Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut-il virer Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Faut-il virer Doménech?

n°2188
Padou
Profil : International
Posté le 13-06-2008 à 23:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce Wayne a écrit :

On peut p'tet un peu lui en vouloir de sélectionner des chèvres comme :
Malouda, quand on se passe de Rothen, Ben Arfa, Giuly..
Anelka, Benzema, quand on se passe de Trezeguet
Squilacci, Boumsong, Thuram, quand on a un Mexès sous le coude
Abidal, quand on se passe de Clichy
Vieira blessé et Sagnol qui a rien branlé pendant un an, quand on se passe d'un Flamini (sachant qu'on peut virer Sagnol pour Flamini, puisqu'ya déja L.Diarra et Clerc qui peuvent évoluer à droite)

Et de titulariser Coupet (vous avez vu son match ce soir ou bien ?) quand y'a Frey sur le banc. Ah au fait, j'avais proposé à un moment de lancer le débat sur les gardiens à la première boulette de Coupet.. on le lance maintenant, ou on attend encore un peu ?

Non parce que le taff du sélectionneur, c'est entre-autre de savoir sélectionner. Et j'trouve qu'il a été un peu présomptueux de penser pouvoir se passer de joueurs parmis les meilleurs d'Europe pour sélectionner des chèvres à la place.

J'passe sur le système mis en place dès le début du match.. parce que Malouda (dont la titularisation coûte quand même le premier but, qui conditionne le reste du match), on peut pas dire qu'il a pas été prévenu.
C'est pas comme si Ribery flambait à gauche, après tout.

M'enfin t'as p'tet raison Padou, il y est pour rien Monmond.

Giuly, on a vu ce qu'il a fait avec l'EdF quand il était sélectionné, sa place, il la mérite pas
Sagnol qui a rien branlé pendant un an, mais qui restait un des meilleurs latéral quand même, et qui pouvait apporter beaucoup par son expérience
Tu reproches de sélectionner Sagnol et tu veux qu'il sélectionne Ben Arfa, il a fait quoi cette saison Ben Arfa ? Des coups d'éclats de temps en temps et souvent des actions ou il s'enflamme un peu trop seul, il est trop jeune...
Gallas - Thuram, c'était la charnière de l'EdF et ca fonctionnait très bien dans les matchs a enjeu, c'est toujours plus simple une fois qu'ca part en couille de remettre ca sur l'tapis, contre la Roumanie il mérite pas sa place Thuram ?

Et Trezeguet, on a déjà essayé de jouer avec lui, et on a vu a quel point il était efficace ... Et puis c'est triste mais a chaque fois qu'un joueur s'est grillé sur les péno, ca a été finit pour lui, qu'ca soit avec Monmond ou avec Jacquet et Pedros
Pour Mexès, je suis d'accord avec toi

n°2189
gabi
Posté le 13-06-2008 à 23:47:16  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

A chaque fois que je matte un match de Frey, il sort des arrêts venus d'ailleurs, sincèrement.

Mais il joue en Italie dans un club de merde aux yeux de Domenech. :sarcastic:  

n°2192
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:48:22  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tu veux que je déterre le post d'ya un mois, quand je disais que Coupet n'était bien évidemment pas au niveau, et que tout le monde m'est tombé dessus ?

Je ne crois pas que j'ai fait partis de ce débat ;)
Je n'ai jamais critiqué Couper ni qui que ce soit...

n°2195
Kibis
Posté le 13-06-2008 à 23:52:21  profilanswer

Tu lui mets un gros cigare et des lunettes et t'as Groucho Marx !  :lol:

n°2196
Bruce Wayn​e
Posté le 13-06-2008 à 23:53:16  profilanswer

Ben Arfa, le match contre la Hollande, c'était son match, je suis persuadé qu'il aurait enflammé la rencontre. Enfin, davantage que Malouda, en tout cas.
Contre la Roumanie Thuram mérite amplement sa place : les Roumains ont pas dépassé le milieu de terrain. Même ma grand-mère assurait en défense centrale, sur ce match, et était capable de faire toutes les passes qu'a fait Thuram (la moitié à Gallas, l'autre à Toulalan).
Giuly a davantage prouvé que Malouda au haut niveau.
Quant à Trezeguet, le système de jeu à cinq milieux défensifs et à un centre par partie, c'est effectivement pas son truc. Je rappelle quand même qu'il a un meilleur ratio but/match que Henry, et qu'on lui a fait faire un match d'essai "piégé" (je reste persuadé que c'était à moitié un guet-apens pour le virer sans trop de remous).
Quant à Sagnol, que ce soit contre la Roumanie ou ce soir, il a été nul à chier... je déteste Clerc (tu peux me croire) mais je reste persuadé que c'était lui qu'il fallait titulariser ce soir, au vu des bons matchs qu'il avait fait en préparation.
'fin bref.
Pour moi, Domenech cumule les erreurs.
Rien que ce soir, jamais je mets Malouda à gauche perso.. je mets Ribery (puisque son poste, à la base, c'est quand même ça), et je place quelqu'un d'autre que lui en 10 (Nasri, par exemple).

n°2202
cousteau54
L'explorateur Nanceen
Profil : Amateur
Posté le 14-06-2008 à 00:01:00  profilanswer

Doménech pense que quand l'on prend un  but faut changer l'attaquant

NANNNNNNNNNNNNNNn aimé t'as dis il faut un mileuuuuuuu pour récupérer

n°2203
nounours
domino17
Posté le 14-06-2008 à 00:02:28  profilanswer

DOMENECH j'espère sera encore présent pour 2010 et jouera IL LE FAUT l'offensive à tout va.

n°2205
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 00:03:06  profilanswer

nounours a écrit :

DOMENECH j'espère sera encore présent pour 2010 et jouera IL LE FAUT l'offensive à tout va.

Tout à fait son style !

n°2241
Padou
Posté le 14-06-2008 à 09:31:55  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Giuly a davantage prouvé que Malouda au haut niveau.

Ce qui me prouve que t'as surement du mater beaucoup de matchs avec attention de l'EdF quand il jouait :)

n°2304
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 11:55:42  profilanswer

Ce qui me prouve que t'as sûrement du lire ma phrase avec beaucoup d'attention :)
Et que t'as sûrement du matter beaucoup de matchs avec attention de l'EdF quand Malouda jouait :)

Message édité par Bruce Wayne le 14-06-2008 à 12:00:20
n°2314
darkball
Posté le 14-06-2008 à 12:18:12  profilanswer

C'est la seule chose qui m'a fait positiver ma soirée..... Domenech dehors.

Il faut arrêter l'astrologie et prendre son avis personnel.  
Quand on ne voit même pas dans le groupe des 30 les Sagna Clichy ....
Et dans le groupe des 23, pas de Mexes mais Thuram qui n' a clairement plus le niveau physique .....

Il faut arrêter avec Domenech qui ne nous fait pas la meilleure équipe de France.

Domenech licencié qui va à Lyon et Puel en selectionneur ca pourrait le faire ^^

n°2315
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 14-06-2008 à 12:22:57  profilanswer

Raymond a quand meme un titre de champion de l2 en tant que sélectionneur, à son actif, c'est pas n'importe qui...

n°2319
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 12:42:32  profilanswer

C'est ce qui arrive quand on se sert de la sélection nationale pour régler ses comptes.

n°2323
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 12:46:35  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Raymond a quand meme un titre de champion de l2 en tant que sélectionneur, à son actif, c'est pas n'importe qui...

Sa fiche:

http://www.netcomete.com/domenech.html

n°2324
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 12:48:08  profilanswer

n°2336
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 14-06-2008 à 13:08:10  profilanswer

Il va me manquer le Raymond!

n°2337
nicolas54
Posté le 14-06-2008 à 13:09:07  profilanswer

Moi je ne retiens qu'une seul chose du match d'hier  
Il a fait une enorme faute en ne fesant pas rentrer Benzema qui pour moi est le meilleur attaquant Francais du moment.

n°2338
correattit​ude
Posté le 14-06-2008 à 13:09:44  profilanswer

sauf en EDF

n°2340
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 13:10:49  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

Il va me manquer le Raymond!

Pas à moi je ne l'ai jamais aimé, ni comme joueur (un boucher) ni comme sélectionneur. :kaola:

n°2342
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 13:12:22  profilanswer

nicolas54 a écrit :

Moi je ne retiens qu'une seul chose du match d'hier  
Il a fait une enorme faute en ne fesant pas rentrer Benzema qui pour moi est le meilleur attaquant Francais du moment.

Il a fait quoi en EDF jusqu'à present?
2 buts contres le Iles Feroe et un contre l'Autriche... Oué, t'as raison, la France ne peut pas se passer de lui!

n°2343
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 13:14:08  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Il a fait quoi en EDF jusqu'à present?
2 buts contres le Iles Feroe et un contre l'Autriche... Oué, t'as raison, la France ne peut pas se passer de lui!

J'ai mis un lien plus haut c'est impressionnant

n°2346
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:15:51  profilanswer

Bilan de Benzema : 3 buts en 12 sélections.

n°2348
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 14-06-2008 à 13:16:02  profilanswer

Moi je crois que le problème viens de 2 joueurs dépassés (Sagnol, Thuram), d'1 joueur et d'1 sélectionneur qu'ils l'ont toujours été (Malouda, R.D.)

n°2350
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 13:18:14  profilanswer

phiphi1 a écrit :

J'ai mis un lien plus haut c'est impressionnant

Tu peux le reposter? je trouve pas...

n°2352
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:21:00  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

Moi je crois que le problème viens de 2 joueurs dépassés (Sagnol, Thuram), d'1 joueur et d'1 sélectionneur qu'ils l'ont toujours été (Malouda, R.D.)

Mexès doit bien se marrer, à l'heure qu'il est...

n°2354
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 13:22:59  profilanswer

n°2355
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 13:23:08  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Mexès doit bien se marrer, à l'heure qu'il est...

On sait ptet d'où il vient le moutar blondinet de la mere Denis...

n°2356
blork
Posté le 14-06-2008 à 13:41:58  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

A chaque fois que je matte un match de Frey, il sort des arrêts venus d'ailleurs, sincèrement.

Tu as vu celui là : http://www.dailymotion.com/related [...] t?from=rss

---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
n°2359
blork
Posté le 14-06-2008 à 13:44:00  profilanswer

Quant au débat sur le selectionneur français, c'est toujours pareil, qu'il s'appelle Aimé Jacquet, Raymond Domnech, etc.
Quand on perd c'est sa faute, quand on gagne c'est grace aux joueurs ou à la chance.

---------------
n°2360
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:45:57  profilanswer

Ouais, il a fait une erreur. T'en as d'autres de vidéos, ou t'as que celle là ?

n°2361
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:47:46  profilanswer

blork a écrit :

Quant au débat sur le selectionneur français, c'est toujours pareil, qu'il s'appelle Aimé Jacquet, Raymond Domnech, etc.
Quand on perd c'est sa faute, quand on gagne c'est grace aux joueurs ou à la chance.

Tu vois, on a beau avoir perdu.. ma confiance envers Donadoni reste intacte.
En revanche, Domenech, 95% des français contestaient une grande partie de ses choix avant même le début de la compétition. Qu'il s'agisse des 23 sélectionnés ou des 11 titulaires, d'ailleurs.
Là la France risquait pas de gagner grâce aux joueurs : les meilleurs mattaient l'Euro à la télé.

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce Wayne le 14-06-2008 à 13:48:17
n°2362
Padou
Posté le 14-06-2008 à 13:51:34  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

En revanche, Domenech, 95% des français contestaient une grande partie de ses choix avant même le début de la compétition. Qu'il s'agisse des 23 sélectionnés ou des 11 titulaires, d'ailleurs.
Là la France risquait pas de gagner grâce aux joueurs : les meilleurs mattaient l'Euro à la télé.

Source ?

Parce que, j'peux balancer aussi le fait que 95% des italiens ne comprenaient pas pourquoi Del Piero était si souvent sur le banc au début du match, mais bon après, ca reste que mon analyse :)

n°2365
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:53:03  profilanswer

Tu vis dans une grotte ?

n°2368
Padou
Posté le 14-06-2008 à 13:53:57  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tu vis dans une grotte ?

Non, mais pas avec 95% des français

n°2371
blork
Posté le 14-06-2008 à 13:57:40  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ouais, il a fait une erreur. T'en as d'autres de vidéos, ou t'as que celle là ?

Non c'est bon ca me suffit, a t'entendre c'etait le gardien parfait.

---------------
n°2372
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:58:15  profilanswer

Tu dois avoir raison alors, ses choix n'ont jamais été contestés. Les non-sélections de Clichy, Mexès, Trezeguet, Ben Arfa, Rothen et de Giuly et Pirès en leur temps n'ont jamais été contestées. Idem pour la titularisation permanente de Malouda et Abidal. Idem pour le choix de prendre un Vieira blessé. Idem pour les titularisations absurdes de Benzema (là j'admets que les 95% des français étaient, de manière incompréhensible, d'accord), pour Ribery à droite, etc.
J'ai pas de sources pour le chiffre, effectivement. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir croisé une seule fois quelqu'un qui n'avait rien à redire sur les choix absurdes de Domenech.

n°2375
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 14:01:35  profilanswer

blork a écrit :

Non c'est bon ca me suffit, a t'entendre c'etait le gardien parfait.

La perfection n'est pas de ce monde. J'ai juste dit que son taux de bourdes était largement inférieur à celui de Coupet. M'enfin, j'ai déja vu des matchs de Calcio, c'pour ça.
Donc c'est vrai que j'suis plutôt surpris de constater que le choix de Coupet, au vu du match d'hier soir, était le bon.
Ch'uis content de m'être trompé, tu vois.

n°2376
blork
Posté le 14-06-2008 à 14:02:09  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Donadoni est un selectionneur français ?  :heink:  
Et faut voir ce qu'il a pris dans la face depuis qu'il est en place et après le match contre les Pays-Bas le selectionneur italien.

Pour les choix de Domenech c'est toujours pareil. Y a 60 millions de selectionneurs en France et 95% des français contestaient les choix d'Aimé Jacquet aussi.
S'il avait pris, Mexes, Clichy, Flamini, Ben Arfa, Trezeguet, etc. et qu'on avait perdu t'aurai été le premier à dire qu'il aurait du prendre d'autres joueurs.

---------------
n°2380
lesuedoi
Posté le 14-06-2008 à 14:03:00  profilanswer

Raymond n'a rien à se reprocher sur ce match...  
Malouda regardant le ballon, Thuram moins attentiste, Henry plus adroit... on le gagne ce match.
Ce sont les joueurs qui ont mal négocié ce tournant !
Faut y croire quand même, ne pas les lâcher au moment le plus important ! Tous derrière les bleus Mardi !

n°2382
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 14:05:41  profilanswer

blork a écrit :

Donadoni est un selectionneur français ?  :heink:  
Et faut voir ce qu'il a pris dans la face depuis qu'il est en place et après le match contre les Pays-Bas le selectionneur italien.

Pour les choix de Domenech c'est toujours pareil. Y a 60 millions de selectionneurs en France et 95% des français contestaient les choix d'Aimé Jacquet aussi.
S'il avait pris, Mexes, Clichy, Flamini, Ben Arfa, Trezeguet, etc. et qu'on avait perdu t'aurai été le premier à dire qu'il aurait du prendre d'autres joueurs.

Donadoni n'est pas sélectionneur français, mais je supporte la squadra, qui est dans la même situation.
Les médias se sont déchaînés mais je parle pour moi : je n'en veux absolument pas à Donadoni au vu des deux matchs.

Sinon non, j'ai toujours voulu ces joueurs en EdF, j'te mets au défi de trouver un message de moi disant que j'étais satisfait des joueurs sélectionnés. J'ai toujours voulu Trezeguet, Ben Arfa, Mexès, Rothen...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 14-06-2008 à 14:06:47
n°2386
blork
Posté le 14-06-2008 à 14:08:35  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

La perfection n'est pas de ce monde. J'ai juste dit que son taux de bourdes était largement inférieur à celui de Coupet. M'enfin, j'ai déja vu des matchs de Calcio, c'pour ça.

Non tu as dit : "A chaque fois que je matte un match de Frey, il sort des arrêts venus d'ailleurs, sincèrement."
Donc je voulais juste savoir si tu avais vu le match contre l'Ukraine ou si c'est moi qui ne voyait pas la perfection de Frey.

Mais maintenant que tu reviens un peu à la raison et que tu admets que Frey aussi est faillible, y a pas de problèmes.

Pour les bourdes de Coupet, je ne me prononce pas parce qu'effectivement vu que je vois plus de match avec Coupet qu'avec Frey, c'est évident que le nombre de boulettes ne peut etre que plus important.

Bruce Wayne a écrit :

Donc c'est vrai que j'suis plutôt surpris de constater que le choix de Coupet, au vu du match d'hier soir, était le bon.
Ch'uis content de m'être trompé, tu vois.

Aux vues du match d'hier soir, je ne sais pas si un autre gardien aurait arreté plus de tir que Coupet.
Après il est clair que sur le deuxième il nous fait une belle Landreau et que sur la tête de Van Nistelroy qui passe juste à coté, il a failli se prendre le but gag de l'euro. Sans parler du reste de sa prestation ou on peut parler du niveau 0 de l'assurance.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse