FORUM d'asnl.net
  Le foot international

La France : un pays qui régresse

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°29849
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 30-08-2013 à 09:29:56  profilanswer

Je vais passer un coup de gueule ce matin qui me tient à cœur sur le foot français en général.

Je vais démarrer mon propos à partir de 2010 avec Knysna : pour rappel, Anelka se fait exclure pour insulte à Domenech, entraîneur qui a duré le plus longtemps sur le banc de l’EDF, mais qui n’était pas le meilleur… A ce moment là, on a tout eu : Ribéry qui vient à Téléfoot, la grève, Domenech qui lit le communiqué, le lancé de chronomètre, la démission d’un responsable, Cissé qui pleure, une magnifique défaite contre l’Af Sud pour le dernier et une élimination magnifique dès le 1er tour qui fait de la France le pays le plus nul de cette coupe du Monde.

Par la suite, on a donc eu Escalettes qui est parti (bon débarras), et tous les observateurs de France qui ont critiqué à juste titre les joueurs de l’EDF et plus particulièrement Evra, Ribéry, Anelka, Abidal et Toulalan qui sont tous les initiateurs de la Grève (car oui, même en foot on fait grève dans ce pays, mais sans préavis…). Dans le même temps, on entend tous les champions du monde 98 critiquer Domenech sur sa gestion du jeu et de l’équipe (il est vrai qu’elle était pourrie).

Pour essayer de remédier à tout ceci, Le Graet est nommé et Laurent Blanc devient sélectionneur de l’EDF. Les sanctions contre les mutins tombent pendant l’été : 1 match de suspension pour quasiment tout le monde lors d’un match amical en Norvège (waouhh ! Ca c’est de la sanction !).
On commence ensuite les éliminatoires avec une certaine envie de voir ce que donne « cette nouvelle EDF » (composé néanmoins de la plupart des joueurs de Knysna) et il est vrai que les débuts étaient prometteurs avec une belle victoire contre la Bosnie chez eux 3/0 ! La France avait même très bien joué et on peut clairement dire que c’était le meilleur match que l’on avait vu depuis 2006.
Mais au fur et à mesure des retours de Evra et Ribéry notamment, un malaise s’est installé dans cette équipe de France et le style de jeu a commencé à largement se détériorer. Néanmoins, on arrivait (presque par miracle) à gagner en amical contre de grosses équipes (Brésil…) et le blason de l’EDF semblait être redoré.
Avec des difficultés et notamment un match contre le Bosnie, la France arrive à être à l’Euro 2012 :

1er match : France – Angleterre => 1er accroc avec Nasri qui insulte un journaliste
2ème match : France – Ukraine => belle victoire et Cabaye devient presque un demi-dieu avec son but (et dans le même temps, décès de notre Thierry Rolland national…)
3ème match : France – Suède => qualification mais aucune envie de la part des joueurs et un je m’en foutisme impressionnant…
4ème match : France – Espagne => défaite cuisante avec une tactique mise en place par Blanc digne de JF c'est-à-dire en 4-5-1 bien défensif + nouvel incident avec M’Vila qui ne serre pas la cuillère de Blanc

Quelques mois plus tard, c’est en espoir qu’un problème se produit : on retrouve encore M’Vila au cœur de 2 problèmes (une virée nocturne + une affaire de prostition qui vient se rajouter à l’affaire Zahia), Griezmann, Niang et Ben Yedder => ils sont tous suspendus jusqu’en décembre
 aucune leçon de retenue une nouvelle fois

Déjà là, on se dit que tout est reparti comme en 2010 avec des abrutis de joueurs qui ne respectent rien mais aucune sanction ne fut prise.  
Laurent Blanc fut remplacé par Deschamps mais rien ne change depuis : AUCUN fond de jeu, AUCUNE envie, l’image de l’EDF ne remonte toujours pas et pire on touche le fond !
Deschamps a quasiment le pire bilan pour un sélectionneur (avec beaucoup de défaite contre l’All, Brésil, Uruguay, Espagne…), le jeu produit est pourri et ennuyeux, on ne marque pas…
Les choix de Deschamps sont largement contestables : pourquoi laisser Benzema en pointe alors qu’il n’a pas marqué depuis 2012 ! contre l’Estonie (pays internationalement reconnu au niveau foot, bien évidemment), pourquoi toujours rappeler Evra ? pourquoi sélectionner un Guilavogui qui est remplaçant à St Etienne ?  
Bref, une équipe bizarre est réalisée. Et quand on creuse un peu plus la sélection, on constate quoi ? QU ON RETROUVE TOUS LES JOUEURS DE KNYSNA, ceux qui ont été les créateurs de problèmes en EDF ! et oui, Evra est là, Abidal, ribéry, nasri et Deschamps a même essayé de convaincre Toulalan de revenir !
On constate donc qu’on n’a absolument pas avancé en 3 ans, on n’est même pas sur d’aller en CDM au Brésil, on a des joueurs qui s’en foutent toujours autant même s’ils crient leur amour pour ce beau maillot bleu. Aucune remise en question à la fois de la part du staff et des joueurs… rien… aucun changement et toujours des matchs où on ne peut que s’endormir dans le canapé.
Cela fait 4 matchs qu’on n’a pas marqués et on a cette sensation qu’il faudrait un miracle, comme si on était les Iles Féroés, pour marquer…

Alors quels sont les motifs de satisfactions ? les victoires des U20 en CDM et la finale des U19 ?
Je considère cela comme des trompes l’œil et notamment pour les U20 :
Il n’y avait aucun fond de jeu également, les matchs n’étaient pas terribles du tout ; on n’a pas battu de grandes équipes (eh oui, l’Irak, c’est pas l’Espagne)
Certains dirons, on a gagné ! ouais c’est vrai, on a gagné une nouvelle fois le droit de fermer les yeux sur les joueurs qui composent cette EDF et qui ont des carrières bizarres : Sanogo qui part s’enterrer à Arsenal, club où il ne jouera jamais, Thauvin qui fait grève ! on se croirait à Knysna, Digne est au PSG et cire le banc, Umtiti joue à Lyon mais a intérêt à grandement progresser, Bahebeck qu’on essaye de nous survendre et le reste, des joueurs qui ne jouent pas ou quasiment pas en L1…  
2 joueurs surnagent : Pogba voire Kondogbia : effectivement ce sont les 2 soleils du foot français auxquels on peut rajouter des mecs comme Varane ou encore Mangala. Mais c’est tout. On pensait que Thauvin serait utile à l’EDF, il n’en sera rien avec son comportement, sa carrière est déjà quasiment foutue en l’air.
On n’a toujours pas d’attaquant susceptible de nous marquer des buts…  

Et puis cette semaine : le cataclysme est arrivé  Lyon est éliminé après avoir pris 2 branlées contre la Real, Nice et St Etienne sortis par des clubs pourris (un de Chypre et un du Danemark !).  
La relève n’est pas prête d’arrivée ! et ce ne sont pas les champions du monde 98 qui vont pouvoir inverser la tendance puisque cela fait 3 ans qu’ils sont aux commandes et rien ne se passe malheureusement. On tourne en rond, on a toujours les mêmes comportements de joueurs, ces caprices qui énervent tout le monde, on ne sait pas plus jouer au foot…

Il va falloir néanmoins s’activer et trouver rapidement des solutions (notamment au niveau de la formation des jeunes, de la technique et de l’envie des joueurs à se battre pour ce pays) car l’euro 2016 qui se joue en France arrive à grands pas…

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°29850
Nancy 5-4
re
Posté le 30-08-2013 à 12:32:48  profilanswer

Rien à rajouter si ce n'est +1 ;)

n°29851
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 30-08-2013 à 13:08:06  profilanswer

Que ce soit la sélection française, le championnat français, notre fédération doit sérieusement et rapidement se remettre en question, sur la formation, l'application dans le style de jeux que veut voir un entraîneur ou un sélectionneur sur le terrain.

Mais malheureusement l'ADN du foot n'a pas la même considération par rapport a nos pays voisins.

Quand j'ai vu les matchs aller et retour, la Sociedad a donné une leçon tactique de ce qu'est le foot, c'est a dire l'animation. ( Genre Lyon a laissé beaucoup trop d'espace, les schéma de base de Garde switchait rarement, contrairement a la Sociedad, qui a la base évolué en 433, mais quand ils défendaient, on voyait le 433 muter en 441 et parfois faire une défense a 5, après dans la relance du ballon ça évoluait en 4321.  

Bref nous la France qui a chaque fois s'enflamme et se voit trop beau, doit se remettre en question et repartir d'une feuille blanche, ou de s'inspirer de ce qui se fait de meilleur dans chaque championnat étranger....

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°29852
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 30-08-2013 à 13:10:13  profilanswer

j'ai oublié de préciser qu'on a le pire classement FIFA de notre histoire

---------------
n°29853
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 30-08-2013 à 13:16:01  profilanswer

La france est devenue actuellement un sous championnat...

---------------
n°29854
le vieux
c'était mieux avant...
Profil : International
Posté le 30-08-2013 à 16:17:25  profilanswer

Zlikezerka2 a écrit :

La france est devenue actuellement un sous championnat...

Avec des joueurs payés des fortunes... Cherchez l'erreur ! Tant que les droits TV ne serviront qu'à payer très chers des joueurs moyens, Moustache pourra toujours demander plus, le jeu ne sera pas au rendez-vous...

---------------
No one likes us, we don't care...
n°29855
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 17:12:44  answer

Nancy 5-4 a écrit :

Rien à rajouter si ce n'est +1 ;)

Si, il a oublié d'ajouter qu'on était pas immortels et que donc on allait tous mourrir un jour ou l'autre.

Heureusement d'ailleurs, parce que sinon je crois qu'on se serait tous suicidés à la lecture de son post.

Quel forum de dépressifs, c'est pas possible!  :lol:

n°29856
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 30-08-2013 à 17:16:12  profilanswer

je ne suis pas dépressif, je pense être simplement réaliste

---------------
n°29857
padou
Posté le 31-08-2013 à 12:51:15  profilanswer

Non, ça n'est pas être réaliste que de regarder les événements à travers un seul et unique prisme qui est : les joueurs sont des p'tits cons.

Parler d'incident pour M'Vila qui ne sert pas la main ... Putain ça arrive 20 fois par an, partout.  
Parler uniquement du fait que Nasri insulte un journaliste, sans rappeler tout le contexte, c'est n'imp.  
On en revient toujours au même point, Dugarry, personne lui a chié dessus quand il s'est foutu de la gueule des journalistes en 98, bon, il a eu de la chance, on s'est pas fait éliminer juste après (mais lui n'y était pour pas grand chose).  

Et puis, défaite cuisante contre l'Espagne, je rappelle que cuisant veut dire "aigu, très vif", perdre 2-0 avec un but à la fin, contre la meilleure équipe de ces 4 dernières années, ça doit être une blague de ta part, désolé, je l'ai pas saisie.  

Dire qu'il n'y a pas eu de sanction quand tu parles de l'épisode des espoirs ? C'est une blague ? Non parce que suspendu pendant 1 an 1/2 pour M'vila et plus d'un an pour les autres, si c'est pas une sanction ...

Après, je peux comprendre que vous auriez voulu que les sélectionneurs ne sélectionnent plus les méchants mutins. Mais il va falloir vous y faire, ils ont décidé de ne pas le faire parce qu'on leur confie une mission, qui est de construire la meilleure équipe possible.  
Je suis bien content que Ribéry soit toujours là.  
Evra ? On a essayé Clichy, c'était pire. Je vois pas qui d'autres ...

Et puis lol sur le Digne part cirer le banc au PSG ... Ca a à peine commencé que tu sais comment ça va se passer. Balèse quand même.
Le PSG va jouer sur 4 tableaux, et va y avoir pas mal de turn over. Je parie sur au moins 15 matchs avec le PSG pour Digne. Il a 20 ans, va apprendre à côté de très grands joueurs. C'est un bon choix de carrière.

Tu parles des jeunes comme si le niveau des U19 ou U20 étaient comparables à celui des A. Mais, t'en avais déjà maté des matchs de jeunes avant cet été ? Non parce que oui, scoop, on est plus faible à 19 ans qu'à 26-27.

LOL à la carrière de Thauvin est déjà presque foutue en l'air. Des mecs qui sont allés au bras de fer, y en a eu pas mal, et certains avec un comportement de merde ont fait une carrière énorme.  
Vous jugez le cas Thauvin qu'avec ce qu'on vous balance dans les médias. Il n'a fait lui, aucune décla', les seules décla' de son entourage qu'on a pu avoir (sur RMC ou autre), c'est des mecs surpris de son comportement qui ne lui ressemble pas.  
Quand vous aurez compris que les médias vous vendent de la merde pour faire les choux gras de leur papier crasseux, et que c'est bien plus vendable un petit con qu'autre chose, parce que le pékin moyen va regarder en s'outrant qu'un mec qui gagne 20 fois plus qu'eux puisse agir de la sorte, vous aurez passé un palier.

Dire que la relève n'est pas assuré dans le foot français alors que deux clubs ont gagné à l'EuroMillions, ça doit être une bonne blague.

n°29858
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 14:13:18  profilanswer

Je m’attendais à ce que tu répondes comme çà Padoue, tu es vraiment du genre à parler et à défendre des gens impardonnables…  

Donc je vais reprendre point par point ton propos :

- Je ne prends pas les événements que d’une seule vision, j’essaye d’expliquer de manière objective une situation réelle de l’EDF et de la vision du foot en France. Excuse moi de penser que oui la plupart des joueurs qui composent l’EDF sont des ptis cons (Evra, Ribéry, Benzema, Nasri). D’ailleurs, Toulalan le dit lui-même quand il dit que lui peut se regarder dans une glace.

- si tu trouves normal que des joueurs insultent les journalistes ou encore que M’Vila ne serre pas la main du coach, tant mieux pour toi. Contrairement à Dugarry, Nasri ne s’est jamais excusé auprès des journalistes et au contraire, il a encore eu une attitude arrogante les jours suivants…

- Pour moi oui, la défaite contre l’Espagne s’appelle une défaite cuisante : il n’y a pas que le résultat qui compte mais la manière : et oui, on a été nul à chier tout le match, sans avoir une occasion (aller peut-être UNE dans le match mais Benzema la met à côté… comme d’hab quoi)

- Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas eu de sanctions pour les espoirs et je vais t’en apporter la preuve : « => ils sont tous suspendus jusqu’en décembre »
==> ca prouve bien que j’ai dit qu’il y avait effectivement sanction, et une sanction juste et logique  

- par rapport à Ribéry : il a eu le mérite de reconnaître ses tords mais je lui en voudrai toujours de s’être foutu de notre gueule en direct à Téléfoot le matin. Et franchement, il n’est pas aussi décisif qu’en club, donc pas de quoi « bander » à ce point sur ce joueur

- Par rapport à Evra : c’est sur qu’il y a un désert au niveau des défenseur gauche mais des mecs comme Sakho, voire pourquoi pas Abidal auraient pu faire l’affaire plutôt que ce joueur qui ne sait et ne saura jamais défendre que ce soit en club (remember la finale de LDC contre le Barça) ou en EDF  

- Pour Digne : c’est simple, ca fait 2 mois qu’il est à Paris, et il n’a pas joué encore une seule minute… donc oui il est parti pour cirer le banc sauf peut-être quelques matchs (coupe + ½ matchs de championnat) ; je ne suis pas devin, je suis réaliste. Pose la question à n’importe qui, il te confirmera mes dires (en plus, Maxwell est international maintenant). Pour moi, je confirme que c’est un mauvais choix de carrière pour cette année : soit il aurait rester à Lille pour jouer, soit aller à Monaco où là aussi il aurait joué à la place de Kurzawa. A Paris, l’année d’une coupe du monde, pour moi c’est une connerie

- Par rapport aux matchs des -20 ou -19 : oui j’ai vu les matchs, et ca fait pas rêver le jeu non plus ; je me rappelle du match France/Chili en -20, ben chez les Chiliens, y avait un style de jeu et des passes correctes

- Pour Thauvin : si ca ne te dérange pas qu’un joueur chie comme çà sur un club en disant qu’on lui a menti, tant mieux pour toi. Pour moi, c’est pas normal qu’un joueur refuse de s’entraîner ; comme pour Mollo qui refuserait de jouer avec Nancy (j’utilise le conditionnel, car ce ne sont que des interprétations).  
D’ailleurs, tu penses quoi de ce que nous fait Mollo voire même Bale ? tu trouves ca normal ?  
J’espère que tu vas vite te mettre en grève dans ton travail, en disant à ton employeur qu’il t’a menti sur tes tâches  

- Dire que le foot français est mal barré, je crois que c’est une réalité : ok, PSG et Monaco sont là POUR LE MOMENT (parce que je suis sur que les qataris vont se tirer après la CDM au Qatar) et vont peut-être nous ramener quelques coupes européennes ; mais je pense avoir quand même raison que le foot français est mal embarqué et pourquoi ?
o Parce que dans les clubs que tu cites (PSG et Monaco), y a très peu de français  
o Parce que tous les autres clubs sont nuls (sauf peut-être l’OM qui a fait un bon recrutement à mes yeux) ; même Lyon est en train de couler…

En conclusion, je pense que c’est avec des gens comme toi que le foot français n’avance pas ; on garde nos œillères et n’essayes pas de trouver des solutions…

---------------
n°29859
padou
Posté le 31-08-2013 à 17:14:28  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Je m’attendais à ce que tu répondes comme çà Padoue, tu es vraiment du genre à parler et à défendre des gens impardonnables…  

Donc je vais reprendre point par point ton propos :

- Je ne prends pas les événements que d’une seule vision, j’essaye d’expliquer de manière objective une situation réelle de l’EDF et de la vision du foot en France. Excuse moi de penser que oui la plupart des joueurs qui composent l’EDF sont des ptis cons (Evra, Ribéry, Benzema, Nasri). D’ailleurs, Toulalan le dit lui-même quand il dit que lui peut se regarder dans une glace.

Il ne suffit pas de dire qu'on est objectif pour l'être.
J'm'en branle de ce que dit Toulalan.

- si tu trouves normal que des joueurs insultent les journalistes ou encore que M’Vila ne serre pas la main du coach, tant mieux pour toi. Contrairement à Dugarry, Nasri ne s’est jamais excusé auprès des journalistes et au contraire, il a encore eu une attitude arrogante les jours suivants…

Dugarry s'est excusé auprès des journalistes ? Ca m'étonne, je ne le savais pas. J'aimerais bien avoir un lien qui atteste ce que tu affirmes. Parce que bon, les seules fois ou je l'ai vu en parler, il semblait pas faire amende honorable.

Tu décorreles tout, tu prends l'acte de Nasri sans prendre l'acte des journalistes.
Pourquoi tu ne chies pas avec autant de véhémence en nous pondant un pavé pour nous expliquer que le journalisme en France est en complète régression, et que la majorité des journalistes sportifs sont des petits cons ?
Pourquoi un mec qui se fait chier dessus de manière honteuse devrait garder le sourire face à une profession qui profite de ses privilèges pour chier encore et encore sur, souvent, les mêmes.
Et souvent parce qu'ils ont eu des problèmes avec eux avant. Pourquoi on ne retient que Knysna et pas le mensonge affiché en Une de L'Equipe ?

Parce que vous aimez pouvoir chier sur des mecs qui gagnent bien mieux leur vie que vous ne la gagnerez jamais. Pourquoi vous essayez de moraliser uniquement le foot ? Pourquoi pas les tribunes ? Le journalisme ?  
Ca n'a aucun sens, et vous n'êtes en rien cohérent.

- Pour moi oui, la défaite contre l’Espagne s’appelle une défaite cuisante : il n’y a pas que le résultat qui compte mais la manière : et oui, on a été nul à chier tout le match, sans avoir une occasion (aller peut-être UNE dans le match mais Benzema la met à côté… comme d’hab quoi)

Blanc a tenté de mettre une tactique en oeuvre pour battre la meilleure équipe du monde de ces 4 dernières années au moment où la rencontre va avoir lieu.
Ca n'a pas marché. Et l'Espagne a roulé sur le reste du monde pendant encore 2 ans.  
Penser que c'est une honte d'avoir perdu face à une équipe d'Espagne de ce niveau relève ou de la mauvaise foi, ou du manque de lucidité, ou de la bêtise.

Et franchement, il n’est pas aussi décisif qu’en club, donc pas de quoi « bander » à ce point sur ce joueur

LOL

- Par rapport à Evra : c’est sur qu’il y a un désert au niveau des défenseur gauche mais des mecs comme Sakho, voire pourquoi pas Abidal auraient pu faire l’affaire plutôt que ce joueur qui ne sait et ne saura jamais défendre que ce soit en club (remember la finale de LDC contre le Barça) ou en EDF

Oh bah oui tiens, Sakho en latéral. En voila une riche idée.
Oh et puis Abidal, ce même joueur sur qui tout le monde était tombé après 2008.
Putain, la mémoire est courte quand ça vous arrange.

- Pour Digne : c’est simple, ca fait 2 mois qu’il est à Paris, et il n’a pas joué encore une seule minute… donc oui il est parti pour cirer le banc sauf peut-être quelques matchs (coupe + ½ matchs de championnat) ; je ne suis pas devin, je suis réaliste. Pose la question à n’importe qui, il te confirmera mes dires (en plus, Maxwell est international maintenant). Pour moi, je confirme que c’est un mauvais choix de carrière pour cette année : soit il aurait rester à Lille pour jouer, soit aller à Monaco où là aussi il aurait joué à la place de Kurzawa. A Paris, l’année d’une coupe du monde, pour moi c’est une connerie

Oh bah oui, j'imagine que si je pose la question à des gens qui sont d'accord avec toi, ils me confirmeront ce que tu dis.
Tu arrives à comprendre que le PSG va jouer sur 4 tableaux ? Et que du coup, il va y avoir du turn over ou pas ?
Super, jouer à Lille avec des peintres et s'entrainer dans un groupe qui va viser une place en EL.

- Pour Thauvin : si ca ne te dérange pas qu’un joueur chie comme çà sur un club en disant qu’on lui a menti, tant mieux pour toi. Pour moi, c’est pas normal qu’un joueur refuse de s’entraîner ; comme pour Mollo qui refuserait de jouer avec Nancy (j’utilise le conditionnel, car ce ne sont que des interprétations).  
D’ailleurs, tu penses quoi de ce que nous fait Mollo voire même Bale ? tu trouves ca normal ?  
J’espère que tu vas vite te mettre en grève dans ton travail, en disant à ton employeur qu’il t’a menti sur tes tâches

Il dit qu'on lui a menti ?  
J'ai lu aucune déclaration de Thauvin à part le fait début juillet qu'il disait qu'il n'aurait pas du signer trop tôt. Tu peux m'en dire plus ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Ah non, t'as lu les médias et entendu Seydoux. Bon bah on est bien là. Du coup, ça parait logique que tu dise en début de post que tu es complètement objectif et que tu ne regardes pas qu'à travers le même prisme.
Je vois pas en quoi tu compares les contrats dans le foot et les contrats qu'on peut avoir. Les présidents de club eux même ne respectent pas la notion de contrat.  
Ils jouent avec ça depuis des années, spéculent pour gagner plus d'argent, .. Je n'ai aucune compassion pour eux.
Il fait quoi Bale ?
Il fait quoi Mollo ?
Cite moi des sources solides hein, pas du maxifoot. Des déclarations de joueurs, qui expliquent ce qu'ils font. Pas du médias en mal de gagner un peu de lecteurs. Enfin prouve moi ce que tu me dis, que tu ne regardes pas qu'à travers le même prisme.

- Dire que le foot français est mal barré, je crois que c’est une réalité : ok, PSG et Monaco sont là POUR LE MOMENT (parce que je suis sur que les qataris vont se tirer après la CDM au Qatar) et vont peut-être nous ramener quelques coupes européennes ; mais je pense avoir quand même raison que le foot français est mal embarqué et pourquoi ?
o Parce que dans les clubs que tu cites (PSG et Monaco), y a très peu de français  
o Parce que tous les autres clubs sont nuls (sauf peut-être l’OM qui a fait un bon recrutement à mes yeux) ; même Lyon est en train de couler…

Tu parlais des clubs français je crois. Donc j'm'en branle qu'il y ait peu de français au PSG ou à Monaco perso.  
Et lol, mettre dans la même phrase "le foot français est mal barré" et "ils vont peut-être nous ramener quelques coupes européennes" quand on sait qu'on en a que 2 pour des décennies de participation. Si c'est pas une énooooooorme blague, je sais pas c'que c'est.
Et si les Qatari se barrent après la CdM ça fait quoi ? Le PSG sera sur sa lancée si bien géré, et n'aura peut-être plus besoin d'eux. Un autre investisseur prendra le relai si les qataris réussissent leur objectif.

En conclusion, je pense que c’est avec des gens comme toi que le foot français n’avance pas ; on garde nos œillères et n’essayes pas de trouver des solutions…

:love:  
Vous restez bloqué sur des trucs d'il y a plus de 3 ans, en gémissant sans cesse, en pleurnichant que les méchants petits cons qui gagnent plein d'argent sont pas polis.
Avec une telle mauvaise foi, tu estimes que le meilleur joueur européen de l'année n'est pas si bon que ça alors qu'il est re-décisif depuis des années en EdF (allez j'vais faire comme toi, un BON argument d'autorité qui va bien : ) et ça, je crois que c'est une réalité !

n°29860
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 17:33:44  profilanswer

inutile de te répondre, c'est peine perdue... j'ai pas le courage de reprendre tous tes points et te les dégommer une nouvelle fois. Toi au niveau argument d'autorité, tu es pas mal dans le genre.
Mais c'est pas grave, continue de croire que Benzema c'est le meilleur attaquant du monde et Evra un excellent latéral ;)

Message édité par guigui_de_nancy le 31-08-2013 à 17:34:20

---------------
n°29861
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 17:49:57  answer

Je ne regarde même plus les matchs de l'EDF, rien à faire de cette équipe qui de toute façon est composée de joueurs qui viennent juste chercher notoriétés et argent. Ces joueurs n'ont pas envie de jouer ou de se blesser pour leur pays.

n°29862
padou
Posté le 31-08-2013 à 17:52:06  profilanswer

J'ai remarqué ouais, que c'était souvent ceux qui restaient uniquement sur la forme qui en général arrêtaient rapidement.  
Forcément, une fois qu'on l'a dit, on ne peut plus argumenter, puisque ça n'est que du vent.
Ou as tu vu les décla' de Duga ? Celles de Thauvin ?  
Ou as tu vu que je disais qu'Evra était un excellent latéral ? Que Benzema était le meilleur attaquant du monde ?

C'est d'un pathétique le niveau d'argumentation de certains, heureusement qu'il y en a d'autres qui relèvent un peu le niveau et qui font que ça reste très intéressant de discuter. Sinon pour le reste, c'est à peine du niveau du PMU de Rohr les bitches à 14h un jeudi aprem

Je ne fais pas dans le niveau argument d'autorité, puisque je dis juste que j'essaye de voir les choses dans leur contexte, en comprenant ce qui amène à de telles choses.
Je dis juste que Ribéry est élu meilleur joueur européen (devant des Ronaldo, Bale, Messi,...) quand toi tu ne le trouves pas bandant, juste pour appuyer ton propos.

C'en est tellement pathétique que ça en devient marrant.

n°29863
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 17:53:53  answer

bravo à Padou qui s'est cassé le cul à te repondre. Evidemment qu'il a raison.
Comme d'habitude sur ce forum (et dans ce pays de dépressifs) on a droit au lot de pleurnicheries de types qui ne voient que le verre à moitié vide.
En voilà la meilleure preuve:

Alors quels sont les motifs de satisfactions ? les victoires des U20 en CDM et la finale des U19 ?
Je considère cela comme des trompes l’œil et notamment pour les U20 :
Il n’y avait aucun fond de jeu également, les matchs n’étaient pas terribles du tout ; on n’a pas battu de grandes équipes (eh oui, l’Irak, c’est pas l’Espagne)
Certains dirons, on a gagné ! ouais c’est vrai, on a gagné une nouvelle fois le droit de fermer les yeux sur les joueurs qui composent cette EDF et qui ont des carrières bizarres : Sanogo qui part s’enterrer à Arsenal, club où il ne jouera jamais, Thauvin qui fait grève ! on se croirait à Knysna, Digne est au PSG et cire le banc, Umtiti joue à Lyon mais a intérêt à grandement progresser, Bahebeck qu’on essaye de nous survendre et le reste, des joueurs qui ne jouent pas ou quasiment pas en L1…  

Putain, on gagne pour la 1ere fois une coupe du monde U20 et une finale de l'Euro pour les U19, et tu trouves à redire encore! Faut quand même le faire, qu'est ce que tu veux de plus bordel?
ça me rappelle les gadjos qui venaient redire sur la victoire en 98, parce qu'on jouait soit disant de manière défensive. Alors que, PUTAIN, on a eclaté le Bresil en finale de coupe du monde.
Un beau pays de dépressifs qui ont toujours quelque chose à redire. Voilà ce qu'est la France.

Alors on va recadrer hein: Voir nos jeunes gagner des titres c'est une excellente chose pour l'avenir du foot français. Les Varane, Kondgbia, Sakho, Koscielny, Thauvin, Pogba etc... ont déjà un niveau incroyable et ça devrait le faire pour plus tard. Un de nos joueur vient d'etre elu joueurs de l'année par l'UEFA devant des nullités comme Messi et Ronaldo, c'est ça le declin?

L'EDF se qualifie pour toutes les compétitions depuis 1996, alors qu'avant c'était une fois de temps en temps...

Nos clubs ont toujours été nuls en coupe d'Europe, et on sait tous pourquoi: Les impôts et la caillasse. Donc je ne vois pas vraiment où est le déclin: On est toujours aussi nul en coupe d'Europe! Par contre je vois des Cavani, Ibra, Moutinho, Thiago SIlva, Falcao, etc... en Ligue 1, trouve pas ça rejouissant? Parce que soyons clairs: C'est du jamais vu en L1!

Sinon pas une ligne sur nos filles qui même si elles ont échoués, ont gagné la LDC avec Lyon et ont mis le niveau du foot feminin francais au top mondial. Un niveau jamais atteint auparavant par une EDF feminine...

Va falloir arreter une bonne fois pour toute les dépressifs, le foot français ne va pas si mal et l'avenir s'annonce plutôt radieux.

n°29864
Nancy 5-4
re
Posté le 31-08-2013 à 18:03:13  profilanswer

Padou tu me rends jaloux de débattre avec les autres ... Je vais regarder s'il y a matière à débattre contre toi tout à l'heure.

n°29865
padou
Posté le 31-08-2013 à 18:04:40  profilanswer

Ne pose pas cette question, il l'a très bien dit !
Le foot français regresse, bon certes on va peut-être récupérer quelques coupes d'Europe, mais on regresse !

n°29867
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 18:40:04  profilanswer

Je vais te répondre puisque tu insistes et tu me prends pour un con :

Il ne suffit pas de dire qu'on est objectif pour l'être.
J'm'en branle de ce que dit Toulalan.

==> tu te fous de Toulalan, c'est bien ; c'est quand même quelqu'un qui a participé et pas qu'un peu à Knysna, qui était donc au coeur du problème. On peut au moins dire que lui a les couilles d'assumer ses bêtises, ce qui est rare dans le monde d'aujourd'hui.

Dugarry s'est excusé auprès des journalistes ? Ca m'étonne, je ne le savais pas. J'aimerais bien avoir un lien qui atteste ce que tu affirmes. Parce que bon, les seules fois ou je l'ai vu en parler, il semblait pas faire amende honorable.

Tu décorreles tout, tu prends l'acte de Nasri sans prendre l'acte des journalistes.
Pourquoi tu ne chies pas avec autant de véhémence en nous pondant un pavé pour nous expliquer que le journalisme en France est en complète régression, et que la majorité des journalistes sportifs sont des petits cons ?
Pourquoi un mec qui se fait chier dessus de manière honteuse devrait garder le sourire face à une profession qui profite de ses privilèges pour chier encore et encore sur, souvent, les mêmes.
Et souvent parce qu'ils ont eu des problèmes avec eux avant. Pourquoi on ne retient que Knysna et pas le mensonge affiché en Une de L'Equipe ?

==> pour ce qui est de la désinformation des journalistes de l'Equipe, je suis d'accord avec toi. Le niveau des journalistes sportifs sont affligeants malheureusement et ca fait des années qu'il n'y a pas de véritables journalistes parlant correctement de foot. L'équipe, comme FF, ne sont pas des références malheureusement.
Maintenant, Nasri se fait chier dessus comme tu dis par les journalistes et y a rien de plus normal car même s'ils exagèrent (en général pour faire vendre le canard dans lequel ils travaillent), il y a quand même un fond de vérité. C'est pas nouveau que Nasri est un fouteur de merde. Demande à l'OM et à Arsenal ce qu'ils pensent de lui. Donc si ce mec ne peut pas assumer ses conneries et ne peut pas accepter la critique, tant pis pour lui mais il n'a pas le droit de dire des choses comme cela en montrant des signes pas très beaux devant le monde entier !

Parce que vous aimez pouvoir chier sur des mecs qui gagnent bien mieux leur vie que vous ne la gagnerez jamais. Pourquoi vous essayez de moraliser uniquement le foot ? Pourquoi pas les tribunes ? Le journalisme ?  
Ca n'a aucun sens, et vous n'êtes en rien cohérent.

==> si ca peut te rassurer je ne suis pas du tout jaloux de son salaire, je vis très bien sans cela ; et je préfère avoir un cerveau plutot qu'un porte-monnaie

Blanc a tenté de mettre une tactique en oeuvre pour battre la meilleure équipe du monde de ces 4 dernières années au moment où la rencontre va avoir lieu.
Ca n'a pas marché. Et l'Espagne a roulé sur le reste du monde pendant encore 2 ans.  
Penser que c'est une honte d'avoir perdu face à une équipe d'Espagne de ce niveau relève ou de la mauvaise foi, ou du manque de lucidité, ou de la bêtise.

==> effectivement magnifique tactique en plaçant Debuchy en MOD, c'est vrai que c'était remarquable comme système + une magnifique défense Rami/Mexès...

Oh bah oui tiens, Sakho en latéral. En voila une riche idée.
Oh et puis Abidal, ce même joueur sur qui tout le monde était tombé après 2008.
Putain, la mémoire est courte quand ça vous arrange.

==> ben oui Sakho en ARG c'est possible puisqu'il l'a déjà été avec le PSG ; et comme tu l'as dit si bien, les autres sont pourris ! donc il ne fera pas pire ! Mais peut-être qu'au moins défensivement, il ferait le taf tant pis s'il ne permet pas de marquer.
Abidal a toujours a peu près fait le travail ; en 2008, on n'avait surtout pas de défense centrale puisqu'on avait Gallas et Thuram qui étaient vraiment sur la fin...

Oh bah oui, j'imagine que si je pose la question à des gens qui sont d'accord avec toi, ils me confirmeront ce que tu dis.
Tu arrives à comprendre que le PSG va jouer sur 4 tableaux ? Et que du coup, il va y avoir du turn over ou pas ?
Super, jouer à Lille avec des peintres et s'entrainer dans un groupe qui va viser une place en EL.

==> oui je t'ai répondu, j'ai dit qu'il jouerait les matchs de coupes et peut-être quelques rares matchs de championnat ; donc ouais, c'est un petit turn-over ; en tout cas, je ne pense pas qu'il joue en LDC ou en championnat les gros matchs. Excuse d'être naïf à ce point de croire cela. Pour le moment, il n'a pas joué une minute et c'est pas encore pour ce soir.

Il dit qu'on lui a menti ?  
J'ai lu aucune déclaration de Thauvin à part le fait début juillet qu'il disait qu'il n'aurait pas du signer trop tôt. Tu peux m'en dire plus ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Ah non, t'as lu les médias et entendu Seydoux. Bon bah on est bien là. Du coup, ça parait logique que tu dise en début de post que tu es complètement objectif et que tu ne regardes pas qu'à travers le même prisme.

==> Oui il a dit qu'on lui avait menti (après pourquoi croire plus lui que le club ? je ne sais pas mais puisque tu préfères ses déclarations, je vais te les apporter)
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rti/378387
j'espère que la source te conviendra, je vais pas aller le voir personnellement désolé...

Je vois pas en quoi tu compares les contrats dans le foot et les contrats qu'on peut avoir. Les présidents de club eux même ne respectent pas la notion de contrat.  
Ils jouent avec ça depuis des années, spéculent pour gagner plus d'argent, .. Je n'ai aucune compassion pour eux.

==> les joueurs jouent aussi avec çà malheureusement ; maintenant, quand on a un contrat, on doit en respecter les termes c'est tout ; il l'a signé ce contrat donc il doit s'entraîner.
Dans la vie professionnelle, tu dois respecter ton contrat nan ?  

Il fait quoi Bale ?
Il fait quoi Mollo ?

==> ils font grèves de l'entrainement pour Bale (il n'est pas content que ca n'avance pas entre les dirigeants des 2 clubs) et pour Mollo de match (mais comme je l'ai dit, Mollo, ce n'est pas sur !)

Cite moi des sources solides hein, pas du maxifoot. Des déclarations de joueurs, qui expliquent ce qu'ils font. Pas du médias en mal de gagner un peu de lecteurs. Enfin prouve moi ce que tu me dis, que tu ne regardes pas qu'à travers le même prisme.
==> je ne lis pas ce genre de site (je ne lis que eurosport, ou RMC)

Tu parlais des clubs français je crois. Donc j'm'en branle qu'il y ait peu de français au PSG ou à Monaco perso.  
Et lol, mettre dans la même phrase "le foot français est mal barré" et "ils vont peut-être nous ramener quelques coupes européennes" quand on sait qu'on en a que 2 pour des décennies de participation. Si c'est pas une énooooooorme blague, je sais pas c'que c'est.
Et si les Qatari se barrent après la CdM ça fait quoi ? Le PSG sera sur sa lancée si bien géré, et n'aura peut-être plus besoin d'eux. Un autre investisseur prendra le relai si les qataris réussissent leur objectif.

==> le foot français aura 2 vitrines : le PSG et Monaco (et encore, faudra voir puisque Monaco va peut-être avoir des problèmes avec leur siège social), seront 2 clubs sans français. C'est normal, il n'y a pas de bons joueurs français à part peut-être 2/3 joueurs.
Le reste des clubs, c'est le néant et on en a l'illustration puisque nos clubs n'arrivent même pas à battre des clubs chypriotes (je pense que c'est une preuve nan ?)

:love:  
Vous restez bloqué sur des trucs d'il y a plus de 3 ans, en gémissant sans cesse, en pleurnichant que les méchants petits cons qui gagnent plein d'argent sont pas polis.
Avec une telle mauvaise foi, tu estimes que le meilleur joueur européen de l'année n'est pas si bon que ça alors qu'il est re-décisif depuis des années en EdF (allez j'vais faire comme toi, un BON argument d'autorité qui va bien : ) et ça, je crois que c'est une réalité ![/quotemsg]

Essayes aussi de ton côté d'apporter des preuves de ce que tu avances...

---------------
n°29868
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 18:51:24  profilanswer

Je vais répondre à Cascarino aussi

Putain, on gagne pour la 1ere fois une coupe du monde U20 et une finale de l'Euro pour les U19, et tu trouves à redire encore! Faut quand même le faire, qu'est ce que tu veux de plus bordel?
ça me rappelle les gadjos qui venaient redire sur la victoire en 98, parce qu'on jouait soit disant de manière défensive. Alors que, PUTAIN, on a eclaté le Bresil en finale de coupe du monde.
Un beau pays de dépressifs qui ont toujours quelque chose à redire. Voilà ce qu'est la France.

==> oui on a gagné pour la 1ère fois ce genre de coupe, c'est très bien ; maintenant, on peut déjà voir que les joueurs qui composent ces équipes ne jouent pas dans leur club ! ILS NE JOUENT PAS ! donc ils ne progresseront pas ! c'est ca ce que je dénonce !

Alors on va recadrer hein: Voir nos jeunes gagner des titres c'est une excellente chose pour l'avenir du foot français. Les Varane, Kondgbia, Sakho, Koscielny, Thauvin, Pogba etc... ont déjà un niveau incroyable et ça devrait le faire pour plus tard. Un de nos joueur vient d'etre elu joueurs de l'année par l'UEFA devant des nullités comme Messi et Ronaldo, c'est ça le declin?

L'EDF se qualifie pour toutes les compétitions depuis 1996, alors qu'avant c'était une fois de temps en temps...

C'est vrai, l'EDF se qualifie : en 2006 parce qu'on rappelle les vieux (Zizou, Makélélé, Thuram), en 2008, de justesse, en 2010 avec une main et en 2012, avec un péno sifflé par chance contre la Bosnie... effectivement on y est mais alors de quelle manière  :wahoo:  

Nos clubs ont toujours été nuls en coupe d'Europe, et on sait tous pourquoi: Les impôts et la caillasse. Donc je ne vois pas vraiment où est le déclin: On est toujours aussi nul en coupe d'Europe! Par contre je vois des Cavani, Ibra, Moutinho, Thiago SIlva, Falcao, etc... en Ligue 1, trouve pas ça rejouissant? Parce que soyons clairs: C'est du jamais vu en L1!

==> pour le moment, le PSG n'arrive pas à gagner contre Ajaccio, et a du mal en championnat ; l'an dernier, ils ont gagné le championnat uniquement alors qu'avec l'effectif qu'ils avaient, ils auraient du gagner des coupes nationales. Donc oui on a des stars mais pas des équipes. Peut-être Monaco ? l'avenir nous le dira.
Je constate quand même que nos clubs sont en retard par rapport à des pays comme l'Allemagne, l'Espagne...

Sinon pas une ligne sur nos filles qui même si elles ont échoués, ont gagné la LDC avec Lyon et ont mis le niveau du foot feminin francais au top mondial. Un niveau jamais atteint auparavant par une EDF feminine...

Oui c'est vrai, j'ai oublié le foot féminin ; Lyon est la meilleure équipe d'Europe  :jap: et j'espère que le PSG saura sortir de bonnes joueuses ; maintenant, au niveau de l'équipe nationale, c'est malheureusement pas ca, on ne gagne rien...
Mon propos était surtout porté sur les masculins mais je peux te le dire, oui le foot féminin lui progresse !

Va falloir arreter une bonne fois pour toute les dépressifs, le foot français ne va pas si mal et l'avenir s'annonce plutôt radieux.

L'avenir s'annonce radieux, je vois pas où puisque nos clubs sont au fond du trou financièrement en plus et on se fait éliminer des coupes européennes... contre des clubs tout pourris. Et on se fait rattraper par les pays-bas + Russie et on est largement dépassé par le Portugal !

Mais oui tout va bien dans le foot français !

---------------
n°29869
Nancy 5-4
re
Posté le 31-08-2013 à 19:02:36  profilanswer

Un gros +1 à guigui.

n°29870
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 19:06:30  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Un gros +1 à guigui.

Oula tu es fou de dire que j'ai raison ! pauvre fou ! je n'ai aucun argument et je balance de fausses infos !

---------------
n°29871
Nancy 5-4
re
Posté le 31-08-2013 à 19:08:07  profilanswer

Non mais je ne dis pas ça provocation non plus. J'ai déjà posté à plusieurs reprises (sans développer pour autant) des posts allant dans ton sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Nancy 5-4 le 31-08-2013 à 19:08:26
n°29872
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 19:10:24  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Non mais je ne dis pas ça provocation non plus. J'ai déjà posté à plusieurs reprises (sans développer pour autant) des posts allant dans ton sens.

je le sais ne t'inquiète pas ;)

---------------
n°29873
padou
Posté le 31-08-2013 à 19:36:22  profilanswer

==> tu te fous de Toulalan, c'est bien ; c'est quand même quelqu'un qui a participé et pas qu'un peu à Knysna, qui était donc au coeur du problème. On peut au moins dire que lui a les couilles d'assumer ses bêtises, ce qui est rare dans le monde d'aujourd'hui.

Quel rapport avec ce qu'on disait avant ?

==> pour ce qui est de la désinformation des journalistes de l'Equipe, je suis d'accord avec toi. Le niveau des journalistes sportifs sont affligeants malheureusement et ca fait des années qu'il n'y a pas de véritables journalistes parlant correctement de foot. L'équipe, comme FF, ne sont pas des références malheureusement.
Maintenant, Nasri se fait chier dessus comme tu dis par les journalistes et y a rien de plus normal car même s'ils exagèrent (en général pour faire vendre le canard dans lequel ils travaillent), il y a quand même un fond de vérité. C'est pas nouveau que Nasri est un fouteur de merde. Demande à l'OM et à Arsenal ce qu'ils pensent de lui. Donc si ce mec ne peut pas assumer ses conneries et ne peut pas accepter la critique, tant pis pour lui mais il n'a pas le droit de dire des choses comme cela en montrant des signes pas très beaux devant le monde entier !

Et donc ? Ou Duga a dit qu'il s'était excusé ? (ce que tu as affirmé y a quelques heures).
Tu peux me dire ce qu'ils pensent de lui à Arsenal et à l'OM ?
Quel rapport avec le fait qu'il se défende après s'être injustement fait chier dessus alors qu'il était bon ?
Le problème n'est pas la critique, le problème est la tout puissance des journalistes qui bénéficient de beaucoup de privilèges et s'en servent pour règler leur compte. Ils sont de plus quasi intouchables.

Donc Duga, il s'est excusé quand ?

==> effectivement magnifique tactique en plaçant Debuchy en MOD, c'est vrai que c'était remarquable comme système + une magnifique défense Rami/Mexès...

T'as essayé de comprendre pourquoi Debuchy en MOD ? Ou tu t'es juste dit avec tes 3 potes au PMU "Ouhla L'con ! Il a mis un défenseur MOD"
D'ailleurs MOD, ça n'a aucun sens, sauf sur Fifa ou PES.
Et c'est bien toi qui voulais mettre Sakho à la place d'Evra, donc bon ...

==> oui je t'ai répondu, j'ai dit qu'il jouerait les matchs de coupes et peut-être quelques rares matchs de championnat ; donc ouais, c'est un petit turn-over ; en tout cas, je ne pense pas qu'il joue en LDC ou en championnat les gros matchs. Excuse d'être naïf à ce point de croire cela. Pour le moment, il n'a pas joué une minute et c'est pas encore pour ce soir.

Bah oui il n'a pas joué une minute, puisque le rythme des matchs n'est pas encore vraiment lancé.
T'as lu et compris ce que je t'ai dit ?

==> Oui il a dit qu'on lui avait menti (après pourquoi croire plus lui que le club ? je ne sais pas mais puisque tu préfères ses déclarations, je vais te les apporter)
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rti/378387
j'espère que la source te conviendra, je vais pas aller le voir personnellement désolé...

Après le fameux "pas cité de source", le fameux "citage de source qui n'ont rien à voir".
Donc, dis moi, quand est-ce qu'il dit qu'on lui a menti dans ta source ?
Enorme cette source  :pt1cable:  

==> les joueurs jouent aussi avec çà malheureusement ; maintenant, quand on a un contrat, on doit en respecter les termes c'est tout ; il l'a signé ce contrat donc il doit s'entraîner.
Dans la vie professionnelle, tu dois respecter ton contrat nan ?

Tu comprends rien en fait.
Je te dis que c'est incomparable le contrat des joueurs de foot et la notion même de contrat de travail dont toi et moi sommes soumis.
Tu me dis qu'un joueur a signé un contrat, donc doit en respecter les termes, quand je t'explique que personne ne les respecte, et les dirigeants aussi, quand ça les arrange. Donc le joueur en joue, comme le dirigeant en joue.

==> ils font grèves de l'entrainement pour Bale (il n'est pas content que ca n'avance pas entre les dirigeants des 2 clubs) et pour Mollo de match (mais comme je l'ai dit, Mollo, ce n'est pas sur !)

Source ?
Et lol @ Mollo ce n'est pas sur.
Donc ça n'a rien à faire là, toute supposition non vérifiée ne peut pas être un argument d'autorité, tu le comprends ça quand même ? Ou tu préfères faire le malin à base de "oullalala fais attention à pas être d'accord avec moi, vu que j'argumente pas lolilol", parce que non, tu n'argumentes pas. Tu fantasmes la réalité et tu la tournes comme tu en as envie.

==> je ne lis pas ce genre de site (je ne lis que eurosport, ou RMC)

Donc cite moi les sources de ces médias.

==> le foot français aura 2 vitrines : le PSG et Monaco (et encore, faudra voir puisque Monaco va peut-être avoir des problèmes avec leur siège social), seront 2 clubs sans français. C'est normal, il n'y a pas de bons joueurs français à part peut-être 2/3 joueurs.
Le reste des clubs, c'est le néant et on en a l'illustration puisque nos clubs n'arrivent même pas à battre des clubs chypriotes (je pense que c'est une preuve nan ?)

Casca t'a très bien répondu sur ta lubie du néant français. C'est n'importe quoi.

Essayes aussi de ton côté d'apporter des preuves de ce que tu avances...

De quel genre de chose ?
Putain mais ce néant intellectuel quoi. Tu crois que tu vas être malin à me retourner mes questions alors qu'on n'aborde pas du tout de la même manière les choses ?
Toi tu affirmes des trucs, moi je nuance.
Toi tu dis que Duga s'est excusé pas ce p'tit con de Nasri, que Thauvin dit qu'on lui a menti, alors qu'il a jamais dit ça, moi je mets juste en nuance le fait que les journalistes vous balance toute la merde qu'ils veulent et que vous vous contentez de la gober sans réfléchir.

Donc on va faire simple, te casse pas à me répondre des longs pavés qui n'ont aucun sens.
Quand Duga s'est excusé ?
Ou Thauvin a dit qu'on lui avait menti ?
Quand ai-je dit qu'Evra était un excellent latéral ?
Quand ai-je dit que Benzema était le meilleur attaquant du monde ?

Merci

n°29874
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 19:54:28  profilanswer

donc ca c'est pour Thauvin où il explique qu'on lui a menti par rapport à la LDC ; je te donne plein de beaux articles pour que tu comprennes que Thauvin pense qu'on lui a menti
http://www.franceinfo.fr/football/ [...] in-content
http://www.footmercato.net/ligue1/ [...] fer_108172
==> http://www.sport.fr/football/ligue [...] 13792.shtm

Pour Duga, malheureusement, je n'arrive pas à retrouver sur internet la source, et ca fait 1h que je cherche -_-' (donc bien sur je sais ce que tu vas dire, c'est que c'est faux)

Pour ce qui est de Benzema et Evra, regarde tes commentaires dans l'autre topic en ce qui concerne notamment Benzema où tu le défends bec et ongles...

---------------
n°29875
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 19:57:02  profilanswer

de toute façon, je crois que ca ne sert à rien de s'expliquer, on ne tombera jamais d'accord (moi, je suis prêt à continuer si tu veux, y a aucun problème).
Je suis sans doute pessimiste mais toi, tu es trop optimiste et tu es même carrément aveugle sur la situation du foot français (comme cascarino)

Message cité 1 fois
Message édité par guigui_de_nancy le 31-08-2013 à 19:57:24

---------------
n°29876
bravonadir
Rideau !
Posté le 31-08-2013 à 21:02:16  profilanswer

Je ne souhaite pas m'en mêler plus que ça mais juste sur un point : Nasri s'est excusé lors du dernier rassemblement (cf les relations avec les médias avant le match contre la Belgique). Après, j'imagine que vous allez trouver que ça ne vous suffit pas mais il l'a fait. Essayez de retrouver le son complet et pas des bribes tirées des journaux le lendemain. Pour ce genre de choses et vu le mal que certains ont avec Nasri, l'oral a une toute autre valeur que ce qui est retranscrit.

n°29877
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 21:10:51  profilanswer

oui je me rappelle qu'il l'a fait effectivement ; mieux vaut tard que jamais...

---------------
n°29878
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 21:19:19  answer

de toute façon, je crois que ca ne sert à rien de s'expliquer, on ne tombera jamais d'accord (moi, je suis prêt à continuer si tu veux, y a aucun problème).
Je suis sans doute pessimiste mais toi, tu es trop optimiste et tu es même carrément aveugle sur la situation du foot français (comme cascarino)

Au contraire on a les yeux grands ouverts.  

Inquiete toi plutôt du declin du foot nanceien, parce qu'il y a urgence!

n°29879
Nancy 5-4
re
Posté le 31-08-2013 à 22:14:58  profilanswer

bravonadir a écrit :

Je ne souhaite pas m'en mêler plus que ça mais juste sur un point : Nasri s'est excusé lors du dernier rassemblement (cf les relations avec les médias avant le match contre la Belgique). Après, j'imagine que vous allez trouver que ça ne vous suffit pas mais il l'a fait. Essayez de retrouver le son complet et pas des bribes tirées des journaux le lendemain. Pour ce genre de choses et vu le mal que certains ont avec Nasri, l'oral a une toute autre valeur que ce qui est retranscrit.

Oh oui ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! Il l'a fait parce qu'il était plus ou moins obligé, son agent et Deschamps lui ont dit que ça serait bien qu'il le fasse. Une fiotte quoi. Je préfère un Cantona.

n°29880
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 31-08-2013 à 23:03:55  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Oh oui ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! Il l'a fait parce qu'il était plus ou moins obligé, son agent et Deschamps lui ont dit que ça serait bien qu'il le fasse. Une fiotte quoi. Je préfère un Cantona.

Ah c'est sur que la sincérité de ses propos devait être élevée :lol:

---------------
n°29881
bravonadir
Rideau !
Posté le 31-08-2013 à 23:13:34  profilanswer

Avec annonce...

n°29884
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 00:16:50  answer

EDF championnes d'Europe U19 après avoir déjà été championnes du monde U17. Effectivement, on regresse, on regresse...

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 00:18:44
n°29885
padou
Posté le 01-09-2013 à 00:23:10  profilanswer

donc ca c'est pour Thauvin où il explique qu'on lui a menti par rapport à la LDC ; je te donne plein de beaux articles pour que tu comprennes que Thauvin pense qu'on lui a menti
http://www.franceinfo.fr/football/ [...] in-content
http://www.footmercato.net/ligue1/ [...] fer_108172
==> http://www.sport.fr/football/ligue [...] 13792.shtm

Pour Duga, malheureusement, je n'arrive pas à retrouver sur internet la source, et ca fait 1h que je cherche -_-' (donc bien sur je sais ce que tu vas dire, c'est que c'est faux)

Pour ce qui est de Benzema et Evra, regarde tes commentaires dans l'autre topic en ce qui concerne notamment Benzema où tu le défends bec et ongles...

Non mais tu le fais exprès ou pas ?
Parce que la seule décla' de Thauvin qui est reprise dans tous tes liens c'est : ""Quand on a eu un discours avec un entraîneur et que cet entraîneur quitte le club, c’est toujours perturbant... Maintenant qu’il est parti..."
Et de ça, tu en tires que Thauvin dit que le LOSC lui a menti ?

Pour Duga, laisse tomber, tu n'en trouveras pas.

J'aime beaucoup la tournure de ta dernière phrase : "Pour ce qui est de Benzema et Evra" ... "notamment Benzema", donc on oublie Evra au passage.
Et donc du coup, défendre en disant qu'on n'a pas mieux, ce que j'ai fait, signifie que je dis que Benzema est le meilleur attaquant du monde, comme t'as dit.

Assez intéressant cette logique. D'ailleurs merci BN pour le coup de Nasri.
Y a quelques heures, Nasri était un con, pas d'excuses.
On parle de Duga, mais si Duga s'est excusé c'est introuvable.
Ah ? Nasri s'est excusé ? Bof c'était pas sincère alors lolilol

T'es un sacré visionnaire en tout cas BN, puisque tu le dis dès le début que ça leur suffira pas.

Un moment donné, la cohérence et le niveau d'argumentation qui est proche de celle d'une huitre, c'pas super enrichissant.  
Donc continue de déblatérer tes conneries, attend qu'on vienne te lécher les pieds en te disant que "ouai grav ta réson cé vrémen dè con ses joeur de foute ! lol !" et t'auras gagné ta journée.

n°29886
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 01-09-2013 à 09:57:07  profilanswer

padou a écrit :

Non mais tu le fais exprès ou pas ?
Parce que la seule décla' de Thauvin qui est reprise dans tous tes liens c'est : ""Quand on a eu un discours avec un entraîneur et que cet entraîneur quitte le club, c’est toujours perturbant... Maintenant qu’il est parti..."
Et de ça, tu en tires que Thauvin dit que le LOSC lui a menti ?

Tu es bête ou tu le fais exprès aussi ? tu vois bien qu'en lisant le texte, on comprend qu'il dit qu'on lui a menti ! c'est pas possible çà ! On lui a promis de jouer la LDC ou au moins une coupe d'Europe ==> ce n'est pas pas le cas donc quand tu ne tiens pas une promesse, tu ? tu ? oui ! TU MENS !!!

Pour Duga, laisse tomber, tu n'en trouveras pas. Nan je trouverai c'est sur mais je suis sur que ca existe ne t'inquiète pas ;)

J'aime beaucoup la tournure de ta dernière phrase : "Pour ce qui est de Benzema et Evra" ... "notamment Benzema", donc on oublie Evra au passage.
Et donc du coup, défendre en disant qu'on n'a pas mieux, ce que j'ai fait, signifie que je dis que Benzema est le meilleur attaquant du monde, comme t'as dit.

Je n'ai jamais dit qu'on oubliait Evra, le notamment signifie "essentiellement" si tu préfères ; non, tu n'as pas dit que çà, tu as dit qu'il fallait garder Benzema même si Benzema avait des stats pourris ; ben oui, pourquoi se passer de ce magnifique "potentiel"...

Assez intéressant cette logique. D'ailleurs merci BN pour le coup de Nasri.
Y a quelques heures, Nasri était un con, pas d'excuses.
On parle de Duga, mais si Duga s'est excusé c'est introuvable.
Ah ? Nasri s'est excusé ? Bof c'était pas sincère alors lolilol

Mais tu parles d'excuses, tout le monde sait que c'est bidon ; celles qui avaient été à peu près sincères, étaient celles de Ribéry mais Nasri, jamais elles ne sont sincères surtout que tu le sens dans sa voix qu'il n'en a rien à foutre... Mais bon, c'est pas grave, c'est un talent aussi alors ca convient à padou hein ? ben oui, il n'est que remplaçant à City, mais c'est un potentiel donc y a pas de problème et surtout " y a pas mieux que lui"

T'es un sacré visionnaire en tout cas BN, puisque tu le dis dès le début que ça leur suffira pas.
Effectivement, je ne crois pas que çà suffise... Mais je te le dis, toi, çà te convient, alors tout va bien  :wahoo:  

Un moment donné, la cohérence et le niveau d'argumentation qui est proche de celle d'une huitre, c'pas super enrichissant.  
Donc continue de déblatérer tes conneries, attend qu'on vienne te lécher les pieds en te disant que "ouai grav ta réson cé vrémen dè con ses joeur de foute ! lol !" et t'auras gagné ta journée.

Je ne cherche pas à imposer ma vision des choses je te rassure ; mais c'est sur qu'avec les arguments que avances, on avance aussi...

---------------
n°29888
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 01-09-2013 à 11:46:29  profilanswer

Et si Dédé faisait comme la sélection anglaise lors de l'euro 2012...

avoir juste pour objectif d'essayer de se qualifier pour le mondial,et nous supporters des bleus, de ne rien d'attendre d'eux, si ils se qualifient tant mieux, si non, ça sera la prochaine fois.

Supporter les bleus sans leur mettre la pression sur les épaules, car notre nation n'est plus la génération dorée qu'on a eu...

Repartir d'une feuille blanche.

---------------
n°29892
padou
Posté le 01-09-2013 à 18:11:52  profilanswer

Mais c'est pas un mensonge le fait qu'ils ne jouent pas la coupe d'Europe. T'es pas une lumière toi.
C'pas comme si on lui avait dit, "on te promet de recruter telle ou telle personne", ils n'ont aucune prise sur la possibilité de jouer une coupe d'Europe. Ils se sont juste troués, point.  
Mais dire que c'est un mensonge, mais rofl quoi.
Il faudrait être bien débile pour penser que quand on te dit "on va tout faire pour jouer l'Europe", c'est une promesse. D'ailleurs je vois nul part Thauvin dire qu'on lui avait promis de jouer l'Europe. C'est débile et ça n'a pas de sens.  
Donc ça n'est pas un mensonge, ça n'a rien à voir. Un mensonge, c'est fait dans l'optique de tromper. Jamais le LOSC a dit ça pour tromper Thauvin.  

Putain, j'aurai jamais pensé devoir expliquer ça à autre chose qu'un gosse de 5 ans.

Après, c'est pas moi qui ai parlé d'excuses. C'est toi qui en as parlé quand tu avais oublié que Nasri en avait faites. En disant que blablabla ce p'tit con n'avait même pas fait d'excuses ! PAS COMME DUGA !  
Bon Duga, elles sont introuvables puisqu'inexistantes.
Celle de Nasri sont trouvables, mais finalement, DU COUP, ça n'est plus un argument.
Et moi, c'est pas une question que ça me convienne ou pas. J'aurai même préféré qu'il ne s'excuse pas en fait. C'est à toi que c'était sensé convenir puisque tu l'amenais comme gros argument "il ne s'est même pas excusé". Mais finalement, ça ne te convient plus, puisque tu as décidé que de toute façon, rien ne te conviendrait.  

Sérieux, on nage en plein rêve là.

Donc oui, Benzema a un gros potentiel. Ca paraitrait bizarre qu'il soit une pièce maitresse d'un des plus grands club du monde avec un potentiel faible.
Mais j'ai pas dit que c'était le meilleur attaquant du monde. Donc tes débilités, tu peux les garder.

n°29895
jayrom
Vae Victis
Profil : International
Posté le 02-09-2013 à 12:56:30  profilanswer

Faut quand même avouer que la génération de A est vraiment pas terrible depuis plusieurs années maintenant .... En revanche, je fonde beaucoup d'espoir sur les jeunes qui arrivent. Je pense qu'il y a du très lourd !  

n°29898
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 22:00:51  answer

J'en vois bcp qui parlent de Thauvin et de son comportement par rapport au LOSC.

Personne n'était là au moment des négos, personne ne sait ce qu'il s'est dit, personne ne sait si le Losc n'est pas content de cette aubaine...

Franchement, la polémique autour de ce jeune prend des proportions ridicules, chaque média en fait des caisses en publiant des lettres ouvertes. Il y en aura d'autres des histoires de ce genre...

Je ne vous souhaite pas qu'il joue un jour en A et qu'il claque un but décisif en finale d'Euro ou de CDM... :o

Sinon, quant au foot français qui régresse. Après les titres des équipes de jeunes... :sarcastic:  

J'ai lu aujourd'hui que les titres de l'été dernier avaient été gagnés car il n'y avait pas de vraie opposition.  :heink:  

Les français ne changeront jamais...

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 22:55:24
n°29899
cocokim
Posté le 03-09-2013 à 22:09:40  profilanswer

Fixette sur gamin???Ca c'est un crime passible de la cour d 'assises!!!

Message édité par cocokim le 03-09-2013 à 22:10:08
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le foot international