Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2018 en Russie et 2022 au Qatar.

n°56293
djos
Profil : International
Posté le 29-03-2017 à 11:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ajax Semper Fi a écrit :

Defaite 2-1 en amical contre l'Italie...  
Vous perdez contre l'Espagne, nous contre l'Italie. Soirée bof quoi.... ;)

Les matchs amicaux , c'est pas grave ....
L'important , c'est de ne pas perdre les matchs officiels .....
.....et de la gagner meme/plutot !

n°56300
casca'
Coach
Posté le 29-03-2017 à 13:38:45  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Defaite 2-1 en amical contre l'Italie...  
Vous perdez contre l'Espagne, nous contre l'Italie. Soirée bof quoi.... ;)

Merci.

J'ai peur que les resultats des pays-bas, ca soit comme pour ceux de Strasbourg dans le topic L2.  :D

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°56305
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Profil : Ballon d'or
Posté le 29-03-2017 à 14:50:23  profilanswer

casca' a écrit :

Merci.

J'ai peur que les resultats des pays-bas, ca soit comme pour ceux de Strasbourg dans le topic L2.  :D

Bah KNVB ou ASNL même combat... Ca fait plusieurs matchs qu'on fait de la merde (et de la bonne grosse) et tout nos matchs restants ça va être que des quitte ou double...
On est pas encore éliminé comme l'Asnl n'est pas encore rétrogradé mais c'est clair qu'il va falloir se sortir les doigts (voire même la main entière) du cul...

Sinon, pour parler un peu de la défaite en Bulgarie, c'est vécu comme un drame au pays. Et tout le monde s'accorde pour dire que sur ce match à enjeu, c'est Danny Blind qui a fait de la merde... Il a choisi de titulariser en défense De Ligt, jeune défenseur extrêmement talentueux de l'Ajax.
Il est tout juste âgé de 17 ans et il est devenu le plus jeune joueur à jouer pour la sélection depuis 1931...
Mais le souci, c'est que ce prodige, malgré tout son talent, ne reste qu'un jeune susceptible de faire des erreurs que ne ferait pas forcément un joueur plus âgé et expérimenté.
Et c'est ce qui est arrivé... De Ligt à été clairement impliqué sur les 2 buts bulgares et à été remplacé à la mi-temps, une fois le mal fait. Et c'est cela qui passe très mal au pays. Car pour un match d'une telle importance, tu ne fais pas jouer un mec de 17ans qui compte une demi saison en eredivisie avec l'Ajax, aussi talentueux soit-il... Surtout que juste après tu fais un match amical ou là tu peux te permettre de tenter des joueurs...
Les médias et les journalistes sportifs bataves rendent Danny Blind responsable de cette défaite à 100%,mais l'accusent également d'avoir "grillé" un futur jeune talent. Parce que De Ligt, du haut de ses 17ans,a intérêt à avoir les épaules solides pour se remettre d'un tel match. Ça aurait pu être un très beau jour pour lui, et au lieu de ça, ce pauvre jeune se retrouve impliqué dans les 2 buts qui risquent d'éliminer la sélection de la prochaine coupe du monde... Et ça, ça passe très mal au pays.
Danny Blind en a d' ailleurs fait les frais puisqu'il a été limogé de son poste de selectionneur aussitôt après le match (si vous ne le saviez pas) et à été remplacé par Fred Grim, ancien gardien des Lanciers et entraîneurs des U21 pour les matchs restants...
Plusieurs pistes sont évoqués pour le futur sélectionneur, parmi lesquelles Frank De Boer, Rijkaard, Gullit, Van Gaal ou même un étranger (Fabio Cappello)
Danny Blind, joueur que j'adorais, a vraiment fait n'importe quoi sur les derniers matchs. Et outre cette défaite de trop (la 8eme en 17 matchs) et l'éventualité d'avoir grillé un jeune de 17ans à peine, beaucoup de gens lui reprochaient de privilégier les joueurs de l'Ajax en sélection, et cela même, quand ces mêmes joueurs ne jouaient pas ou étaient plus que moyen avec l'Ajax (exemple : Veltman, Tete ou encore Klaassen...) et d'ignorer certains bons joueurs du Feyenoord ou du PSV (Kongolo ou Karsdorp en autre...)

Bref, entre les Oranje et l'Asnl, c'est pas la fête niveau foot pour moi... Heureusement que l'Ajax fait une belle campagne européenne sinon  :cry:

Message édité par Ajax Semper Fi le 29-03-2017 à 15:49:10
n°56310
kibis
Posté le 29-03-2017 à 17:51:22  profilanswer

Champion du monde des matchs amicaux, ce n'est pas un titre.  ;)

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°56311
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 29-03-2017 à 18:10:55  profilanswer

Ça fait longtemps que même les matchs amicaux on les gagne plus  :(

n°56312
popopo
Posté le 29-03-2017 à 18:21:01  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Ça fait longtemps que même les matchs amicaux on les gagne plus  :(

Et les matches officiels non plus. :D  

n°56313
Rhadamanth​e
Posté le 29-03-2017 à 18:31:58  profilanswer

Je soutiendrai l'équipe des Pays-Bas le jour où leurs ressortissants partiront en vacances en France en consommant leur PQ sur place, qu'on se le dise !!!!

n°56314
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 29-03-2017 à 18:42:27  profilanswer

Mais tu travaille chez Lotus ou Moltonel Rhada ? :lol:
Tu es VRP pour une marque de PQ ou quoi ? On fait baisser ton chiffre d'affaire ?  :D

n°56325
genzo
Le Hachoir
Posté le 29-03-2017 à 22:14:57  profilanswer

T'es néerlandaise ajax ? Genrepour de vrai ?

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°56326
casca'
Coach
Posté le 29-03-2017 à 22:19:51  profilanswer

Et toi t'es vraiment gardien et tu t'appelle Thomas Price ? Genre pour de vrai? :D

Message édité par casca' le 29-03-2017 à 22:34:22

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°56327
genzo
Le Hachoir
Posté le 29-03-2017 à 22:25:04  profilanswer

Je me sens agressé casca :o
Sinon c'est Genzo Wakabayashi en vo :o
Non je ne suis pas gardien, ndy m'en a coupé l'envie :D

---------------

n°56328
casca'
Coach
Posté le 29-03-2017 à 22:35:57  profilanswer

J'ai rajouté un smiley pour que tu te sentes moins agressé.  

---------------
n°56337
genzo
Le Hachoir
Posté le 30-03-2017 à 09:43:55  profilanswer

casca' a écrit :

J'ai rajouté un smiley pour que tu te sentes moins agressé.  

Merci de prendre soin de mon petit moral, t'es un amour  :D

---------------

n°56342
casca'
Coach
Posté le 30-03-2017 à 18:12:48  profilanswer

Inutile de lecher, c'est Bobo qui sort la compo demain! :)

---------------
n°56343
genzo
Le Hachoir
Posté le 30-03-2017 à 18:49:25  profilanswer

Bobo ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/cyd1vhess5.gif

---------------

n°56347
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2017 à 22:35:31  profilanswer

Bobo que dalle. :D Et Bobo sortira la compo très bientôt, vu que le match est demain soir. ;)

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°56350
genzo
Le Hachoir
Posté le 31-03-2017 à 13:05:29  profilanswer

Pt1 la léche ça marche pas lol

---------------

n°56573
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 09-06-2017 à 23:00:31  profilanswer

Victoire des Pays-Bas 5-0 contre les Lulu  :)  
(Sneijder, Robben, Wijnaldum, Promes, Janssen)  

1/ Suède 13pts
2/ France 13
3/ Pays-Bas 10

n°56576
Mister G
Posté le 09-06-2017 à 23:02:39  profilanswer

Vous avez encore vos chances largement, parce que si Deschamps s'entête à aligner la même équipe, y'a moyen de nous passer devant !  

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°56580
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 09-06-2017 à 23:04:23  profilanswer

Depuis que Advocaat a repris les rênes de la sélection, c'est quand même bien mieux . Sa 3eme victoire en 3 matchs.

n°56581
Mister G
Posté le 09-06-2017 à 23:05:34  profilanswer

J'ai la flemme de chercher, je suppose qu'il se base sur les jeunes de l'Ajax ?

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°56603
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 09-06-2017 à 23:20:57  profilanswer

Non du tout...  
Advocaat n'a jamais été un sélectionneur Pro-Ajax comme certains (LVG ou Van Basten).  
Il prend juste les meilleurs quelque soit le clubs. Ce soir y avait 4 joueurs de l'Ajax sur la feuille de match (Veltman, De Ligt, Tete et Klaassen) mais seul Veltman à joué en défense. Les 10 autres titulaires jouaient tous à l'étranger (Robben, Sneijder, Strootman, De Vrij, Janssen......)

n°56631
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 10-06-2017 à 11:19:38  profilanswer

Si Lloris se remet en mode " Neuer " lors de la dernière minute du temps additionnelle, les Pays-Bas ont leur chance...

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°56633
Mister G
Posté le 10-06-2017 à 17:26:17  profilanswer

J'espère qu'il a retenu la leçon en tout cas, à la dernière seconde du match, quand tu sais qu'un nul te laisse à une super position dans le groupe, tu mets une longue balle en touche dans les 30 m adverses.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis de cette cagade, elle est pire qu'assembé à monaco....  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Mister G le 10-06-2017 à 17:37:00

---------------
n°56634
bart
Posté le 10-06-2017 à 17:29:18  profilanswer

Mister G a écrit :

J'espère qu'il a retenu la leçon en tout cas, à la dernière seconde du match, quand tu sais qu'un nul te laisse à une super postion dans le groupe, tu mets une longue balle en touche dans les 30 m adverses.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis de cette cagade, elle est pire qu'assembé à monaco....  :pfff:

on croirait la fin de Nancy-Lorient. Un nul est un bon résultat et on part à l'abordage comme si on perdait 1-0 en coupe. Et résultat, défaite.

n°56732
djos
Posté le 14-06-2017 à 11:45:54  profilanswer

Mister G a écrit :

J'espère qu'il a retenu la leçon en tout cas, à la dernière seconde du match, quand tu sais qu'un nul te laisse à une super position dans le groupe, tu mets une longue balle en touche dans les 30 m adverses.

Je ne sais pas si c'est pire qu' Assembé mais j'espere surtout qu'ils reagiront mieux que nos joueurs qui avaient totalement plongé apres cet "evenement " !

La victoire d'hier ne veut rien dire car en amical , la pression n'est la meme !

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse