Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDM 2015 Féminine au Canada / 06 Juin - 05 Juillet

n°45034
Profil sup​primé
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-06-2015 à 11:23:10  answer

Reprise du message précédent :
Sur cette action il n'y a absolument pas volonté de faire main. Il n'y a donc pas penalty.

Y a une main allemande aussi en 2e mi temps qui est sifflée face au but alors que, même chose, elle est involontaire et en plus le bras le long du corps. Mais c'est sifflé quand même.
C'est n'importe quoi,  si on commence à siffler toutes les mains on a pas fini. Un joueur professionnel est capable de viser une main sans souci...

n°45035
Mister G
Posté le 27-06-2015 à 11:24:24  profilanswer

jello b a écrit :

Ça n'est logique que si on augmente délibérément la surface de son corps, dans le cas où le joueur se retrouve naturellement dans cette position c'est complétement con et ridicule.
Et encore il y a des situations où le joueur augmente délibérément la surface de son corps et où ce n'est même pas sifflé comme par exemple P.Muller avec la Suisse contre la France lors d'une coupe du monde alors qu'il était dans l'axe du but sur une situation bien plus dangereuse que celle d'hier soir.

Sinon la règle FIFA c'est ça
http://fr.fifa.com/mm/document/afd [...] _47380.pdf

Oui OK Jello, je ne dis pas que tu as tort puisque tu as raison !   :D  

Non je dis que perso, je considère que l'augmentation de la surface du corps par les mains est dans l'esprit susceptible d'être sanctionnée. Et ce n'est d'ailleurs pas que mon avis, puisque les arbitres sifflent presque toujours maintenant.

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°45036
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-06-2015 à 11:27:55  profilanswer

Mister G a écrit :

Oui OK Jello, je ne dis pas que tu as tort puisque tu as raison !   :D  

Non je dis que perso, je considère que l'augmentation de la surface du corps par les mains est dans l'esprit susceptible d'être sanctionnée. Et ce n'est d'ailleurs pas que mon avis, puisque les arbitres sifflent presque toujours maintenant.

Bah je suis d'accord sur le "susceptible d'être sanctionné", mais celles où l'augmentation de la surface du corps est clairement involontaire ne devraient pas l'être et je suis loin d'être persuadé que les arbitres les sifflent presque toujours maintenant.

Message édité par jello b le 27-06-2015 à 11:31:36

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45037
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 27-06-2015 à 11:51:20  profilanswer

Bobo54 a écrit :

Pas de regrets, pas de regrets... Thiney risque d'avoir du mal à trouver le sommeil quand même...

peut être, mais ça peut arriver a n'importe quel joueur (euse), mais c'est sa seule erreur du match....

et en vouloir a Thiney par ce qu'elle a fait une seule erreur sur ce match, alors que le contenu des Bleues a été bon, voir très bon ( dommage que les occasions des bleues n'étaient pas cadrés ).

Et en face faut pas oublié que l'EdF a affronté une Allemagne double championnne du monde, Et les bleues ont terminé 4eme lors des dernières compétitions.

Donc pas de regret, car les Bleues ont bien résisté aux Allemandes.

Je penses que pas mal de supporter ou pseudo supporter se sont trop enflammé après les matchs contre le Mexique et la Corée du Sud.

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°45038
ChardontAr​dent
Posté le 27-06-2015 à 13:27:20  profilanswer

Je dirais plutôt que c'est les allemandes qui ont bien résisté...

n°45039
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 27-06-2015 à 15:11:46  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Beau match hier entre la France et l'Allemagne.
L'arbitre a été ultra mauvaise... pas de miracle donc...

Sinon, comme d'habitude, l'équipe de france domine ses matchs, a énormément d'occasions mais vendange à mort et perd le match au final.

Je reste convaincu que Bouhaddi est une mauvaise gardienne. Quand on voit la détente de la gardienne allemande qui vient arrêter le péno, ca laisse rêveur. L'autre tu as l'impression qu'elle s'en tape...

Le coaching a été ultra mauvais : sortir Thomis et Le Sommer et garder Majri qui n'avait plus de force c'est du grand art !
Bon en même temps quand on a Bergeroo et Smereski sur le banc, faut pas s'attendre à des miracles

Elle ne pouvait pas ne pas siffler péno.
Concernant Sarah Bouhaddi,j'étais de ton avis,mais j'ai changé depuis hier soir:elle a très bien fait ce qu' elle avait à faire et elle ne peut rien sur les  tirs au but, à mon avis inarrêtables.
Elle évolue dans son rôle de gardienne. Ce que j'apprécie ,c'est qu'elle veut s'imposer partout dans sa surface,et elle a raison,car sur sa ligne son mètre soixante quinze ne suffit pas .Donc elle a tendance à anticiper.Et comme elle est très adroite des pieds,ça marche.Enfin moi, je l'ai trouvé très bonne hier soir . :jap:

n°45040
ChardontAr​dent
Posté le 27-06-2015 à 15:25:44  profilanswer

La compétition continue malgré tout, mes pronos pour la suite :
- Australie/Japon : je vois un match serré car les australiennes en veulent et le Japon reste le Japon avec toute sa technique. Allez je mise sur le Japon quand même.
- Angleterre/Canada : sur ce que j'ai vu, l'Angleterre est au-dessus techniquement, je n'ai pas du tout été convaincu par le Canada, mais devant leur public elles vont peut-être hausser leur niveau de jeu, à voir... Je vois quand même l'Angleterre.
- En demi, je vois l'Allemagne battre les USA qui n'a pas une équipe au top cette année, malgré ce que peuvent apporter Rapinoe ou Wambach.

n°45041
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-06-2015 à 18:48:28  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Moi ce que je trouve le plus anormal dans cette Coupe du Monde, c'est que tu finisses 1er de ton groupe et que tu te retrouves à devoir jouer l'Allemagne en 1/4 et éventuellement les USA en 1/2, alors que 2ème de ton groupe, c'est quand même plus simple. Y'a un problème dans la répartition des têtes de séries, je sais pas...

J'ai aussi trouvé bizarre que le numéro 3 mondial rencontre le numéro 1 en quart de finale avant éventuellement de se taper le numéro 2 en demie alors que toutes ces équipes avaient terminé première de leur groupe et que du coup l'autre moitié de tableau est bien plus cool, voir à ce sujet la dernière réponse dans l'itw ce Camille Abily ci-après  
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ons/569878

Message édité par jello b le 27-06-2015 à 18:51:48

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45042
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 27-06-2015 à 23:50:31  profilanswer

Australie vs Japon : 0-1

---------------
n°45049
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 29-06-2015 à 01:58:17  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Beau match hier entre la France et l'Allemagne.
L'arbitre a été ultra mauvaise... pas de miracle donc...

Sinon, comme d'habitude, l'équipe de france domine ses matchs, a énormément d'occasions mais vendange à mort et perd le match au final.

Je reste convaincu que Bouhaddi est une mauvaise gardienne. Quand on voit la détente de la gardienne allemande qui vient arrêter le péno, ca laisse rêveur. L'autre tu as l'impression qu'elle s'en tape...

Le coaching a été ultra mauvais : sortir Thomis et Le Sommer et garder Majri qui n'avait plus de force c'est du grand art !
Bon en même temps quand on a Bergeroo et Smereski sur le banc, faut pas s'attendre à des miracles

ouai bof , le peno est super mal tiré , la gardienne fait un plongeon bizarre , rien d'extraordinaire ! en fait , il fallait juste qu'elle plonge du bon coté , et elle etait sur de l'avoir

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°45058
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 01-07-2015 à 02:33:18  profilanswer

Usa vs Germany, pour l'instant  : 1-0

Un penalty loupé pour les allemandes  ( et il y avait vraiment penalty  ), les ricaines qui marquent leur but sur penalty  ( et il n'y avait pas penalty, mais coup franc, l'arbitre roumaine s'est trompé... )

---------------
n°45059
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 01-07-2015 à 02:47:08  profilanswer

Les états unis qui mettent le deuxième but, pour aller jouer la finale.

---------------
n°45060
ChardontAr​dent
Posté le 01-07-2015 à 11:46:25  profilanswer

Entre les faits de jeu et la fatigue du match précédent, l'Allemagne a fini par craquer même si je pense qu'elles étaient plus fortes normalement... Les USA ont fait un bon match, mais rien d'extraordinaire non plus... Le Japon risque de gagner une nouvelle coupe du monde, elles n'ont pas eu à forcer pour le moment.

n°45061
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 01-07-2015 à 12:49:49  profilanswer

J'aimerai que les Lionnes se qualifient pour la finale.

---------------
n°45081
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-07-2015 à 01:05:11  profilanswer

Debut de la finale Usa-Japon
Et 1-0 pour les américaines apres 3mn de jeu a peine :bounce:
Et 2-0 apres 5mn.... Doublé de Lloyd
Et 3-0 apres 15mn... Le Japon est en train de se faire atomiser par les Usa (si je puis dire....)
Et 4-0 dans la foulée... Ce but est magnifique depuis le milieu de terrain (Lloyd pour le triplé)

Message cité 1 fois
Message édité par Ajax Semper Fi le 06-07-2015 à 01:21:18
n°45082
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 06-07-2015 à 01:16:22  profilanswer

Comment elles se font bouffer les Jap....

Holiday qui a marqué, normal c'est les vacances... :D

OMG le lob Loyd !!!!

---------------
n°45083
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-07-2015 à 01:39:22  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Debut de la finale Usa-Japon
Et 1-0 pour les américaines apres 3mn de jeu a peine :bounce:
Et 2-0 apres 5mn.... Doublé de Lloyd
Et 3-0 apres 15mn... Le Japon est en train de se faire atomiser par les Usa (si je puis dire....)  
Et 4-0 dans la foulée... Ce but est magnifique depuis le milieu de terrain (Lloyd pour le triplé)

Et 4-1 histoire de prouver aux spectateurs que les japonaises sont bien sur le terrain quand meme...

n°45084
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Posté le 06-07-2015 à 01:48:43  profilanswer

Ce match c'est n'importe quoi, en finale prendre 4 buts en 20 minutes

---------------

n°45085
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-07-2015 à 01:52:28  profilanswer

Bof pas pire que de prendre 7-1 en demi finale de coupe du monde a domicile...

Edit : les Américaines sont championne du monde apres leur victoire facile 5-2 contre un Japon totalement dépassé ...
Tres heureuse de la victoire yankee car perso, le Japon ne m'a jamais impressionnée durant cette coupe du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ajax Semper Fi le 06-07-2015 à 02:56:12
n°45086
Rhadamanth​e
Posté le 06-07-2015 à 06:20:26  profilanswer

Ca y est enfin terminée cette coupe du monde, vous pouvez rebasculer sur cuisine tv maintenant.

n°45087
Musijeff
Profil : International
Posté le 06-07-2015 à 07:11:12  profilanswer

Me concernant, dommage qu'il y ait eu le décalage horaire car j'ai bien aimé les matchs que j'ai regardés.
Bravo aux championnes !
La prochaine Coupe du Monde étant en France en 2019, j'en profiterai plus.
Sinon, le prochain "Euro", c'est où et quand ?

n°45092
archangelo
Posté le 06-07-2015 à 10:14:59  profilanswer

Musijeff a écrit :

Me concernant, dommage qu'il y ait eu le décalage horaire car j'ai bien aimé les matchs que j'ai regardés.
Bravo aux championnes !
La prochaine Coupe du Monde étant en France en 2019, j'en profiterai plus.
Sinon, le prochain "Euro", c'est où et quand ?

En 2017 et aux Pays-Bas   ;)  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] minin_2017

n°45093
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 06-07-2015 à 11:47:07  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Tres heureuse de la victoire yankee car perso, le Japon ne m'a jamais impressionnée durant cette coupe du monde.

Elles viennent toutes de New York? Si non, c'est limite du racisme...

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°45095
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-07-2015 à 15:53:26  profilanswer

Oui elles sont toutes nees entre la 5eme Avenue et TimeSquare....  :D

n°45096
ChardontAr​dent
Posté le 06-07-2015 à 17:25:34  profilanswer

Le Japon a un bon jeu collectif et technique style barça avec souvent la possession du ballon, même s'il commence à devenir stéréotypé, ça reste quand même très fort. Le problème sur cette finale, c'est qu'elles se sont faites cueillir à froid par des américaines qui sont montées en puissance durant toute la compétition, comme si c'était programmé ! Si le Japon avait mieux débuté, surtout défensivement, les débats auraient été plus équilibrés.
Sinon globalement, j'ai trouvé cette Coupe du Monde au Canada assez décevante, pas au point de vue du jeu car il y'a eu de beaux matchs et de belles équipes, mais pour tout le reste... Des terrains synthétiques, de mauvais choix de stades, un tirage au sort bidon où les têtes de séries se retrouvent trop tôt, un arbitrage parfois calamiteux (on se plaint parfois des arbitres masculins, mais les féminins ont encore plus de progrès à faire !). Bref, comparé à la CDM en Allemagne en 2011 où tout était nickel et les stades plein à craquer, y'a pas photo...

Message édité par ChardontArdent le 06-07-2015 à 17:25:57
n°45097
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 06-07-2015 à 17:43:32  profilanswer

Je suis étonné de n'avoir pas lu une violente protestation d'Ajax,vu qu'aucun match ne se jouera dans la ville ou brille son club chéri . :??:  

n°45098
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-07-2015 à 19:34:04  profilanswer

Il n'y a pas que l'Arena d'Amsterdam. Hormis le stade du Twente et a degré moindre, celui d'Utrecht, il n'y a aucun grand stade... A Rotterdam, les matchs auront lieu dans le stade pourri du Sparta, et non au De Kuip du Feyenoord (alors que c'est un stade magnifique. Et le bruit qui en emane lors des matchs fait qu'il porte bien son surnom. Ce stade respire et fait vivre le football. Dommage que le club resident soit tout pourri :lol: ). Il n'y a pas non plus Eindhoven, pourtant club champion en titre et doté d'un bon stade. Ni Alkmaar. Ni Arnhem.....

Message édité par Ajax Semper Fi le 06-07-2015 à 19:35:49
n°45100
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 06-07-2015 à 20:07:13  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ca y est enfin terminée cette coupe du monde, vous pouvez rebasculer sur cuisine tv maintenant.

:lol:  [:c@steluns]

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse