Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

FIFA

n°45214
jello b
à Marcos, à la joie
Profil : Ballon d'or
Posté le 29-07-2015 à 15:16:38  profilanswer

Platoche candidat  
http://www.estrepublicain.fr/sport [...] presidence  

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ifa/577519

Message édité par jello b le 01-08-2015 à 16:19:37

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45215
Scatman
Posté le 29-07-2015 à 15:24:42  profilanswer

Rien d'étonnant ...

n°45217
Stanleg
Profil : International
Posté le 29-07-2015 à 17:45:43  profilanswer

Ouvrir un topic pour ca...  :sarcastic:   :D

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°45218
UrbanKille​r54
Un Nancéien parmi d'autres...
Posté le 29-07-2015 à 17:46:59  profilanswer

:kaola:

Message édité par UrbanKiller54 le 29-07-2015 à 17:47:13
n°45221
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 30-07-2015 à 18:53:51  profilanswer

Il y avait de fortes chances qu'il y aille mais ce n'était pas si évident pour pas mal d'observateurs, beaucoup disaient qu'il n'irait que si il avait de très fortes chances (voire la certitude) de l'emporter et par ailleurs il se disait aussi qu'il pourrait hésiter dans la mesure où la fonction n'est pas la même qu'à l'UEFA et que tu est mon proche du terrain à la FIFA où la fonction est plus politique.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45222
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 21:28:49  answer

Moooon surtout pô malheureux!

n°45616
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 11:07:04  answer

Fifa : Michel Platini se défend, Valls le soutient

http://www.lepoint.fr/sport/footba [...] 8_1858.php

n°45622
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 28-09-2015 à 08:37:08  profilanswer

Blatter est peut être tombé mais c'est sur que vu le pourri il va pas tomber tout seul :D

s'il peut faire tomber ses anciens ennemis avec il va pas se géner je pense surtout si ca peut plaider sa cause ^^

n°45629
archangelo
Posté le 08-10-2015 à 12:52:19  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] urs/597196

Citation :

Michel Platini et Sepp Blatter suspendus 90 jours

n°45630
lamechh
Posté le 08-10-2015 à 13:37:39  profilanswer

Il s'est bien fait avoir Platini.

Il servait de première ligne car c'était le seul capable de faire vasciller Blatter mais maintenant que le cas de Blatter est réglé les autres pourris qui se cachaient font bien le boulot pour prendre leurs bonnes places.

n°45631
cocokim
Posté le 08-10-2015 à 19:35:56  profilanswer

Ah bon les autres seraient tous pourris ..ms MP serait blanc comme neige???

n°45663
lamechh
Posté le 09-10-2015 à 11:17:47  profilanswer

c'est pas ce que j'ai dis  

j'ai dit qu'il s'est fait avoir par les autres. Où tu lis que je dis qu'il est innocent.

C'est comme certains politiques qui se font avoir par des ennemis dans leur partis

n°45668
lamechh
Posté le 09-10-2015 à 14:05:04  profilanswer

n°45682
cocokim
Posté le 10-10-2015 à 13:22:27  profilanswer

Il a touché 2 Millions  d'euros DE LA FIFA pour faire quoi le président de l'uefa????

n°45685
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 10-10-2015 à 14:47:25  profilanswer

Platini a un poste à la FIFA. Donc qu'il touche de l'argent n'est pas non plus surprenant.  

L'enquête n'est pas finie.

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°45709
cocokim
Posté le 11-10-2015 à 13:14:57  profilanswer

Il touche 2 millions d 'euros pour un soi-disant taf qu'il aurait effectué en en quelle année??????

Ca commence a étre lourd ce chauvinisme concernant le président de l'uefa!!!

n°45710
snaap
je suis charlie
Posté le 11-10-2015 à 13:29:31  profilanswer

je veux bien qu'il y ait eu une telle opacité au sein de la FIFA que platoch ait ignoré l'origine de ces 2millions, mais pour cela il faut le démontrer nan ? et pour le moment il est dans de sales draps, pas très glorieux le chevalier blanc au dessus des magouilles.......  

toute facon il s'est flingué définitivement à partir du moment ou il a soutenu le qatar, aujourd'hui mis à part l'amsud peu le soutienne

n°45927
archangelo
Posté le 19-10-2015 à 12:45:41  profilanswer

L'interview de Platini au Monde :  

http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html ( devenu payant ... )  
http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html

Citation :

Bref, au bout d’un moment, vous réclamez votre argent…

J’ai demandé à mes services d’entrer en contact avec la direction des finances de la FIFA qui a demandé à Blatter s’il me devait de l’argent. Et il a dit oui. J’ai envoyé une facture à leur demande. Et là, je me suis trompé à mon détriment. Je ne me souvenais plus que j’avais été payé 300 000 francs suisses, je croyais qu’il s’agissait de 500 000 et qu’il me devait un rattrapage de 500 000 par quatre années. J’ai donc envoyé une facture de 2 millions. J’ai été payé dix jours plus tard sans que la FIFA fasse aucune difficulté et j’ai payé moi-même des charges et des impôts sur cette somme, tout à fait normalement. Franchement, s’il y avait eu un doute quelconque, la FIFA aurait refusé de me payer et j’aurais d’ailleurs été bien embêté car au-delà de cinq ans, il y a prescription et on peut refuser d’honorer une dette.

Difficile à croire quand même ...

Message édité par archangelo le 19-10-2015 à 13:25:38
n°45929
lamechh
Posté le 19-10-2015 à 13:45:30  profilanswer

je ne me souvenais plus que j’avais été payé 300 000 francs suisses

mouahah :D

n°45930
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 19-10-2015 à 14:53:43  profilanswer

Bah oui.... Le fait d'être de Nancy et d'y avoir joué n'empêche pas d'être corrompu comme les autres... Il est pas plus beau parce qu'il est de chez nous...  ;)

n°45931
lamechh
Posté le 19-10-2015 à 15:05:50  profilanswer

J'adore les arguments en faisant comme ci c'était de petites sommes d'argent qui était concernées

n°45932
blork
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2015 à 15:11:57  profilanswer

lamechh a écrit :

je ne me souvenais plus que j’avais été payé 300 000 francs suisses

mouahah :D

Oui enfin il ne dit pas qu'il ne se souvenait pas avoir été payé, il pensait qu'il avait été payé plus.

n°45933
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2015 à 15:21:54  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CRrKVqtW0AQ6ZLU.jpg

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°45934
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 19-10-2015 à 16:52:57  profilanswer

:ouch:  
C'est là ou je me dis que je suis trop tendre pour ce monde  :lol:

Message édité par Killer de Bug le 19-10-2015 à 16:53:12
n°45942
lamechh
Posté le 20-10-2015 à 10:00:18  profilanswer

C'est clair que c'est un autre monde :D

n°45946
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 12:36:03  answer

lamechh a écrit :

C'est clair que c'est un autre monde :D

Ca doit être un boulot de dingue tout ce lobbying incessant.

Ca m'a collé la flemme.

n°45947
lamechh
Posté le 20-10-2015 à 13:28:15  profilanswer

C'était quand même pas con le plan de Blatter :D

C'est sur que c'est un univers où le gars qui te sert  la main en te souhaitant bonne journée à un couteau dans l'autre pour te le planter dans le dos quand ca sera dans son intérêt :D

Message édité par lamechh le 20-10-2015 à 13:28:39
n°45953
lamechh
Posté le 20-10-2015 à 15:08:22  profilanswer

Il est en train de se faire bien avoir en tout cas

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ote/600467

n°45954
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 20-10-2015 à 15:57:28  profilanswer

Blatter et Platini se tapent dans la main pour 1,5 millions ou comment gérer la FIFA comme le Jeannot et le Paul à la foire aux cochons de St Nicolas de P...!

n°45965
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 12:41:38  answer

Non mais c’est ça, il se fiche un peu de la gueule du monde Platoche sur le coup. Je viens bien croire en sa sincérité lorsqu’il dit qu’ils se sont mis d’accord en tapant dans la main, mais ça ne fait franchement pas sérieux. Le plus accablant, en fait, c’est qu’il ait attendu autant d’années pour réclamer son dû. On sent bien que c’est du à un souci avec Blatter lors de la dernière élection FIFA, il a du réagir genre ‘ah c’est comme ça ? Bah donne l’argent que tu me dois’.

Le souci c’est que ça peut passer comme un truc du genre « je te file ton argent et tu votes pour moi ». Et ça, ça ne peut pas passer au niveau éthique et encore moins quand tu es le président de l’UEFA. On sent de la naïveté dans tout ça.

J’adore le joueur mais il s’est quand même planté selon moi à la tête de l’UEFA. Il voulait aider les ex-grands clubs de l’EST à revenir sur le devant de la scène européenne, le résultat est que le fossé est encore plus grand et la champion league est une pompe à fric sans suspense. Son entêtement contre la vidéo et son arbitrage à 5 qui ne sert à rien jouent contre lui. Idem pour son Euro 2016 à 24 équipes, c’est n’importe quoi.

Au vu de sa suspension de 3 mois, l’élection étant maintenu à février, il y a de moins en moins de chances pour qu’il devienne président de la FIFA.

n°45968
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 13:08:25  answer

Platini est souvent décrit comme quelqu'un d'assez subtil.

J'ai donc du mal à penser qu'il puisse être "naif".

n°45969
lamechh
Posté le 21-10-2015 à 13:54:56  profilanswer

Il est pas si naif que ça. Par contre niveau magouille et coup dans le dos Blatter a bien plus d'expérience et de compétence :D

n°45970
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 14:19:40  answer

S'imaginer qu'un tel accord puisse passer sans souci c'est etre naif pour moi.

Pareil lorsqu'il dit 'qu'il se moque de l'argent', je trouve ca inquietant qu'un dirigeant dise cela alors qu'il est censé justement faire attention à l'argent et le gerer correctement.
Sa sortie concernant les emeutes au Bresil avait dejà été plus que limite.

Bref, je suis un peu decu. Mais bon, il reste notre Platoche national!

n°45971
ncy54
Posté le 21-10-2015 à 16:26:28  profilanswer

Moi je l'ai toujours trouvé assez je-m'en-foutiste et simple sur par mal de choses.
Il profite bien comme les autres des beaux hôtels, des grosse bouffes et des bonnes bouteilles, mais je ne le pense pas magouilleur. Blatter et les autres ne veulent pas sombrer seuls, ils essaient d'entraîner un peu tout le monde. Platini qui s'opposait à lui sur de nombreux sujets, et qui avait peut être une autre image (celle de l'ancien champion). Si l'ancien footballeur peut aussi avoir l'image de magouilleur, et pas juste les "politiques" opportunistes, ça les déculpabiliserait un peu (selon eux)...

Message édité par ncy54 le 21-10-2015 à 16:27:13
n°45972
snaap
je suis charlie
Posté le 22-10-2015 à 14:09:02  profilanswer

je me dis qu'il est passé par la juve et qu'il a sombré au heysel, après ca tout est possible  :ange:

n°45991
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 28-10-2015 à 17:13:35  profilanswer

Joseph Blatter, le président démissionnaire de la Fifa, sonne une nouvelle charge contre Michel Platini, ce mercredi, dans un entretien à l'agence russe Tass, au sujet de la crise à la tête du football mondial.

Le torchon brûle entre Michel Platini et Sepp Blatter. Dans une interview accordée à l'agence de presse russe Tass, Joseph Blatter contre-attaque. "Platini a commencé à me critiquer et ensuite c'est devenu politique. Et alors ce n'était plus Platini contre moi. C'était aussi ceux qui ont perdu l'organisation des Coupes du monde. Angleterre contre Russie (NDLR: le pays hôte du Mondial 2018), et les Etats-Unis qui ont perdu le Mondial (2022) face au Qatar", argumente le Suisse, démissionnaire de son poste de président de la Fifa le 2 juin, quatre jours après sa réélection à un cinquième mandat.

"La Coupe du monde de football et le président de la Fifa ne sont qu'un ballon au milieu du jeu des grandes puissances", insiste le Valaisan de 79 ans, selon qui tout est parti de Michel Platini, le président de l'UEFA candidat à sa succession à la présidence de la Fifa. Revenant sur 2010 et la désignation de la Russie et du Qatar pour organiser les Mondiaux 2018 et 2022, Blatter accuse ainsi une nouvelle fois le patron du football européen d'avoir fait volte-face.

"Merveilleux" Mondial en Russie

"En 2010, nous avions pris une double décision, raconte-t-il: nous nous étions mis d'accord pour aller en Russie (...) Et en 2022, nous reviendrions aux Etats-Unis. Ainsi nous aurions les Coupes du monde dans les deux plus grandes puissances". Mais, selon Blatter, tout a changé après "cette réunion entre (le président Nicolas) Sarkozy et le prince du Qatar (Tamim ben Hamad al Thani) qui dirige actuellement l'émirat", réunion suivie d'un déjeuner entre les deux dirigeants et Platini.

Après cela, "lors du vote à bulletins secrets (pour désigner le pays hôte du Mondial-2022), quatre voix européennes ont lâché les Etats-Unis et le résultat a été de 14 (voix) à 8 (pour le Qatar)", poursuit Blatter. Si ces quatre voix n'avaient pas basculé, "cela aurait été 12 à 10 (pour les Etats-Unis). Et si les Etats-Unis avaient reçu ce Mondial, nous ne parlerions aujourd'hui que de cette merveilleuse Coupe du monde 2018 en Russie, et nous ne parlerions d'aucun problème à la Fifa".

Les Anglais "mauvais perdants"

Au sujet de ce Mondial 2018, les appels dans certains médias occidentaux et notamment britanniques à le retirer à la Russie ne seraient que des réactions de "mauvais perdants", toujours selon le dirigeant suisse. "En Angleterre, ils ont inventé ce jeu magnifique. Ils ont créé le fair-play. Mais (lors du vote) il n'y a eu qu'une voix pour l'Angleterre. Personne ne voulait de l'Angleterre", rappelle-t-il.

Et Sepp Blatter d'ironiser encore sur l'UEFA et Platini: "L'UEFA ne voulait pas de moi comme président (de la Fifa) (...) Mais ils n'ont pas réussi (...) j'ai été réélu", se félicite-t-il, accusant la Confédération européenne "d'être victime d'un virus anti-Fifa depuis des années". "(Platini) voulait être président de la Fifa, mais il n'a pas eu le courage de se présenter (NDLR: à l'élection du 29 mai dernier). Et maintenant nous en sommes là! Et la victime de tout ça, finalement, c'est Platini", ironise Blatter.

Michel Platini, suspendu 90 jours, tout comme Joseph Blatter, par la commission d'éthique de la Fifa pour un paiement controversé de 1,8 million d'euros du second au premier en février 2011, est en effet interdit de campagne. Et l'ancien capitaine de l'équipe de France, ex-grand favori à la succession de Blatter, est désormais dans une situation difficile en raison de cette sanction d'abord, mais aussi depuis la candidature, parmi les sept prétendants désormais officiels à la présidence de la Fifa, de son numéro 2 à l'UEFA, Gianni Infantino.
(Source: L'Express)

Message édité par Ajax Semper Fi le 28-10-2015 à 17:20:46
n°45992
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 28-10-2015 à 18:55:26  profilanswer

Il y en a qui accordent encore du crédit aux dires de Blatter ou bien ?  :sarcastic:

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45993
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 28-10-2015 à 19:16:35  profilanswer

Qu'il ait encore du crédit ou non, le mal est fait... Les rumeurs, les ragots, les non-dits feront le reste...  
Platini ne sera jamais elu...

n°45994
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 28-10-2015 à 20:07:52  profilanswer

C'est très probable en effet, du coup on peut se passer des dernières déclarations du susdit (non, c'est pas un gros mot) qui à mon avis ne changeront rien à quoi que ce soit vu sa crédibilité (Edit : c'est de Blatter que je parle là bien entendu)
En revanche je suis étonné que personne ne parle de la candidature de Champagne qui est tout de même un ancien bras droit de Blatter et voudrait apparemment le nommer président d'honneur  :sarcastic:

Message édité par jello b le 28-10-2015 à 20:52:43

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°45995
Rhadamanth​e
Posté le 28-10-2015 à 20:22:58  profilanswer

Touchez pas à mon Platoche. Dans tout ce beau monde, c'est certainement le moins pourri de tous.

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse