2008 à 07:41:26  profilanswer

Rire ?

Une honte pour la France ...

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°3390
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 23-06-2008 à 08:52:09  profilanswer

C'est vrai que Leboeuf est un vrai boulet comme commentateur. Il ferait presque Honte à T. Roland, c'est pour dire...

n°3396
come on re​ds
you'll never walk alone
Profil : Amateur
Posté le 23-06-2008 à 10:14:35  profilanswer

Sérieusement, ne pensez vous pas que Lebeuf et Roland étaient ivres hier soir?

n°3398
kroupi_54
Posté le 23-06-2008 à 11:27:04  profilanswer

Vu comment que je me suis fait chier devant ce beau match de daube, heureusement qu'ils étaient là pour raconter des conneries...Perso j'ai bien rigolé à certains moments  :lol:  Qu'ils sont cons... :D

Message édité par kroupi_54 le 23-06-2008 à 11:27:17
n°3399
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 11:31:32  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Rire ?

Une honte pour la France ...

Pas mieux.

n°3405
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 23-06-2008 à 13:10:56  profilanswer

Et "BAM !" Comme dirait Thierry... Heureusement qu'il nous fait gagner une voiture avec ses questions à la con !  
ON VEUT PAPIN & RIBERY aux commentaires !
ON VEUT CANTONA & MIREILLE D'ARC
ON VEUT MENEZ & CARLIER
ON VEUT TOUT LE MONDE MAIS PAS CES DEUX NULLOS!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°3407
Padou
Posté le 23-06-2008 à 13:20:57  profilanswer

Ce qui est drole, c'est que ce sont les deux italiens qui parle de honte pour la France
Et puis en plus, c'est des mots qui sont bien pesés, c'est vrai que la France est représentée par Roland et Leboeuf, donc on peut facilement dire qu'ils sont une honte pour la France
C'est deux bons beaufs qui commentent du foot et qui s'enflamment facilement, ils me font rire parce qu'ils sont cons, ceux qui écoutent ca au 1er degrés sont cons :)

n°3410
Padou
Posté le 23-06-2008 à 13:25:10  profilanswer

Après, ils sont peut être stupides, mais ils ont relevé une question que je me pose, pourquoi n'avoir fait rentrer Del Piero qu'a la fin ? ...
Qui ouvre le topic "qui a la place de Donadoni ?" pour critiquer ses choix sur ses avants centres ? :)

n°3414
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 13:29:15  profilanswer

Padou a écrit :

Après, ils sont peut être stupides, mais ils ont relevé une question que je me pose, pourquoi n'avoir fait rentrer Del Piero qu'a la fin ? ...
Qui ouvre le topic "qui a la place de Donadoni ?" pour critiquer ses choix sur ses avants centres ? :)

Bah vas-y, non ?

n°3415
gabi
Profil : Pro
Posté le 23-06-2008 à 13:29:57  profilanswer

J'espère qu'ils arrêtent après l'EURO car c'est insupportable.

n°3418
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 13:33:01  profilanswer

Padou a écrit :

Ce qui est drole, c'est que ce sont les deux italiens qui parle de honte pour la France
Et puis en plus, c'est des mots qui sont bien pesés, c'est vrai que la France est représentée par Roland et Leboeuf, donc on peut facilement dire qu'ils sont une honte pour la France
C'est deux bons beaufs qui commentent du foot et qui s'enflamment facilement, ils me font rire parce qu'ils sont cons, ceux qui écoutent ca au 1er degrés sont cons :)

Nan mais j'veux bien que t'aimes pas l'Italie, que tu m'aimes pas, que t'aimes pas tous ceux qui sont d'origine italienne et qui le revendiquent ici, etc., mais ça doit quand même pas t'empêcher de poster avec un minimum d'objectivité, ni t'obliger de sortir des messages insultants sans arrêt dans le seul but, comme à ton habitude, de provoquer...
Si, en commentant un match quelconque dans lequel joue un joueur marocain, ils sortent "aaaah ils devraient lui faire bouffer du couscous et des merguez pour qu'il joue mieux", tu trouverais ça normal ?...  :sarcastic:

n°3419
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 13:34:04  profilanswer

gabi a écrit :

J'espère qu'ils arrêtent après l'EURO car c'est insupportable.

Tant qu'yaura des mecs comme Padou qui prendront leur pied en les écoutant sortir des saloperies sur les italiens toutes les 3 minutes, ils resteront.

n°3420
Padou
Posté le 23-06-2008 à 13:34:48  profilanswer

J'ai pas souvenir de phrases comme ça, effectivement si de telle phrases ont été dites, ca fait vraiment pitié

n°3421
Time
Posté le 23-06-2008 à 13:35:11  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Nan mais j'veux bien que t'aimes pas l'Italie, que tu m'aimes pas, que t'aimes pas tous ceux qui sont d'origine italienne et qui le revendiquent ici, etc., mais ça doit quand même pas t'empêcher de poster avec un minimum d'objectivité, ni t'obliger de sortir des messages insultants sans arrêt dans le seul but, comme à ton habitude, de provoquer...Si, en commentant un match quelconque dans lequel joue un joueur marocain, ils sortent "aaaah ils devraient lui faire bouffer du couscous et des merguez pour qu'il joue mieux", tu trouverais ça normal ?...  :sarcastic:

Ah parce que toi tu ne provoques pas peut-être ? :ange:

n°3422
Padou
Posté le 23-06-2008 à 13:35:45  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tant qu'yaura des mecs comme Padou qui prendront leur pied en les écoutant sortir des saloperies sur les italiens toutes les 3 minutes, ils resteront.

J'prend pas mon pied a les entendre dire des saloperies sur les italiens, j'ai juste pas entendu ces saloperies
J'les ai juste entendu s'enflammer quand ca tirait pas, se foutre de la gueule d'un ou de l'autre quand il tombait, mais rien qui pouvait s'apparenter a du racisme, j'ai pas dis qu'ils n'en avaient pas dis, j'ai dis que je l'ai pas entendu

n°3424
Rhadamanth​e
Posté le 23-06-2008 à 13:43:03  profilanswer

Le "il devrait mangeait des pâtes pour mieux jouer" était quand même plus que limite quand même  :heink: De là à dire que Leboeuf est raciste, je ne pense pas mais disons que se réflexion est de trop ...

n°3427
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 23-06-2008 à 13:48:30  profilanswer

Padou a écrit :

Et les télétubbies tu pourras les supporter au second degré ? Non mais c'est quoi ces répliques à deux balles là genre "ceux qui pensent pas comme moi sont des cons ?"  :sarcastic:

Parenthèse fermée.

Sinon les remarques du genre "il faut lui faire manger des pâtes..." m'ont aussi choqué. Débile ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 23-06-2008 à 13:54:09

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°3429
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 13:49:19  profilanswer

Non mais il s'est un peu calmé à partir de la deuxième mi-temps (réprimandé par M6 ou par Rolland qui semblait même parfois -comme quoi !- avoir honte de son consultant ?), mais la première mi-temps était intenable... il commence le match en souhaitant ouvertement la victoire des espagnols, il manque d'objectivité sur chaque action (dès qu'un italien se faisait faucher, il pouvait même perdre un bras ou une jambe dans le tacle c'était toujours : "hahaha la commedia dell'arte, bravo les italiens toujours pareil, 9/10 en plongeon", etc.)...
Vraiment insoutenables, ses commentaires. Il avait déja commencé à me gâcher le -pourtant splendide- match Russie-Pays-Bas en insinuant sans arrêt que Lubos Michel était un mauvais arbitre qui avait fait un gros match de merde en avantageant les italiens contre la France (la preuve, il arbitre un quart juste après)...
Quoique puisse en penser Padou, faire commenter ce mec sur l'une des principales chaines nationales françaises est une honte.

n°3431
Padou
Posté le 23-06-2008 à 13:56:14  profilanswer

fullpicot a écrit :

Et les télétubbies tu pourras les supporter au second degré ? Non mais c'est quoi ces répliques à deux balles là genre "ceux qui pensent pas comme moi sont des cons ?"  :sarcastic:

Parenthèse fermée.

Sinon les remarques du genre "il faut lui faire manger des pâtes..." m'ont aussi choqué. Débile ce type.

C'est pas ce que je dis, je dis pas ceux qui pensent pas comme moi sont des cons
Je dis qu'il faut être stupide pour écouter T. Rolland au 1er degrès, et j'ai dis avant de savoir qu'il avait dit des propos plus que limite  
Je pensais que beaucoup le prenaient pour un gros con en se montrant outré parce qu'il s'enflammait comme un con tout seul souvent, et c'est sur ca que je dis qu'il faut pas l'écouter au 1er degrés, parce qu'on le sait qu'il est pas des plus malins, et qu'en l'écoutant en se foutant d'sa gueule ca en devient marrant

n°3435
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 23-06-2008 à 14:02:59  profilanswer

Excuse moi mais j'ai du mal à prendre mon pied en écoutant les commentaires d'un tel abruti.  :hello:

n°3438
Padou
Posté le 23-06-2008 à 14:04:46  profilanswer

Moi il me fait pitié, donc il me fait rire quand il s'enflamme pour rien, comme Balbir quand il s'enflamme alors que le tir a 10m du but, c'est grotesque, donc ca m'amuse
Rien de raciste comme beaucoup ici veulent m'accabler

Le fait est qu'on doit faire avec, donc autant en rire quand c'est grotesque
Et au pire sinon, j'imagine que les matchs sont commentés sur RTL non ?

n°3446
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 23-06-2008 à 14:31:28  profilanswer

Padou a écrit :

Moi il me fait pitié, donc il me fait rire quand il s'enflamme pour rien, comme Balbir quand il s'enflamme alors que le tir a 10m du but, c'est grotesque, donc ca m'amuse
Rien de raciste comme beaucoup ici veulent m'accabler

Le fait est qu'on doit faire avec, donc autant en rire quand c'est grotesque
Et au pire sinon, j'imagine que les matchs sont commentés sur RTL non ?

Le problème avec la TV par ADSL c'est que tu a un décalage d'environ 3 secondes par rapport aux ondes radio... donc pas moyen de remplacer par les commentaires RTL pour ma part.

n°3450
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 15:00:24  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Non mais il s'est un peu calmé à partir de la deuxième mi-temps (réprimandé par M6 ou par Rolland qui semblait même parfois -comme quoi !- avoir honte de son consultant ?), mais la première mi-temps était intenable... il commence le match en souhaitant ouvertement la victoire des espagnols, il manque d'objectivité sur chaque action (dès qu'un italien se faisait faucher, il pouvait même perdre un bras ou une jambe dans le tacle c'était toujours : "hahaha la commedia dell'arte, bravo les italiens toujours pareil, 9/10 en plongeon", etc.)...Vraiment insoutenables, ses commentaires. Il avait déja commencé à me gâcher le -pourtant splendide- match Russie-Pays-Bas en insinuant sans arrêt que Lubos Michel était un mauvais arbitre qui avait fait un gros match de merde en avantageant les italiens contre la France (la preuve, il arbitre un quart juste après)...
Quoique puisse en penser Padou, faire commenter ce mec sur l'une des principales chaines nationales françaises est une honte.

t'es vraiment une victime toi et ton italie
Le premier truck qu'il a dit c'est qu'il penser que l'italie aler gagner
Pour les simulations il a fait pareil avec Villa

n°3452
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 15:04:53  profilanswer

Non, il a dit qu'il souhaitait une victoire espagnole, ce à quoi Rolland a répondu que lui n'avait aucun souhait.
Pour les simulations, il disait sans plus que Villa simulait (en même temps, c'était assez évident). Quand c'était un italien, c'était la comedia dell'arte, c'était toujours pareil avec les italiens, des plongeurs professionnels, etc.
On peut aller un peu plus loin que les rivalités nationales à deux balles quand on discute, ici ? Ou on peut un peu essayer d'être un minimum objectif et honnête ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 23-06-2008 à 15:05:16
n°3453
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 15:08:28  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Non, il a dit qu'il souhaitait une victoire espagnole, ce à quoi Rolland a répondu que lui n'avait aucun souhait.
Pour les simulations, il disait sans plus que Villa simulait (en même temps, c'était assez évident). Quand c'était un italien, c'était la comedia dell'arte, c'était toujours pareil avec les italiens, des plongeurs professionnels, etc.
On peut aller un peu plus loin que les rivalités nationales à deux balles quand on discute, ici ? Ou on peut un peu essayer d'être un minimum objectif et honnête ?...

ba commence par etre honete toi

n°3454
Time
Posté le 23-06-2008 à 15:10:57  profilanswer

S'il y avait un mot pour dire comedia dell'arte en espagnol je pense que Leboeuf ne s'en serait pas privé pour le dire.

"des plongeurs professionnels"  
 [:time:7] Contre la Roumanie il y a eu pas mal de plongeons italiens pour avoir un pénalty à la fin de la rencontre. :sarcastic:  
Contre l'Australie en 1/8 de finale de la coupe du monde 2006.

Message édité par Time le 23-06-2008 à 15:13:38
n°3455
spoutnik
Posté le 23-06-2008 à 15:15:23  profilanswer

fullpicot a écrit :

Excuse moi mais j'ai du mal à prendre mon pied en écoutant les commentaires d'un tel abruti.  :hello:

Ils etaient 2 hier les abrutis quand meme, thierry roland était limite sur TF1 mais la présence de larqué et wenger permettait de le mesurer dans ses long discours, la tu le met avec un gars dont c'est pas le metier de commenter et qui en a rien à faire de l'image qu'il peut renvoyer et tu te retrouve à "radio bierre foot". Les jeunes journalistes qui attendent qu'une place se libère pour faire leur debut en télé doivent etre deg d'avoir ces gens devant eux.

n°3456
c@steluns
C@st
Posté le 23-06-2008 à 15:16:34  profilanswer

ncy54 a écrit :

quand on se fait chier comme ce soir, il n'y a que rolland et leboeuf pour nous faire un peu rire !
ils sont terribles  :lol:

Ben de méme,ils m'ont bien fait marrer! :lol:  

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
n°3457
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 15:17:11  profilanswer

Tous les joueurs de toutes les équipes simulent sans arrêt et cherchent sans arrêt des coups francs ou des pénos. Faut vraiment être sacrément culotté (ou borné, ou italophobe à l'extrême) pour le nier et affirmer que c'est une spécialité italienne ou que les italiens le font plus que les autres...
Quant à Leboeuf, peut-être que s'il avait eu en tête d'autres clichés débiles sur les espagnols, il les aurait effectivement utilisés autant que pour les italiens. Ca le rend meilleur à tes yeux, Time ?
En attendant, je l'ai pas entendu dire "faudrait donner de la paëlla à Villa pour qu'il marque son but"...

n°3460
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 15:46:03  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tous les joueurs de toutes les équipes simulent sans arrêt et cherchent sans arrêt des coups francs ou des pénos. Faut vraiment être sacrément culotté (ou borné, ou italophobe à l'extrême) pour le nier et affirmer que c'est une spécialité italienne ou que les italiens le font plus que les autres...
Quant à Leboeuf, peut-être que s'il avait eu en tête d'autres clichés débiles sur les espagnols, il les aurait effectivement utilisés autant que pour les italiens. Ca le rend meilleur à tes yeux, Time ?
En attendant, je l'ai pas entendu dire "faudrait donner de la paëlla à Villa pour qu'il marque son but"...

c'est oeut etre que Villa en marque des buts ^^
Ils ont dit ca sur Toni mais si j'avoue que cété pourit uniquement pour dire que l'italie lui manquer et qu'il en avait perdu l'abitude du jeu italien

n°3461
Time
Posté le 23-06-2008 à 15:54:25  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Déjà qu'en tant que joueur je l'aimait pas trop, alors en commentateur. :lol:  

Mais je remarque que les italiens en font beaucoup trop sur les blessures et les simulations (c'est une constation), un peu comme C.Ronaldo, Kim...  
Bref c'est une spécialitée latine de simuler selon moi. Mais je dirai que les italiens ont pas mal d'avance sur les autres nations dans cette spécialité. Après ca n'engage que moi.

n°3464
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 15:59:06  profilanswer

Time a écrit :

Déjà qu'en tant que joueur je l'aimait pas trop, alors en commentateur. :lol:  

Mais je remarque que les italiens en font beaucoup trop sur les blessures et les simulations (c'est une constation), un peu comme C.Ronaldo, Kim...  
Bref c'est une spécialitée latine de simuler selon moi. Mais je dirai que les italiens ont pas mal d'avance sur les autres nations dans cette spécialité. Après ca n'engage que moi.

d'accord dans tout avec toi

n°3468
Keit
Posté le 23-06-2008 à 16:13:21  profilanswer

Pareil, ils simulent tous, mais les Latins font quandmême fort...Vraiment fort....Grosso est pas mal, Toni aussi ;)

n°3469
djay54
Posté le 23-06-2008 à 16:18:47  profilanswer

je ne suis ni italien ni espagnol, mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Leboeuf était à fond pour l'espagne, que Thierry Roland à défaut de ne pas etre ouvertement pour l'espagne était au moins contre l'italie, et que meme si c'est pas facile de commenter un match si moche, ce fut quand meme une calamité à écouter

n°3471
Time
Posté le 23-06-2008 à 16:22:19  profilanswer

Le fils de Leboeuf était pour l'Espagne, bref je peux comprendre pour lui mais pour Rolland, j'ai un peu de mal mais bon.
On devrait plus s'interreser au football qu'aux commentateurs, non ?

n°3475
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 16:27:15  profilanswer

Non mais ce qu'il faut pas lire... j'vais m'arrêter là sur ce sujet, mais y'a quand même des paires de baffes qui se perdent...

n°3478
Keit
Posté le 23-06-2008 à 16:31:06  profilanswer

De toute façon, tout commentateur est pour une des deux equipe et ça se ressent dans les commentaires...Tout comme l'arbitre a dans son coeur une des equipes...

n°3480
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 17:07:35  profilanswer

Leboeuf été a fond sur Boufon quand meme

n°3491
sim54
Posté le 23-06-2008 à 19:08:15  profilanswer

Je suis d'accord sur un point avec Roland et Leboeuf : Grosso est largement meilleur avec l'Italie qu'avec Lyon

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse