Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut-il virer Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Faut-il virer Doménech?

n°2682
Bar Tabac
Profil : International
Posté le 17-06-2008 à 06:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kibis a écrit :

Domenech a cru surfer sur la lancée de la finale de Coupe du Monde 2006.
Il a oublié une chose : C'est Zizou qui a porté cette équipe, c'est lui qui l'a menée là où elle est allée et personne d'autre.
Manque de pot, Zizou a pris sa retraite. Dieu n'est plus là pour inverser le cours des choses.
Ces deux ans auraient dù servir à reconstruire une équipe, à se tourner vers l'avenir, à organiser le jeu autrement, quitte à faire l'impasse sur cet Euro.
Là, on est marrons. On a perdu deux ans pour rien, on a sacrifié une génération de joueurs et les prochaines qualification du mondial arrivent à grands pas. On fait comment, hein Monmond ?
Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda, Toulalan, Henri étaient pathétiques ce soir. Quand je pense que des Clichy, Flamini, Mexès, Sagna voir Puygrenier ne sont pas sélectionnés, j'enrage. Ceux que j'ai vus ce soir n'ont rien de mieux et en plus, la plupart a très peu joué en club. MDR !  
Domenech, DEGAGE !!!

Pas mieux, tu as bien résumé ma vision des choses. Même si c'est toujours facile de critiquer après coups, on voit bien qu'il s'est planté sur ses choix : Mexes, Clichy, Sagna voir Trézeguet. Allez les rouges et blancs !! :D

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2691
nicolas54
Profil : Amateur
Posté le 17-06-2008 à 15:34:03  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Il a fait quoi en EDF jusqu'à present?
2 buts contres le Iles Feroe et un contre l'Autriche... Oué, t'as raison, la France ne peut pas se passer de lui!

Bah di moi. toi tu mettrai qui devant? au lieu de critiquer ce sue je dit

n°2695
Rhadamanth​e
Posté le 17-06-2008 à 16:48:07  profilanswer

Un truc quand même qui me fait tiquer : à priori ce soir Thuram sera sur le banc et en défense centrale on aura Abidal et Gallas. Non pas que le choix d'Abidal au centre me choque, mais dans ce cas pourquoi avoir emmené Squillacci ET Boumsong ? S'il pensait déjà éventuellement à un recentrage d'Abidal au centre ça servait à rien d'emmener autant de défenseurs centraux et de se priver de Rothen ou Ben Arfa sur le côté gauche ...

n°2696
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 17-06-2008 à 16:51:18  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Un truc quand même qui me fait tiquer : à priori ce soir Thuram sera sur le banc et en défense centrale on aura Abidal et Gallas. Non pas que le choix d'Abidal au centre me choque, mais dans ce cas pourquoi avoir emmené Squillacci ET Boumsong ? S'il pensait déjà éventuellement à un recentrage d'Abidal au centre ça servait à rien d'emmener autant de défenseurs centraux et de se priver de Rothen ou Ben Arfa sur le côté gauche ...

Juste pour les promener, z'avaient envie de voir les banques Suisses !!!!!

n°2697
Bruce Wayn​e
Posté le 17-06-2008 à 16:55:31  profilanswer

nicolas54 a écrit :

Bah di moi. toi tu mettrai qui devant? au lieu de critiquer ce sue je dit

Même Henry est meilleur..
Mais perso, j'aurais joué avec Trezeguet.
Mais Benzema, j'en fais jamais un titulaire.. 3 buts (doublé contre les Feroé et un but contre l'Autriche) en 13 sélections, c'est des stats nulles à chier !

n°2700
blork
Posté le 17-06-2008 à 17:17:28  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Même Henry est meilleur..
Mais perso, j'aurais joué avec Trezeguet.
Mais Benzema, j'en fais jamais un titulaire.. 3 buts (doublé contre les Feroé et un but contre l'Autriche) en 13 sélections, c'est des stats nulles à chier !

Je croyais qu'il ne fallait pas donner trop d'importance aux stats ?

