Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France : un pays qui régresse

n°43304
Killer de ​Bug
YNWA
Profil : Ballon d'or
Posté le 14-10-2014 à 22:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est un peu facile. Je me souviens pas avoir entendu de commentaire sur le niveau de la France après qu'on eu battu l'Espagne et le Portugal...  

:pfff:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°43323
padou
Posté le 15-10-2014 à 12:29:02  profilanswer

Aha, mais vous le connaissez pas encore ?
Il faisait la même chose si Giroud marquait contre Leicester et que Benzema marquait pas contre le Barça lors du même week end

---------------
ZlikeZerka : On appelle ça une analyse de match
n°43358
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 22:36:03  answer

Record d'affluence battu ce week-end en L1.
Belle progression.

n°46446
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 03-12-2015 à 23:23:02  profilanswer

Je ressors ce petit topic juste pour faire un petit point depuis Knysna :
- donc l'affaire du bus en 2010
- affaire Nasri en 2012
- affaire Kurzawa avec les espoirs
- on a Thiriez qui cherche à imposer ses idées en force
- on a des joueurs détestables toujours en EDF : Evra notamment
- on a l'affaire Benzema et de la sextape
- on a une 2ème affaire Ribéry avec des prostituées (bon même si y a peut-être rien je ne sais pas)
- on a Platini ripoux  
- on a Le Graet qui s'en fout royalement
- on est à la rue en coupe d'europe (on risque de reculer au coef UEFA)
- on est 25ème au classement FIFA (le classement est bidon ok...)
- on n'aura toujours pas d'équipe aux JO de RIO
- on a des stades vides
- on a une L1 toujours plus faible (sauf PSG grâce à son argent)

J'en oublie sans doute. Vous êtes sûr qu'on ne régresse pas ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°46449
l'expat
Profil : International
Posté le 04-12-2015 à 10:36:17  profilanswer

+1

On régresse, obligé de titulariser Giroud en EDF, c'est dire le niveau.

n°46450
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 04-12-2015 à 11:01:05  profilanswer

Sans oublier Kolschielny en défense. Je pense que tu as raison Guigui, on régresse clairement.

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°46451
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 04-12-2015 à 19:35:30  profilanswer

Mettons Martial et Laporte, j'ai aucun souci avec ca

---------------
n°46452
cocokim
Posté le 04-12-2015 à 19:39:33  profilanswer

Mettons deja ...evra le gréviste a Laporte!

Message édité par cocokim le 04-12-2015 à 19:39:52
n°46453
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 04-12-2015 à 19:47:01  profilanswer

En meme temps, pour régresser, faut deja etre vers le sommet...  :kaola:

http://fan2kaamelott.f.a.pic.centerblog.net/6n5uf4qv.gif

Humour, humour  :D

Message édité par Ajax Semper Fi le 04-12-2015 à 19:49:54
n°46454
cocokim
Posté le 04-12-2015 à 19:50:15  profilanswer

Il est sur que les PB ne regresseront plus ds les prochaines années!!! :pt1cable:  :hello:

n°46455
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 04-12-2015 à 19:55:49  profilanswer

Euh... Ils sont dans le groupe de la France et de la Suède pour les qualifications à la coupe du monde 2018.  

Alors attendons un peu avant d'être aussi affirmatif :lol:

---------------
Edward Snowden

n°46456
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 04-12-2015 à 19:57:11  profilanswer

Ouais !!  Parce qu'on va vous defoncer  :bounce:  :lol:  :cry:

n°46457
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 21:50:32  answer

Comme la dernière fois...  Tu sais la fois où tu as dû mettre un joli avatar. :)

n°46458
Fixed
Posté le 04-12-2015 à 22:32:15  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Mettons Martial et Laporte, j'ai aucun souci avec ca

Mettre dans le 11 un gamin de 21 ans qui n'as jamais joué un match de LdC à la place Koscielny ?

n°46459
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 04-12-2015 à 22:48:27  profilanswer

Fixed a écrit :

Mettre dans le 11 un gamin de 21 ans qui n'as jamais joué un match de LdC à la place Koscielny ?

Ben oui puisque Koscielny est nul comme Giroud... c'est dire le niveau du mec... niveau DH le Koko

---------------
n°46460
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 05-12-2015 à 18:00:04  profilanswer

Le niveau de la ligue 1 est peut-être faible, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu autant d'équipes joueuses et qui ne bétonnent pas ! Nice me fait plaisir à voir par exemple ! Quand au petit qui réussissent moi ça me fait plaisir ! Voir les Toulouse et autres Bordeaux au fond du classement, ça me file la gaule personnellement ! Et voir les petits en haut et les condamnés d'avance réussir, moi ca me fait plaisir ! Un petit vent de fraîcheur qui fait, à l'instant t, plaisir ! Après pour les coupes européennes toussa toussa ok, mais je crois qu'on avait tous dit ca pour Guingamp et que tout le monde était sceptique avec Nancy ... Donc bon, moi j'attend un peu ... Vaut mieux une équipe moyenne a 200 % qu'une équipe prétendue forte à 30 % ...

Message édité par leoasnl le 05-12-2015 à 18:01:42

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°46476
Nancy 5-4
re
Posté le 09-12-2015 à 20:53:07  profilanswer

Je ressors ce petit topic juste pour faire un petit point depuis Knysna :
- donc l'affaire du bus en 2010
- affaire Nasri en 2012
- affaire Kurzawa avec les espoirs
- on a Thiriez qui cherche à imposer ses idées en force
- on a des joueurs détestables toujours en EDF : Evra notamment
- on a l'affaire Benzema et de la sextape
- on a une 2ème affaire Ribéry avec des prostituées (bon même si y a peut-être rien je ne sais pas)
- on a Platini ripoux  
- on a Le Graet qui s'en fout royalement
- on est à la rue en coupe d'europe (on risque de reculer au coef UEFA)
- on est 25ème au classement FIFA (le classement est bidon ok...)
- on n'aura toujours pas d'équipe aux JO de RIO
- on a des stades vides
- on a une L1 toujours plus faible (sauf PSG grâce à son argent)

J'en oublie sans doute. Vous êtes sûr qu'on ne régresse pas ?

padou et Casca ?  

n°46477
Nancy 5-4
re
Posté le 09-12-2015 à 21:20:34  profilanswer

Nouveau but d'Olivier Giroud. Ça commence à faire beaucoup pour encore soutenir que c'est une chèvre non ?

n°46478
leoasnl
Posté le 09-12-2015 à 21:54:18  profilanswer

Giroud c'est comme Cavani et comme Dalé ! Le même style d'attaquants, a un niveau évidement incomparable ( pour dalé ) Mais dans le style de jeu c'est a peu prés ça ! Jeu en remise, ils fatiguent les défenses et sont plutôt bon de la tète ! Quoi que, Giroud me parait être le plus technique et efficace des 3 ! Apres c'est pas un chèvre mais pas un grand attaquant ...

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°46479
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 22:01:26  answer

Nancy 5-4 a écrit :

padou et Casca ?  

J'attends toujours une réponse à mon post argumenté en haut de la page précédente...

n°46480
Nancy 5-4
re
Posté le 09-12-2015 à 22:09:40  profilanswer

leoasnl a écrit :

Giroud c'est comme Cavani et comme Dalé ! Le même style d'attaquants, a un niveau évidement incomparable ( pour dalé ) Mais dans le style de jeu c'est a peu prés ça ! Jeu en remise, ils fatiguent les défenses et sont plutôt bon de la tète ! Quoi que, Giroud me parait être le plus technique et efficace des 3 ! Apres c'est pas un chèvre mais pas un grand attaquant ...

J'ai quand même du mal à citer plus de 5 attaquants de son regitre (pivot) vraiment meilleur que lui.

n°46481
leoasnl
Posté le 09-12-2015 à 22:13:24  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

J'ai quand même du mal à citer plus de 5 attaquants de son regitre (pivot) vraiment meilleur que lui.

De son registre, on est bien d'accord ! Le problème c'est que son registre n’est pas très bandant et que son registre est parfait que lorsqu'il est efficace ! Le problème de Giroud, c'est lui même pour commencer ! Bien trop irrégulier !  Ça peut toujours s'améliorer ceci dit ...

---------------
n°46482
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 09-12-2015 à 22:15:18  profilanswer

un petit triplé ce soir pour Giroud

Message édité par guigui_de_nancy le 09-12-2015 à 22:15:28

---------------
n°46483
Nancy 5-4
re
Posté le 09-12-2015 à 22:20:12  profilanswer

Qu'est-ce qui te donne autant de certitudes que nos jeunes champions du monde aujourd'hui le seront demain en A ? Que l'accueil de l'euro va faire qu'on va progresser en coupe d'Europe ?

Rien ...

Moi je me base sur les faits : dernière coupe du monde on tombe contre la première équipe top niveau qu'on rencontre avec un attaquant fidèle à lui même en équipe de France (c'est à dire que quand tu mets autre chose que l'Albanie en face tu n'as plus grand chose). Niveau européen, le PSG, l'arbre qui cache la fôret, et encore je ne parierai pas un copec sur leur leur chance de dépasser les quarts à nouveau malgré leur budget (j'espère pour eux qu'ils tomberont contre Wolsbourg). Un championnat de plus en plus faible, il suffit de regarder les matchs et la place d'Angers et de Caen. Problèmes de voyous interminables chez les bleus etc ...

Tu prends les faits uniquement et tu te forges ton opinion. Ce n'est pas compliqué.

n°46484
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 09-12-2015 à 22:29:26  profilanswer

=> pour l'instant, le PSG n'a toujours pas fait mieux que Lyon puisqu'ils se font sortir de la LDC en quart. Pourtant, avec l'argent qu'ils brassent, les demi devraient être le minimum...

=> c'est vrai, il n'y a jamais eu une équipe aussi forte en terme d'individualité mais est-ce qu'en terme de collectif l'OL des années 2000 n'était pas supérieur ? combien de match le PSG a gagné face à des grosses équipes ? très très peu... Lyon a battu plusieurs fois des grosses équipes (ex : Real)

=> L'équipe de france féminine effectivement joue bien mais régresse puisqu'elle s'est faite sortir y a pas si longtemps que ca à un stade de compétition très peu avancé malheuresement. Idem, en LDC féminine, ca fait déjà pas mal d'années que l'OL n'a pas gagné ; certes, les clubs féminins sont souvent en finale mais ne gagne pas/peu
Mais dans le paysage français, effectivement, c'est le seul rayon de soleil.

=> voilà, je pense t'avoir répondu ; maintenant, à toi de nous répondre sur le constat que je fais fin 2015

---------------
n°46485
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 22:34:29  answer

Faux je me base sur des faits.  

Titres chez les jeunes et les femmes qu'on avait pas avant,  edf éliminée au 1 er tour en 2010 mais en quarts contre le champion du monde en 2014, le psg remplacé Lyon mais on jamais rien fait en coupe d'Europe si ce n'est acheter une LDC en 93...

Quant à ton histoire d'Albanie un gros lol. Rappelle moi nos résultats contre les pays bas,  l'Allemagne,  l'Espagne, le Portugal, etc...?

On ne régresse pas depuis 2010. Au contraire.  

Mais comme d'hab en France,  il faut s'auto- flageller.

n°46486
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 09-12-2015 à 22:38:18  profilanswer

ah bon ben tout va bien alors ! on progresse ! c'est cool alors !

je dois être le seul à penser qu'on régresse, désolé je me suis trompé

---------------
n°46487
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 22:39:00  answer

C'est bien de le reconnaître.  Tu progresses.

n°46488
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 09-12-2015 à 22:39:57  profilanswer

ouais, comme l'EDF  :sol:

---------------
n°46489
leoasnl
Posté le 09-12-2015 à 22:43:25  profilanswer

Y'a pas plus d'arguments que ça ! C'est typiquement Français !

---------------
n°46490
leoasnl
Posté le 09-12-2015 à 22:43:59  profilanswer

je dois être le seul à penser qu'on régresse, désolé je me suis trompé

Pour toi on régresse depuis quand exactement ?

---------------
n°46491
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 09-12-2015 à 22:45:36  profilanswer

leoasnl a écrit :

Pour toi on régresse depuis quand exactement ?

Depuis 2006. Allez, en étant gentil, l'euro 2008

---------------
n°46492
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 09-12-2015 à 22:47:17  profilanswer

Nan mais c'est un running gag. Faut juste arrêter de répondre et ce topic crèvera tout doucement.

---------------
Edward Snowden

n°46493
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 22:56:12  answer

Eh oh, relis ton premier post. Tu parles de 2010.

n°46494
leoasnl
Posté le 09-12-2015 à 22:57:09  profilanswer

Bon bah en toute logique on en reparle a l'euro 2016 d'accord ? Une LDC sera passé, une Europa League aussi, et une compétition international !

---------------
n°46495
Rhadamanth​e
Posté le 10-12-2015 à 06:31:35  profilanswer

Citation :

=> pour l'instant, le PSG n'a toujours pas fait mieux que Lyon puisqu'ils se font sortir de la LDC en quart. Pourtant, avec l'argent qu'ils brassent, les demi devraient être le minimum...

Oui bon après 1/4 , 1/2 , ... ça dépend aussi du tirage au sort. Si en 1/4 à chaque fois tu te tapes le Barca ce n'est pas la même chose que si tu prends Fenerbahce.  

Citation :

Citation :

c'est vrai, il n'y a jamais eu une équipe aussi forte en terme d'individualité mais est-ce qu'en terme de collectif l'OL des années 2000 n'était pas supérieur ? combien de match le PSG a gagné face à des grosses équipes ? très très peu... Lyon a battu plusieurs fois des grosses équipes (ex : Real)

Attention aussi car si Lyon a battu de grosses équipes européennes, chaque fois c'était lors des phases de poules, pas en match à élimination directe.  

Après pour le reste dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi. Globalement le foot français est plus malade qu'il n'est en forme.

n°46496
Rhadamanth​e
Posté le 10-12-2015 à 07:36:35  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Depoître de la Gantoise, il ne ressemble à rien mais au final plutôt adroit techniquement et très solide. Vraiment le même style que Giroud en plus costaud encore, après dire s'il est meilleur je ne pense pas mais un joueur à suivre.

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse