Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut-il virer Domenech ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Faut-il virer Doménech?

n°3111
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 19-06-2008 à 11:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Time a écrit :

Citation :

Elle avait prédit que le sélectionneur vivrait "un moment unique dans sa vie. Ce verseau ascendant vierge vit un moment spécial

La demande en mariage,non ? :lol:  :heink:

Encore plus drôle surtout aprés çà:
http://news.maxifoot.com/info-0802 [...] 5062a4.php

Effectivement c'est un moment trés spécial!!! :bounce:

n°3116
Padou
Posté le 19-06-2008 à 12:13:53  profilanswer

nicolas54 a écrit :

J'adore c'est quand il dit que enfaite l'euro la etait pour preparer la coupe du monde 2010.alor qu'avant l'euro il nous a dit rdv a la final. :pt1cable:

J'aimerais bien qu'on me retrouve ces propos, parce que justement moi j'l'ai entendu dire "non non, j'avais déjà donné rdv le 9 juillet pour la finale de la CM, j'vais pas le faire tous les 2 ans"
Si on pouvait me retrouver ca, ca m'interresse :)

n°3118
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 19-06-2008 à 12:23:53  profilanswer

Effectivement, Domenech n'a jamais dit qu'il visait la victoire à l'euro. Il ne faut pas non plus tomber dans la parano envers lui. Il y avait une grande attente de la part des supporteurs que nous sommes. Et je suis sur que si Domenech avait annoncé à l'avance que l'euro n'était pas une priorité en soi, certains auraient crié au scandale. On peut dire ce qu'on veut du sélectionneur, mais il connait le potentiel de son groupe même s'il fait parfois des erreurs de coaching.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°3124
Bar Tabac
Posté le 19-06-2008 à 12:53:00  profilanswer

Moos a écrit :

Effectivement, Domenech n'a jamais dit qu'il visait la victoire à l'euro. Il ne faut pas non plus tomber dans la parano envers lui. Il y avait une grande attente de la part des supporteurs que nous sommes. Et je suis sur que si Domenech avait annoncé à l'avance que l'euro n'était pas une priorité en soi, certains auraient crié au scandale. On peut dire ce qu'on veut du sélectionneur, mais il connait le potentiel de son groupe même s'il fait parfois des erreurs de coaching.

Dans ce cas là, s'il prépare le mondial fallait pas faire jouer Sagnol, Thuram, Coupet, Malouda ou encore Abidal qui sont en perte de vitesse depuis qu'ils ont quitté Lyon, voir Makelele même s'il a fait des bons matchs. Je me répète mais les hollandais, eux, ont eut le courage de mettre les vieux à la retraite...

Il y a beaucoup trop d'incohérence dans son discours. Quand on est pas foutu d'établir un schéma tactique et de s'y tenir, on fait autre chose que sélectionneur national.

Message cité 1 fois
Message édité par Bar Tabac le 19-06-2008 à 12:55:55

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°3144
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 19-06-2008 à 17:39:27  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Dans ce cas là, s'il prépare le mondial fallait pas faire jouer Sagnol, Thuram, Coupet, Malouda ou encore Abidal qui sont en perte de vitesse depuis qu'ils ont quitté Lyon, voir Makelele même s'il a fait des bons matchs. Je me répète mais les hollandais, eux, ont eut le courage de mettre les vieux à la retraite...

Il y a beaucoup trop d'incohérence dans son discours. Quand on est pas foutu d'établir un schéma tactique et de s'y tenir, on fait autre chose que sélectionneur national.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Domenech a toujours gardé sa ligne directrice quand à sa vision du jeu. C'est bien une chose qu'on ne peut nier. Son organisation repose avant tout sur une solide articulation défensive. D'ailleurs, il suffit de voir ses compositions pour s'en rendre compte. Après, il ne peut pas être devin et deviner que certains joueurs n'allait pas répondre présents (Sagnol, Thuram, Abidal) durant cet euro.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°3145
Bruce Wayn​e
Posté le 19-06-2008 à 18:00:39  profilanswer

On voit bien que les systèmes à deux récupérateurs (surtout quand aucun des deux n'est capable de relayer vers l'avant) ne marchent plus au haut niveau... Domenech est le seul sélectionneur a pas l'avoir compris, quand tous les autres alignent un seul récupérateur (et encore..)
On me rétorquera que la squadra en aligne 3, mais Makélélé-Toulalan c'est vraiment pas le même style que Pirlo (qui organise vraiment le jeu depuis l'arrière), Gattuso (qui distribue bien et devant) et De Rossi (capable de distribuer comme de se projeter plus haut ou de monter avec le ballon)...
Flamini, Vieira ou Lassana Diarra (ou même Mexès, qui pouvait monter en libéro avec deux récupérateurs) auraient été capables de tenir ce rôle, mais il a jamais eu les couilles de virer un de ses deux récupérateurs purs pour un joueur un peu plus "moderne"...
Pour moi, c'est assez grave de ne pas avoir su s'adapter à ce point là.
Et j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre son entêtement à titulariser Malouda et Abidal qui sont pas capables de faire un match correct depuis au moins un an. Pour Sagnol et Thuram, c'était un peu plus aléatoire et on peut comprendre qu'il ait voulu tenter le coup.. m'enfin Sagnol contre les Pays-Bas, je capte vraiment pas après sa prestation (il était à la rue) contre la Roumanie.

n°3174
Kibis
Posté le 19-06-2008 à 21:11:00  profilanswer

Padou a écrit :

C'est vrai, il faut gouverner avec l'opinion publique, j'suis même d'avis qu'il faudrait supprimer la direction de la fédé, et faire tout décider par référendum à la France entière

C'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire. Escalette et Domenech ne supportent pas la critique. Hors, si tu te mets en avant tu dois t'attendre à être critiqué sutout si tu n'est pas bon. C'est quand même le cas de Domenech et des gens qui l'ont mis en place.
N'en déplaise à ces gens-là, on a le droit de dire qu'on veut quelqu'un d'autre.

n°3175
Kibis
Posté le 19-06-2008 à 21:14:18  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il aurait fallu éjecter Jacquet 3 semaines avant le début de la Coupe du Monde 98 dans ce cas !

C'était l'EQUIPE qui le critiquait à l'époque, pas le public, et certainement pas moi.
La, on sait ce qu'a fait Domenech. On le juge sur le boulot fournit. Jaquet avait droit à un procès d'intention à l'époque.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse