| Time Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon match !  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
TITI1705 Profil : International | au niveau du public on se fait bouffer!! en esperant que sera pas pareil sur le terrain!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | bon Bah on est bien partis pour imiter l'Italie |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | Malouda |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | putain de malouda de merde ca me soul |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est une impression ou on ne touche plus un cachou ? ---------------
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | ho yes malouda vien de réussir ca 1er passe
Nan on touche plus un ballon ^^ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon c'est officiel on ne jouera pas mieux que contre la Roumanie... faut changer toute l'attaque et tout le milieu Ray ! ! !  ---------------
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | c'est pas l'équipe qui est nul c'est un manque d'envie, de hargne |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est clair aucun pressing aucune vivacité... on joue en marchant. quelle misère. ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Ah ils nous ont entendu ils se réveillent on dirait. ---------------
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | on sent quand meme qu'on peut faire quelque chose maintenant |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
rentrer au vestaire ? lol ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | Bigup à Malouda pour le but encaissé.
Au fait, j'ai regardé la première mi-temps, j'me posais une question... Henry joue ou pas ? |
kroupi_54 Profil : International | C'est un scandale! Nul à chier, 0, des chèvres! Aucun pressing, les hollandais se frisent les moustaches, ils jouent à la baballe et ils ont raison!
Malouda gros tanche qu'il dégage il sert à rien!!!
Bande de brèles! |
tagmc Profil : International | france - italie, le match qui sert à rien car la Roumanie va s'arranger avec les PB
la Roumanie gagne mais les PB restent 1ers
et bye bye le champion du monde et le vice champion
c'est même pas drole XD ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
_Shaba Profil : Pro | C'est quand meme une vrai honte qu'un joueur comme Malouda soit toujours sur le terrain Il ne sert a rien , a part se prendre des buts ( super la défense sur le corner ) , ne réussi aucune de ses passes , enfin bref , si il ne sort pas a la mi-temps , je ne comprendrais plus rien |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | ya une question que je me pose:
-Si ce soir on perd
-que dans la prochaine journée on fasse match nul contre l'italie et que les Pays bas gagne encore
1/ Pays Bas 9pts
2/ France 2pts
Italie 2pts
Roumanie 2pts
Qui serait le deuxieme qualifier ? |
arnald Profil : Amateur | Les pays bas jouent à 12.van der malouda,n'a pas pedu un ballon pour eux. |
Bruce Wayne Profil : International | Les Pays-Bas laisseront gagner les Roumains, de toute façon.
Sinon, pour ta question eldingo :
Lorsque deux équipes d'un groupe obtiennent le même nombre de points à l'issue des matches du groupe, elles sont classées suivant ces critères :[5]
nombre de points obtenus dans la rencontre opposant ces deux équipes différence de buts dans tous les matches du groupe nombre de buts inscrits dans tous les matches du groupe si ces deux équipes s'affrontent lors de leur dernier match de groupe, lequel match se termine par un match nul, une séance de tirs aux buts est organisée à l'issue du temps réglementaire sans jouer de prolongation Ce cas de figure pourrait survenir à l'issue de la rencontre du 15 juin entre la République tchèque et la Turquie. A l'issue des 2 premiers matchs de poule les équipes sont à parfaite égalité dans le groupe A. Elles s'affrontent lors du dernier match: si celui-ci se soldait par un nul, il serait procédé à une séance de tir aux buts pour déterminer quelle équipe se qualifierait pour les quarts de finale. moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs) conduite fair-play lors des matchs de groupe tirage au sort Lorsque plus de deux équipes sont à départager, les critères suivants s'appliquent:
nombre de points obtenus dans la rencontre opposant ces deux équipes différence de buts entre les équipes en question nombre de buts marqués entre les équipes en question différence de buts dans tous les matches du groupe nombre de buts inscrits dans tous les matches du groupe moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs) conduite fair-play lors des matchs de groupe tirage au sort
|
tagmc Profil : International | eldingo a écrit :
ya une question que je me pose:
-Si ce soir on perd
-que dans la prochaine journée on fasse match nul contre l'italie et que les Pays bas gagne encore
1/ Pays Bas 9pts
2/ France 2pts
Italie 2pts
Roumanie 2pts
Qui serait le deuxieme qualifier ?
|
faut voir différence de but ... ---------------
ma liberté de penser !
|
kroupi_54 Profil : International | arnald a écrit :
Les pays bas jouent à 12.van der malouda,n'a pas pedu un ballon pour eux.
|
Quel joueur ce van der Malouda! Dommage qu'il ne soit pas Français!
Mais sinon, Henry il joue? |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | Malheureusement pour nous, je crois que les carottes sont Kuyt c'est bon je suis parti |
tagmc Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Mais sinon, Henry il joue?
|
ouais
il a du touché 3-4 ballons  ---------------
ma liberté de penser !
|
_Shaba Profil : Pro | kroupi_54 a écrit :
Mais sinon, Henry il joue?
|
Oui , il va marquer un but en deuxième mi-temps , tu le verras la |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | bon ba ca me rassure je suis pas le seul a hurler a chaque fois que malouda essaye de toucher un ballon ---------------
BAD for a live
|
kroupi_54 Profil : International | _Shaba a écrit :
Oui , il va marquer un but en deuxième mi-temps , tu le verras la
|
Ah ok bah c'est tout ce que je lui souhaite alors... |
kroupi_54 Profil : International | DUDU54 a écrit :
bon ba ca me rassure je suis pas le seul a hurler a chaque fois que malouda essaye de toucher un ballon
|
Le problème c'est qu'il les touche pas les ballons..il les laisse passer entre les jambes, il se la fait piquer ou alors quand il les touche, c'est pour la foutre dehors ou la passer à un hollandais.. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Henry c'est une balle, 1 frappe hors cadre. Heureusement Govou et Ribéry ont un peu remué devant, mais sans réussite. ---------------
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Les Pays-Bas laisseront gagner les Roumains, de toute façon.
Sinon, pour ta question eldingo :
Lorsque plus de deux équipes sont à départager, les critères suivants s'appliquent:
nombre de points obtenus dans la rencontre opposant ces deux équipes différence de buts entre les équipes en question nombre de buts marqués entre les équipes en question
différence de buts dans tous les matches du groupe nombre de buts inscrits dans tous les matches du groupe moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs) conduite fair-play lors des matchs de groupe tirage au sort
|
donc techniquement
Italie 1
Roumanie 1
France 0
Donc on sera obliger de battre l'italie |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro |
ca me rassure je suis pas la seule a le penser alors ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
_Shaba Profil : Pro | kroupi_54 a écrit :
Le problème c'est qu'il les touche pas les ballons..il les laisse passer entre les jambes, il se la fait piquer ou alors quand il les touche, c'est pour la foutre dehors ou la passer à un hollandais..
|
Et pis je sais pas si c'est moi car je ne l'aime pas , mais il a un air de je m'en foutisme qui m'enerve comme jamais
|
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | En tout cas si on revient pas au score ou si on gagne pas. On aura le drois à un France-Italie encore bien tendu |
asnl544 Profil : Amateur | Je suis trop dég franchement c'est abusé mais objectivement ils sont meilleurs que nous mais j'espere qu'en deuxième periode les bleus vont me faire mentir !! allez les bleus on garde espoir !!!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non mais la préparation physique "à la Robert Duverne" il faudrait peut-être la réviser... A quoi bon être en forme pour arriver en quarts si on est rôtis physiquement sur les trois premiers matches ? ---------------
|
tagmc Profil : International | fullpicot a écrit :
Non mais la préparation physique "à la Robert Duverne" il faudrait peut-être la réviser... A quoi bon être en forme pour arriver en quarts si on est rôtis physiquement sur les trois premiers matches ?
|
mais on ne va pas y aller en quart ---------------
ma liberté de penser !
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | putain raymon énerve toi un peu, fait leur bouger leur cul
|
_Shaba Profil : Pro | Il sort meme pas Malouda , putin mais c'est n'importe quoi la |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | Si le score en reste là, la Roumanie sera en très bonne position pour se qualifier, les Pays Bas déjà qualifiés. Une victoire ne me surprendrait plus de la part des roumains.
Le résultat Italie-France n'aurait plus d'importance dans ce cas de figure. ---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
|
| |