| cousteau54 L'explorateur Nanceen Profil : Amateur | Comment peut accepter une défaite aussi grande avec un effectif mal gérer Faudrait un sélectionneur qui ne fait pas rentrer que des attaquants
Allez Nancy!!!!  ---------------
Le Défenseur des couleurs de Nancy dans un monde d'OM
|
kroupi_54 Profil : International | C'est pas lui qu'est sur le terrain...Faut arrêter de vouloir toujours virer les entraîneurs...Ils font leurs boulots, après c'est les autres cons sur le terrain qui doivent s'enlever les doigts du cul... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | la je crain qu'il soit pour rien |
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | si seulement, on serait enfin débarassé d'un félé. je n'ai jamais aimé ce garçon, et je comprends aimé jacquet qui avait déclaré que tant que lui serait DTN, jamais domenech ne serait sélectionneur. je pense que son choix à l'arrière et très contestable. Et il aura sacrifié toute une génération de joueurs au profit d'anciens champions du monde ou d'europe qui depuis longtemps non plus leur place en EDF |
coli142 Profil : Amateur |
Pas d'accord, il est le premier responsable car c'est lui qui choisi le groupe et l'équipe.
1) Thuram, Sagnol et Malouda 2) Faire rentrer Gomis en lieu et place de Ribery qui a du se décaler alors qu'il faisait le jeu
3) Faire rentrer que des attaquants en détruisant la constuction du jeu....
etc...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | qui a la place de sagnol ? Clerc, laisse moi rire
thuram ? Squillachi ou boumsong lol ^^
ok pour Gomis, il a fait une bourde |
bill21 On Line Profil : Amateur | Oui il faut virer Raymond, mais aussi Thuram,Makelele,Henri,Sagnol et encore d'autres.
Faut tout casser dns cette equipe, trop de copains... |
ronnies Profil : Amateur | Non, mais la, vous me faites rigoler !!! C'est pas la faute de Domenech ??!?!?
Ce mec est une truffe, un moins que rien !!! C'est sur, il joue pas sur le terrain, mais c'est pas son job, c'est l'entreneur...
Et ils sont ou Mexes ou Ben Arfa ou Flamini ?!?!?!?!
Ne pas faire jouer Benzema est une faute profesionnelle...
Bon, ben, je vais me bourrer la gueule au Shiraz, sinon je vais pas dormir de la nuit !!! |
Padou Profil : International | Après le match contre la Roumanie, Domenech était un con d'pas avoir foutu Ribery a gauche, là au bout d'1h de jeu, il le déplace et le fout a gauche, et c'est un con
Ne pas remettre Thuram ? T'as matté le même match que moi contre la Roumanie ?
Il n'aurait pas fait rentrer d'attaquants, t'aurais dis quoi ? "Eh Monmond ! Pour marquer, il faut des attaquants !"
Avec le nombre d'occaz' que la France se créé, le système de jeu était le bon, autant pour le match contre la Roumanie, le système de jeu choisit était a chier, autant là je vois pas ce qui lui est imputable |
kroupi_54 Profil : International | ronnies a écrit :
Non, mais la, vous me faites rigoler !!! C'est pas la faute de Domenech ??!?!?
Ce mec est une truffe, un moins que rien !!! C'est sur, il joue pas sur le terrain, mais c'est pas son job, c'est l'entreneur...
Et ils sont ou Mexes ou Ben Arfa ou Flamini ?!?!?!?!
Ne pas faire jouer Benzema est une faute profesionnelle...
Bon, ben, je vais me bourrer la gueule au Shiraz, sinon je vais pas dormir de la nuit !!!
|
Il doit faire des choix! Il ne peut prendre que 23 joueurs qu'est-ce que tu veux faire...Si il aurait pris Ben Arfa, Méxes etc...et qu'ils auraient joué comme des teubs, vous auriez dit "oué c'est une brèle il aurait du garder les anciens Thuram etc...j'comprends pas ils ont aucune expérience en EDF pi ils les sélectionne..."
Arrêtez avec Domenech...Ok vous ne l'aimez pas, mais lui il fait son job pendant la semaine, après si les 11 clampins qui sont sur le terrain ne sont pas capable d'aligner 2 passes, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse le Raymond? Message édité par kroupi_54 le 13-06-2008 à 23:11:16
|
Padou Profil : International | Ne pas faire jouer Benzema a la place de qui ?
Tu l'as vu faire un appel contre la Roumanie ? Benzema est une bonne solution d'appoint, il a surement pensé que Gomis serait meilleur en décalage que Benzema
Alala, je reconnais bien la le public français, continuez, vous me vendez du rêve  |
ronnies Profil : Amateur | Padou ou le fils caché de Domenech...
Un conseil pour toi, met-toi au Basket, ca tombe bien on joue la finale ce Dimanche... Message édité par ronnies le 13-06-2008 à 23:14:24
|
TITI1705 Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | NON NON NON Pas de haro sur DOMENECH. Il fait un choix des 30 meilleurs joueurs pour en revenir à 23. Il vire MEXES et autres joueurs qui auraient pu avoir leurs places. Il faut faire un choix et il l'a fait. Moi j'y croyais et ce soir je suis triste pour la FRANCE car nous sommes de GRANDES GUEULES. On est tombé sur meilleurs que nous. Faut préparer l'avenir et lancer nos très jeunes joueurs dans le bain : BENZEMA |
Padou Profil : International | Le fils caché de Domenech ?
Vous êtes tous les enfants cachés de Menes, avec la connaissance du football qu'il peut avoir en moins alors
Sérieux, j'ai posé une question, en quoi il est imputable sur cette rencontre ?
Au vu donc du match de Thuram et de Benzema contre la Roumanie.
On est d'accord pour la titularisation de Sagnol et Malouda, c'est là qu'ca pêche un peu, Malouda a mis 35min a rentrer dans le match, après il a fait son match
Qui a la place de Sagnol ? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Vous pouvez mettre n'importe quel entraineur, à partir du moment ou nous sommes incapables de marquer malgré des occasions très nettes, ça ne changera rien à la donne. La défaite, ce n'est pas Domenech mais bel et bien les joueurs de l'EDF qui en sont la cause. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ronnies Profil : Amateur | Putain, je ne pensais pas trouver des defenseurs de l'astrologue surtout a chaud apres une defaite aussi nette.
Je suis bouche bée !!!
|
Padou Profil : International | Mais donc alors, au lieu de dire que j'suis un blaireau pro-astrologie, en quoi tu réponds par rapport a ce que je dis sur les choix de domenech ? |
kroupi_54 Profil : International | ronnies a écrit :
Putain, je ne pensais pas trouver des defenseurs de l'astrologue surtout a chaud apres une defaite aussi nette.
Je suis bouche bée !!!
|
C'est Domenech qui rate un face à face avec Van der Saar?
C'est Domenech qui sait pas aligner 2 passes ou contrôler un ballon?
C'est Domenech qui sait pas marquer un joueur sur un corner?
C'est Domenech qui va pas au pressing?
Faut arrêter avec Domenech...Il a bon dos! Putin il doit choisir 23 joueurs! Personne ne sait si untel ou untel va exploser pendant l'Euro..Qui te dis que Ben Arfa aurait claqué 10 buts? Qui te dit que Méxes n'allait pas être à côté de ses pompes? Facile de critiquer maintenant qu'on voit qu'on est dans la merde...
On fera les comptes à la fin des matchs de poule...Moi j'y crois! |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | C'est pas uniquement la faute de Raymond... L'équipe est finie Sagnol fout plus rien sur le terrain, Coupet naze dans les buts, Thuram trop vieux,... N'importe quoi C'est la fin d'un cycle pour l'équipe de France. C'est comme ça, va falloir s'y faire pendant quelques années le temps que les petits jeunes progressent encore car on peut le voir là: Benzema, Gomis,... ça ne vaut pas grand chose sur le terrain en sélection nationale. ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
nounours domino17 Profil : International | OUI. Ce sont les joueurs qui jouent et sur le terrain ils peuvent toujours en faire à leur guise !!! Les Hollandais étaient meilleurs et en voulaient plus. J'ai trouvé aux interviews qu'ils n'étaient pas si catastrophés et ça c'est grave pour nous supporteurs car en fait à travers nos soucis quotidiens on se réfugie un peu à travers notre équipe nationale qui peut nous faire rêver? Ce soir elle m'a fait gerber !! |
Padou Profil : International | Putain ce but sur corner, il me rend fou, j'ai jamais compris les joueurs qui continuent juste de matter le joueur dont ils sont au marquage une fois que le corner a été tiré
Ca m'a rendu fou pendant 1h30 ce putain de but a la con  |
Padou Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
C'est pas uniquement la faute de Raymond... L'équipe est finie Sagnol fout plus rien sur le terrain, Coupet naze dans les buts, Thuram trop vieux,... N'importe quoi C'est la fin d'un cycle pour l'équipe de France. C'est comme ça, va falloir s'y faire pendant quelques années le temps que les petits jeunes progressent encore car on peut le voir là: Benzema, Gomis,... ça ne vaut pas grand chose sur le terrain en sélection nationale.
|
Coupet naze dans les buts ?!
A part sur le 1er but que j'aimerais revoir en voyant si le joueur est dans les 6m ou pas, mais sinon tu lui reproche quoi a Coupet ?
N'imp  |
Kibis Profil : International | Domenech a cru surfer sur la lancée de la finale de Coupe du Monde 2006.
Il a oublié une chose : C'est Zizou qui a porté cette équipe, c'est lui qui l'a menée là où elle est allée et personne d'autre.
Manque de pot, Zizou a pris sa retraite. Dieu n'est plus là pour inverser le cours des choses.
Ces deux ans auraient dù servir à reconstruire une équipe, à se tourner vers l'avenir, à organiser le jeu autrement, quitte à faire l'impasse sur cet Euro.
Là, on est marrons. On a perdu deux ans pour rien, on a sacrifié une génération de joueurs et les prochaines qualification du mondial arrivent à grands pas. On fait comment, hein Monmond ?
Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda, Toulalan, Henri étaient pathétiques ce soir. Quand je pense que des Clichy, Flamini, Mexès, Sagna voir Puygrenier ne sont pas sélectionnés, j'enrage. Ceux que j'ai vus ce soir n'ont rien de mieux et en plus, la plupart a très peu joué en club. MDR ! Domenech, DEGAGE !!! |
spoutnik Profil : International | kroupi_54 a écrit :
C'est Domenech qui rate un face à face avec Van der Saar?
C'est Domenech qui sait pas aligner 2 passes ou contrôler un ballon?
C'est Domenech qui sait pas marquer un joueur sur un corner?
C'est Domenech qui va pas au pressing?
Faut arrêter avec Domenech...Il a bon dos! Putin il doit choisir 23 joueurs! Personne ne sait si untel ou untel va exploser pendant l'Euro..Qui te dis que Ben Arfa aurait claqué 10 buts? Qui te dit que Méxes n'allait pas être à côté de ses pompes? Facile de critiquer maintenant qu'on voit qu'on est dans la merde...
On fera les comptes à la fin des matchs de poule...Moi j'y crois!
|
Totalement d'accord avec presque tout ton message, moi j'y crois plus du tout à la qualification Sinon content d'avoir entendu la marseillaise dans les tribune malgré l'invasion orange (encore un autre truc a travailler avec la fédé de foot d'ailleur) |
kroupi_54 Profil : International | Padou a écrit :
Putain ce but sur corner, il me rend fou, j'ai jamais compris les joueurs qui continuent juste de matter le joueur dont ils sont au marquage une fois que le corner a été tiré
Ca m'a rendu fou pendant 1h30 ce putain de but a la con 
|
Malouda ballon d'or  |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Le fils caché de Domenech ?
Vous êtes tous les enfants cachés de Menes, avec la connaissance du football qu'il peut avoir en moins alors
Sérieux, j'ai posé une question, en quoi il est imputable sur cette rencontre ?
Au vu donc du match de Thuram et de Benzema contre la Roumanie.
On est d'accord pour la titularisation de Sagnol et Malouda, c'est là qu'ca pêche un peu, Malouda a mis 35min a rentrer dans le match, après il a fait son match
Qui a la place de Sagnol ?
|
On peut p'tet un peu lui en vouloir de sélectionner des chèvres comme :
Malouda, quand on se passe de Rothen, Ben Arfa, Giuly..
Anelka, Benzema, quand on se passe de Trezeguet
Squilacci, Boumsong, Thuram, quand on a un Mexès sous le coude
Abidal, quand on se passe de Clichy
Vieira blessé et Sagnol qui a rien branlé pendant un an, quand on se passe d'un Flamini (sachant qu'on peut virer Sagnol pour Flamini, puisqu'ya déja L.Diarra et Clerc qui peuvent évoluer à droite)
Et de titulariser Coupet (vous avez vu son match ce soir ou bien ?) quand y'a Frey sur le banc. Ah au fait, j'avais proposé à un moment de lancer le débat sur les gardiens à la première boulette de Coupet.. on le lance maintenant, ou on attend encore un peu ?
Non parce que le taff du sélectionneur, c'est entre-autre de savoir sélectionner. Et j'trouve qu'il a été un peu présomptueux de penser pouvoir se passer de joueurs parmis les meilleurs d'Europe pour sélectionner des chèvres à la place.
J'passe sur le système mis en place dès le début du match.. parce que Malouda (dont la titularisation coûte quand même le premier but, qui conditionne le reste du match), on peut pas dire qu'il a pas été prévenu.
C'est pas comme si Ribery flambait à gauche, après tout.
M'enfin t'as p'tet raison Padou, il y est pour rien Monmond. |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Coupet naze dans les buts ?!
A part sur le 1er but que j'aimerais revoir en voyant si le joueur est dans les 6m ou pas, mais sinon tu lui reproche quoi a Coupet ?
N'imp 
|
Le 2e but, sur lequel il est complètement statique et à la main molle ?
Le 3e but, sur lequel il est même pas capable de boucher correctement un angle ?
Le 4e but, sur lequel il décolle de 2cm du sol ? (en fait non, il décolle même pas, il a même plutôt tendance à s'affaisser si on regarde bien.. et en plus, il branle quoi avancé comme ça ?) |
ronnies Profil : Amateur | Padou a écrit :
Putain ce but sur corner, il me rend fou, j'ai jamais compris les joueurs qui continuent juste de matter le joueur dont ils sont au marquage une fois que le corner a été tiré
Ca m'a rendu fou pendant 1h30 ce putain de but a la con 
|
Moi pareil...
Excuse-moi pour le le fils caché de Domenech, mais j'ai jamais dit que tu etais un blaireau, je ne me permettrais pas...
De plus, j'ai deja entamé la moitié de la bouteille de Carmen (Vin Chilien)... Ceci explique cela... |
kroupi_54 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Le 2e but, sur lequel il est complètement statique et à la main molle ?
Le 3e but, sur lequel il est même pas capable de boucher correctement un angle ?
Le 4e but, sur lequel il décolle de 2cm du sol ? (en fait non, il décolle même pas, il a même plutôt tendance à s'affaisser si on regarde bien..)
|
Je sais toujours pas comment que Robben arrive à la mettre dedans...
Coupet je pense pas qu'il puisse faire grand chose quand même quoi...Sur le 1er but ok il aurait ptet pu sortir à la limite, mais les autres...Le 2ème il est pris à contre pied malgré qu'il la touche, le 3ème bah il bouche l'angle mais bon Robben arrive quand même à la foutre dedans et le 4ème, frappe en pleine lucarne, il peut rien faire...Que ça soit Mandanda ou Frey à sa place, ça n'aurait pas changer grand chose je pense.. |
nounours domino17 Profil : International | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Si Vieira ne joue pas contre l'Italie, je me poserai la question : "Dois-je en vouloir au sélectionneur ?" Pas avant. ---------------
clique le lien
|
nounours domino17 Profil : International | Mais franchement j'ai regardé le match comme vous. Les Hollandais étaient hyper motivés . Les notres NON. |
Bruce Wayne Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Coupet je pense pas qu'il puisse faire grand chose quand même quoi...Sur le 1er but ok il aurait ptet pu sortir à la limite, mais les autres...Le 2ème il est pris à contre pied malgré qu'il la touche, le 3ème bah il bouche l'angle mais bon Robben arrive quand même à la foutre dedans et le 4ème, frappe en pleine lucarne, il peut rien faire...Que ça soit Mandanda ou Frey à sa place, ça n'aurait pas changer grand chose je pense..
|
A chaque fois que je matte un match de Frey, il sort des arrêts venus d'ailleurs, sincèrement. |
Bruce Wayne Profil : International | nounours a écrit :
Mais franchement j'ai regardé le match comme vous. Les Hollandais étaient hyper motivés . Les notres NON.
|
Il a pas l'air motivant Monmond ?
 |
kroupi_54 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
A chaque fois que je matte un match de Frey, il sort des arrêts venus d'ailleurs, sincèrement.
|
Comme contre l'Ukraine? ^^
Je déconne.
Nan mais c'est sur que c'est toujours + facile de dire "ouai il aurait pu prendre lui lui ou lui à la place de lui" maintenant qu'on est en "crise"...Mais mettez vous à la place du Domenech, il se doit de faire des choix, il n'est pas devin et ne sait pas si ceux qu'il a sélectionné, vont être bon ou pas...
Faut se servir de cette mauvaise période pour apporter des changements et repartir de l'avant! |
Time Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Coupet je pense pas qu'il puisse faire grand chose quand même quoi...Sur le 1er but ok il aurait ptet pu sortir à la limite, mais les autres...Le 2ème il est pris à contre pied malgré qu'il la touche, le 3ème bah il bouche l'angle mais bon Robben arrive quand même à la foutre dedans et le 4ème, frappe en pleine lucarne, il peut rien faire...Que ça soit Mandanda ou Frey à sa place, ça n'aurait pas changer grand chose je pense..
|
Pour le 1st faute de marquage de Malouda (Menes va se régaler )
Pour le 2nd Madanda aurait pu l'arrêter.
Pour les 2 autres je suis d'accord avec toi. |
Bruce Wayne Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Comme contre l'Ukraine? ^^
Je déconne.
Nan mais c'est sur que c'est toujours + facile de dire "ouai il aurait pu prendre lui lui ou lui à la place de lui" maintenant qu'on est en "crise"...Mais mettez vous à la place du Domenech, il se doit de faire des choix, il n'est pas devin et ne sait pas si ceux qu'il a sélectionné, vont être bon ou pas...
Faut se servir de cette mauvaise période pour apporter des changements et repartir de l'avant!
|
Tu veux que je déterre le post d'ya un mois, quand je disais que Coupet n'était bien évidemment pas au niveau, et que tout le monde m'est tombé dessus ? |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | nounours a écrit :
Mais franchement j'ai regardé le match comme vous. Les Hollandais étaient hyper motivés . Les notres NON.
|
C'était déjà le cas contre la Roumanie... A croire qu'ils sont préssés cette année d'être en vacances aller retourner leurs copines sur une plage aux Caraïbes Tout le monde est fautif de Raymond à Coupet en passant par Malouda et Anelka L'équipe de France est en train de perdre son âme
---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
On peut p'tet un peu lui en vouloir de sélectionner des chèvres comme :
Malouda, quand on se passe de Rothen, Ben Arfa, Giuly..
Anelka, Benzema, quand on se passe de Trezeguet
Squilacci, Boumsong, Thuram, quand on a un Mexès sous le coude
Abidal, quand on se passe de Clichy
Vieira blessé et Sagnol qui a rien branlé pendant un an, quand on se passe d'un Flamini (sachant qu'on peut virer Sagnol pour Flamini, puisqu'ya déja L.Diarra et Clerc qui peuvent évoluer à droite)
Et de titulariser Coupet (vous avez vu son match ce soir ou bien ?) quand y'a Frey sur le banc. Ah au fait, j'avais proposé à un moment de lancer le débat sur les gardiens à la première boulette de Coupet.. on le lance maintenant, ou on attend encore un peu ?
Non parce que le taff du sélectionneur, c'est entre-autre de savoir sélectionner. Et j'trouve qu'il a été un peu présomptueux de penser pouvoir se passer de joueurs parmis les meilleurs d'Europe pour sélectionner des chèvres à la place.
J'passe sur le système mis en place dès le début du match.. parce que Malouda (dont la titularisation coûte quand même le premier but, qui conditionne le reste du match), on peut pas dire qu'il a pas été prévenu.
C'est pas comme si Ribery flambait à gauche, après tout.
M'enfin t'as p'tet raison Padou, il y est pour rien Monmond.
|
Giuly, on a vu ce qu'il a fait avec l'EdF quand il était sélectionné, sa place, il la mérite pas
Sagnol qui a rien branlé pendant un an, mais qui restait un des meilleurs latéral quand même, et qui pouvait apporter beaucoup par son expérience
Tu reproches de sélectionner Sagnol et tu veux qu'il sélectionne Ben Arfa, il a fait quoi cette saison Ben Arfa ? Des coups d'éclats de temps en temps et souvent des actions ou il s'enflamme un peu trop seul, il est trop jeune...
Gallas - Thuram, c'était la charnière de l'EdF et ca fonctionnait très bien dans les matchs a enjeu, c'est toujours plus simple une fois qu'ca part en couille de remettre ca sur l'tapis, contre la Roumanie il mérite pas sa place Thuram ?
Et Trezeguet, on a déjà essayé de jouer avec lui, et on a vu a quel point il était efficace ... Et puis c'est triste mais a chaque fois qu'un joueur s'est grillé sur les péno, ca a été finit pour lui, qu'ca soit avec Monmond ou avec Jacquet et Pedros
Pour Mexès, je suis d'accord avec toi |
| |