| Rhadamanthe Profil : International | Pour moi ça pourrait ressembler à ça :
------------------Casillas (ou Buffon)
Altintop ----Marchena--------Chiellini------Zhirkov
----------------------Senna
----------------Modric-------Xavi
Schweinsteiger-------------------------Podolski
----------------Villa (ou Pavlyuchenko)
J'ai pas mis Arshavin car finalement il n'aura joué que 3 matchs et dans le dernier il a été fantomatique. En défense centrale pas un seul gus ne m'a marqué alors ce sont un peu des choix par défaut. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Et t'as pas mis de français?????????? |
Hadji54 Profil : Pro | -------------Casillas------------- Ramos------Pepe---Chiellini-----------Lahm --------Senna-----Ballack-------- Schweinsteiger---------Silva -----------Villa---Podolski------- Message édité par Hadji54 le 01-07-2008 à 09:17:30
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | ------------------Casillas (ou Van Der Sar)
Altintop ----Marchena--------Chiellini------Van Bronckorst (Dsl pour l'orthographe )
----------------------Senna
----------------Modric-------Van Der Vaart
Ribery -------------------------Podolski
----------------Villa (ou Trezeguet ) ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Mister G Mister Djé Profil : International | ça ressemblerait un peu à ça pour moi : Buffon
Sergio Ramos.......... Pepe..........Anyukov..........Simic
Modric............Pirlo
Sneijder.................................Podolski
Zyrianov
Villa
Y'aurait pu en avoir d'autres, comme Iniesta, Senna, Van Persie, Ronaldo, etc....
|
mid26 Profil : Pro | vous etes sur de pas avoir oublié ARSHAVIN et SENNA quand méme ???
Ils ont été énormissimes quand méme |
Padou Profil : International | Arshavin il a été énorme contre les PB, mais tu peux pas mettre un type parce qu'il a été énorme sur un match ... |
mid26 Profil : Pro | il a été énorme aussi contre la suéde |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
dabiol Profil : Amateur | -------------- Casillas -------------
Altintop -- Pepe -- Chelini -- Zhirkov
---------------- Senna --------------
---------Xavi ----------- Iniesta -------
---------- ----- Deco -----------------
--------- Villa --------- Pavlyuchenko
Remplacent: Buffon, Ramos, Marchena, Carvalho, Lham, (le turc-bresilien), Modric, Arshavin, Podolski, Sneijder, Klose Message édité par dabiol le 01-07-2008 à 09:13:32
|
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | -------------- Buffon -------------
Ramos -- Pepe -- Chiellini -- Zhirkov
---------- Pirlo -- Senna ---------
-- Modric -------------- Arshavin--
-------- Villa ----- Pavluchenko ---
|
Rhadamanthe Profil : International | mid26 a écrit :
vous etes sur de pas avoir oublié ARSHAVIN et SENNA quand méme ???
Ils ont été énormissimes quand méme
|
Personnellement Senna je l'ai mis mais pour Arshavin, comme déjà dit, il n'a joué que 3 matchs durant l'Euro et il a été fantomatique lors de son dernier. Pour moi une équipe de ce genre doit comporter des joueurs ayant suffisament joués et ayant été réguliers.
Tonio a écrit :
Pas un qui pense au chirurgien de la passe !!!
Iniesta doit être ds le lot
|
Bah dans l'équipe tu mets 11 joueurs donc à un moment il faut faire des choix et j'avais pas envie de ne mettre que des Espagnols. Surtout que Iniesta je ne l'ai trouvé bon que dans les 2 derniers matchs sinon il n'a pas été génial ... en plus j'aurais été obligé de gicler Modric de mon équipe
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Personne n'a mis Silva (Espagne) sauf Hadji54 et moi .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | --------------------Casillas-------------
Ramos------Marchena---Chiellini-----------Lahm
-----------------------Senna------------
Schweinsteiger------Ballack----------Silva
---------------Villa---Podolski-------------
remplacents:
Buffon
Snijder
Arshavin
Torres
Puyol
Pepe
Xavi
Fabregas |
najo54 Profil : Amateur | Vous mettez pour beaucoup altintop meilleur arrière droit, mais ne joue-t-il pas plutôt milieu de terrain (défensif) ?!?! |
correattitude Profil : International | ...........................Van der sar
..sabri...............pépé............puyol........zhirkhov
.........................senna
schweinsteiger............................silva
..........................xavi ...............villa.........................pavlyuchenko(torrés) Message édité par correattitude le 02-07-2008 à 20:15:19
|
lohem Profil : Amateur | Barthez
Cannavaro Méxes Gokhan zan Roberto Carlos
Ben arfa Zidane Tymotshyuk Junhino
Messi Frei ( ayant joué 37 min)
|
nounours domino17 Profil : International | Lohem, c'est bien tu as le sens de l'humour. Il est vrai que cette équipe tient peut être encore la route avec MEXES - BEN ARFA. !!! |
lohem Profil : Amateur | et cannavaro zidane et messi
|
nounours domino17 Profil : International | Equipe type donnée par le mensuel ONZE-MONDIAL :
VAN DER SAR (pour moi c'est CASILLAS)
SERGIO RAMOS - PEPE - CHIELLINI - LAHM
ARSHAVIN - BALLACK - MODRIC - ARDA PAVLYUCHENKO - VILLA
Qu'en pensez vous ? |
mid26 Profil : Pro | Lahm et ballack n'ont pas leur place pour ma part
arda jsais méme pas c'est qui !
mdrrr |
Mister G Mister Djé Profil : International | C'est Arda Turan le milieu déf' turc. Ouais, il est pas mal mais je préfère quand même largement Pirlo...
Autrement d'accord avec Mid26 pour Ballack surtout, il a fait 2 bons matchs en tout...
Pour résumé, leur équipe est pas mal mais j'aurais mis Pirlo ou Senna à la place de Turan, et un autre (Sjneider, Schweinsteiger, Deco, Podolski, etc....) à la place de Ballack. |
| |