| Bruce Wayne Profil : International | Le topic n'a pas un grand intérêt parce qu'au fond, on se fout un peu de qui dévie le ballon.
Mais en live puis au vu des ralentis (puis des ralentis que j'ai revisionné à l'instant), je vois toujours pas comment Henry peut dévier le ballon (qui remonte après la déviation), vu la position de sa jambe (immobile). On voit en revanche très clairement une jambe de Benzema se lever vers le ballon, dépasser la jambe de Henry et peut-être (c'est mon avis) dévier le ballon.
Ca m'intrigue. Vous voyez vraiment clairement Henry dévier le ballon ? |
kroupi_54 Profil : International | Bah moi perso je vois Henry dévier le ballon du pied gauche ... |
Bruce Wayne Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Ah ouai nan t'as raison c'est bien Benzema qui dévie le ballon...Les 2 pieds de Henry ne bougent pas et restent collés au sol..Oeil de lynx toi dis donc  |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | En effet, c'est bel et bien Benzema, bien vu |
Rhadamanthe Profil : International | Mais c'est qu'il a l'oeil, fallait le voir ça |
l'expat Profil : International | Bruce m'épatera toujours effectivement d'après ce ralenti on voit que ce n'est pas Henry qui dévie ce ballon |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
C'est pas un joueur français qui dévie le ballon , c'et trés net au ralenti, on voit la tête d'une taupe qui sort de terre.
Les Italiens ont trichés, ils ont joués à 12, il faut rejoué le match!!!!! |
sim54 Profil : International | Bien joué : j'étais presque sûr que c'était Henry car c'est lui qui baisse la tête après que la balle soit entrée |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Effectivement à la 51ème seconde de ta vidéo on voit que ce n'est pas un pied d'Henry qui dévie le ballon.
Il fallait le voir |
shura Profil : Amateur | Merci.
J'avais raison l'a dernière fois.
On a un lefou69 maintenant.
Pour en revenir au ralenti, c'est bien Benzema qui touche le ballon.
M'a suis gourré hier ! Message édité par shura le 18-06-2008 à 12:33:54
|
tagmc Profil : International | Faut envoyer le lien au blog 100% euro !
Ils n'ont pas arrêté de dire... 2e but de Henry...
Et le gros Pierre qui a encore parler de Nancy pour porter plainte et refaire le match France-Italie  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
slash54 Profil : Amateur | bien joué tu as l'oeil |
elcardo Profil : Pro | Benzema, Henry , peu importe , il va au fond... |
arnald Profil : Amateur | Le cf est surtout trés mal tiré quand on vois le ralenti.Quelle chatte |
kroupi_54 Profil : International | Bon bah finalement j'ai encore vu re-vu et re-re-vu les images et en fait c'est bel et bien Henry qui dévie le ballon du pied gauche...
http://www.dailymotion.com/related [...] -en-m_news
Regardez bien à partir de la 17ème secondes..Regardez le pied gauche de henry...il dévie le ballon et repose son pied après...on a l'impression que ses pieds ne bougent pas mais en fait si...Pis après il se cambre parce qu'il est dégouté d'avoir dévié le ballon..
Ps: En plus quand Henry dévie le ballon on voit la jambe gauche de Benzéma tendue devant le jambe droite de Henry.. Bref! Message édité par kroupi_54 le 19-06-2008 à 15:26:14
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Yes bien vu Kroupix ! C'est donc bien un but d'Henry |
Rhadamanthe Profil : International | Bien vu à ton tour En tout cas, tout ceci peut démontrer les limites de l'arbitrage vidéo |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Bien vu à ton tour En tout cas, tout ceci peut démontrer les limites de l'arbitrage vidéo
|
Euh il me semble qu'avec 18 caméras qui quadrillent le terrain il y aura toujours le moyen de trouver l'angle juste, comme sur cette vidéo non ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Rhadamanthe Profil : International | fullpicot a écrit :
Euh il me semble qu'avec 18 caméras qui quadrillent le terrain il y aura toujours le moyen de trouver l'angle juste, comme sur cette vidéo non ?
|
Tout à fait possible avec des matchs qui durent plus de 17 heures |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
C'était pas la question... tu disais qu'on avais atteint là les limites de l'arbitrage vidéo. Tu serais contre que ça ne m'étonnerait pas Sinon pour les matches de 17h : pas d'accord : essaie d'imaginer le temps de gagné rien que sur l'éradication des simulations. Les joueurs se tiendraient plus à carreaux je pense. on pourrait prendre le temps de revisionner que sur les actions vraiment litigieuses. |
Bruce Wayne Profil : International | Ah ouais, c'est Henry !
Ca me fait aller du côté de Ῥαδαμάνθυς (j'y étais déja, remarquez) pour (enfin plutôt contre) l'usage de la vidéo dans l'arbitrage. Message édité par Bruce Wayne le 19-06-2008 à 16:29:47
|
| |