Sinon Benzema c'est 12 selections pas 13...
Et si on regarde les stats de Trezeguet, on se rend compte que lors de ses 12 premieres selections il n'a marqué que 2 fois (1 contre l'Islande, 1 contre l'Arabie Saoudite)

---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
n°2701
Bruce Wayn​e
Posté le 17-06-2008 à 17:26:13  profilanswer

Ca dépend quelles stats. Le nombre de buts d'un attaquant de pointe, c'est autre chose que les performances de l'EdF avec deux entraineurs différents à deux époques différentes avec deux équipes différentes et contre des équipes différentes en fonction de l'unique présence d'un joueur ou non.
Quant à Trezeguet, il s'est bien rattrappé depuis. Faut croire qu'il a été sélectionné trop tôt, à l'instar de Benzema.

n°2702
blork
Posté le 17-06-2008 à 17:47:40  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ca dépend quelles stats. Le nombre de buts d'un attaquant de pointe, c'est autre chose que les performances de l'EdF avec deux entraineurs différents à deux époques différentes avec deux équipes différentes et contre des équipes différentes en fonction de l'unique présence d'un joueur ou non.
Quant à Trezeguet, il s'est bien rattrappé depuis. Faut croire qu'il a été sélectionné trop tôt, à l'instar de Benzema.

Ou qu'on ne claque pas 3 buts par match dès ses premières sélections.

Papin : 12 premieres selections - 2 buts
Trezeguet : 12 premieres selections - 2 buts
Henry : 12 premieres selections - 4 buts
Benzema : 12 premieres selections - 3 buts

Bref Benzema a de meilleures stats que Trezeguet sur ses 12 premieres selections.

---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
n°2706
Padou
Posté le 17-06-2008 à 18:30:47  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Parce que je pense qu'il voulait le "garder" au cas ou pour le coté gauche, il a vu que c'était pas ca, il profite de lui en défense centrale

n°2713
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 17-06-2008 à 19:37:37  profilanswer

Tout comme l'autre Dieu, sûrement Squilacci ou Boumsong aurait suffi. Au pire, si gros problème, tu mets Viera en défense centrale. Mais bon, c'est comme le coup de prendre 3 gardiens. Si tu en prends que 2, forcément au cours de la compétition, les 2 vont se blesser, loi de Murphy oblige. :(  
Sans compter que Raymond prend déjà des blessés dans les 23. Non, non, je ne vais pas commencer à lyncher RD, l'entraîneur à la remorque. Bon j'avoue que le coup de Vieira blessé m'a fait très mal à la tête. :(  

J'oubliais un truc : Allez les Bleus ! ;)

Message édité par bravonadir le 17-06-2008 à 19:40:56

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°2717
Mister G
Mister Djé
Posté le 17-06-2008 à 20:10:36  profilanswer

OK bravonadir, mais la blessure de Viera, c'est plutôt les médecins qui n'ont pas assurés sur ce coup-là.
Apparemment, ils ont laissé entendre avant la compétition, à Viera et à Monmond qu'il pourrait jouer le 3ème match de poule, et maintenant c'est plus grave que prévu.
Je ne crois pas qu'on peut imputer ça à Domenech.

n°2723
correattit​ude
Posté le 17-06-2008 à 20:45:12  profilanswer

c est bateau ca
on voit maintenant la limite de certains choix

Message édité par correattitude le 17-06-2008 à 20:46:50
n°2751
NG55
supporter meusien
Posté le 17-06-2008 à 21:48:27  profilanswer

c'est lui le sélectionneur, il a fait des choix, il a perdu donc au revoir. Un patron ça décide, lorsqu'il se gourre il s'en va

n°2752
NG55
supporter meusien
Posté le 17-06-2008 à 21:49:12  profilanswer

..................ou il est viré !

n°2785
cloon
Posté le 17-06-2008 à 22:36:15  profilanswer

il est nul ce coach!!!
il faut le virer!!!
envie de voir un puygrenier en edf!

n°2788
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:38:38  profilanswer

:hello: Raymond  :hello:

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°2789
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:39:08  profilanswer

cloon a écrit :

il est nul ce coach!!!
il faut le virer!!!
envie de voir un puygrenier en edf!

tu le verras, quand il ne jouera plus à Nancy ...

---------------
ma liberté de penser !
n°2799
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:45:40  profilanswer

que c'est beau, la déclaration pour Estelle :'( :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tagmc le 17-06-2008 à 22:45:54

---------------
ma liberté de penser !
n°2801
Rhadamanth​e
Posté le 17-06-2008 à 22:46:13  profilanswer

tagmc a écrit :

que c'est beau, la déclaration pour Estelle :'(

:cry:  :cry:  

tagmc, épouse moi !

n°2803
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:47:08  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

:cry:  :cry:  

tagmc, épouse moi !

et aussi dernier match de Thieery Rolland normalment (s'il revient pas)
double :'(

---------------
ma liberté de penser !
n°2805
tagmc
Posté le 17-06-2008 à 22:49:23  profilanswer

Estelle pour présenter 100% euro : faut-il changer de séléctionneur ?   :lol:

Raymond : épouse moi
Estelle : faut il le virer :lol:

---------------
ma liberté de penser !
n°2807
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 17-06-2008 à 22:50:20  profilanswer

Epouser Estelle ? non. Par contre, à poil...oui. :D

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°2813
Gillou32
Posté le 17-06-2008 à 22:57:12  profilanswer

Foutez moi domenech dehors ! Qu'il epouse Estelle et qu'il quitte le foot

n°2814
mid26
Posté le 17-06-2008 à 22:57:28  profilanswer

on sfait éliminer en étant zéro complet depuis le début dla compétition et domenech trouve qu'on a été méritant et il est fier de nous ;
il est fier d'avoir vu une équipe de daube pendant 3 matchs !!!
et pour courouner le tout juste aprés s'etre fait éliminer ,il demande estelle en mariage !
mais tu devrais etre tellement dégouté etre decu que jamais il aurait du dire ca !
ca fait 3 semaines qu'il avait préparé son ptit truc !
pauvre crétin va

Message édité par mid26 le 17-06-2008 à 22:58:42
n°2849
Kibis
Posté le 17-06-2008 à 23:34:19  profilanswer

Ben le Monmond, il vient de parler sur M6 et il est content de son équipe. Il qu'il qu'elle lui a donné de l'espoir pour l'avenir. ENORME.
Cela veut dire qu'on va se le goinfrer encore et...... qu'il va garder THURAM, ABIDAL, MAKELELE etc...
Il est fou ce type, il est fou !!! :heink:  

n°2850
TITI1705
Posté le 17-06-2008 à 23:36:59  profilanswer

makelele arrete en meme temps il avait deja arreter et etait revenu!!!

n°2903
le vieux
compos sui
Posté le 18-06-2008 à 00:27:47  profilanswer

Dehors Raymond ! Quand les meneurs de jeu s'appellent Toulalan et Makelele, on ne peut pas gagner... Si Toni ne bouffe pas la feuille, on peut se retrouver à 3/0 à la mi-temps... Sortir Toulalan (et non Nasri) pour Boumsong aurait montré une réelle volonté de s'en sortir... On ne l'avait pas ce soir !
1 point, différence de -5... Tout est dit... Rideau !

---------------
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions.
n°2920
homer
Profil : Pro
Posté le 18-06-2008 à 00:39:27  profilanswer

Voilà, ça sert à ça une équipe de stars qui ne mouillent pas le maillot. Bien fait pour leur gueule!

n°2929
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 18-06-2008 à 00:51:09  profilanswer

Il y a plus de chances ce soir qu'il vire plutôt qu'il reste en place...  
Ses choix, son coaching, son attitude encore immonde avec la presse: il y en a raz le bol. Certes on peut pas tout mettre sur son dos mais il endosse une grande part de responsabilité.  

L'affaire "Viera" qui n'aura joué aucun match (on est à l'euro quand même...), le choix de Gomis (qui a marqué par chance deux buts face à l'Equateur), faire rentrer ce Gomis lors du match contre les Pays-Bas,... Domenech avait le c** entre deux chaises: les jeunes et les vieux. Il n'a pas su du tout gérer cette situation, un peu une période de transition entre deux générations.

Sagnol, Thuram, Viera,... c'était des choix mais débiles quand on réfléchit bien. Quand vous mettez ça face à la fougue des jeunes hollandais, le 4-1 devient presque normal.  
Comme le disait D. Grimault dans 100% Euro, cette défaite de ce soir va permettre de tourner (enfin) la page 1998-2000-2006... On prend les jeunes et on repart pour la CDM 2010, l'Euro 2012,...  
On repart à zéro... avec un nouveau sélectionneur.

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2942
mid26
Posté le 18-06-2008 à 01:33:31  profilanswer

en gros on repars pour au moins 6 ans sans rien gagner ,le temps de reconstruire une vrai équipe qui tiend la route

n°2947
correattit​ude
Posté le 18-06-2008 à 02:11:30  profilanswer

en mémoire de sa blague du 1er avril  
ca ce soir elle reste un peu en travers :kaola:

Message édité par correattitude le 18-06-2008 à 02:11:51
n°2970
aanil
Posté le 18-06-2008 à 09:27:38  profilanswer

Du sang neuf (mais sans passer par une clinique suisse...) pour l'Equipe de France

n°2975
Val
AW soutient Pablo
Posté le 18-06-2008 à 10:22:56  profilanswer

Virez moi ce clown  :fou:  :fou:

n°2977
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 18-06-2008 à 10:31:33  profilanswer

Ce que dit ce jour Escalette sur Rtl:
http://foot2008.lequipe.fr/breves2 [...] s_Dev.html
Beurk!!!!! :ouimaitre:

n°3071
Kibis
Posté le 18-06-2008 à 20:41:41  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Ce que dit ce jour Escalette sur Rtl:
http://foot2008.lequipe.fr/breves2 [...] s_Dev.html
Beurk!!!!! :ouimaitre:

Il est gentil Escalette. Il dit qu'on ne gouverne pas avec l'opinion publique. Il oublie un truc : l'opinion publique paye des impots qui servent, pour partie, à financer la fédé. Et oui, la fédé. touche du fric du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Ceux qui donnent cet argent (nous) ont peut-être leur mot à dire sur la gestion de l'EDF et les gens qui sont mis à sa tête.
Hier soir, dans 100 % euro, certains laissaient entendre que les dirigeant de la Fédé. n'étaient pas très "ouverts" (chasse gardée) et que seuls des entraineurs du sérail pouvaient accèder au poste.
On se croirait revenus à la fin des années 60 et au début des années 70 à l'époque de Georges Boulogne quand toutes les autres nations européennes nous mettaient des déculotées mais que les joueurs et l'entraineur étaient immuables. On est dans le même schéma actuellement.

n°3105
Padou
Posté le 19-06-2008 à 10:30:53  profilanswer

Kibis a écrit :

Il est gentil Escalette. Il dit qu'on ne gouverne pas avec l'opinion publique. Il oublie un truc : l'opinion publique paye des impots qui servent, pour partie, à financer la fédé. Et oui, la fédé. touche du fric du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Ceux qui donnent cet argent (nous) ont peut-être leur mot à dire sur la gestion de l'EDF et les gens qui sont mis à sa tête.
Hier soir, dans 100 % euro, certains laissaient entendre que les dirigeant de la Fédé. n'étaient pas très "ouverts" (chasse gardée) et que seuls des entraineurs du sérail pouvaient accèder au poste.
On se croirait revenus à la fin des années 60 et au début des années 70 à l'époque de Georges Boulogne quand toutes les autres nations européennes nous mettaient des déculotées mais que les joueurs et l'entraineur étaient immuables. On est dans le même schéma actuellement.

C'est vrai, il faut gouverner avec l'opinion publique, j'suis même d'avis qu'il faudrait supprimer la direction de la fédé, et faire tout décider par référendum à la France entière

n°3106
Rhadamanth​e
Posté le 19-06-2008 à 10:33:16  profilanswer

Il aurait fallu éjecter Jacquet 3 semaines avant le début de la Coupe du Monde 98 dans ce cas !

n°3107
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 19-06-2008 à 10:51:17  profilanswer

Il ne faut surtout pas virer Domenech!!!!!!!

http://news.maxifoot.com/info-0802 [...] 2846a0.php

C'est les astres qui le disent!!!!!!
Ah? Bon? c'est tout faux???? :D

n°3109
nicolas54
Posté le 19-06-2008 à 11:25:03  profilanswer

J'adore c'est quand il dit que enfaite l'euro la etait pour preparer la coupe du monde 2010.alor qu'avant l'euro il nous a dit rdv a la final. :pt1cable:

n°3110
Time
Posté le 19-06-2008 à 11:27:51  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Il ne faut surtout pas virer Domenech!!!!!!!

http://news.maxifoot.com/info-0802 [...] 2846a0.php

C'est les astres qui le disent!!!!!!
Ah? Bon? c'est tout faux???? :D

Citation :

Elle avait prédit que le sélectionneur vivrait "un moment unique dans sa vie. Ce verseau ascendant vierge vit un moment spécial

La demande en mariage,non ? :lol:  :heink:

n°3111
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 19-06-2008 à 11:33:50  profilanswer

Time a écrit :

Citation :

Elle avait prédit que le sélectionneur vivrait "un moment unique dans sa vie. Ce verseau ascendant vierge vit un moment spécial

La demande en mariage,non ? :lol:  :heink:

Encore plus drôle surtout aprés çà:
http://news.maxifoot.com/info-0802 [...] 5062a4.php

Effectivement c'est un moment trés spécial!!! :bounce:

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse