Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui a la place de Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui à la place de Domenech ?

n°2129
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 13-06-2008 à 23:12:35  profilanswer

Deschamp, Wenguer????ou???

Message édité par fullpicot le 22-06-2008 à 21:23:15
n°2131
kroupi_54
Profil : Pro
Posté le 13-06-2008 à 23:12:52  profilanswer

Pablo Corréa!

n°2136
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:14:59  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Pablo Corréa!

Ca va pas non??? on le garde!!!

n°2137
Padou
Posté le 13-06-2008 à 23:17:09  profilanswer

Ahalala, on se croirait rendu a la belle époque d'il y a quelques temps dans la partie "Actualité" de l'asnl, quand nancy perdait un match et que tous les footix comme vous les appelez pour la plupart d'entre vous, venaient et s'en donnaient a coeur joie
Bande de sacré rigolos !

n°2139
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:17:31  profilanswer

Au moins, ptet qu'avec lui, on pourrait voir des Puygrenier et consors en EDF...  :sarcastic:

Message édité par kroupi_54 le 13-06-2008 à 23:17:56
n°2143
Padou
Posté le 13-06-2008 à 23:20:35  profilanswer

C'est qui consors ?

n°2148
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:23:10  profilanswer

Padou a écrit :

C'est qui consors ?

Bah d'autres joueurs qui évoluent dans des clubs moins huppés que Lyon...Mais qui seront suceptibles de mouiller le maillot car ils seront fiers de porter les couleurs de la France et auront des choses à prouver afin de se faire repérer..

Message édité par kroupi_54 le 13-06-2008 à 23:23:18
n°2150
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 23:26:02  profilanswer

NON. DOMENECH est le meilleur actuellement. Encore une fois ce n'est pas lu qui est sur le terrain. Mais à en entendre les médias il y aurait eu tension entre lui et certains cadres. Est ce un révolution par ce score misérable pour le faire évincer ? Attend réponses ...

n°2152
Padou
Posté le 13-06-2008 à 23:27:06  profilanswer

Jugement de valeur que tu portes en sous entendant clairement que les joueurs lyonnais ne sont pas fiers de porter le maillot de l'EdF
Bref, je vois pas l'intérêt de dire "des clubs moins huppés que Lyon", selectionner des joueurs qui jouent dans des clubs moins huppés pour sélectionner des joueurs de clubs moins huppés, je vois pas l'intérêt
A la rigueur, a la place de Boumsong ou Squillaci, tu fous Méxes, en quoi la Roma est un club moins huppé  
Après, a part ces deux là, j'vois pas qui tu sors des joueurs de Lyon.
Govou ? Toulalan ? Coupet ? Benzema ?

n°2161
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:33:03  profilanswer

Padou a écrit :

Jugement de valeur que tu portes en sous entendant clairement que les joueurs lyonnais ne sont pas fiers de porter le maillot de l'EdF
Bref, je vois pas l'intérêt de dire "des clubs moins huppés que Lyon", selectionner des joueurs qui jouent dans des clubs moins huppés pour sélectionner des joueurs de clubs moins huppés, je vois pas l'intérêt
A la rigueur, a la place de Boumsong ou Squillaci, tu fous Méxes, en quoi la Roma est un club moins huppé  

J'ai pris Lyon comme exemple...Pour montrer que les lyonnais en Ligue 1 ils se la pètent, ils se trimballent...Facile quand tu joue Metz, Strasbourg, Lorient, Nancy etc...Mais face aux Pays-Bas ou même en Ligue des Champions, ils ne valent pu un clou.
Pour moi certains joueurs actuels n'ont aucune fierté et s'en branlent d'avoir perdu 4-1 contre les Pays-Bas...La preuve, Henry sourit pendant son interview, Coupet rigole parce qu'il a faillit se faire lober par Van Nistelrooy etc...Après ça n'est que mon avis hein ;)

n°2169
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 23:37:44  profilanswer

NON NON NON l'équipe de France est un  tout et encore une fois il faut redire que les équipes françaises et européennes avec nos joueurs représentent notre pays! Michel Platini a fini à la Juventus et j'étais heureux de le voir en BLEU. LYON est actuellement la meilleure équipe française (joueurs et non le président) et c'est normal que Raymond y puise ! PUYGRENIER aurait eu sa place mais ...

n°2176
Time
Posté le 13-06-2008 à 23:40:43  profilanswer

De toute façon Puygrenier était blessé alors bon.

n°2183
Bruce Wayn​e
Posté le 13-06-2008 à 23:43:55  profilanswer

Padou a écrit :

Coupet, Benzema. Ca fait déja 2 sur 4.

n°2201
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 00:00:50  profilanswer

Pour répondre au topic, pour moi l'idéal c'est Deschamps.

n°2218
BravoNadir
je me modère
Posté le 14-06-2008 à 00:17:00  profilanswer

J'avoue être un fan de Deschamps et de Capello, mon maître. Capello est parti redresser la barre chez les rosbeefs donc je vote la Desch. D'ailleurs, je pense qu'il a temporisé avec Chelsea (d'où Scolari nommé) pour peut-être sauter sur une éventuelle occasion. :jap: Tactiquement, il aurait fait un gros coup, son plus beau à coup sûr. :bounce:
Edit : je me suis fait avoir. :fou: Jamais je ne voulais poster dans ce topic où Raymond est lynché. J'efface tout.

Message édité par BravoNadir le 14-06-2008 à 00:18:25

---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
n°2221
Time
Posté le 14-06-2008 à 00:20:47  profilanswer

Si la FFF prend à chaque fois le sélectionneur des espoirs on est mal barré,non ?
Entre Smerecki (actuel) et Gérard (ancien), ma préférence irait sur Gérard :whistle:  
Sinon je pense que Deschamps serait le meilleur prétendant pour ce poste.

n°2222
Countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 14-06-2008 à 00:21:28  profilanswer

C'est les mêmes qui postaient ce genre de post à la fin du 2ème match de la coupe du monde 2006 ?

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
n°2226
nounours
domino17
Posté le 14-06-2008 à 00:44:56  profilanswer

Countryman, tout à fait d'accord mais la ON perd 4 à 1. C'est la pire défaite de l'ère DOMENECH  cde k

n°2227
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 01:10:36  profilanswer

On devrait lui filer une médaille, je suppose.

n°2235
correattit​ude
Posté le 14-06-2008 à 09:04:01  profilanswer

un étranger :??:

n°2239
rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 09:25:26  profilanswer

nounours a écrit :

Countryman, tout à fait d'accord mais la ON perd 4 à 1. C'est la pire défaite de l'ère DOMENECH  cde k

OK, la Hollande nous a dominé techniquement au milieu mais a eu une réussite maximale : 5 actions, 4 buts. Allez, j'ose le dire, avec un peu plus de réussite côté français et un bon gardien dans les cages (Coupet à chier hier soir soyons clairs) le score aurait pu être inversé  :p

n°2243
Mister G
Mister Djé
Posté le 14-06-2008 à 09:47:06  profilanswer

C'est toujours facile de critiquer après une défaite, mais je vous rappelle qu'il n'y a que 2 sélectionneurs français qui ont emmené l'équipe de France en finale de coupe du monde, et Monmond est dans les 2.
Et hier, à part en tout début de match, on a dominé je trouve. (ça fait bizarre de dire ça alors qu'on a pris une branlée  :D ).
Alors après, on peut toujours critiquer les choix en bons 1/60ème de million de sélectionneur que nous sommes tous.

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°2247
BravoNadir
je me modère
Posté le 14-06-2008 à 09:59:03  profilanswer

Bah si on regarde les 5 premières minutes du match, elles sont plutôt françaises. Et puis arrive le corner à la 8ème... :( Ensuite, on se fait clairement balader jusque vers la 30-32 ème minute (j'me suis dit à ce moment-là qu'on allait en prendre 4). Et puis, on commence à voir quelques escarmouches côté français. Et elles deviennent de plus en plus nombreuses. La 2ème mi-temps repart un peu de la même façon. Et puis ça s'équilibre. On ne marque pas, eux marquent. Et puis on marque mais pas le temps d'y croire. Et puis ça se termine mal.

---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
n°2252
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:08:53  profilanswer

Qui s'attendait franchement à voir les Pays-bas jouer un si bon football franchement?
Les Italiens et français, les ont peut etre un peu pris de haut, en souvenir de la coupe du monde om ils n'etaient capable que de jouer pendant 70 minutes avec un défense limitée.
Domenech et Donadoni ne sont pas responsables s'ils se font prendre un valise contre plus fort qu'eux...  

Ce que je ne comprends pas c'est de faire jouer Henry en pointe et affirmer que Trezeguet ne peut etre séléctionné parce qu'il ne rentre pas dans le schema tactique (4-5-1)...
Et ducoté Français, faudra penser à changer de gardien. Je suis pas supporter de l'équipe de France, mais avec mettre de coté les joueurs du calcio (Dieu sait pour quelle raison...), comme Frey (un des meilleur gardien de serie a), Mexes (meilleur defenseur de serie A) et Trezeguet (deuxieme meilleur buteur de serie a) c'est d'une connerie absolue, surtout quand on se met à idolatrer cette buse de Benzema.

n°2259
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:21:10  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Qui s'attendait franchement à voir les Pays-bas jouer un si bon football franchement?
Les Italiens et français, les ont peut etre un peu pris de haut, en souvenir de la coupe du monde om ils n'etaient capable que de jouer pendant 70 minutes avec un défense limitée.
Domenech et Donadoni ne sont pas responsables s'ils se font prendre un valise contre plus fort qu'eux...  

Ce que je ne comprends pas c'est de faire jouer Henry en pointe et affirmer que Trezeguet ne peut etre séléctionné parce qu'il ne rentre pas dans le schema tactique (4-5-1)...
Et ducoté Français, faudra penser à changer de gardien. Je suis pas supporter de l'équipe de France, mais avec mettre de coté les joueurs du calcio (Dieu sait pour quelle raison...), comme Frey (un des meilleur gardien de serie a), Mexes (meilleur defenseur de serie A) et Trezeguet (deuxieme meilleur buteur de serie a) c'est d'une connerie absolue, surtout quand on se met à idolatrer cette buse de Benzema.

Pour une fois je suis pas loin d'être d'accord avec un Italien, va falloir que je me soigne, :D  
Oui mais Domenech le foot Italien y n'en a rien à foutre, Seb meilleur défenseur de L1, connait pas, j'arrête je vais finir par parodier les guignols.

n°2262
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:25:35  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Pour une fois je suis pas loin d'être d'accord avec un Italien, va falloir que je me soigne, :D
Oui mais Domenech le foot Italien y n'en a rien à foutre, Seb meilleur défenseur de L1, connait pas, j'arrête je vais finir par parodier les guignols.

Ben pour une fois que la France et l'Italie sont dans la meme merde, faut bien se soutenir un peu!
Ca me ferait quand meme mal qu'une ou deux de ces équipes ne jouent pas les quarts, alors qu'on pour admirer le "formidable" football portuguais, tchèque (ou Turc).

Message cité 1 fois
Message édité par docteur_zoidberg le 14-06-2008 à 10:25:49
n°2265
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:32:46  profilanswer

Ben pour une fois que la France et l'Italie sont dans la meme merde, faut bien se soutenir un peu!
Ca me ferait quand meme mal qu'une ou deux de ces équipes ne jouent pas les quarts, alors qu'on pour admirer le "formidable" football portuguais, tchèque (ou Turc).

Oui mais c'est de notre faute, avec notre petite guéguerre, nous n'avons pas vu les autres grandir, on vit ( les 2 équipes) sur nos acquis depuis 10 ans, alors que 2004 était déjà annonciateur de changement.
Nous avons aussi oubliés qu'il est plus difficile de gagner une coupe d'Europe que du Monde.

n°2267
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:36:01  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Oui mais c'est de notre faute, avec notre petite guéguerre, nous n'avons pas vu les autres grandir, on vit ( les 2 équipes) sur nos acquis depuis 10 ans, alors que 2004 était déjà annonciateur de changement.
Nous avons aussi oubliés qu'il est plus difficile de gagner une coupe d'Europe que du Monde.

Oué, c'est vraiment qu'on ne pensait qu'à la demi-final France-Italie (qui n'aura pas lieu, finalement...).
Vivement mardi, qu'on soit fixés...

n°2268
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:41:15  profilanswer

Oué, c'est vraiment qu'on ne pensait qu'à la demi-final France-Italie (qui n'aura pas lieu, finalement...).
Vivement mardi, qu'on soit fixés...

Le plus grave c'est que je ne suis pas sur que nous en tirions les leçons

n°2269
Padou
Posté le 14-06-2008 à 10:45:16  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Oui mais c'est de notre faute, avec notre petite guéguerre, nous n'avons pas vu les autres grandir

On croirait une réplique d'un film de zone D !

n°2272
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:56:11  profilanswer

Padou a écrit :

On croirait une réplique d'un film de zone D !

Si tu n'as que cela comme arguments tu peux les garder! :D

n°2273
rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 11:02:35  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Finale de la Coupe du Monde 2006 ?

n°2274
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:05:15  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Pour bander sur les potuguais, le allemands et les espagnols, y'a du monde, c'est clair. Mais quand on voit les Pays-Bas et la Croatie (cela dit, pour eux, j'y croyais dur comme fer), les bras nous en tombent.

n°2275
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:06:54  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Sauf que depuis 2006, aussi bien du coté français qu'italien, dès le 10 juillet 2006, on sattendait deja à les voir se battre pour l'Euro, sans aucune concurrence...

n°2276
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 11:07:25  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Oui on en est resté la, obnibulé par l'Italie

n°2277
rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 11:10:31  profilanswer

Sauf que depuis 2006, aussi bien du coté français qu'italien, dès le 10 juillet 2006, on sattendait deja à les voir se battre pour l'Euro, sans aucune concurrence...

Je ne sais pas qui est ce "on" personnellement  ;)

n°2279
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 11:11:53  profilanswer

Pour bander sur les potuguais, le allemands et les espagnols, y'a du monde, c'est clair. Mais quand on voit les Pays-Bas et la Croatie (cela dit, pour eux, j'y croyais dur comme fer), les bras nous en tombent.

Perso les Pays bas comme les Croates je les avais mis dans mes Favoris, mais je ne les voyais tout de même pas à ce niveau, même si les Croates ont toujours été des empécheurs de tourner en rond

n°2280
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:13:27  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Oui on en est resté la, obnibulé par l'Italie

Enfin si Domenech, avait passé plus de temps à reflechir qu'à cracher sur l'Italie, vous n'en seriez peut etre pas là, c 'est clair.  
Faut aussi avouer, que s'extasier sur des Benzema (j'ai jamais compris ce qu'il avait d'extraordinaire) et Henry (qui n'a rien fait de bon depuis 1 ans), de faire totalement confiance à Coupet (qui etait et qui reste un gardien moyen), de conserver Malouda (là je ne vois aucune explication, mis à part son don pour les plongeons), sélectionner un banc tout juste digne de la L1...
Il n'y a bien que le reputation passée de la France qui peut donner "confiance".

n°2281
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:17:12  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Je ne sais pas qui est ce "on" personnellement  ;)

On (les medias) nous vendait cette euro comme la compétition de revanche de CM06. On pense au match du 17 et la demi finale qui donnerait l'occasion de disputer la coupe contre l'Allemagne (qui aurait battu de justesses les portuguais (mené par CR, qui ne fait pas un euro sansas pour le moment).
Meme erreur de mon coté : je ne voyais que l'Allemagne, l'Italie et la Croatie pour soulever la coupe.

n°2282
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:19:36  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Perso les Pays bas comme les Croates je les avais mis dans mes Favoris, mais je ne les voyais tout de même pas à ce niveau, même si les Croates ont toujours été des empécheurs de tourner en rond

On peut faire un rapprochement entre les Croates et les neerlandais en ce qui concerne la CM06 et cet Euro, c'est à dire deux équipes trop limite pour pretendre au titre il y' a deux ans, mais qui cette année, ont toute leur chance.

Cela n'enleve rien à la qulité de jeu montrer par l'ensemble des grosses équipes affichée cette année, ça change d'il y a 4 ans.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :