| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Comment sentez-vous ce match ?
Moi je pense qu'on a de bonnes chances de se faire bouffer à tous les niveaux, si on reste aussi inertes que lundi. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Time Profil : International | Si les Pays-Bas ne jouent pas à 10 derrière, on peut espérer les 3 points. |
Bruce Wayne Profil : International | Si les Français jouent pas à 10 derrière, les Pays-Bas peuvent espérer 3 points.
Plus sérieusement, tout dépend de l'équipe qui sera alignée. Sans Benzema, Abidal, Malouda, Sagnol et avec Ribery à gauche, la France aura ses chances. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je pense déjà que si on joue en 4-2-3-1 on sera meilleurs qu'avec le 4-4-2. Après c'est clair qu'à gauche il faut remplacer Malouda par un autre, même Nasri ferait mieux l'affaire. Ribéry parcontre je le préfère dans l'axe car c'est un bon point de fixation et maintenant qu'il n'y a plus Zidane, c'est lui le tôlier. Message édité par fullpicot le 12-06-2008 à 14:33:14 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
kroupi_54 Profil : International | Si on met Evra à la place d'Abidal, Lassana Diarra à la place de Sagnol, Ribéry dans l'axe, Et une attaque Henry-Anelka, alors oui on a nos chances...
Sinon bah même un match nul ne serait pas une mauvais opération à condition que l'Italie et la Roumanie fasse match nul...Mais avec des si..
Gagnons, point final! |
ncy54 Profil : International | .................................................... COUPET ..........................................................
.... SAGNOL ................... THURAM .................. GALLAS .............................. EVRA .....
.................................... VIERA ...................... MAKELELE .......................................
.............. GOVOU ........................................................................ RIBERY ..............
....................................... BENZEMA ............. HENRY ..............................................
my favourite composition... mon seul doute repose sur Sagnol, qui n'est pas à 100%, mais Clerc n'a pas le niveau EDF.
un Clichy ou Sagna aurait mieux fait l'affaire (je suis fan) |
Tonio Non inultus premor Profil : International | C'est ce match qui va déterminer si Domenech a vraiment une influence sur les joueurs français. Va t-il enfin joueur pour l'offensive???
Se contentera t-il du match nul?? Quelle sera sa prochaine blague?? Si on joue le 1-0 c'est mort. ALLER LES BLEUS !! ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
Bruce Wayne Profil : International | Coupet
Clerc Thuram Gallas Evra
Toulalan Vieira Makélélé
Govou Ribery
Henry (remplacé à la 60e par Benzema)
Moi, j'ferais ça : Clerc (pourtant dieu sait que je l'aime pas) a été plutôt convaincant dans les matchs de préparation et peut faire de bonnes choses avec Toulalan et Govou qu'il connait bien, puis avec Benzema en fin de match, alors que Sagnol est l'ombre de lui-même depuis un moment. Vieira est essentiel dans le liant entre l'attaque et la défense, pas question de s'en passer, idem pour Makélélé. Evra est incroyablement meilleur qu'Abidal, y'a pas photo. Et Benzema n'a pas la carrure d'un titulaire pour un tel match. Ribery, j'le fais jouer à gauche, sachant qu'il se privera pas pour repiquer dans l'axe quand il en aura l'opportunité, et que si on le met dans l'axe d'office on est obligé de se taper Malouda à gauche qui n'apportera rien offensivement. Et Ribery dans l'axe, ça risque de boucher un peu Vieira. Message édité par Bruce Wayne le 12-06-2008 à 15:19:50
|
Bruce Wayne Profil : International | M'enfin si y'avait dans l'effectif un Mexès, un Giuly, un Rothen, un Ben Arfa et un Trezeguet, y'aurait quand même eu davantage de possibilités, et à mon avis des meilleures que ça ! Et en l'absence de Vieira, Flamini aurait quand même plus utile que certains joueurs de l'effectif comme Boumsong ou Squilacci au choix... (parce que Ray n'était pas obligé de prendre les deux dans la mesure où Abidal peut dépanner dans l'axe). Message édité par Bruce Wayne le 12-06-2008 à 15:21:23
|
correattitude Profil : International | fullpicot a écrit :
Comment sentez-vous ce match ?
Moi je pense qu'on a de bonnes chances de se faire bouffer à tous les niveaux, si on reste aussi inertes que lundi.
|
avec une ptite défaite a la fin
pour le moment sur ce que j ai vu entre la france et la hollande ya pas photos si on hausse pas le niveau on va se faire croquer tout cru |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | ncy54 a écrit :
.................................................... COUPET ..........................................................
.... SAGNOL ................... THURAM .................. GALLAS .............................. EVRA .....
.................................... VIERA ...................... MAKELELE .......................................
.............. GOVOU ........................................................................ RIBERY ..............
....................................... BENZEMA ............. HENRY ..............................................
my favourite composition... mon seul doute repose sur Sagnol, qui n'est pas à 100%, mais Clerc n'a pas le niveau EDF.
un Clichy ou Sagna aurait mieux fait l'affaire (je suis fan)
|
ok avec toi, mais j'enleve sagnol et je mets diarra a la place ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Si notre cher Domenech, défenseur dans l'âme, ne se reprend pas trés vite, demain soir nous risquons fort de rentrer à la maison.
Pour le reste je suis dans l'ensemble assez d'accord avec Bruce Wayne.
Quelqu'un, n'a t il pas dit un jour, que la meilleure défense c'est l'attaque, et il n'était pas Hollandais!!! |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Les P-B biensur Je considère la défense Italienne comme la défense Française, alors vu comment le dispositif Hollandais à réduit en miette la défense Italienne, la France n'a aucunes chances, ON VA EN FAIRE QU'UNE BOUCHEE  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Bruce Wayne Profil : International | Ne sois pas si catégorique Hardstylerz... j'ai eu la même impression que toi au premier visionnage mais j'ai regardé le match une deuxième fois pour comprendre, et l'organisation italienne n'a pas été tellement mise à mal en première mi-temps (bien au contraire), et les hollandais n'ont pas été si impressionnants que ça, malgré le fait que les italiens se découvraient totalement en défense. Après, la deuxième mi-temps.. on peut pas se baser la dessus pour "prévoir" ce qui va se passer pour la France, dans la mesure où il m'étonnerait beaucoup que la France se prenne un but dès le début du match (c'est une organisation "traditionnellement" -depuis 98- bien plus défensive et compacte que l'organisation italienne). |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | J'ai voté VICTOIRE DES BLEUS car je pense que le match contre la ROUMANIE nous a assez ridiculisé. maintenant il faut jouer A FOND et gagner il n'y a pas d'autre alternative. Il fait moins chaud, HENRY va mieux et Raymond semble avoir le sourire. TREVE DE PLAISANTERIE. Maintenant on est le dos au mur et IL FAUT GAGNER un point c'est tout car je pense franchement que les Italiens ont été piqués au vif et vont battre les Roumains. Donc ALLEZ LES BLEUS... J Y CROIS. |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | "Allez les bleus on est tous ensemblE, allez les bleus on tous avec vOUs" Désolé j'ai pas pu résister... |
Rhadamanthe Profil : International | |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | "C'est le grand jour la France est debout...", j'ai pas résisté non plus! |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Mais non t'inquiete pas Francis Lalanne sera au stade! |
Rhadamanthe Profil : International | |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Ouai ben c'est pas avec Johnny et Lalanne qu'on va la ramener la coupe!!! |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Vous vous rendez compte déjà 10 ans qu'on a gagné la coupe du monde...c'est pas des roumains qui nous auraient fait peur! |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Euh, il n'y a pas si longtemps on était en finale... |
Bruce Wayne Profil : International | come on reds a écrit :
Vous vous rendez compte déjà 10 ans qu'on a gagné la coupe du monde...c'est pas des roumains qui nous auraient fait peur!
|
C'est vrai.. à l'époque, c'était plutôt le Paraguay et la Croatie qui vous faisaient peur  |
Rhadamanthe Profil : International | Oui mais les anges Blanc et Thuram étaient passés par là |
gui54 Profil : Amateur | Je vois la france s'imposer car elle se plante rarement contre les grosse équipes
|
homer Profil : Pro | On a bien vu la défaite des allemands hier, alors qu'à leur premier matchs tout le monde les voyait déjà vainqueurs de l'Euro. Tout ce que j'espère c'est de voir les bleus mouiller le maillot ce soir! Je veux qu'ils jouent comme des nancéens! |
Bruce Wayne Profil : International | D'après L'Equipe, Vieira est forfait. Ca risque de compliquer fortement la tâche des français. Mon 11 de départ :
Coupet
Clerc-Thuram-Gallas-Evra
Mexès en libéro, pour aider à remonter le ballon
Toulalan-Makélélé
Ben Arfa (qui serait vraiment dans son élément contre les Pays-Bas)-Ribery
Trezeguet
Mais vu qu'il manque tous les meilleurs :
Coupet
Clerc-Thuram-Gallas-Evra
Toulalan-Makélélé
Govou Nasri Ribery
Henry |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro |
je veux le meme blouson ---------------
BAD for a live
|
kroupi_54 Profil : International | Je sais pas quoi penser de ce match...On verra biene t on fera les comptes à la fin du match...Je suis perplexe et stressé.. |
Europe 1 Profil : Amateur | Bonjour à tous,
Je suis Christophe Librou des relations web d’Europe 1. Je vais intervenir sur votre forum pour partager avec vous les informations d’Europe 1 en matière de football et cette période d’Euro autant dire qu’elles sont nombreuses !
Dans moins de 3 heures, la France affrontera les Pays-Bas dans un match capital pour la qualification. Cette semaine les rumeurs sont allées bon train sur la composition de l’équipe et le moral du groupe France. Europe 1 est au plus près de l’actu et vous trouverez sur notre site de quoi sentir d’un peu plus près l’atmosphère qui règne en Suisse avant la rencontre. (je vous recommande tout particulièrement les interviews en streaming dans le bloc actu a gauche de la page) De plus vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Europe 1 avec les excellents commentaires d’Aimé Jacquet, notre champion du monde.
Bon match ! |
Rhadamanthe Profil : International | Non merci, je suis plutôt RMC |
c@steluns C@st Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | je viens de faire quelques calculs
avec ce résultat de 0-0 entre Ita et Rou, si la France gagne ce soir, elle serait 1er du groupe et seré quasiment qualifié.
Fra 4pts
P-B 3 pts
Rou 2 pts (0)
Ita 1 pts (-3)
La roumanie aurait de gros risque de perde contre les pays bas et il faufré que l'italie nous enfile plus de 3 buts ^^ |
Bruce Wayne Profil : International | Europe 1 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis Christophe Librou des relations web d’Europe 1. Je vais intervenir sur votre forum pour partager avec vous les informations d’Europe 1 en matière de football et cette période d’Euro autant dire qu’elles sont nombreuses !
Dans moins de 3 heures, la France affrontera les Pays-Bas dans un match capital pour la qualification. Cette semaine les rumeurs sont allées bon train sur la composition de l’équipe et le moral du groupe France. Europe 1 est au plus près de l’actu et vous trouverez sur notre site de quoi sentir d’un peu plus près l’atmosphère qui règne en Suisse avant la rencontre. (je vous recommande tout particulièrement les interviews en streaming dans le bloc actu a gauche de la page) De plus vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Europe 1 avec les excellents commentaires d’Aimé Jacquet, notre champion du monde.
Bon match !
|
Tu peux dire à Pierre-Louis Basse qu'il a un melon à la place de la tête et que son émission pète plus haut que son cul (et est absolument pas pertinente) ?
Merci.
Ah, et le bonjour à "Dora Nannah" et ses interventions aussi inutiles qu'inaudibles.
Radio de merde. |
Time Profil : International | |
| |