Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut-il virer Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Faut-il virer Doménech?

n°2581
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 16-06-2008 à 01:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta conclusion n'a pas grand intérêt. Au contraire, ça tendrait à prouver mon objectivité.
Alors ouais, on sait pas ce que donne une autre liste de 23.. en attendant, on sait qu'avec celle là ça finit en eau de boudin.
Quant aux campagnes de qualifs, faut pas déconner, la France a eu de la chance sur les deux fois, elle n'était maîtresse de son destin dans aucune des deux qualifs..
Et pour 2006, on a un peu appris a posteriori que c'était pas lui qui faisait l'équipe, non ?

Message édité par Bruce Wayne le 16-06-2008 à 01:21:19
n°2585
Keit
Posté le 16-06-2008 à 08:18:09  profilanswer

En parlant de Rayray ^^

Hier sur stade 2 y avait Guy Carlier de suisse qui nous a fait une petite rubrique que j'ai trouvé bien gentille et très vrai.

"Il y a tjs eu 60M d'entraineur en France, 60M qui savent qui mettre a quel poste, manque de bol on est tombé sur le seul qui ne savait pas"

"Sur le car de la France y a ecrit on vit ensemble, on vibre ensemble, le car a des vitres teintés et pas un joueurs fait signe de main aux supporters venus els encoruager malgrè les defaites"

Et il a conclu sur une petite phrase dont j'ai oublié les mtos mais que j'ai trouvée très vrai.....

n°2586
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 16-06-2008 à 10:33:45  profilanswer

vous inquieter pas, domenech sait ce qu'il fait, si cette équipe avait gagner vous l'orier insulter de héro, la il perd 1 match, ca yes c'est une merde. Stop
Sinon on vous refile Aragones pour voir ce que c'est qu'un selectionneur de merde

n°2595
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 13:19:28  profilanswer

Keit a écrit :

En parlant de Rayray ^^

Hier sur stade 2 y avait Guy Carlier de suisse qui nous a fait une petite rubrique que j'ai trouvé bien gentille et très vrai.

"Il y a tjs eu 60M d'entraineur en France, 60M qui savent qui mettre a quel poste, manque de bol on est tombé sur le seul qui ne savait pas"

"Sur le car de la France y a ecrit on vit ensemble, on vibre ensemble, le car a des vitres teintés et pas un joueurs fait signe de main aux supporters venus els encoruager malgrè les defaites"

Et il a conclu sur une petite phrase dont j'ai oublié les mtos mais que j'ai trouvée très vrai.....

Le truc des sélectionneurs et de Domenech, et le truc des vitres teintées, j'l'ai déja entendu dans une autre émission (impossible de me rappeler laquelle). Tout ça pour dire que notre ami Carlier se foule pas pour ses bons mots, il les pique aux autres.

n°2613
Keit
Posté le 16-06-2008 à 15:10:35  profilanswer

Bah il dit juste la vérité et  pour eldingo, si seulement la france avait perdu un seul match.....Ca fait 1 an qu'elle ne montre pas de jeu ^^

n°2615
homer
Profil : Pro
Posté le 16-06-2008 à 16:19:10  profilanswer

En autant de matchs qu'aimé Jacquet, les bleus de Domenech ont marqué 20 buts de moins! En plus Aimé Jacquet se faisait respecter des joueurs.

Que les bleus gagnent ou perdent, je m'en fous carrément, cette équipe n'est plus qu'une caste fermée de joueurs millionnaires confinés dans leurs entrainements à huis clos, on se croirait à Chelsea, c'est du grand n'importe quoi!!!  

L'équipe de France est censée représenter un pays, bordel! ça ne m'étonne même pas qu'il n'y pas un supporter pour aller les voir en Suisse, ils feraient mieux de sortir de leur jet set! Comparez moi ces tocards de bourges avec les Hollandais, qui s'entrainent tous les jours devant 6000 supporters en délire!  

En fait Domenech est l'anti Pablo Correa...

n°2616
homer
Posté le 16-06-2008 à 16:30:41  profilanswer

http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/ [...] euro-.html

Voilà un reportage qui montre bien à quel point le huis-clos est totalement ridicule! en plus je me demande l'utilité de ce jeu de cache-cache idiot, surtout pour cacher une "compo surprise" que tout le monde connait déjà depuis 2 ans (malouda titulaire...).

Et pourquoi pas jouer les matchs à huis-clos tant qu'il y est? C'est vrai quoi, si la télé filme le match, ça peut casser toute la tactique mise en place par Domenech durant le match!

n°2617
Rhadamanth​e
Posté le 16-06-2008 à 16:34:07  profilanswer

Pas de bol, demain Malouda ne sera pas titulaire !  :D

n°2623
blork
Posté le 16-06-2008 à 17:49:02  profilanswer

homer a écrit :

En autant de matchs qu'aimé Jacquet, les bleus de Domenech ont marqué 20 buts de moins! En plus Aimé Jacquet se faisait respecter des joueurs.

En meme temps Jacquet contrairement à Domenech il n'avait pas des anciennes gloires vieillissantes qui voulait etre sélectionneur à sa place.

Sinon effectivement sous Domenech l'EdF a marqué 1,44 buts par match
Sous Jacquet c'était 1,75 buts par match (avec un 10-0 contre l'Azerbaidjan ce qui remonte pas mal les stats quand meme)

Mais petite stat intéressante que j'ai regardée après avoir entendu Ribéry dire qu'il n'était pas Zidane et que ce dernier manquait quand meme beaucoup :

Matches avec Zidane  
- sous Domenech (15 matches) : 1,73 buts par match
- sous Jacquet (39 matches) : 1,90 buts par match

Matches sans Zidane
- sous Domenech (38 matches) : 1,32 buts par match
- sous Jacquet (14 matches) : 1,36 buts par match

---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
n°2625
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 17:50:40  profilanswer

Effectivement, les stats de Domenech sont meilleures.
Ah, quoique non en fait..

n°2626
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:01:20  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Effectivement, les stats de Domenech sont meilleures.
Ah, quoique non en fait..

Elles ne sont pas meilleures mais elles ne sont pas beaucoup plus pourries que celles de Jacquet.

Imaginons que Zidane ait joué autant sous Domenech que sous Jacquet.
Avec la moyenne de buts de 1,73 quand il jouait et 1,32 quand il ne jouait pas (sous l'ère Domenech) on arrive à un total de 86 buts sous Domenech contre 93 sous Jacquet soit seulement 7 buts d'écarts.
Franchement ca relativise pas mal les choses non ? (surtout avec le 10-0 contre l'Azerbaidjan qui encore une fois booste pas mal les stats de Jacquet)
Enfin moi c'est ce que je pense.

De la à dire que depuis 1994 y a un "syndrome" Zidane...

---------------
n°2627
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:03:50  profilanswer

Moi j'pense que c'est bien simple de raisonner comme ça pour conclure qu'avec Zidane, L'EdF aurait marqué 86 buts sous Domenech. C'est de la logique à deux balles, un peu.

Et puis, dans tes stats, on considère qu'en 2006 le sélectionneur était Domenech (c'est le cas sur le papier) ou Zidane (puisqu'il faisait l'équipe et que Domenech la bouclait) ?

n°2628
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:10:45  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Moi j'pense que c'est bien simple de raisonner comme ça pour conclure qu'avec Zidane, L'EdF aurait marqué 86 buts sous Domenech. C'est de la logique à deux balles, un peu.

Et puis, dans tes stats, on considère qu'en 2006 le sélectionneur était Domenech (c'est le cas sur le papier) ou Zidane (puisqu'il faisait l'équipe et que Domenech la bouclait) ?

Donc le fait que l'équipe de France marquait plus quand Zidane jouait que quand il ne jouait pas c'est une vue de l'esprit c'est ca ?

Pour ce qui est de savoir qui de Domenech ou Zidane était sélectionneur en 2006, franchement à part ceux qui y était qui peut savoir ?
D'ailleurs il y avait les memes accusations sous Jacquet (souviens-toi de "mon copain Dugarry" )...

---------------
n°2629
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:14:23  profilanswer

Les journalistes qui ont des sources fiables (les autres joueurs) peuvent le savoir, et se sont pas privés pour l'ébruiter.
Après, l'EdF marquait peut-être plus avec Zidane, mais tu peux pas en tirer une conclusion comme "c'est Zidane qui faisait marquer les buts"... faut voir le reste de l'équipe alignée, les équipes en face, les enjeux, etc.
Sinon, si tu te démerdes, je suis sûr que tu peux montrer que l'EdF marquait plus en mars ou les nuits de pleine lune, ou un autre truc dans le genre. Pas sûr pour autant que ça soit un critère déterminant dans le résultat.

n°2630
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:20:56  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Les journalistes qui ont des sources fiables (les autres joueurs) peuvent le savoir, et se sont pas privés pour l'ébruiter.
Après, l'EdF marquait peut-être plus avec Zidane, mais tu peux pas en tirer une conclusion comme "c'est Zidane qui faisait marquer les buts"... faut voir le reste de l'équipe alignée, les équipes en face, les enjeux, etc.
Sinon, si tu te démerdes, je suis sûr que tu peux montrer que l'EdF marquait plus en mars ou les nuits de pleine lune, ou un autre truc dans le genre. Pas sûr pour autant que ça soit un critère déterminant dans le résultat.

Sauf que je n'ai pas tiré de conclusion comme "c'est Zidane qui faisait marquer les buts"...
Est-ce qu'il les faisait marquer ?
Est-ce que sa présence induisait plus d'espaces pour les autres ?
Est-ce une combinaison de plusieurs choses ?  
Je n'en sais rien.

Je dis juste, et c'est quand meme flagrant, qu'avec ou sans Zidane l'efficacité offensive n'etait pas la meme et que ca peut expliquer une partie de nos problemes actuels en attaque.

---------------
n°2631
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 16-06-2008 à 18:26:58  profilanswer

Stats très intéressantes Blork ! Il est certain en effet que Jacquet a bénéficié pleinement de l'effet Zidane ; n'en déplaise aux détracteurs de Domenech.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2632
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:30:52  profilanswer

Bah si, t'en conclues qu'avec Zidane, l'EdF sous Domenech marquait 86 buts, c'est ça qui est complètement stupide comme conclusion, je trouve.
Et avec ou sans Zidane.. tu dis toi-même que les stats des matchs avec Zidane sont faussées par un 10-0.
Les stats, ça peut être sympa quand tu regardes les buts et les passes d'un joueur, mais faut pas non plus leur donner trop d'importance et en tirer des conclusions sur ce qui aurait pu se passer, surtout quand c'est des stats d'une équipe par rapport à la présence d'un joueur à deux époques différentes.. avec des "si", on met Paris en bouteille, comme on dit.
J'me demande si à Nancy on a pas un meilleur rapport de matchs gagnés avec Moustaïd dans l'effectif qu'avec Moustapha Hadji...

n°2633
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:44:02  profilanswer

J'ai fait des stats sur les matchs de l'Equipe de France depuis début 2007.
66% de victoires quand l'EdF joue les jours pairs (11% de défaites)
44% quand l'EdF joue les jours impairs (22% de défaites)

On en conclue quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 16-06-2008 à 18:44:21
n°2634
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:46:39  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Bah si, t'en conclues qu'avec Zidane, l'EdF sous Domenech marquait 86 buts, c'est ça qui est complètement stupide comme conclusion, je trouve.
Et avec ou sans Zidane.. tu dis toi-même que les stats des matchs avec Zidane sont faussées par un 10-0.
Les stats, ça peut être sympa quand tu regardes les buts et les passes d'un joueur, mais faut pas non plus leur donner trop d'importance et en tirer des conclusions sur ce qui aurait pu se passer, surtout quand c'est des stats d'une équipe par rapport à la présence d'un joueur à deux époques différentes.. avec des "si", on met Paris en bouteille, comme on dit.
J'me demande si à Nancy on a pas un meilleur rapport de matchs gagnés avec Moustaïd dans l'effectif qu'avec Moustapha Hadji...

C'est juste le 86 qui te gene ?
Très bien on efface le 86 si tu veux, ce n'etait que pour montrer que les 20 buts d'ecarts entre l'ere Jacquet et l'ere Domenech ne signifient pas grand chose si on considère qu'avec Zidane l'EdF marquait plus (suffit de regarder les ratios que j'ai donné pour les deux époques) et qu'il y a eu un 10-0 qui a bien boosté les stats de Jacquet.

Quant à l'influence de Zidane, comment ne pas l'avoir vue ou déceler son absence aujourd'hui.
Ne trouvais-tu pas que quand Zidane était la, les autres joueurs avaient plus d'espace, disposaient de plus de bons ballons, etc. ?
Ce n'est pas mesurable précisemment mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que si Domenech avait un joueur comme Jacquet en avait un avec Zidane à son époque, alors les stats offensives de l'équipe seraient meilleures.

---------------
n°2635
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:47:51  profilanswer

J'ai jamais dit que Zidane n'influençait pas le jeu et qu'il était pas bénéfique à l'équipe, j'ai dit que les stats ne signifiaient rien.
Et j'vais pas plaindre le fait que Domenech n'ait pas de talent dans son équipe, quand on laisse Mexès, Trezeguet, Giuly, Ben Arfa, Clichy, Rothen, Flamini à la maison et qu'on sélectionne Squilacci, Boumsong, Abidal, Malouda, Sagnol, Thuram, Coupet, un demi-Vieira etc., on vient pas après brandir le manque de talent ("oui mais y'a pas Zidane" ) pour expliquer des résultats médiocres... D'ailleurs parti comme c'est, on peut s'estimer heureux qu'on n'ait pas un nouveau Zidane de 25 ans, parce qu'il l'aurait probablement laissé chez lui pour sélectionner Diané.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 16-06-2008 à 18:53:14
n°2637
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:55:54  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'ai fait des stats sur les matchs de l'Equipe de France depuis début 2007.
66% de victoires quand l'EdF joue les jours pairs (11% de défaites)
44% quand l'EdF joue les jours impairs (22% de défaites)

On en conclue quoi ?

On en conclue que tu ne donnes pas le nombre de matches joués les jours pairs (8) et les jours impairs (4), que tu ne donnes pas les bons ratios (50% de victoires les jours impairs) et qu'au niveau statistiques un echantillon de 4 élements c'est quand meme bof.

---------------
n°2638
Rhadamanth​e
Posté le 16-06-2008 à 18:58:17  profilanswer

Je préfèrais encore quand vous parliez de laminage :lol:

n°2639
blork
Posté le 16-06-2008 à 18:58:49  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'ai jamais dit que Zidane n'influençait pas le jeu et qu'il était pas bénéfique à l'équipe, j'ai dit que les stats ne signifiaient rien.
Et j'vais pas plaindre le fait que Domenech n'ait pas de talent dans son équipe, quand on laisse Mexès, Trezeguet, Giuly, Ben Arfa, Clichy, Rothen, Flamini à la maison et qu'on sélectionne Squilacci, Boumsong, Abidal, Malouda, Sagnol, Thuram, Coupet, un demi-Vieira etc., on vient pas après brandir le manque de talent ("oui mais y'a pas Zidane" ) pour expliquer des résultats médiocres... D'ailleurs parti comme c'est, on peut s'estimer heureux qu'on n'ait pas un nouveau Zidane de 25 ans, parce qu'il l'aurait probablement laissé chez lui pour sélectionner Diané.

Sauf que je ne parle pas de l'euro et des 3 matches de poules, je parle des statistiques offensives sous l'ère Domenech pour répondre à Homer qui dit : "En autant de matchs qu'aimé Jacquet, les bleus de Domenech ont marqué 20 buts de moins!"

Mais évidemment si on ne parle pas de la meme chose...

---------------
n°2640
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 18:59:35  profilanswer

blork a écrit :

On en conclue que tu ne donnes pas le nombre de matches joués les jours pairs (8) et les jours impairs (4), que tu ne donnes pas les bons ratios (50% de victoires les jours impairs) et qu'au niveau statistiques un echantillon de 4 élements c'est quand meme bof.

9 matchs joués les jours pairs, idems les jours impairs. Les ratios sont les bons. Source : site de la FIFA.
Des stats sur 18 matchs, c'est pas pire que tes stats sur 15 matchs, hein.

n°2641
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:00:16  profilanswer

blork a écrit :

Sauf que je ne parle pas de l'euro et des 3 matches de poules, je parle des statistiques offensives sous l'ère Domenech pour répondre à Homer qui dit : "En autant de matchs qu'aimé Jacquet, les bleus de Domenech ont marqué 20 buts de moins!"

Mais évidemment si on ne parle pas de la meme chose...

Ouais, les sélections farfelues de Domenech, tu les trouves aussi dans les matchs amicaux, tu sais.

n°2642
blork
Posté le 16-06-2008 à 19:06:15  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

9 matchs joués les jours pairs, idems les jours impairs. Les ratios sont les bons. Source : site de la FIFA.
Des stats sur 18 matchs, c'est pas pire que tes stats sur 15 matchs, hein.

J'avais mal lu le "depuis début 2007", je croyais que tu parlais des matches de 2007 uniquement.
Ceci dit, entre l'influence de la parité ou non du jour du match et l'influence d'un joueur clé sur le terrain, si tu trouves que c'est comparable alors je m'incline.

---------------
n°2643
blork
Posté le 16-06-2008 à 19:07:33  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ouais, les sélections farfelues de Domenech, tu les trouves aussi dans les matchs amicaux, tu sais.

Pourtant il a plusieurs fois sélectionné Ben Arfa, Mexes, Rothen, etc.
Y a guère que Giuly qu'on n'a pas vu sous Domenech.

---------------
n°2644
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:08:02  profilanswer

blork a écrit :

J'avais mal lu le "depuis début 2007", je croyais que tu parlais des matches de 2007 uniquement.
Ceci dit, entre l'influence de la parité ou non du jour du match et l'influence d'un joueur clé sur le terrain, si tu trouves que c'est comparable alors je m'incline.

J'trouve les stats comparables, en ce qu'aucune des deux ne rime à rien.
Ou, en d'autres termes, que quand on veut faire dire quelque chose à une stat, on y arrive toujours. J'suis sur que tu peux sortir le même genre de stats avec des joueurs autrement plus insignifiants sur un terrain que Zidane.

n°2645
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:09:41  profilanswer

blork a écrit :

Pourtant il a plusieurs fois sélectionné Ben Arfa, Mexes, Rothen, etc.
Y a guère que Giuly qu'on n'a pas vu sous Domenech.

Et donc, on a les stats des buts marqués avec et sans Ben Arfa ? Mexes ? Rothen ? Malouda ?

n°2646
blork
Posté le 16-06-2008 à 19:11:49  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'trouve les stats comparables, en ce qu'aucune des deux ne rime à rien.
Ou, en d'autres termes, que quand on veut faire dire quelque chose à une stat, on y arrive toujours. J'suis sur que tu peux sortir le même genre de stats avec des joueurs autrement plus insignifiants sur un terrain que Zidane.

Bien, je m'incline.
Donc nous conclurons que :
1. Zidane n'y est pour rien dans le bilan offensif de l'EdF sous Jacquet  
2. si pour le meme nombre de matches que sous Domenech on a vu plus de buts sous Jacquet c'est uniquement parce que Domenech est un incompétent.

Bonne soirée à toi.

---------------
n°2647
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:11:52  profilanswer

Putain, en me penchant sur les stats à deux balles, j'ai découvert qu'on encaissait moins de buts avec Jimmy Maillard qu'avec Puygrenier !

n°2648
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:13:08  profilanswer

blork a écrit :

Bien, je m'incline.
Donc nous conclurons que :
1. Zidane n'y est pour rien dans le bilan offensif de l'EdF sous Jacquet  
2. si pour le meme nombre de matches que sous Domenech on a vu plus de buts sous Jacquet c'est uniquement parce que Domenech est un incompétent.

Bonne soirée à toi.

Ou comment me faire dire ce que je n'ai pas dit. Comme à chaque fois que tu comprends que t'as dit n'importe quoi. Au lieu de reconnaître que t'as peut-être dit des conneries... t'es quand même plus un gosse...
Bonne soirée, blork.

n°2650
blork
Posté le 16-06-2008 à 19:22:36  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ou comment me faire dire ce que je n'ai pas dit. Comme à chaque fois que tu comprends que t'as dit n'importe quoi. Au lieu de reconnaître que t'as peut-être dit des conneries... t'es quand même plus un gosse...
Bonne soirée, blork.

Alors dis ce que tu veux dire.
Tu me dis que mes stats sont bidons, qu'elles ne riment à rien et qu'elles ne permettent pas de dire qu'on marquait plus avec Zidane que sans.
Donc a part conclure que Zidane n'y est pour rien dans le meilleur bilan de Jacquet en terme d'efficacité offensive, tu conclues quoi ?
Je persiste sur ce que j'ai dis et je maintiens que ce n'est pas n'importe quoi : les stats le prouvent on marquait plus avec que sans Zidane et pour moi ce ne sont pas des conneries.

Maintenant je t'écoute, va directement au but comme ca je ne dirai pas ce que tu n'as pas dit.
Marquait-on autant avec ou sans Zidane ?
La présence de Zidane a-t-elle une influence sur le bilan de Jacquet par rapport au bilan de Domenech ?
Si sous l'ère Domenech on a marqué moins de buts que sous Jacquet à nombre de match égal, cela est-il du à la seule incompétence de Domenech ?

Je suis pret à reconnaitre mes torts et je l'ai deja fait plus d'une fois à la condition qu'on me prouve de manière claire que je me trompe.
Donc prouve-moi que mes stats ne permettent pas de dire que la présence de Zidane y est un peu pour quelquechose dans l'ecart de buts entre l'ere Jacquet et l'ere Domenech et j'admettrai que je me fourvoie.

---------------
n°2651
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 19:42:00  profilanswer

[blork]
T'as raison, Jimmy Maillard était un meilleur défenseur que Puygrenier.
[/blork]

n°2653
blork
Posté le 16-06-2008 à 19:53:23  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

[blork]
T'as raison, Jimmy Maillard était un meilleur défenseur que Puygrenier.
[/blork]

Jimmy Maillard : 29 matches entre 1995 et 1997 dont 26 quand on était en Ligue 2
Sebastien Puygrenier : 46 matches de Ligue 2, 95 matches de Ligue 1, 6 matches de Coupe UEFA entre 2003 et 2008
On sent la comparaison pleine d'à-propos.

Sinon je constate qu'apparement tu n'as aucune envie de répondre à des questions pourtant claires et précises pour dire ce que tu veux dire, ton seul but est apparement de me contredire pour le plaisir de me contredire.

---------------
n°2654
Bruce Wayn​e
Posté le 16-06-2008 à 20:20:43  profilanswer

Ecoute, si t'as rien compris à ce que j'ai dit jusque là, jpeux plus rien pour toi.

n°2659
Kibis
Posté le 16-06-2008 à 20:40:47  profilanswer

eldingo a écrit :

vous inquieter pas, domenech sait ce qu'il fait, si cette équipe avait gagner vous l'orier insulter de héro, la il perd 1 match, ca yes c'est une merde. Stop
Sinon on vous refile Aragones pour voir ce que c'est qu'un selectionneur de merde

Certes Aragones a des propos parfois bizarres, surtout à l'égard des joueurs de couleur mais il faut lui reconnaitre que son équipe commence à avoir de la gueule. Cela fait quelques années qu'il la construit, il intègre régulièrement des jeunes, il y a un vrai fond de jeu, un style.
C'est ce que j'aimerais voir pour l'équipe de France avec une vision d'avenir, un projet sur le long terme.  
Je ne crois pas que se soit le cas avec Domenech.
Il y a des jeunes joueurs Français de qualité dans tous les grands championnats européens et on a toujours les mêmes vieillards en EDF.   :sarcastic:

n°2666
homer
Posté le 16-06-2008 à 21:13:16  profilanswer

Je pense plutot que c'est Zidane qui a bénéficié de l'effet Jacquet. Ce dernier d'ailleurs, a compris une chose essentielle: s'il a éjecté Cantona et Ginola du groupe, c'est parce que ces joueurs attachaient plus d'importance à leur club, et qu'ils n'avaient pas besoin du maillot des bleus pour exister!  

Et aujourd'hui est ce le cas avec Domenech? Les joueurs ont strictement rien à branler de l'équipe de France, ça m'énerve limite de voir que la plupart  jouent mieux dans leur club qu'avec les bleus! On a soit des vieux qui n'ont plus rien à prouver ni à gagner, soit des jeunes qui gagnent pleins de tunes à l'étranger à même pas 21 ans... et en plus l'ambiance du groupe est complètement merdique, comme au PSG! Et regardez moi la personnalité de Domenech, avec ses airs ahuris, et ses plans d'entrainement ridicules! Un mec comme ça, qui laisse les joueurs s'entrainer avec un ipod sur la tete, et qui ne pousse jamais une gueulante, ça donne envie de le suivre au bout du monde?

n°2669
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 16-06-2008 à 21:40:35  profilanswer

Viera ne jouera pas contre l'Italie.  :cry:  
Cette fois, on peut virer Raymond. :whistle:  
De plus, contradiction dans la communication entre Domenech et Viera. Chapeau !

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°2671
Padou
Posté le 16-06-2008 à 21:44:23  profilanswer

homer a écrit :

Je pense plutot que c'est Zidane qui a bénéficié de l'effet Jacquet. Ce dernier d'ailleurs, a compris une chose essentielle: s'il a éjecté Cantona et Ginola du groupe, c'est parce que ces joueurs attachaient plus d'importance à leur club, et qu'ils n'avaient pas besoin du maillot des bleus pour exister!  

Et aujourd'hui est ce le cas avec Domenech? Les joueurs ont strictement rien à branler de l'équipe de France, ça m'énerve limite de voir que la plupart  jouent mieux dans leur club qu'avec les bleus! On a soit des vieux qui n'ont plus rien à prouver ni à gagner, soit des jeunes qui gagnent pleins de tunes à l'étranger à même pas 21 ans... et en plus l'ambiance du groupe est complètement merdique, comme au PSG! Et regardez moi la personnalité de Domenech, avec ses airs ahuris, et ses plans d'entrainement ridicules! Un mec comme ça, qui laisse les joueurs s'entrainer avec un ipod sur la tete, et qui ne pousse jamais une gueulante, ça donne envie de le suivre au bout du monde?

C'est vrai que Ginola n'a pas du tout payé le France Bulgarie :)
Et Cantona n'a pas du tout payé le fait que Jacquet ne l'aimait pas :)
Bravo pour ces deux exemples très parlant qui appuie parfaitement ta théorie !

Pour le fait qu'il ne pousse jamais une gueulante, il faudrait être avec lui dans les vestiaires pour vraiment le savoir ... J'imaginais pas Jacquet pousser une grosse gueulante en voyant des images des entrainements, et pourtant quand t'entend a la mi temps de France-Croatie ce qu'il balance

n°2682
Bar Tabac
Posté le 17-06-2008 à 06:35:02  profilanswer

Kibis a écrit :

Domenech a cru surfer sur la lancée de la finale de Coupe du Monde 2006.
Il a oublié une chose : C'est Zizou qui a porté cette équipe, c'est lui qui l'a menée là où elle est allée et personne d'autre.
Manque de pot, Zizou a pris sa retraite. Dieu n'est plus là pour inverser le cours des choses.
Ces deux ans auraient dù servir à reconstruire une équipe, à se tourner vers l'avenir, à organiser le jeu autrement, quitte à faire l'impasse sur cet Euro.
Là, on est marrons. On a perdu deux ans pour rien, on a sacrifié une génération de joueurs et les prochaines qualification du mondial arrivent à grands pas. On fait comment, hein Monmond ?
Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda, Toulalan, Henri étaient pathétiques ce soir. Quand je pense que des Clichy, Flamini, Mexès, Sagna voir Puygrenier ne sont pas sélectionnés, j'enrage. Ceux que j'ai vus ce soir n'ont rien de mieux et en plus, la plupart a très peu joué en club. MDR !  
Domenech, DEGAGE !!!

Pas mieux, tu as bien résumé ma vision des choses. Même si c'est toujours facile de critiquer après coups, on voit bien qu'il s'est planté sur ses choix : Mexes, Clichy, Sagna voir Trézeguet. Allez les rouges et blancs !! :D

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse