Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui a la place de Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Qui à la place de Domenech ?

n°2282
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 14-06-2008 à 11:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

phiphi1 a écrit :

Perso les Pays bas comme les Croates je les avais mis dans mes Favoris, mais je ne les voyais tout de même pas à ce niveau, même si les Croates ont toujours été des empécheurs de tourner en rond

On peut faire un rapprochement entre les Croates et les neerlandais en ce qui concerne la CM06 et cet Euro, c'est à dire deux équipes trop limite pour pretendre au titre il y' a deux ans, mais qui cette année, ont toute leur chance.

Cela n'enleve rien à la qulité de jeu montrer par l'ensemble des grosses équipes affichée cette année, ça change d'il y a 4 ans.

n°2283
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 14-06-2008 à 11:20:57  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Cela n'enleve rien à la qulité de jeu montrer par l'ensemble des grosses équipes affichée cette année, ça change d'il y a 4 ans.

Sauf l'Italie et la France justement  :lol:

n°2290
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:28:21  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Sauf l'Italie et la France justement  :lol:

A part leurs matchs contre la Roumanie, ils ont montré du beau jeu, mais pas de qualité.

n°2296
DUDU54
REND MON AVATAR
Posté le 14-06-2008 à 11:33:53  profilanswer

et pas de reussite

---------------
BAD for a live
n°2297
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 14-06-2008 à 11:37:22  profilanswer

Moi je verrais bien Laurent Blanc pour le remplacer

n°2344
nicolas54
Profil : Amateur
Posté le 14-06-2008 à 13:14:33  profilanswer

Moi comme selectionneur  ;) Je selectionnerai que des joueurs qui chantent la marseillaise :pt1cable:

n°2347
correattit​ude
Posté le 14-06-2008 à 13:15:52  profilanswer

intéréssant pourtant hier elle était belle et bien reprise

pas trop repris l hymne hollandais ta vu??

n°2681
Bar Tabac
Posté le 17-06-2008 à 06:22:23  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

On peut faire un rapprochement entre les Croates et les neerlandais en ce qui concerne la CM06 et cet Euro, c'est à dire deux équipes trop limite pour pretendre au titre il y' a deux ans, mais qui cette année, ont toute leur chance.

Marco Van Basten avait clairement dit au mondial 2006 qu'il préparait l'Euro. Je ne suis pas du tout surpris du niveau de ces 2 équipes, pas plus que j'ai cru une seule seconde aux chances de la France sans Zidane mais avec Thuram.

Je pronostique une finale de rêve Croatie - Hollande.

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2690
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 17-06-2008 à 15:08:14  profilanswer

Non pour l'instant je pense que Deschamps tient la corde et j'avoue que ça me plairait assez de le voir remplacer Ray.
Mais il lui reste encore un match pour nous faire taire, ce que je souhaite.

PS : J'ai voté blanc ---------> Ah ah ah qu'est-ce qu'on rigole.

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°2698
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 17-06-2008 à 16:55:55  profilanswer

ça serait juste bien d'avoir un sélectionneur qui a la culture de la gagne

n°2707
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 17-06-2008 à 18:40:49  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

ça serait juste bien d'avoir un sélectionneur qui a la culture de la gagne

En effet, à défaut de pouvoir jouer la défense de fer, autant chercher la gagne.  :jap:

n°2718
kimkimkim
Posté le 17-06-2008 à 20:19:19  profilanswer

luis fernandez ou didier deschamps

n°2721
Laurent540​1
Posté le 17-06-2008 à 20:38:51  profilanswer

Arsène Wenger pour moi ! Avec Sagna à la place de Sagnol et Clichy à gauche !

n°2728
c@steluns
C@st
Posté le 17-06-2008 à 21:18:42  profilanswer

Surement pas JPP! :pfff: Moi j'aurais une préférence pour Arsène! [:asnl 94:1]

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
n°2745
Padou
Posté le 17-06-2008 à 21:43:26  profilanswer

Donadoni ? Ah bah non, ca changerait surement pas le point de vue de Bruce Wayne concernant Trezeguet, vu que Del Piero qui est le meilleur buteur de Serie A n'est titulaire qu'une fois sur 3 :)

n°2833
coco541
Posté le 17-06-2008 à 23:17:05  profilanswer

zidane

n°2894
gui54
Posté le 18-06-2008 à 00:21:08  profilanswer

Wenger , c'est le meilleur , il sait parler au jeunes et connais le football lui , mais bon je ne rêve pas trop , ou alors deschamp me parait le mieux placer

n°2919
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 18-06-2008 à 00:39:01  profilanswer

- Wenger ça aurait de la gueule, il réalise toujours des petits miracles à Arsenal: regardez la façon dont il a géré l'aprés-henry!  

- Deschamps... pourquoi pas. Un peu trop mou quand même pour un poste si important avec ses "gnagnagna". Il a un bon bilan en tant qu'entraineur (finaliste LDC avec Monaco) mais sinon bof.  

- Les autres: non ^^

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°3036
dubman_iri​e
Posté le 18-06-2008 à 16:05:01  profilanswer

Wenger et Blanc on peut oublier, pour moi ça sera Deschamps ou Perrin...  
en tout cas pitié pas Mombaerts... :lol:

n°3037
Padou
Posté le 18-06-2008 à 16:12:55  profilanswer

La gestion d'un club et d'une sélection nationale, ca reste différent quand même ... Une fois qu'Henry aura pris sa retraite, il pourra pas prendre Van Persie en attaquant ... :)

Je sais pas vraiment si c'est tant judicieux de se baser sur des résultats de club pour choisir un sélectionneur, même si Wenger reste un bon meneur d'homme et un bon tacticien ...

n°3051
Time
Posté le 18-06-2008 à 18:34:36  profilanswer

Faudrait quelqu'un qui sache comment ouvrir le cadenas roumains.
On en aura bien besoin surtout qu'on va les retrouver lors des éliminatoires de la CDM 2010 :D  

http://fr.fifa.com/worldcup/prelim [...] index.html

n°3056
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 18-06-2008 à 19:33:52  profilanswer

Je ne suis pas qualifie pour repondre à cette question.

---------------
Nancy, mon club, ma ville.

n°3058
gabi
Posté le 18-06-2008 à 19:54:39  profilanswer

Smerecky

n°3059
Raoul Duke
Posté le 18-06-2008 à 19:57:17  profilanswer

Smere...qui?

n°3067
Bar Tabac
Posté le 18-06-2008 à 20:32:01  profilanswer

Tony Vairelles

---------------
Notre place est en C 1
n°3079
fou2nancy
Posté le 18-06-2008 à 21:23:15  profilanswer

didier deschamp

mais ce la restera une simple proposition puisque vous verrz que domenech restera selectionneur au moins jusqu'a la coupe du monde.

ca ne sert a rien de remmettre toujour la faute sur le selectionneur,ce sont les jouerus qui sont sur le terrains et qui se sont promener face a la roumanie.

certe l'elimination au premier tous face a l'italie est dur a digerer mais souvenez vous de 2006 alors que pas grands n'auraient miser ne serait'ce qu'une piece sur les chances de l'equipe de france,combiens se sont moquer de domenech alors qu'il donner rendez vous en finale avant meme le debut du mondial,vous vous souvenez ce qu'il s'est passé ensuite pour l'equipe de france ,finale du mondial 2006 certes perdu mais en finale quand meme,domenech avait tenu sa promesse.

alors je vous demande de vous imaginez dans sa peau alors que sur le terrain il y en a 11 qui mouille pas le maillot (france roumanie),mois je m'imagine et je me dit que ca doit etre un vrai cauchemar.

désolé mais je suis a fond derriere domenech et je suis certain que si il reste selectionneur il arrivera tant bien que mal a remettre l'equipe de france sur de bons rails

n°3121
Bar Tabac
Posté le 19-06-2008 à 12:29:46  profilanswer

fou2nancy a écrit :

désolé mais je suis a fond derriere domenech et je suis certain que si il reste selectionneur il arrivera tant bien que mal a remettre l'equipe de france sur de bons rails

Autant j'avais rien de spécial contre lui avant la compétition bien que je n'aime pas beaucoup le personnage et sa langue de bois, autant maintenant je trouve qu'il doit partir, et par la petite porte :

- Viera et Sagnol sélectionnés alors qu'ils ne sont pas affutés
- Squillaci alors qu'il avait déjà dans l'idée de basculer Abidal dans l'axe au cas où
- Govou titulaire contre l'Italie (il n'a clairement pas le niveau international)
- le foutage de gueule après le match (mariage, excuses bidons)
- son obstination à dire qu'on a pas fait un mauvais résultat (plus mauvaise défense et dernier du groupe)

Les hollandais eux n'ont pas eut peur de se séparer de 2 monstres du football (Seedorf et Davids) pour recomposer une équipe, bravo à Van Basten. Raymond n'est clairement pas au niveau d'un Lippi, d'un Beckenbauer, d'un Vogts, d'un Scolari ou d'un Jacquet.  

Dehors !!

Message édité par Bar Tabac le 19-06-2008 à 12:31:14

---------------
Notre place est en C 1
n°3138
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 19-06-2008 à 15:48:11  profilanswer

J'adhère totalement à ton propos Bar Tabac.
Il a échoué dans les grandes largeurs, cet Euro est une catastrophe, et il doit en faire les frais.

Le coup de la demande en mariage, c'est vraiment prendre les gens pour des c.., même si c'est fûté.

Et le coup du "en fait on venait pas pour gagner mais pour préparer la Coupe du Monde 2010" c'est vraiment hypocrite de sa part, après avoir affiché clairement la volonté d'emmener la meilleure équipe possible à court terme avec des Thuram, Vieira, Makelele, Sagnol aulieu de joueurs en forme et en devenir qui auraient sûrement croqué dans cet Euro avec plus de fougue (ex. : Puygrenier, Ben Harfa, Mexès,...)

+1 ---------------------> Dehors !

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°3158
Bar Tabac
Posté le 19-06-2008 à 19:46:03  profilanswer

fullpicot a écrit :

Le coup de la demande en mariage, c'est vraiment prendre les gens pour des c.., même si c'est fûté.

Pas si fûté que ça à priori  :lol:  
Ca sent le pâté ta relation avec Estelle Monmond !! Pirès ou Giuly vont bien s'éclater ce week end avec ton ex-futur femme  :lol:

---------------
Notre place est en C 1
n°3283
skins
peut mieux faire
Posté le 21-06-2008 à 17:41:06  profilanswer

Autant techniquement que tactiquement on peut pensé que didier est la meilleur solution possible  
PS : non je ne regarde pas les imitateurs genre canteloup  :pfff:  [:skins]

n°3284
krystouf
Posté le 21-06-2008 à 19:33:18  profilanswer

n°3286
_Shaba
Posté le 21-06-2008 à 19:39:53  profilanswer

Je ne vois a aucun moment dans ce que dit Zidane l'envie d'etre entraineur de l'Equipe de France  :heink:  

n°3313
Rhadamanth​e
Posté le 22-06-2008 à 10:58:52  profilanswer

Pour Vieira, le successeur de Domenech doit être ... Domenech !

Citation :

Vieira: "Domenech doit rester"    
Ecrit par Stéphane PUDELKO      
21-06-2008  
Le capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, soutient Raymond Domenech.  

"Non. Je suis pour la stabilité. Ce n'est pas parce qu'il y a eu cet échec qu'il faut tout jeter par la fenêtre et recommencer à zéro", explique-t-il sur TF1.  

Autant j'ai toujours été un pro-Domenech s'il fallait absolument se positionner, autant je pense qu'il est toujours nécessaire de changer de sélectionneur après un tel fiasco ...

n°3322
Raoul Duke
Posté le 22-06-2008 à 19:29:33  profilanswer

Si Vieira dit ça c'est juste parce qu'il ne s'entend pas avec Deschamps...

n°3323
Rhadamanth​e
Posté le 22-06-2008 à 20:13:15  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

Si Vieira dit ça c'est juste parce qu'il ne s'entend pas avec Deschamps...

Tout à fait mais dans ce cas il agit pour sa poire et non pour le bien de l'Equipe de France : v'là le capitaine en bois du coup  :sarcastic:

n°3324
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-06-2008 à 20:21:20  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Tout à fait mais dans ce cas il agit pour sa poire et non pour le bien de l'Equipe de France : v'là le capitaine en bois du coup  :sarcastic:

Ben!!! :(  Déjà si il avait été honnete, il disait qu'il ne pouvait pas jouer du fait de sa blessure, au lieu de piquer la place d'un autre. Trop d'égo dans cette équipe, aucun collectif!!!

n°3328
NG55
supporter meusien
Posté le 22-06-2008 à 20:35:41  profilanswer

ben voyons, RD va rester, on peut aussi lui filer une belle augmentation pour euro 2008 réussi. On a déjà raté après le mondial 2006 de reconstruire une EDF du futur, on va continuer pour le mondial 2010, avec nos "chers" (je parle prix) anciens. Si ça continue, on les sélectionnera même avec leur déambulateur. Corée bis repetita, où Dessailly prétectait qu'il compenserait par son expérience son manque de vivacité. On a vu le résultats avec les jeunes avants "mobylette" des équipes adverses. Et on va recommencer...

n°3332
Avalanche1​9
Posté le 22-06-2008 à 21:10:45  profilanswer

Idéalement, Arsène Wenger, mais il ne quittera pas Arsenal de sitôt.
Dommage, c'est certainement, avec Platini, l'une des personne qui connait le mieux le foot sur cette planète.
Sinon, Deschamps me semblerait pas mal : charismatique et meneur d'hommes.

n°3334
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-06-2008 à 21:33:35  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Idéalement, Arsène Wenger, mais il ne quittera pas Arsenal de sitôt.
Dommage, c'est certainement, avec Platini, l'une des personne qui connait le mieux le foot sur cette planète.
Sinon, Deschamps me semblerait pas mal : charismatique et meneur d'hommes.

Pour moi aussi c'est Wenger qu'il nous faut, mais Deschamp pas mal non plus, en plus il a une vraie légitimité, lui il a tout gagné. Footballeur le plus titré de l'histoire du foot français, çà devrait en imposer à certain de nos jeunes qui se voient déjà trop beaux.

n°3383
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 22-06-2008 à 23:47:40  profilanswer

Moi frenchement j'aimerai beaucoup voire Arsene Wenger.

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°3394
djay54
Posté le 23-06-2008 à 09:47:09  profilanswer

faudrait ajouter un 11ème choix pour moi : n'importe qui pourvu qu'il degage !!!

Page :  1  2  3

Aller à :