| TITI1705 Profil : International | tout est dans le titre!!!! |
gui54 Profil : Amateur | D'accord avec toi et tu rajoutes Roumanie-France |
Bruce Wayne Profil : International | Non, c'était France-Roumanie, de loin.
Au moins, Espagne-Italie, y'a eu des tirs cadrés des deux côtés et des actions de but. Enfin, j'suis mauvaise langue, lors de France-Roumanie, Benzema a quand même fait une frappe de poussin. |
TITI1705 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Non, c'était France-Roumanie, de loin.
Au moins, Espagne-Italie, y'a eu des tirs cadrés des deux côtés et des actions de but. Enfin, j'suis mauvaise langue, lors de France-Roumanie, Benzema a quand même fait une frappe de poussin.
|
j etais sur que t aller demarer au quart de tour |
Rhadamanthe Profil : International | Non, le match le plus pourri de l'euro (peut-être même de l'histoire du foot avec Auxerre-Nancy) est de loin le France-Roumanie |
TITI1705 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Non, le match le plus pourri de l'euro (peut-être même de l'histoire du foot avec Auxerre-Nancy) est de loin le France-Roumanie
|
ok mais c etait un match de poules et pour avoir vu les matchs de la grece c est du meme niveau |
Bruce Wayne Profil : International | TITI1705 a écrit :
ok mais c etait un match de poules et pour avoir vu les matchs de la grece c est du meme niveau
|
Non, aucun match n'était du même niveau, ceux de la Grèce compris... France-Roumanie, y'avait RIEN de chez RIEN. De la passe à 10 dans les deux camps sans aucune envie de tenter une attaque d'un côté ou de l'autre.
Un tir cadré de la partie : la frappe pitoyable de Benzema que même ma grand-mère arrêterait. |
Non, aucun match n'était du même niveau, ceux de la Grèce compris... France-Roumanie, y'avait RIEN de chez RIEN. De la passe à 10 dans les deux camps sans aucune envie de tenter une attaque d'un côté ou de l'autre.
Un tir cadré de la partie : la frappe pitoyable de Benzema que même ma grand-mère arrêterait.
|
de toute facon tu veux toujours avoir raison donc si ca te fais plaisir!! et va pas encore sur le chemin du fair play ou du racisme sur ceux bonne aprem |
Bruce Wayne Profil : International | Bah j'expose mon avis quoi, comme t'exposes le tiens. J'vais pas fermer ma gueule parce que je suis pas d'accord avec toi, non plus... |
Rhadamanthe Profil : International | Non mais sans déconner il a raison ! Lors de France-Roumanie il n'y a strictement rien eu du tout mis à part la frappe de mouche de Benzema aux 16 mètres. Lors des matchs de la Grèce il y a toujours eu des buts et quelques occasions (même les Grecs s'en procuraient des dangereuses en contre), dans le match d'hier chaque gardien a sorti 2-3 belles parades et il y a eu des frappes un poil dangereuses qui ont rasé les montants ... Et on ne parle même pas de la séance des tirs au but qui rendent le match un minimum intéressant. |
Bruce Wayne Profil : International | Je viens de regarder les stats de France-Roumanie sur le site de l'euro 2008 :
Tirs cadrésTirs cadrés 1 Tirs cadrés de l'intérieur de la surface 1 Tirs cadrés de l'extérieur de la surface 0 Tirs cadrés - JoueursBenzema Karim - FRA 1 Stats du match d'hier :
Tirs cadrésTirs cadrés 9 Tirs cadrés de l'intérieur de la surface 5 Tirs cadrés de l'extérieur de la surface 4 France-Roumanie :
AttaqueAttaques placées 23 Attaques de la gauche 6 Attaques de la gauche 12 Attaques dans l'axe 5 (total : 46)
Espagne-Italie :
AttaqueAttaques placées 34 Attaques de la gauche 14 Attaques de la gauche 13 Attaques dans l'axe 7 (total : 68)
Ca veut tout dire, non ?
J'suis d'accord pour dire que c'était un gros match de merde, mais jamais de la vie c'est pire que France-Roumanie... |
Bah j'expose mon avis quoi, comme t'exposes le tiens. J'vais pas fermer ma gueule parce que je suis pas d'accord avec toi, non plus...
|
le probleme c est ton chauvinisme exacerbé pour italie et ton manque d objectivité et pas besoin d etre vulgaire |
le probleme c est ton chauvinisme exacerbé pour italie et ton manque d objectivité et pas besoin d etre vulgaire
|
Euh... tu blagues là ? Les stats du site de l'Euro sont chauvines exacerbées et manquent d'objectivité ?
Y'a eu 9 fois plus de tirs cadrés hier que lors de France-Roumanie... |
Padou Profil : International | Le match France Roumanie était bien plus a chier que le match d'hier, il faut ne pas se souvenir de france-roumanie pour pouvoir prétendre le contraire |
TITI1705 Profil : International |
non !! |
Euh... tu blagues là ? Les stats du site de l'Euro sont chauvines exacerbées et manquent d'objectivité ?
Y'a eu 9 fois plus de tirs cadrés hier que lors de France-Roumanie...
|
je te parle en general pas que du match d hier mais bon ca en vaut pas la peine |
Bruce Wayne Profil : International |
Bah moi j'ai la vague impression que c'est toi qui manques un peu d'objectivité... Message édité par Bruce Wayne le 23-06-2008 à 14:09:02
|
je te parle en general pas que du match d hier mais bon ca en vaut pas la peine
|
Tu rigoles ? T'as vu le titre de ton sujet ? "Espagne-Italie le match le plus pourri de l'euro" suivi du message "tout est dans le titre", mais tu parlais pas que du match d'hier ?
Bon, j'prends congé de ce forum pour aujourd'hui moi, vous avez eu le don de me fatiguer... |
Tu rigoles ? T'as vu le titre de ton sujet ? "Espagne-Italie le match le plus pourri de l'euro" suivi du message "tout est dans le titre", mais tu parlais pas que du match d'hier ?
Bon, j'prends congé de ce forum pour aujourd'hui moi, vous avez eu le don de me fatiguer...
|
un topic c est comme un livre il suffit pas de lire le titre pour connaitre le contenu alors si tu avais suivi un peu tu aurais compris que je repondais a ce que tu disais mais bon pas grave ... la fatigue peut etre bon te laisse wimbledon oblige |
Sven Sven Van Walkenburg- Reykjavik Profil : Amateur | Salut, j'arrive juste sur le forum....
J'en avais disparu depuis 1 an... Je vois que ça se chamaille toujours entre italiens et les autres! Le matche de hier soir était une bouse mais France Roumanie était pire (je ne suis même pas allé au bout!).
Cependant, on était en droit d'attendre mieux des espagnols qui avaient passé 4 buts aux russes... Quant aux italiens, ils ont été au moins aussi mauvais mais je n'ai jamais attendu sur la Nazionale pour m'enflammer... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Sven a écrit :
Salut, j'arrive juste sur le forum....
J'en avais disparu depuis 1 an... Je vois que ça se chamaille toujours entre italiens et les autres! Le matche de hier soir était une bouse mais France Roumanie était pire (je ne suis même pas allé au bout!).
Cependant, on était en droit d'attendre mieux des espagnols qui avaient passé 4 buts aux russes... Quant aux italiens, ils ont été au moins aussi mauvais mais je n'ai jamais attendu sur la Nazionale pour m'enflammer...
|
L'italie a une meilleur défense que les Russes et restaient un peut plus en place. Un but durant le match et cela aurait été differant. On aurait vu une super match |
correattitude Profil : International | france roumanie a atteint des sommets pire que tout |
Keit Profil : International | Vi, mais dans le burlesque de situation, c'est le Turqui Suisse qui gagne la palme avec un jeu dans une piscine  |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
| |