| natmorano Alias CHARDON86 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Si le score en reste là, la Roumanie sera en très bonne position pour se qualifier, les Pays Bas déjà qualifiés. Une victoire ne me surprendrait plus de la part des roumains.
Le résultat Italie-France n'aurait plus d'importance dans ce cas de figure. ---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
|
TITI1705 Profil : International | au moins van basten a des couilles il mene et fait rentrer robben!! |
TITI1705 Profil : International | et un peno pas sifflé comme quoi |
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | BON !!! il vont nous le mettre ce but ! |
_Shaba Profil : International | Bon finalement , il va peut-etre pas le mettre ce but Henry |
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | On gâche on gâche... il faut profiter de la domination actuelle... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Yes Gomis entre à la place de Malouda  ---------------
|
TITI1705 Profil : International | enfin malouda va sortir!! |
_Shaba Profil : International | On a perdu Malouda , fallait le sortir avant , c'est fini maitenant Message édité par _Shaba le 13-06-2008 à 22:02:11
|
TITI1705 Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Aille 2-0 Ils sont quand même hyper rélistes ces Hollandais ! ---------------
|
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | Bon bah c'est bon on est mort ! Va falloir ce défoncer contre l'Italie |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | |
tagmc Profil : International | France
Italie
Domenech (ah je l'espere !) |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Sur le papier avec l'équipe qu'on a on peut quand même espérer marquer deux buts en une demi heure non ? ---------------
|
TITI1705 Profil : International | fullpicot a écrit :
Sur le papier avec l'équipe qu'on a on peut quand même espérer marquer deux buts en une demi heure non ?
|
NON malheureusement |
_Shaba Profil : International | fullpicot a écrit :
Sur le papier avec l'équipe qu'on a on peut quand même espérer marquer deux buts en une demi heure non ?
|
Sur le papier oui , mais quand tu les vois jouer j'ai du mal a y croire , va falloir etre très réaliste , ce que l'on est pas
|
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | Si on va en 1/4 c'est qu'on a vraiment de la chance ! Quelqu'un peut me dire si on pourrait rencontrer les Pays-Bas en finale SI sa nous arriverai ? |
nounours domino17 Profil : International | DESOLE OUI ARCHI DESOLE. A 2 à 0 je crois que notre équipe de France va aller en vacances plus tôt que prévu. Surtout pas de haro sur Raymond car ce n'est pas lui qui court sur le terrain. Il me semble avoir lu qu'à travers cet euro 2008 IL préparait le MONDIAL 2010. ET BIEN YA DU BOULOT. PLACE AUX JEUNES. Autant je supporte les bleus mais la il faut vraiment jouer l'offensive. Ce soir je reste sur ma faim même si nos bleus ont eu de belles occasions. JE SUIS FRUSTRE. Et vous ??? |
christ54 Profil : Pro | bravo monsieur domenech à 2 -0 , le probléme c'est la météo ou l'arbitre , ou peut être sommes nous une équipe trés trés moyenne , ils sont tous bons dans les clubs et en équipe de france , ils sont absent ! |
TITI1705 Profil : International | BuBu54 a écrit :
Si on va en 1/4 c'est qu'on a vraiment de la chance ! Quelqu'un peut me dire si on pourrait rencontrer les Pays-Bas en finale SI sa nous arriverai ?
|
en demi |
nounours domino17 Profil : International | La franchement je suis pessimiste. Forumistes, dommez moi votre |
nounours domino17 Profil : International | Forumistes, Donnez moi vos impressions car la vraiment c'est la dèche... |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | putain ya anelka et benzema sur le banc et il fat entré gomis |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Franchement, on aura une belle équipe pour la coupe du monde 2010  ---------------
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | s'il siffle pénaltie c'est plus le meme match kan meme.
Vite Anelka |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Allez but de TH ! ! ! ---------------
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Oh lal a la misere snif au revoir et merci ---------------
|
_Shaba Profil : International | MDR |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | 3 -1 que fait on la
Domenech dehors!!!!! |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | comment peut il le mettre ce but |
nounours domino17 Profil : International | PUTAIN HENRY vient de marquer à l'instant ! Est ce le renouveau ? Et alors que je vous donne des nouvelles on s'en prend un troisième. Pour moi maintenant c'est fini. Donc ALLEZ 2010.... |
| |